Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 478
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
Les sorties à la Barrossa MzrdKEg Les sorties à la Barrossa KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

Les sorties à la Barrossa Empty Les sorties à la Barrossa

Dim 3 Juil 2022 - 18:20
Les sorties à la Barrossa
Le lundi 18 Septembre 2017
Je m'ennuie. C'est le premier jour de la Silver Week mais me voilà en train de déprimer parce que je ne sais pas trop quoi faire. Soudain, à la télé en zappant, je tombe sur une pub. Je m'arrête pour la regarder et l'illumination se fait dans ma tête. Il faut que je teste ça ! Mais c'est nul de le faire seule !

Alors, sans attendre, je vais chercher mon sac de natation avec mon maillot et mes affaires de piscine. J'apalgue Monty dans le processus, vu que c'est le premier qui me tombe sous la main.

"Montyyyy on sort !! On va à la piscine ! Prends tes affaires !!"

Je ne compte pas lui dire pourquoi toute de suite. Je veux lui laisser la surprise ! Il faut qu'il vienne, alors pour mettre toutes les cartes de mon côté, je prends mon air le plus mignon. Ça marche toujours avec lui !
codé par Royals

Tenue Gaby : https://i.pinimg.com/564x/fb/9c/a4/fb9ca42de76959d52ccf815cb69e9e84.jpg

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
Les sorties à la Barrossa Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 22
■ Messages : 139
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
Les sorties à la Barrossa GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

Les sorties à la Barrossa Empty Re: Les sorties à la Barrossa

Lun 8 Aoû 2022 - 22:02
18 septembre 2017
Montoro vaquait à de paisibles occupations. Il avait décidé de s'y prendre à l'avance pour les devoirs. En pleine rédaction d'intro, une jeune sœur surgit avec un sourire et une voix que Montoro ne connaissait que trop bien.

— Oh... non...

Eût-il à peine le temps de prononcer — alors qu'il s'était retourné pour la regarder longuement — et Gabriella lui avait déjà sommé de rassembler ses affaires de piscine. Il soupira profondément. Bien sûr, s'il ne l'accompagnait pas, Montoro la savait capable de minauder et d'y aller seule. Et qui savait si elle ne donnerait pas encore son numéro de portable à un inconnu. Depuis cet incident, il était devenu bien plus vigilant à son égard, même s'il avait toujours l'habitude de céder aux caprices excentriques de sa cadette. Il abandonnait plus vite qu'à l'ordinaire.

Montoro ne détestait pas forcément aller à la piscine cependant il n'en était clairement pas un adepte. Il avait emporté un maillot de bain composé d'un short mais aussi d'un haut à manches courtes. Ce n'était pas comme à la plage après tout. La piscine était assez loin donc il fallait prendre le bus. Ils pouvaient aussi y aller à vélo mais il craignait que Gabriella soit trop fatiguée pour pédaler après la nage. Curieux, il demanda à sa sœur ses motivations, alors qu'ils étaient installés dans le fond du bus.

— Tu voulais pas plutôt qu'on aille au complexe aquatique ? C'est encore ouvert même si la saison estivale est passée, je pense.
codé par Royals

Les sorties à la Barrossa Montor10
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 478
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
Les sorties à la Barrossa MzrdKEg Les sorties à la Barrossa KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

Hier à 11:19
Le lundi 18 Septembre 2017
"Hmm ?" dis-je d'un air absent en tressant mes cheveux. C'est vrai qu'on aurait pu aller au centre aquatique, ce qui était aurait été super fun mais pas pour ce que j'ai envie de faire.

"Il n'y a pas ce que je veux au centre aquatique ! Mais on pourra y aller l'été prochain."

D'ailleurs, je finis rapidement ma tresse avant de sortir mon téléphone. Il faut bien que je vérifie les horaires. Si il n'y a pas de séance quand on arrive, on se sera déplacé pour rien. Quoique il y a toujours de quoi faire au cas où. Evidémment, je fais attention à ce que Monty ne voit pas ce que je regarde, je ne veux pas gâcher la surprise. Ou pire, qu'il change d'avis. Quand j'ai trouvé les infos, j'éteins l'écran du téléphone et regarde l'avant du bus.

"Je suis sûre qu'on va bien s'amuser huhu"

J'ajoute ça avec un sourire confiant. On devrait arrivé pile à l'heure, comme si le destin et les étoiles s'alignaient.

Quelques minutes plus tard, nous voici arrivés à la piscine. Sans attendre, je vais au comptoir et annonce à la personne à l'accueil :

"On voudrait s'inscrire à la séance d'aquagym qui va commencer s'il vous plaît !!"
codé par Royals

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
Les sorties à la Barrossa Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé