Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 32
■ Messages : 527
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
Peek-a-Boo MzrdKEg Peek-a-Boo KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

Peek-a-Boo Empty Peek-a-Boo

Mer 10 Aoû 2022 - 18:36
Peek-a-Boo
Le samedi 14 Octobre 2017 à 10h
Quand le festival a commencé, nous avons accueilli nos papas directement à l'entrée du campus. Ils étaient dans les premiers arrivés ! On en a profiter pour leur faire visiter le campus avec Monty et Itsuki. Ils sont ensuite parti à 3 vers les activités sportives prévues par la section sportive. N'ayant aucune envie de les faire, idem pour Monty, on a décidé de rester ensemble, le temps que ça soit notre tour d'aller remplir nos devoirs d'élèves.

"Allons faire la maison hantée des premières années ! Je pense que ça va être cheap mais on peut être surpris !"

Sans attendre son approbation, je me dirige vers la classe des 1-B. Là-bas et après une petite file d'attente, on nous donne une lampe frontale. Nous devons traverser la salle divisé en plusieurs espace avec des rideaux et des paravents.

"Tu crois qu'ils ont piqué les paravents des dortoirs ?" dis-je en chuchotant d'un ton amusé. L'idée me fait sourire alors que je m'avance dans la pièce.
codé par Royals

Tenue Gaby : https://i.pinimg.com/564x/fb/9c/a4/fb9ca42de76959d52ccf815cb69e9e84.jpg

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
Peek-a-Boo Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici