Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 7094
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses GkZd5iQ Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Ven 29 Juil 2022 - 9:59
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses
avec Cassius
19 septembre

Comme si j'avais que ça à faire de me rendre à un atelier pour apprendre le secourisme. Ou les gestes de premier secours. Cela peut toujours être utile Tessa a dit ma mère. Comment ça se fait qu'elle a le temps de chercher les organismes local pour ça ? Et pas n'importe quoi en plus, des organismes financés par des gens fortunés pour échapper aux impôts je suis sûre ! Ou alors, ils sont vraiment sincère ? Bref, de ce que j'ai compris, il ne devrait avoir que des gens de ma tranche d'âge et le personnel bénévole.

C'est ce que je constate en arrivant en tout cas. Des médecins et quelques jeunes sont déjà présent. Je m'inscris sur le registre à l'entrée et vais attendre avec les autres. Apparemment, il doit y avoir des explications avant qu'on passe à des ateliers pour s'entrainer et avoir plus de détails. Tout ça, ça me rends un peu nerveuse, perdue sans personne que je connais dans le coin. J'aurais peut-être dû trainer mon cousin ou quelqu'un d'autre, voir ma mère pour lui faire voir ce qu'elle me fait subir.
codé par Royals

Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/cc/2d/59/cc2d59192dd157d185b68fc61bb6b178.jpg

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren
■ Age : 23
■ Messages : 70
■ Inscrit le : 09/02/2022

■ Mes clubs :
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2017
Cassius Marshall-Siegren

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Mar 2 Aoû 2022 - 17:07
Mardi 19.09.2017
Cassius a été invité par des amis de ses parents, à participer à un atelier public, en ville. Ce genre d'événement, si généreusement co-financé par les bons sentiments de la haute, est un des terrains de jeu favori de Cassius. Autrefois, il savait quel rôle y jouer : celui d'un jeune homme modèle, très investi pour une cause honorable. Aujourd'hui, il sait quelle comédie ça représente. Il s'y rend donc pour rencontrer quelques acteurs, à des fins diverses, faisant fi de bonne foi. De passage, il n'avait aucunement l'intention de s'éterniser pour perdre son temps à ça, toutefois, la silhouette familière d'une jeune femme lui fait changer d'avis aussitôt.

Il s'arrange pour s'inscrire, profitant de ne pas être vu par cette personne. Faisant bonne mesure, évidemment, il signe là où il sait qu'il obtiendra la place voulue dans le groupe voulu. Une fois les manigances faites, il se dirige vers la jeune femme, qui n'est autre que Tessa Yorke. Arrivant par ses arrières, mains dans le dos, il vient glisser son visage juste au creux de son oreille, lui murmurant ses salutations distinguées.

Peek-a-boo. dit-il.
codé par Royals
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 7094
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses GkZd5iQ Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Empty Re: Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses

Mar 2 Aoû 2022 - 20:50
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses
avec Cassius
Je ne remarque pas qu'un fourbe arrive derrière moi. Par conséquent, je sursaute un bon coup en manquant un battement de cœur. Je me tourne rapidement, la respiration un peu plus courte sous le coup de la surprise. Je le reconnais presque immédiatement :

Cassius ?!

Bien sûr que je n'ai pas oublié son nom, ni son apparence. J'ai une très bonne mémoire des visages, surtout quand ils sont BG comme lui. Et puis, comment oublier le gokon, notre fuite et le fait que c'est le cousin de Neil. Une petite information que j'ai glané auprès d'Emily après ce soir là. Je prends une inspiration pour me ressaisir et ajoute :

Est-ce que ça vaut la peine de dire que ton petit effet est réussi et que j'ai failli avoir un arrêt cardiaque ? Je sais bien qu'on est au bon endroit pour ça mais quand même...
codé par Royals

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Le meilleur miroir ne reflète pas l'autre côté des choses Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé