-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La Maison Moderne à 76,99€
76.99 € 121.96 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 24
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Empty Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin]

Dim 7 Aoû 2022 - 10:05

Ft. Orion Eliacin

Aujourd'hui, tu sors en ville. Cela fait un bon moment que tu n'as plus fait le tour des magasins, que tu n'en avais ni la force ni l'envie.  Cependant, lorsque ton partenaire de shopping préféré t'as proposé une petite virée, tu n'as pas pu refuser. Apparemment, il a quelque chose en tête, un projet, et aura besoin de toi pour le réaliser. Et tu es une petite curieuse, Lizzy : que souhaite-t-il faire au juste, pour que tu sois si importante dans cette histoire ?

Intriguée, tu rejoins le jeune homme à la sortie du campus, comme convenu. Sa silhouette se dessine peu à peu et, une fois à sa hauteur, tu lui adresses un signe de la main en signe de salutation.

▬ Ça fait longtemps. Quoi de neuf ?
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur !

Tenue de Lizzy:

---------------------------------

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999 - Discord (Titi#2262)
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] 2YMBWIF

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Eliz10

A l'université ; 1è année
Orion Eliacin
■ Age : 21
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 19/11/2021

■ Mes clubs :
Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] L7PAl8i

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Début Mai 2017
Orion Eliacin

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Empty Re: Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin]

Sam 24 Sep 2022 - 17:32

icon du personnage
Les baskets, c'est pour les petits joueurs.
Prenons de la hauteur !   feat. Lizz M. Jones

C'était un Orion tout stressé et tout excité à la fois qui attendait à la sortie du campus.
Il devait être rejoint par une divinité de la mode, un ange qui était descendu tout droit des cieux pour le sauver lors d'une virée shopping et c'était donc tout naturellement qu'il avait fait appel à elle pour venir l'aider dans un nouveau projet.
Et c'était ce dernier qui d'ailleurs chamboulait ses émotions. Il voulait tester quelque chose de nouveau mais.. s'il n'y arrivait pas ? Ou si les personnes le jugeaient à cause de cela ?
Il chassa du mieux qu'il put ses pensées quand il vit sa sauveuse approcher, Elizabeth !

-Coucou Lizzy ! Oh euh rien trop de spécial et toi ? en lui rendant son signe de la main.

Ils commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre. Orion s'occupa les mains en triturant la manche de sa chemise.
Est-ce qu'il lui parlait de son projet maintenant ? Une fois au centre commercial ?
À force de réfléchir, il finit par s'exclamer :

- Lizzy ! Je.. euh.. Le projet dont je t'avais parlé et pour lequel j'ai besoin de toi.. Alors, en fait.. commença-t-il en cherchant ses mots avant de prendre une longue inspiration.

- Tu sais que je fais de la danse contemporaine ? Et euh, j'aimerai tester un nouveau style.. 'fin pas un nouveau style! Mais une nouvelle "manière" ? J'aimerai faire de la danse.. en talons. il finit sa phrase en détournant le regard pour éviter de voir la réaction de son amie.

artemis | www

Tenue d'Orion

---------------------------------

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] W28w

Eh coucou Invité ! Si tu as besoin d'un petit kit, avatar ou signature, je suis à ta disposition ! N'hésite pas à me contacter par Mp (ici ou sur Discord) câlin
Aperçu de mes créations.
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 32
■ Messages : 4567
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin] Empty Re: Les baskets, c'est pour les petits joueurs. Prenons de la hauteur ! [Ft. Orion Eliacin]

Ven 30 Sep 2022 - 23:36
PNJ POISSARD

Difficile de trouver chaussure à son pied au Japon, d'autant plus quand on est un homme qui cherche des talons : Orion trouvera la paire de ses rêves mais jamais à la bonne pointure.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé