Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 478
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris MzrdKEg La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris Empty La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris

Ven 29 Juil 2022 - 9:13
La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris
28 Septembre 2017 - Après les cours
Préparer le festival de l'école, c'est vraiment cool ! Il n'y a pas à dire, les japonais ont des activités trop stylé. J'ai l'impression d'être dans un anime ! Même si il faut mettre la main à la pâte. C'est d'ailleurs ce que je fais en me dirigeant vers le gymnase, en fredonnant d'un air guilleret. Je suis de bonne humeur, alors, je n'ai pas trop rechigner quand on m'a demandé d'aller chercher les filets de volley pour le parcours. Naturellement, je m'étais tournée vers Itsuki pour qu'il m'accompagne mais quelqu'un m'a devancé en l'accaparant pour une autre tâche. La tristesse intense ! Bien sûr, je ne compte qu'en prendre un à la fois, je n'ai pas envie de me fatiguer les bras ! Ou même faire une montagne et risquer de me casser la figure. Quelle honte ça serait ? Et si je prends assez de temps pour faire les trajets, on ne pourra rien me demander d'autre ! Gagnant à tous les coups.

Lalala falala ~
codé par Royals

Tenue Gaby: https://i.pinimg.com/564x/55/a0/aa/55a0aa5e06048b120eb3e26f922c0f5c.jpg (sans le chapeau)

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren
■ Age : 23
■ Messages : 70
■ Inscrit le : 09/02/2022

■ Mes clubs :
La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Juin 2017
Cassius Marshall-Siegren

La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris Empty Re: La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris

Mer 3 Aoû 2022 - 18:01
Vendredi 28.09.2017
Le projet d'un jeu de piste n'avait aucunement de caractère hasardeux. Lorsque l'idée a été lancée, Cassius l'a soutenue de manière ostentatoire. Ce n'était pas pour rien. Tout était planifié en accord à un objectif, car toujours Cassius manigance.

Tandis que toutes les classes sont affairées aux préparatifs, Cassius fait le repérage d'un endroit conforme pour l'une des épreuves du jeu de piste. Il s'est, évidemment, porté volontaire pour ça dans le seul et unique but de pouvoir flâner où bon lui semble sous un prétexte plus bidon que jamais, qui fonctionne pourtant très bien. Sur le chemin, il croise alors une petite tête brune qu'il ne manque pas de reconnaître.

La jeune fille ne semble pas l'avoir vu, se dirigeant innocemment *et négligemment* vers le local de rangement de matériel sportif. Cassius l'observe puis il s'approche, s'arrêtant juste à la porte du local. La demoiselle ne le remarque pas vraiment, peut-être parce qu'elle est focalisée sur sa tâche, ce à quoi Cassius n'a qu'à se faire discret pour ne pas éveiller sa garde. Il s'écarte aussitôt qu'il la voit se retourner vers la sortie, un filet dans les bras. Il vient alors se glisser dans l'espace derrière la porte ouverte en libre accès, se cachant le temps qu'elle passe. Il s'empresse par la suite d'attraper un filet à son tour et de le jeter au loin sur la demoiselle, tel un pêcheur en mer. Le filet qui s'étend vient capturer une petite Gabriella Barrossa avant qu'elle ne soit hors de portée.

C'est vendredi, c'est le jour du poisson. déclare Cassius, moqueur.
codé par Royals
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :
La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris MzrdKEg La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris KbCJmVA

Mon personnage
Gabriella Barrossa

La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris Empty Re: La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris

Mer 3 Aoû 2022 - 19:07
Avant que je ne comprenne ce qu'il m'arrive, je sens un poids sur mon dos, mes épaules, ma tête. La réalisation vient quand j'entends la voix désagréable de ce sale fourbe !! Je lâche le filet entre mes bras pour essayer de me défaire du filet sur moi tout en pestant en espagnol.

ÉVIDEMMENT T'AS QUE ÇA A FOUTRE HEIN ?!

Je balance ma question en haussant le ton. Je le traite de tous les mots fleuris que je connais dans ma langue maternelle, même si il ne doit pas en comprendre la moitié ou les trois quart. Je finis par m'en sortir avec ma dignité intacte. Le souffle court d'avoir bataillé, je lui lance un regard qui fait transpirer tout mon mépris à son égard.

"Et c'est là que tu me lâches ta phrase de drague à deux balles comme quoi je suis une belle prise ? Ou t'es juste dans le bully aujourd'hui ?!"
codé par Royals

Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren
■ Age : 23
■ Messages : 70
■ Inscrit le : 09/02/2022

■ Mes clubs :
La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Juin 2017
Cassius Marshall-Siegren

Dim 7 Aoû 2022 - 1:28
Vendredi 28.09.2017
*C'est ça qu'on appelle ferrer le poisson ?* se questionne Cassius avec un grand sourire satisfait. Il se repaît de toutes ces déclarations débordantes d'affection qu'il reçoit de Gabriella, la toisant. Alors que son orgueil de jeune fille la pousse à déblatérer connerie, Cassius lève les yeux au plafond.

Hmm... fait-il d'abord traîner, pensif, sans l'once d'une remise en question, tandis que Gabriella termine de cracher son venin. Non, voyons, c'était un essai en vu d'attraper un autre poisson. dit-il d'un ton particulièrement intriguant, et libre à elle d'interpréter ça comme elle veut.

Se frottant le menton, son expression prend le navrement arrogant que cette gamine orgueilleuse lui inspire.

Un crash-test comme on dit.
codé par Royals
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Dim 7 Aoû 2022 - 11:47
Je plisse les yeux en le fixant. Qu'est-ce qu'il raconte ? Il est trop chelou ce mec ! En plus, il se fiche carrément de moi. Je le déteste.

"Ouais bah si tu comptes pécho comme ça, t'es mal barré. A part te retrouver dans le bureau de la CPE pour harcèlement, c'est tout ce que tu vas gagné."

Tout en parlant, je me tourne vers les filets par terre. Tout est emmêlé, fais chier ! Je m'accroupis pour essayer de défaire le tout. Ça serait plus simple de tout prendre dans mes bras mais ça sera trop lourd. Alors, que je m'affaire, je lance un regard à Cassius :

"Je suppose que tu ne vas pas m'aider ?"

En bon idiot qu'il est !
codé par Royals

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé