Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Personnel ; prof de design
Ryūji Yamashiro
■ Age : 30
■ Messages : 339
■ Inscrit le : 11/04/2022

■ Mes clubs :
Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa SGEM8eH

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Ryūji Yamashiro

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Mar 5 Juil 2022 - 18:55

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa 1b01274ac5ed6f2a117ba4754c0f8755
Faire abstraction de l'abstrait
18 septembre 2017, 17:30 - Bibliothèque
feat. Tessa Yorke

Une quinzaine de jours avaient défilé depuis la dernière rencontre entre Ryuji - toujours trente ans, toujours professeur de design -, et Tessa, son étudiante et future protégée dans le monde terriblement affreux et affreusement terrible du design. Ils avaient certes échangé quelques messages entre-temps, afin de régler quelques détails pratiques comme, par exemple, le lieu et l'endroit de leur prochaine rencontre.

Rendez-vous fut pris à la bibliothèque, juste entre les activités de clubs et le retour de l'étudiante chez elle. Il espérait qu'elle soit à l'heure, lui qui s'était démené pour même être à l'avance, pour une fois ! Il avait même ramené tout le matériel nécessaire, qui plus est. Un véritable effort de préparation et de planification pour ce trentenaire à l'esprit fouillis et bordélique par nature....

En attendant son arrivée, il s'était posé un peu à l'écart des quelques étudiants lambdas studieux qui s'étaient réunis entre les quatre murs de la bibliothèque dans le but de travail en groupe ; bien qu'il put entendre ça et là quelques ragots et rires à peine étouffés ; des écarts de conduite qui auraient pu faire bondir n'importe quel bibliothécaire ! Fort heureusement pour les étudiants, il n'était pas une balance, il avait été jeune et à leur place aussi donc il comprenait... Puis de toute façon ce n'était pas comme si la personne en charge s'occupait réellement de dissiper ce léger bruit de fond qui coupait agréablement le silence assourdissant.

Ryuji était posé, dans l'attente, son matériel posé sur un coin de la table isolée, son téléphone pas loin de sa main et son ordinateur prêt à l'emploi en-face de lui.

Qu'est-ce que je peux détester les bibliothèques..., se dit-il en mettant son casques sur les oreilles. Quitte à attendre, autant que ça se fasse en musique.

Code : Gin

---------------------------------

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa 9qXxDFw
Au cas où ce n'était pas déjà suffisamment clair huhu
Merci Moon ♥️

Ryuji parle en Japonais comme ceci (#009966)
Et parle le Français comme cela (#2998e8)
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 7094
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa GkZd5iQ Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Empty Re: Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa

Mar 5 Juil 2022 - 20:35
Faire abstraction de l'abstrait
avec Ryuji
Le 18 septembre

J'ai encore beaucoup de mal à rattraper la fatigue engendrée par ma soirée beuverie avec Milan vendredi soir. Heureusement que ce sont les vacances et que je peux flâner à la maison pour me reposer. Quoi qu'aujourd'hui, je me rends à la bibliothèque du campus pour rencontrer mon professeur de design et futur coach. Même si j'ai beaucoup hésité, j'ai fini par me lancer, sans en parler à mes parents. Je ne veux pas qu'ils se fassent une fausse joie alors que l'échec peut être au bout du chemin. Je les informerais que si je passe les sélections.

Pour l'heure, il faut monter le projet de A à Z et j'ai quelques idées. C'est pour ça que j'ai apporté ce que j'avais préparé quand il m'a proposé ce concours. J'étais incapable de faire quoique ce soit la semaine dernière dû à mon état quasi végétatif. Heureusement que j'avais pris de l'avance. Un pas après l'autre Tessa. Reprendre le cours de ma vie, m'occuper de mon cousin, c'est le plus important. Il faut se focaliser sur le positif comme l'a dit Emily et Tenma-sensei.

Je ne tarde pas à rejoindre Yamashiro-sensei à la table qu'il a choisi. J'affiche mon plus beau sourire de façade et le salue.

"Bonjour sensei !"

Bien sûr, je le dis assez fort pour qu'il m'entende malgré son casque (mais pas trop, on est dans la bibliothèque) avant de m'asseoir en déposant mes affaires. Mon carnet à dessin pour l'école, ainsi que de quoi écrire et mon ordinateur portable.

"Vous allez bien ?"

Cette fois, j'ai attendu qu'il retire son casque pour lui demander.
codé par Royals

Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/c6/14/4a/c6144ace92770c8f65ca829723bf3975.jpg

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Faire abstraction de l'abstrait | feat. Tessa Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici