Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano
■ Age : 22
■ Messages : 42
■ Inscrit le : 01/07/2022

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Fv3F7ep

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Hakuren Hirano

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Dim 31 Juil 2022 - 3:28
I think I left my consciousness in the sixth dimension
Samedi 14/10
15h
Ça fait des jours que j'en entends parler de ce jeu de piste organisé par la 3-C ! J'ai enfin du temps aujourd'hui pour aller m'inscrire. On m'a raconté qu'on pouvait le faire en équipe alors j'ai voulu le proposer à ma cousine mais elle est introuvable ! Tant pis, l'aventure n'attend pas. Je m'aperçois qu'il y a une petite file d'attente pour les inscriptions devant la salle de classe. Je remarque Gabriella pendant que j'attends.

« Oï ! Barrossa-chan ! Ça alors, tu fais le jeu de piste toi aussi ! »

J'agite bras et mains pour qu'elle me capte ! Et si ça suffit pas, je me saute même un peu pour me surélever.

« Ça te dit de faire un duo de choc avec moi pour l'honneur ?! »

Gabriella et moi sommes dans le même peloton d'agents pour la mission infiltration de notre classe alors ça me parait évident de lui demander si elle veut s'allier avec moi et participer sous une même bannière.
codé par Royals
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 478
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension MzrdKEg [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Dim 31 Juil 2022 - 17:42
14 Octobre 2017
Même si il y a Cassiopied qui a participé à l'activité des 3-C, je me dois d'essayer parce que Monty a participé aussi. Ma vie bien compliquée depuis que je suis au Japon ! Perdue dans mes pensées, je ne réagis pas toute de suite quand j'entends mon nom. C'est quand je vois Hakuren s'agiter que je pige qu'il essaye de m'interpeller. Sans vraiment hésiter, je vais vers lui et réponds avec enthousiasme :

"Carrément ouais ! Je me disais que c'était bien nul de le faire toute seule !"

C'est faux mais il n'a pas à le savoir.

"J'suis sûre qu'on peut tout défoncer tous les deux ! Et vu qu'on fait un duo, appelons nous par nos prénoms, si tu veux bien huhu"

Je lui fais un grand sourire et me tourne vers celui qui prendre les inscriptions.

"T'as une idée de ce que ça réserve comme surprise ? Hormis notre petite collab secrète ?"

J'ai baissé le ton sur la dernière question. C'est secret hihi
codé par Royals

Tenue Gaby: https://i.pinimg.com/564x/fb/9c/a4/fb9ca42de76959d52ccf815cb69e9e84.jpg

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hakuren Hirano

[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Empty Re: [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension

Lun 1 Aoû 2022 - 17:10
Samedi 14/10
15h
Elle est partante pour former une équipe ! Je dois avouer que dans d'autres circonstances, j'aurais plutôt préféré la défier en duel mais aujourd'hui, je suis plutôt d'humeur à affronter l'adversité ensemble. Elle me demande d'ailleurs si j'en sais davantage sur le jeu de piste. Je secoue la tête négativement puis j'hausse les épaules.

J'ai toujours un peu de mal à dire son prénom, c'est pour ça que j'avais évité de le faire jusqu'à présent. J'ai le doigt sur ma lèvre inférieure et j'essaie de le dire, vu qu'elle propose de nous appeler mutuellement par nos prénoms maintenant. Je lève les yeux au plafond, je grimace.

« Gabu... gaburi, gaburie-ra... hmm... »

Je le dis pas bien. Avec mon accent, c'est encore plus bizarre, non ?
codé par Royals
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 31
■ Messages : 478
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension MzrdKEg [Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

Lun 1 Aoû 2022 - 17:48
14 Octobre 2017
Alors, il n'a aucune idée ? Pff c'est nul mais on verra bien ! J'aime les surprises, seulement quand elles sont bonnes. Quand il commence à prononcer mon prénom, je me tourne à nouveau vers lui sans cacher ma grimace. J'ai l'habitude qu'on écorche mon prénom mais là, c'est le summum avec son accent !

"Hu... appelle moi Gaby, ça sera plus simple."

Bon c'est vrai qu'il n'y a que ma famille qui a le droit de m'appeler comme ça. Je peux faire une exception pour lui qui a l'air innocent. Quoique... Je lui tapote l'épaule en ajoutant:

"Mais évite de le faire devant mes frères d'accord ? Y a Itsuki dans notre classe et Montoro qui est en 3ème année. Je te le montrerais à l'occasion !"

Peu de temps après ma phrase, un mec des 3ème année nous remet deux papiers.

"On est en équipe, on en prends qu'un !" j'annonce avec un sourire en prenant le papier qu'il me tend.

Je me tourne ensuite vers Hakuren:

"C'est partiiii"

codé par Royals

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[Kobai-sai] I think I left my consciousness in the sixth dimension Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hakuren Hirano

Ven 5 Aoû 2022 - 18:44
Samedi 14/10
15h
C'est vraiment pas évident de dire son prénom. Heureusement, elle a une alternative pour moi et, de la façon dont elle me l'explique, je suppose que j'ai obtenu un privilège. Sauf que ce n'est pas très juste pour elle alors je décide de faire ça bien entre nous.

« Ok, Gaby ! Mais dans ce cas, tu peux m'appeler Ren si tu veux ! »

C'est le surnom que mes sœurs utilisent. De cette manière, pas de malaise avec ses frères si jamais je dois m'expliquer avec eux.

On obtient la carte à remplir pour le jeu de piste. Je reconnais les emplacements des épreuves qui sont au dos de la carte et puis j'ai eu l'occasion d'en croiser par hasard dans la journée donc je me souviens de certains endroits. Dès qu'on s'inscrit au registre des participants, on part directement vers notre salle de classe, dont on sait qu'il s'agit d'une épreuve. Et là, je regarde Gaby dans les yeux pour me porter volontaire.

« Laisse-moi faire sur ce coup, s'il te plaît ! »

Je suis très sûr de moi quand je dis ça. Il en va de mon honneur d'élève de 2-A !
codé par Royals

Ndlr : Du coup on fait pas dans l'ordre des chiffres. On fait 6, 3, 2, 1, 4 et 5 (avec Cassius).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé