-43%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil rétroéclairé avec ...
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Tali
Invité
Anonymous
Tali

Question de vulgarité ? Empty Question de vulgarité ?

Mer 27 Juil 2022 - 22:43
Bonjour, bonsoir !

Je pense bientôt m'inscrire ici :)
Ça fait un moment que je n'écris plus du tout à cause de blocages divers et variés, et que je cherche l'interaction que seul un forum peut offrir. Et celui-ci a l'air parfait pour reprendre la main ! J'ai déjà un personnage en tête mais avant de commencer ne serait-ce qu'à écrire sa fiche, j'aimerais savoir jusqu'où peut aller sa vulgarité verbale. J'ai l'idée d'une sorte de voyou, un gars qui n'a pas forcément très bien grandi (mais qui ne se résume pas qu'à ça), et qui ponctue régulièrement ses phrases de gros mots. Pas TOUTES les phrases, n'exagérons pas, mais il aurait la langue assez déliée à ce niveau.

Comme je ne veux pas commettre d'impair je préfère demander avant. Je retravaillerai le personnage si c'est refusé. Et si c'est accepté, je veillerai bien entendu à ce que ça ne soit pas excessif et surtout pas homophobe, raciste, validiste etc, n'étant pas moi-même amatrice de ces inepties :3
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4569
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Question de vulgarité ? TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Question de vulgarité ? Empty Re: Question de vulgarité ?

Jeu 28 Juil 2022 - 9:55
Bonjour !
Ravie de savoir que Kobe High School t'intéresse !

Pour te répondre, il ne faudra pas que la vulgarité soit omniprésente et pour les insultes, des *** feront l'affaire. Il en va de même pour les gros mots peut importe la langue utilisée.
Je précise au cas où qu'il ne doit pas avoir un gros dossier de délinquant sinon il ne sera jamais accepté dans l'école et que l'école n'est pas la moins chère du Japon. Il faudra donc être sûr qu'il a les fond pour y entrer o/

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Pouce

À bientôt !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Tali
Invité
Anonymous
Tali

Jeu 28 Juil 2022 - 11:58
Je prends note de tout ça, merci beaucoup pour ces informations ! :)

Je suis encore en train de réfléchir à mon personnage et comment l'intégrer correctement à ce forum. Je ne veux pas qu'il fasse tâche et qu'il foute le bazar, ce n'est pas le but. J'ai utilisé le mot "voyou" par réflexe mais ce n'est pas réellement ce qu'il est.

J'ai effectivement d'autres questions !
Les petits animaux style rongeurs et chats sont autorisés dans les chambres ; est-ce également le cas des reptiles, des oiseaux et des poissons ? Ce n'est pas dit que mon personnage en ait, je demande pour mieux le cerner. Aussi, à quoi ressemblent les chambres ? Peut-on les personnaliser avec des posters, figurines, plantes et même sa propre literie ?
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4569
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Question de vulgarité ? TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Jeu 28 Juil 2022 - 19:44
Du moment que les animaux de compagnies ne sont pas des animaux en voies de disparitions, sont petits afin de ne pas prendre trop de place dans la chambre, ne présentent aucun danger pour les élèves et membres du personnel (pas de venins, vacciné etc...) et ne risque pas d'endommager sévèrement le mobilier (attention à bien fournir ce qu'il faut pour les griffes des chats ou surveiller les câbles en cas de rongeurs en liberté par exemple x'D) c'est techniquement ok. Le mieux est de ne pas partir trop dans l'exotisme pour être sûr de ne pas se le faire refuser ^^

Pour les chambres, voilà les plans que nous avons fais pour les lycéens et les étudiants.
Chambre lycée:
Chambre universitaire:

Pas de soucis pour la décoration personnalisée du moment qu'elle ne gêne pas les colocataires et n'abimes pas la pièce et son mobilier. Pour la literie, c'est fournit par l'école par soucis d'organisation de lessive. Une fois par semaine, un des élèves va chercher un pack de 4 parures (si lycéen), 2 (si étudiant) à l'administration et signe le registre. Chaque élève doit donc refaire son lit et aller mettre la parure sale dans un bac prévu pour ça à la laverie. Donc pas possible de ramener sa propre literie Wink

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé