Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal


Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 26
■ Messages : 750
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[FB] La Marquise vous le rend bien ! Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[FB] La Marquise vous le rend bien ! Empty [FB] La Marquise vous le rend bien !

Ven 8 Juil 2022 - 3:05



♫ La Marquise vous le rend bien ♫
Samedi 9 septembre 2017 - Après minuit

Post en réponse à ce RP : ici !

Je chancelle. Quelques petits coups de trop qui me rendent légèrement euphorique. Jamais je n’aurais pensé remettre les pieds dans un tel endroit depuis mes études terminées. On finit toujours dans ce genre d’endroit un jour ou l’autre dans sa vie. Mais avec un collègue, que je ne côtoie pas tant que ça, ma raison s’en est allé c*l sec !

Hmm... Pourquoi la porte de l’immeuble ne s’ouvre pas.. Ah, avec la clé de voiture difficile d’établir le contact magnétique... Mais ça ne s’ouvre toujours pas, le pass glisse sous le digicode. Enfin ! Bizarre. Trop fatigué pour me plaindre, je m’affale contre le mur de l’ascenseur. Est-ce que tout s’est bien passé ? S’il y avait un problème, Yukio m’aurait appelé, pas vrai ?

J’ouvre ma porte après quelque secondes de bataille contre mon habileté perdue, qu’il fait bon de rentrer. Je baille, retire mes chaussures et inspecte le salon. J’éteins rapidement la lumière en remarquant la masse sur mon canapé et pouffe. Guidé par la lumière de mon téléphone je ne résiste pas à la curiosité enfantine de me rapprocher pour le voir. Mais qu’est-ce qui est arrivé à sa chemise ?

« Il t’en as fait voir de toutes les couleurs... »

Je murmure. A pas de loup, je me faufile dans ma chambre. Mon petit bout dors à poing fermé, j’entends son adorable ronflement et résiste à l’envie de caresser sa tignasse de peur de le réveiller. La douche attendra demain, je meurs de fatigue et tangue dangereusement vers mon lit. Juste le temps de retirer mes habits et filer en boxer sous le drap.


Dimanche 10 septembre 2017 - Tôt le matin

Chiaki n’a que faire de l’heure à laquelle je me suis endormi. Il le fait bien savoir et réglé comme une horloge cassé, j’assume mon dépassement du couvre-feu. Il n’est pas encore huit heures. Après lui avoir préparé son biberon, je fais un tour dans la salle de bain, me réveille la mine à coup d’eau froide et me brosse les dents. Yukio dors toujours. Le pauvre, je n’imagine pas la soirée d’enfer qu’il a dû passer.

En revenant dans le salon, l’idée de lui faire un petit déjeuner pour le remercier me vient naturellement. Je prends de plus en plus rarement le temps de cuisiner pour moi, mais la motivation s’éveille plus facilement lorsqu’il s’agit de faire plaisir. Au menu, petit déjeuner traditionnel. Chiaki en profite pour s’aventurer près de son gardien. Il chuchote devant son visage.

« Gawa-chaaan... Fais dodooo... »
« Ne le réveille pas chéri, il est fatigué. »

Il ne résiste pas à l’envie irrépressible de presser le bout de son nez dans l’espoir de déclencher une réaction. Puis la joue, le front.

« Chiaki... »

L’air coquin, il se recule, main contre la poitrine. De mon côté, je m’affaire à mes préparations. J’ai sorti le saumon, les épices, de quoi préparer le tofu et les haricots. Le riz cuit de son côté. Je prends le temps de tout disposer sur un plateau, plutôt fier de moi ! Quant à un certain bambin... Il a jugé bon de grimper sur Yukio pour continuer son inspection. Il l’a complètement adopté.

Tout est prêt sur la table juste au moment où la belle au bois dormant ouvre les yeux.

« Bonjour. J’espère que t’as faim, je t’ai fais un petit déjeuner. Merci pour hier soir. Ta chemise a connu des jours sombres ! »

Je ris tout en me dirigeant dans la chambre le temps qu’il émerge. Dans ma main, une chemise propre, car croiser les voisins avec une chemise tâchée de purée de carotte... Son ego en prendrait un coup, c’est certain. Je m’assois devant ma tasse de thé, mon appétit n’est pas au rendez-vous.

« Tiens, tu me la rendras après, qui sait qui tu croiseras en rentrant. »

Plateau:

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

[FB] La Marquise vous le rend bien ! Gareth10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum