Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 937
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien DOAUR5R C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien UvBe1PB C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien Empty C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien

Lun 29 Aoû 2022 - 18:57
MERCREDI 04 OCTOBRE 2017

La journée s'annonce mauvaise. Il ne peut en être autrement. Privé de bibliothèque pendant la première quinzaine d'octobre, Seito entame sa troisième journée sans pouvoir arpenter les rayonnages rassurants. Cette journée s'accompagne aussi de la moitié des heures de colle qu'il avait récoltées après avoir semé la tempête. Bien qu'amer, il n'est pas certain d'éprouver de remords. Il aborde cette punition avec une sérénité désarmante. C'est malheureux de le dire mais il y est habitué. Côtoyer les surveillants le ramène à une époque chaotique où l'insubordination faisait partie intégrante de sa vie. S'en détacher revient à traiter une addiction dont il nierait les implications.

La neutralité imprimée sur le visage, il range lentement ses affaires après que la dernière sonnerie de la journée ait retenti. Le japonais était resté relativement passif en cours de Littérature, absorbé par des pensées plus sombres comme la lettre à ses parents. Ils allaient lui tomber dessus, d'une manière ou d'une autre. Et cet inconnu le plongeait dans un état second à chaque fois qu'il y pensait. Sans parler à personne, il sort de la classe et, plutôt que de se rendre en club comme le reste des élèves, il prend la direction du bâtiment administratif. Le lieu du rendez-vous est encore vide et ce battement lui permet de consulter ses messages en attendant. Un seul de Nolan. Il lui répond rapidement et finit par se poser sur les marches devant la porte d'entrée.

Peu importe la sanction, il sait par avance qu'il ne va pas aimer. Autant ne pas s'en formaliser. Ses doigts se resserrent sur son portable, réponse silencieuse à ce désagrément imminent.

---------------------------------

C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien Signature
Personnel ; surveillante
Akira Anzou
■ Age : 26
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/08/2021

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Mars 2017
Akira Anzou

C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien Empty Re: C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien

Ven 16 Sep 2022 - 21:12
C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien Dragon10

C’est plus fort que moi, tu vois, je n’y peux rien

FEAT. Seito

Mori Seito. Il va sérieusement falloir penser à lui faire une carte de fidélité à la vie scolaire. Au bout de dix tampons d'heures de colle, un dorayaki gratuit, pour la nostalgie ! Ouais, on m’a raconté ses exploits, j’ai les oreilles de Pablo à tirer aussi. Juste par plaisir.

Pour en revenir à notre VIP, il me rappelle moi à son âge alors j’suis mal placée pour faire la morale ! Surtout que les conneries, je continue à les faire, dans un autre registre. En fait je l’aime bien ce p’tit, un peu teigneux mais si on me demande mon avis, faut pas se laisser faire ! En plus c’est avec Maya qu’il a eu un problème, je l’imagine sans mal en faire des caisses. Il lui faut une carte aussi. Bon bien sûr, la bibliothécaire n'a rien demandé et je comprends la sanction.

Enfin bref, je sors du bâtiment principal en poussant un chariot avec du matériel de ménage. Sa punition est sadique, même moi j’aurais pas osé. Quoi que... Mori est déjà là, ponctuel !

« Salut Mori ! Ça fait longtemps ! »

Je le nargue gentiment, sourire en coin.

« Bon, ta punition, tu dois avoir deviné vu le matos. Faut que tu nettoies l’extérieur des fenêtres des bâtiments, qu’au rez-de-chaussée bien sûr. A commencer par la bibliothèque ! Me regarde pas comme ça, je n’ai pas choisi ! »

C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien Signat11
Merci à Ruriko pour la fiche RP !  C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien 1f618
Elève ; en 2ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :
C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien DOAUR5R C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien UvBe1PB C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien 6Wkp4qc

Mon personnage
Seito Mori

C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien Empty Re: C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien

Sam 17 Sep 2022 - 16:08
MERCREDI 04 OCTOBRE 2017

Il en a connu plusieurs des surveillants. Tous avaient une personnalité et une perception des règles et de leur application différentes. Mais il y avait toujours cette rigidité nipponne qui menait la danse d'une main de fer. Alors qu'avec Anzou-san, il est parfois perdu. Ou tout du moins pantois. En parti parce qu'elle se permet de parler aux élèves de façon insouciante, que ce soit dans le ton qu'elle emploie ou son vocabulaire. A chaque nouvelle rencontre son lot d'hébétement. Et bien qu'il n'écope pas d'heures de colle toutes les semaines, il avait déjà croisé sa route plus que de raison.

Alors, quand elle arrive et le gratifie d'une boutade bien sentie, Seito est une fois de plus interdit. Il pose un regard désabusé sur la surveillante et ne parvient pas à sourire. Être à l'heure ne signifie pas qu'il est ravi d'être là, simplement qu'il ne veut pas aggraver son cas. Il retient un soupir et ses yeux se braquent sur le chariot de ménage à côté d'elle. Sérieusement ? N'ont-ils rien de mieux à leur donner que du ménage ? Les adultes sont si peu imaginatifs, c'en est risible. Croyant s'en sortir avec si peu, quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle finit de lui expliquer sa tâche.

Le japonais fait les gros yeux.

Une telle punition dépasse l'entendement. Ce n'est plus vicieux mais cruel. Il écrase son portable entre ses doigts et finit par le ranger dans sa poche. Qu'elle ait choisi ou pas lui importe peu, elle n'en reste pas moins la vile exécutrice. Il est tellement outré qu'il laisse échapper :

« Et vous allez dire que vous en êtes désolée aussi, c'est ça ? »

Pff, à d'autres ! Seito se fiche de son insolence et soupire en hochant la tête de droite à gauche. Quitte à souffrir, autant le faire rapidement. Il pose ses mains sur le chariot. Direction la bibliothèque. Enfin, l'extérieur de la bibliothèque. Celle-là même où il ne peut pas aller pendant deux longues semaines. Le visage fermé, il traîne son paquetage jusqu'au bâtiment.

Personnel ; surveillante
Akira Anzou
■ Age : 26
■ Messages : 126
■ Inscrit le : 06/08/2021

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Mars 2017
Akira Anzou

Ven 30 Sep 2022 - 17:59
C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien Dragon10

C’est plus fort que moi, tu vois, je n’y peux rien

FEAT. Seito

Pas très loquace l’animal. Il faut dire que chaque fois que je lui ai parlé, j’ai toujours senti qu’il ne savait pas sur quel pied danser. Est-ce qu’on peut être cool avec moi ou est-ce que je suis un dragon autoritaire. Ah ah, il va falloir s’y frotter pour le savoir. Un certain Pablo n’en as pas peur, bizarrement.

Ah ! Une réaction ! J’ai cru comprendre que la bibliothèque était le sanctuaire de la p’tite tête. J’peux comprendre que ça l’énerve qu’on lui en prive. La bibliothèque, l’endroit où tous les parents voudraient trouver leur gosse quoi !

« Eh eh j’suis pas méchante au point de rire de ton malheur, on s’détend ! »

Faudrait pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Les coups vicieux c’est pas mon truc, je préfère... Les coups tout court.

« Allez, plus vite tu t’y mets plus vite t’auras fini. »

Dans la joie et dans la bonne humeur !

« Si tu me racontais ta version ? J’connais bien le cas Maya. »

C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien Signat11
Merci à Ruriko pour la fiche RP !  C'est plus fort que moi, tu vois, je n'y peux rien 1f618
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 32
■ Messages : 4567
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Ven 30 Sep 2022 - 23:30
PNJ CHANCEUX

À leur arrivée à la bibliothèque, Seito et Akira remarquent que les vitres du bâtiments ont déjà été nettoyées par le personnel d'entretien... Quelle chance !

Elève ; en 2ème année
Seito Mori

■ Mes clubs :

Mon personnage
Seito Mori

Lun 3 Oct 2022 - 21:26
MERCREDI 04 OCTOBRE 2017

Seito soulève un sourcil, peu convaincu. La cause en est qu'il ne croit pas un traître mot de ce qu'elle prétend. Pourquoi se priverait-elle de rire de sa situation ? Après tout, il doit être l'un des seuls humains sur Terre à déplorer l'anxiété grimpante de l'absence de bibliothèque dans son quotidien. Comme une envie de tuer des gens. Pour la détente, il repassera.

Elle a dû remarquer qu'il traînait un peu des pieds car soudain elle lui fait remarquer d'accélérer la cadence, tout en le faisant passer pour un conseil avisé. Mange, plus vite t'auras fini, plus vite tu pourras retourner jouer. Il a l'impression d'entendre sa mère. Sa mâchoire se crispe en pensant à ses parents. Il chasse son aigreur en décoiffant ses cheveux et, le visage toujours aussi fermé, presse le pas. Il faut en plus qu'il fasse la causette ? Seito ravale son soupir et répond :

« On voulait le même livre, elle a rien voulu entendre, moi non plus. J'ai renversé une étagère sans faire exprès pour la rattraper et elle m'a envoyé son pied dans les... entre les jambes. J'étais déjà énervé, ça a rien arrangé. Et bizarrement, la bibliothécaire a pas kiffé être ensevelie sous des livres... »

La routine quoi. Plus que quelques mètres à franchir et les voilà devant la bibliothèque. Le japonais saisit chiffon et spray, la mort dans l'âme. En s'approchant de la première vitre, il ne peut s'empêcher d'observer le calme du lieu. Il est jaloux de cette fille qui se prélasse dans SON fauteuil. Et, oh mon dieu, on ne corne pas les pages d'un livre ! Ça l'agace tellement qu'il se détache de l'intérieur pour se concentrer sur sa tâche et constate, non sans une certaine incertitude, que le verre est propre. Il fronce les sourcils et se dirige vers la suivante. Même constatation. A la troisième, il se tourne vivement vers la surveillante et lâche narquois :

« Bah alors, vous avez pas eu l'mémo ? C'est tellement propre qu'on dirait qui y'a pas d'vitre. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé