Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Michael Drake
Invité
Anonymous
Michael Drake

problème ( il fallait s'y attendre je trinballe mes problèmes partout ^^') Empty problème ( il fallait s'y attendre je trinballe mes problèmes partout ^^')

Lun 4 Juil 2022 - 19:55
Bien le bonjour, future camarades de classe ! Comme dit dans le titre, je rencontre in problème. Il se trouve que j'ai tenté de me créer in compte il y a pas 5 minutes de ça, et que j'ai visiblement mal fait quelque chose, Parceque je n' ai pas reçu le mail. Mais ce n'est pas grave ! Il me reste encore 5 adresses mail a utiliser ! Malheuresement, je cute : " l'administrateur de ce forum a limité le nombre d'enregistrements par IP par jour. Alors j'ai vraiment pas envie d'attendre, et je me demandais si un admin pourrait passer par le panneau d'administration et faire quelque chose.

Bien à vous,
Un future camarades de classe qui amène les emmerdes partout avec lui.
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 7094
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
problème ( il fallait s'y attendre je trinballe mes problèmes partout ^^') GkZd5iQ problème ( il fallait s'y attendre je trinballe mes problèmes partout ^^') Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

problème ( il fallait s'y attendre je trinballe mes problèmes partout ^^') Empty Re: problème ( il fallait s'y attendre je trinballe mes problèmes partout ^^')

Lun 4 Juil 2022 - 21:09
Bien le bonjour !

Je ne vois que le pseudo "Nathan Wilson" dans le panneau d'administration, est-ce que c'est toi ? ^^

Tessa
Co-admin KHS

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
problème ( il fallait s'y attendre je trinballe mes problèmes partout ^^') Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Michael Drake
Invité
Anonymous
Michael Drake

problème ( il fallait s'y attendre je trinballe mes problèmes partout ^^') Empty Re: problème ( il fallait s'y attendre je trinballe mes problèmes partout ^^')

Lun 4 Juil 2022 - 23:36
Oui, c'est bien moi ! Je ne m'attendais pas a une réponse aussi rapide, merci.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 5 Juil 2022 - 0:08
Problème réglé ! Merci quand même d'avoir lu mon message.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé