-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 32
■ Messages : 574
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between MzrdKEg Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Ven 5 Aoû 2022 - 20:26
I'm the alpha the omega everything in between
Dimanche 15 Octobre, vers 10h
Aujourd'hui, je recommence le jeu piste de la classe de Monty mais avec Itsuki. C'était bien drôle quand je l'ai fait avec Hakuren, alors il fallait que je le refasse avec un de mes frères ! C'est sûr qu'on va s'amuser et peut-être même renforcé les liens familiaux. Il le faut pour lutter contre l'envahisseur américain.

"On prends une seule carte, comme ça, on partage les gains et les épreuves !" dis-je à mon frère en approchant du bureau pour qu'on nous donne une carte à tamponner.

"Je suis sûre qu'on va tout réussir ! Pas comme pour le paintball..."

Je n'arrive toujours pas à croire que je me sois fait éliminer si vite ! Et qu'Itsuki aussi d'ailleurs. Le pauvre était tellement déçu de ne pas avoir réussi à me venger... Aujourd'hui, ça sera différent ! Les Barrossa-Naito vaincront !
codé par Royals

Tenue Gaby : https://i.servimg.com/u/f87/20/36/33/66/_hu_ta10.jpg

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 2ème année
Itsuki Naito
■ Age : 29
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 03/08/2021

■ Mes clubs :
Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between IRBGRXv Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between QqAhjNv

Mon personnage
Itsuki Naito

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Mar 27 Sep 2022 - 19:43
le 15/10/2017
Itsuki avait appris par sa classe que celle de Montoro organise un jeu de piste, puisque l'une des épreuves est le parcours de la classe 2-A. Le jeu de piste semble populaire cependant Itsuki n'a pas vraiment d'avis en ce qui le concerne. Il n'a guère le temps d'y penser... Il est très nerveux parce que ses pères sont là. Fort heureusement, Montoro passe le plus clair de son temps avec eux, ce qui permet à Itsuki de ne pas trop culpabiliser au moment de les abandonner.

Sous la supplication paternelle, Itsuki est contraint d'accompagner Gaby pour son deuxième jeu de piste. Les papas ont prétexté que leur jeunesse envolée ne leur permettait plus de faire tant de folies, tandis que Montoro était assigné à un poste. Itsuki n'avait plus le choix. À vrai dire, l'idée ne lui déplaît pas tant que cela et le laisse surtout surpris. Il se demande si elle n'aurait pas préféré le faire avec Montoro. Ce genre de pensée parasite revient parfois encore dans son esprit, malgré le rapprochement qu'il y a eu avec son frère et sa sœur au cours de ses derniers mois.

Itsuki ne retourne pas de commentaires sur le paintball qu'évoque Gaby. Il préfère ne pas revenir sur cette activité. C'est en partie pour son dégoût des pistolets, même factices, qu'il avait refusé de jouer l'agent pour le parcours de mission infiltration. Il n'avait travaillé que sur l'installation du parcours ainsi que la réalisation de quelques décors et arrangements. Il ferait cependant de son mieux pour le jeu de piste !

Gabriella connaît déjà les emplacements des épreuves et leurs objectifs. Itsuki n'a plus qu'à la suivre. Pour cela, il confirme leur itinéraire.

Alors, tu veux qu'on fasse dans l'ordre inversé ?

De l'épreuve six à une, donc.

Les voilà déjà devant leur salle de classe. Itsuki émet de la réserve.
codé par Royals

Itsuki (à droite):

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :
Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between MzrdKEg Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between KbCJmVA

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between Empty Re: Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between

Ven 30 Sep 2022 - 9:34
"Oui, tout à fait !"

Je confirme à Itsuki notre plan d'action.

"Je n'ai pas fait le parcours de notre salle avec Hakuren hier, alors c'est moi qui m'y colle ! Il est temps que je dévoile mes supers skills d'agilité !"

Je m'attelle donc à l'épreuve avec entrain ! Un peu moins quand je vois les filets du début, me rappelant le sale coup de Cassius l'autre jour. Pfff. Je chasse vite cette pensée et me lance dans l'action. Sans difficulté particulière, je franchis les premiers filets puis les détecteurs -ça aide bien de savoir où ils sont- puis vient le moment de passer sous les tables. Je regrette presque mon short mais je ne me laisse pas abattre par cet inconfort passager. Je dois impressionner Itsuki !

C'est quand j'arrive aux tables à escalader et descendre que je déchante un peu. Qui a eu cette idée ? C'était drôle sur le papier ! Quand j'arrive sur les cordes avec les clochettes, je manque d'en déclenchée une. Elle ne bouge pas beaucoup et n'émet pas de son, je peux donc continuer ! C'est sur la fin que je fail un dernier capteur. Mon camarade de classe en poste ne le manque pas. On se fixe du regard et je lui fais mon sourire le plus mignon.

"Allez tu ne vas pas me tirer dessus quand même ? Sur une fille sans défense et épuisée..."

Je surjoue un peu mais il lève quand même son faux pistolet. J'aurais essayé ! J'esquive ses tirs parce que ça se voit qu'il n'est pas très décidé à me viser correctement.

"Merci bien haha !"

J'atteins la fin de l'épreuve et quand j'ai validé, je fais demi-tour pour refaire à l'envers. Qui a eu cette idée encore ? Je suis moins lente à faire le trajet inverse mais c'est un peu essoufflée que je retourne près de mon demi-frère.

"Héhé t'as vu ça ! J'ai réussi !"

Je brandis fièrement la carte tamponnée. J'ai les genoux un peu rouge mais ça valait la peine pour une fois.
codé par Royals

Elève ; en 2ème année
Itsuki Naito
■ Age : 29
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 03/08/2021

■ Mes clubs :
Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between IRBGRXv Kobai-sai ; I'm the alpha the omega everything in between QqAhjNv

Mon personnage
Itsuki Naito

Dim 2 Oct 2022 - 2:43
le 15/10/2017
Itsuki hésite car il ignore s'il doit se dévouer ou non pour cette épreuve. Ce n'est pas la couardise qui le fait hésiter mais plutôt l'anticipation des besoins de Gabriella. Ils ont peut-être le même âge, Itsuki n'en reste pas moins l'aîné des deux et le seul frère. Ce parcours n'est-il pas une activité de rustre ? Il faudra se pencher, se courber puis ramper. Peut-il laisser sa sœur entreprendre cela ? Cependant, il s'agit d'un parcours excitant et il ne connaît que trop bien le caractère impétueux de Gabriella...

Gaby ?!

Itsuki n'a plus le temps de réfléchir, la voilà déjà partie !

Il vaudrait mieux que- !

L'en empêcher serait lui faire un affront. Elle semble si confiante.

L'anxiété gagne Itsuki.

Comment s'en sort Gaby ? Il n'ose pas regarder dans la salle quand tout à coup, le son strident d'une alarme lui fait se jeter à la porte d'entrée pour voir ce qu'il s'est passé. Il l'aperçoit à la fin du parcours, jouant de son petit charme afin de déstabiliser l'agent. Et que voit-il ?! Ce scélérat ose la menacer malgré tout ! Itsuki ne peut pas intervenir, cela lui coûte...

Gabriella s'en sort indemne et entame la route du retour. Quant à Itsuki, il n'a eu de cesse de soutenir un regard froid et malaisant à son camarade de classe. Il ne le lâche qu'une fois sa sœur de retour, triomphante. La voir si fière d'elle le détend, lui faisant oublier l'outrage !

Tu as été remarquable.

Un léger sourire timide s'étire sur son visage. Itsuki ne sait pas la féliciter dans la démesure.

L'épreuve en poche, ils peuvent se rendre à la suivante. Toutefois...

Parle-moi de la prochaine épreuve, Gaby.

Cette fois-ci, vigilance est de mise, prudence est de rigueur ! Il prend les devants !
codé par Royals

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gabriella Barrossa

Dim 2 Oct 2022 - 20:36
Huhu je suis très contente de moi quand Itsuki me complimente. Même si c'est de façon timide. Ça le rends encore plus mignon !

"Merci, j'ai fait de mon mieux !"

Mes bros sont trop fort, il faut bien que je sois à la hauteur ! On se remets en route et pendant que je refais ma coiffure, je réfléchis à l'épreuve 5.

"Hmmm c'est un parcours d'obstacle à faire en tenant un plateau avec un verre d'eau dessus à une main ! C'est super dur ! En plus, t'as qu'une minute pour faire le trajet. Et il faut que le verre soit encore rempli à moitié ou un peu moins, je ne sais plus trop la quantité exacte."

Tout en parlant, je me dirige vers l'extérieur, là où a lieu l'épreuve.

"C'est la moins drôle si tu veux mon avis. En plus, y a des chances de finir mouillé, c'est nul !"
codé par Royals

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé