-29%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To à 69,90€
69.91 € 99.01 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 24
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Dim 7 Aoû 2022 - 11:00

Ft. Milan Cray
Ces derniers temps, il y a ceux qui t'agacent pour un rien et ceux qui t'aident à te sentir un peu mieux. Tu n'avais pas spécialement prévu de sortir aujourd'hui, préférant rester enfermée dans ta chambre pour lire un peu et fuir la population, justement pour éviter tout risque de voir ta température corporelle augmenter sous l'effet de la colère. Mais c'était sans compter sur Milan que tu avais croisé par le plus grand des hasard, alors que vous retourniez dans les dortoirs. Comme vous avez vécu ensemble pendant presque un mois, lors de ces dernières vacances, il a pu constater à quel point l'état de ton grand-père était préoccupant. Forcément, tu ne lui avais pas caché la terrible nouvelle. En faite, il a même été dans les premiers à être mis au courant.

Et Milan, il sait être persuasif ! Il ne t'a pas laissé le choix : en bref, tu dois simplement enfiler une tenue de sport et puis le rejoindre dans le couloir, devant la chambre. Tu lui dois au moins bien ça... Alors tu t'exécutes et, au bout de dix minutes, tu sors de ta chambre pour tombée nez à nez avec lui. Ce fût rapide !

▬ Eh ben c'est que tu as l'air motivé ! Qu'est-ce que tu me réserves ?
Si tu vises plus loin...

Tenue de Lizzy:

---------------------------------

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999 - Discord (Titi#2262)
Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] 2YMBWIF

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Eliz10

Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1774
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
Milan Cray

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Mer 10 Aoû 2022 - 14:14
Quand Elizabeth m'a appris pour son grand-père, forcément que je me suis senti mal. Mal pour elle bien sûr, je sais à quel point elle l'aimait, mais pas que. De l'avoir rencontré quelques semaines auparavant, forcément ça change les choses. Ce n'était plus un simple inconnu. Et sûrement que je suis beaucoup trop émotif aussi c'est vrai. Mais le plus important, c'était surtout d'essayer de soutenir Elizabeth à ce moment là. Je me doute qu'il va lui falloir beaucoup de temps avant que la tristesse ne réussisse à s'éloigner. Alors quand on se croise dans le couloir, que je ne peux que voir sa petite mine si loin du visage rayonnant que je lui connais, je ne peux pas la laisser comme ça.

Sans plus attendre je lui propose d'aller se changer et je ne perds pas de temps pour en faire de même. Tenue de sport classique quand je pars faire du basket, j'attrape mon ballon au passage et je file attendre la miss devant sa chambre avec un grand sourire, cachant le ballon derrière mon dos. La dernière fois que j'ai joué avec elle, c'était pendant les vacances à Los Angeles, et si on ne peut pas dire qu'elle soit une experte, j'ai bien vu que ça lui plaisait un minimum. En tout cas, elle ne fait pas partie des réfractaires au sport et ce sera largement suffisant. Alors quand elle me demande ce que j'ai en tête, je lui montre mon ballon en guise de réponse assez explicite.

- "Quand j'ai besoin de me défouler, de décompresser ou juste de ne penser à rien, je vais toujours faire quelques paniers. Il n'y a rien de mieux que de devoir se concentrer sur ses gestes et placements ! Alors je me suis dit que ça pourrait être cool qu'on se fasse une petite session ! Et puis tu as encore pas mal de choses à apprendre pour progresser !!"

Le basket, c'est ce qui m'a toujours permis d'ignorer tous les problèmes que j'avais. Les tensions familiales. Quand je pense au panier, il n'y a plus rien autour. De toute façon, c'est le seul moyen pour optimiser ses chances de réussite.

- "Mais par contre on va aller sur un terrain en ville. Ce sera vachement mieux que de rester coincés à l'école. Et puis je crois que j'ai besoin de prendre l'air aussi !!"

Et surtout, je ne suis toujours pas totalement en état de reprendre le basket. Enfin, pas à un rythme soutenu, mais je commence à pouvoir de nouveau faire certains mouvements qui m'arrachaient encore quelques grosses douleurs il y a une semaine. Mais je crois que je préfèrerai éviter qu'on ne me voit jouer alors que Keito est toujours aussi réticent à l'idée de me laisser toucher un ballon au club autrement que pour aller le ranger. Oui, en ville ce sera sûrement plus sûr !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Cjas

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Elizabeth M. Jones
■ Age : 24
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
Elizabeth M. Jones

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Empty Re: Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray]

Dim 4 Sep 2022 - 18:20

Ft. Milan Cray
Fièrement, ton interlocuteur sort son ballon de sa cachette, te décrochant une petite mine surprise. Sourcil haussé, tu restes silencieuse, le laisses s'expliquer. Faire du basket ? Tu ne sais pas si tu en as vraiment l'envie... Mais tu es déjà prête, tu as accepté sa proposition. Alors tu soupirs, les bras croisés sur ta poitrine, tes yeux plantés dans les siens.

▬ On dirait bien que tu m'as prise en traître. Je ne félicite pas.

Tu marques une pause afin de l'observer de haut en bas. Sa façon de se tenir, de bouger... Tu n'es pas idiotes et lui n'est pas le comédien de l'année. Tu as bien remarqué qu'il n'était pas au summum de sa forme ces derniers temps, bien que tu ignores tout ce contexte. Tu n'as vraiment pris le temps d'y penser, de lui poser des questions. Mais puisqu'il semble motivé à jouer, tu vas jouer !

▬ Tu veux surtout aller en ville pour éviter de te faire tirer les oreilles, ouais.

Tu tends le bras pour lui réclamer le ballon, l'air sérieux et, une fois que tu l'as entre les mains, tu commences à marcher vers la sortie. Pas trop vite non plus, histoire de ne pas perdre le blond en chemin.

▬ Soit. On y va ! Mais c'est moi qui vais m'occuper de ton cas.

Et tu n'as l'intention d'y aller en douceur. Tu ne vas pas lui briser les côtes non plus mais un petit coup de pression ne lui ferait pas mal. C'est assez ironique quand on y pense : tu n'es pas mieux quand tu veux vraiment quelque chose.

▬ Tu sais déjà où il y a un terrain ? Sinon au pire, on peut toujours chercher sur nos portables.

Si tu vises plus loin...

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999 - Discord (Titi#2262)
Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] 2YMBWIF

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Eliz10

Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1774
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] M9CeBJb Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
Milan Cray

Jeu 15 Sep 2022 - 18:41
J'affiche mon meilleur sourire innocent à sa remarque sur ma petite magouille pour l'amener à faire du basket avec moi. Naaaaan mais c'est pour une bonne raison, alors ce n'est pas vraiment négatif n'est-ce pas ? Par contre, je dois avouer que je ne m'attendais pas à être démasqué aussi facilement ! Ouais, évidemment que si on avait pu rester à jouer à l'école sans risque de me faire gronder je n'aurais pas proposé d'aller aussi loin. Peut-être qu'elle commence à me connaitre un peu trop bien... Faut dire qu'on a passé pas mal de temps ensemble récemment, j'imagine que ça doit aider...

- "Naaaaan, c'est juste que c'est plus sympa de sortir du contexte école. Même pour toi !"

Bah oui, bien sûr. C'est tout à fait logique. En attendant, je ne me fais pas prier pour lui donner le ballon quand elle me le demande. C'est qu'elle pourrait tout aussi bien décider de faire demi tour, alors je saurais m'en contenter. D'ailleurs, au final, elle semble même assez pressée de quitter les couloirs.

- "Ahah, ne crois pas que je vais te laisser faire si facilement !"

Je ris légèrement à sa remarque. Parce qu'elle a l'air sacrément motivée au final ! Et je préfère largement la voir comme ça. Même si c'est au prix de menaces ! On avance tranquillement en prenant la direction de la sortie de l'école. Et évidemment, je n'ai pas proposé une telle activité sans savoir où aller.

- "La question serait plutôt de savoir s'il y a un seul terrain en ville dont j'ignore l'existence !"

Je lui adresse mon sourire tout fier. Parce que oui, ça m'arrive très souvent d'aller jouer à l'extérieur. Ne serait-ce que pour croiser d'autres joueurs qui ne sont pas de KHS. Et pour le coup, je ne compte pas non plus aller à l'autre bout de Kobe pour pouvoir faire quelques paniers.

- "Laisse moi donc te servir de guide pour cette soirée, tu n'as pas à te préoccuper de quoi que ce soit ! A part réussir à me battre !"

Je lui tire la langue tout en proposant ce faux défi. Mais c'est vrai que je n'ai pas envie qu'elle ait besoin de réfléchir à quoi que ce soit. Après tout, c'est moi qui ai proposé, et c'est elle qui doit se changer les idées ! Et puis ça me fait plaisir. C'est donc sans hésitation que je nous dirige vers l'un des arrêts de bus les plus proches. On n'en aura même pas pour dix minutes de transport pour arriver à notre destination.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] Cjas

Si tu vises plus loin [Ft. Milan Cray] G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé