Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Ruri
Invité
Anonymous
Ruri

Petite question par rapport à la création de personnages Empty Petite question par rapport à la création de personnages

Jeu 7 Juil 2022 - 15:37
Coucou =)

J'envisage de m'inscrire sur Kobe mais j'aurais une petite question avant car je sais que c'est un sujet délicat et je préfère y réfléchir avant de m'inscrire, histoire de faire les changements avant de poster ma fiche, du coup ^^

La perso que j'ai en tête (en fait c'est une perso que j'ai créé il y a quelques années donc elle a déjà une fiche) est atteinte d'une maladie orpheline. J'avoue que pour éviter de mal représenter quelque chose de réel, j'étais restée très vague et je ne l'avais pas nommée ni trop détaillée en dehors du fait que ça touchait les poumons et le sang, et qu'elle avait une médication permanente depuis un an qui lui permettait de vivre à peu près normalement moyennant des visites récurrentes à l'hôpital. Est-ce que c'est acceptable sur Kobe ou pas du tout ? Vu qu'il s'agit d'une maladie un peu fictive, je sais pas trop quelle est votre vision là-dessus. Personnellement je préfère créer une "maladie imaginaire" plutôt que de mal représenter une maladie réelle, mais c'est une question de point de vue et comme c'est votre forum, je préfère connaître et me ranger au vôtre =)
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4573
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Petite question par rapport à la création de personnages TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Petite question par rapport à la création de personnages Empty Re: Petite question par rapport à la création de personnages

Lun 11 Juil 2022 - 11:38
Bonjour Ruri ! o/
Merci de t'intéresser à Kobe High School !!

En ce qui concerne ta question, même si une maladie fictive a en effet moins de risque de heurter les lecteurs et d'être "mal représentée/jouée", nous ne sommes pas pour la création de nouvelles maladies pour les raisons suivantes :
- Pour une maladie connue, nous pouvons réfléchir avant validation aux évolutions potentielles et ce que cela impliquera pour le personnage, ce qui nous aide à l'accepter ou non. Ce qui ne sera pas le cas pour une maladie fictive car tout peut-être inventé sur le moment présent et nous n'aurons donc aucun contrôle possible avant validation.
- Il y a déjà malheureusement bien assez de maladies dans le monde et nous n'avons pas envie d'en voir d'autres naître sur KHS.

Malgré notre refus, basé uniquement sur le point de vue des admins, nous espérons tout de même voir ton personnage pousser les portes du campus.
À bientôt !

Keitô Heiki
Admin KHS

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Ruri
Invité
Anonymous
Ruri

Petite question par rapport à la création de personnages Empty Re: Petite question par rapport à la création de personnages

Lun 11 Juil 2022 - 18:18
Je comprends ^^
Trouver une maladie existante me prendrait beaucoup de réécriture (parce que justement question de détails, et surtout pour trouver quelque chose qui correspond plus ou moins à la vie que je lui avais faite, il me faudrait énormément de changements), donc je vais réfléchir à un nouveau perso plutôt ^^ plus simple pour moi et ça sera moins compliqué à la création aussi =)

Merci de ta réponse, je vais réfléchir à autre chose de mon côté =)
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4573
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Petite question par rapport à la création de personnages TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Lun 11 Juil 2022 - 18:24
Je comprends bien, jouer un perso atteint d'une maladie c'est souvent délicat, surtout quand on veut bien faire les choses. C'est tout à ton honneur de ne vouloir rien omettre Wink

Dans ce cas, à bientôt, avec une nouvelle idée j'espère Wink

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé