- Elève ; en 1ère année■ Age : 23■ Messages : 463■ Inscrit le : 27/06/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien
Je ne suis pas très présente ces derniers temps entre le travail, des choses à régler et un syndrome de la page blanche sur KHS, j'en suis désolée... Je vous informe, cependant, que je vais avoir un peu plus de temps libre bientôt puisque j'ai enfin fini mon avenant de contrat pour l'été, je suis en vacances depuis hier **
Cependant, je pars dès demain en voyage pour une compétition, je me donne donc deux semaines histoire de pouvoir passer la compétition et me reposer pour ensuite revenir en force parmi vous ! o/
Bisous !
J'espère que vous allez bien

Je ne suis pas très présente ces derniers temps entre le travail, des choses à régler et un syndrome de la page blanche sur KHS, j'en suis désolée... Je vous informe, cependant, que je vais avoir un peu plus de temps libre bientôt puisque j'ai enfin fini mon avenant de contrat pour l'été, je suis en vacances depuis hier **
Cependant, je pars dès demain en voyage pour une compétition, je me donne donc deux semaines histoire de pouvoir passer la compétition et me reposer pour ensuite revenir en force parmi vous ! o/
Bisous !
Joy vous adore en Anglais (#9933ff), vous aime en Japonais (#ff0033) et vous chuchote des secrets en Hindi(#0033cc) !

Merci Neil

Merci Neil

- A l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 1393■ Inscrit le : 01/07/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Bonne compétition!! Et j’espère que ton contrat s’est bien passé! Reviens nous en forme <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Blabla français
Blabla Anglais
- Personnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 26■ Messages : 818■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Bonne compétition ! Ramène la première place écrase les !
Reviens vite !

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- Elève ; en 3ème année■ Age : 30■ Messages : 2105■ Inscrit le : 04/04/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Déchiiiire touuut dans ta compét' et amuse-toi bien ! Pressée de te revoir >w<
Japonais #009d9f
Anglais #9966A2