Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 32
■ Messages : 4567
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Empty [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre

Mer 31 Aoû 2022 - 0:02
#Event Halloween; Le bal macabre !

Mardi 31 Octobre 2017, la soirée tant attendue par les pensionnaires de Kobe High School est là ! Les premiers arrivants sont accueillis, par des adultes costumés, et peuvent déjà admirer l’effrayante décoration du parc.

Il n'y a qu'une seule entrée/sortie et plus loin, une grande table mystérieuse laisse planer le doute sur le menu de la soirée -les cloches seront retirée un peu plus tard dans la soirée-, abritée sous un chapiteau avec quelques tables pour s'installer.

Des lanternes en nombre suffisant, ainsi que des citrouilles sculptées, éclairent le parc. Dans les arbres, vous pouvez voir de fausses chauve-souris suspendues dedans. Divers mannequins de sorcières, d'épouvantails sont disséminés dans le parc.

La piste de danse, au centre des installations, est délimitée  aussi par des lanternes et vous pouvez voir une table de DJ pour diffuser de la musique d'ambiance par les hauts-parleurs. Les participants pourront demandés des musiques particulières si ils le souhaitent au cours de la soirée !

Dans le parc, il y a des espaces de jeux qui seront ouvert plus tard dans la soirée pour vous amuser ! Ça et là sont placés des lampes chauffantes pour réchauffer un peu l'atmosphère.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Mardi 31 octobre 2017 et il est 19h00 environ. Les lycéens et le personnel arrivent costumés dans le parc. Sans costumes, vous serez refusés ! L'espace du bal est délimité par des poteaux et ruban de balisage aux couleurs d'Halloween.
▬ Le test de courage de cette année a eu lieu à partir de 18h00 jusqu'à 19h pour les retardataires. Les participants au test de courage peuvent donc savourer leur victoire (ou digérer leur défaite) en venant au bal.
Une musique d'ambiance un peu dansante est diffusée en bruit de fond.
▬ Le bal se terminera à 22h00 juste avant le couvre-feu des lycéens.
▬ Cette année, les décorations et le buffet ont été prises en charge par l'entreprise extérieur qui s'occupe du test de courage. C'est donc la surprise totale pour tous le monde o/
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet pour animer la soirée.
▬ Vous avez une semaine pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps, évitez les pavés de 40 lignes xD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP à Tessa ou Keitô ou en zone invité si vous le souhaitez !
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Messages : 7191
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre GkZd5iQ [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Empty Re: [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre

Dim 4 Sep 2022 - 12:37
Le bal macabre, Halloween 2017
avec des gens
J'ai plus ou moins survécu au test de courage ! Après avoir prit une bonne douche, je me suis préparée pour le bal assez rapidement. Le plus long était de refaire ma coiffure et à cause de ça, j'arrive quelques minutes après le début du bal. Le buffet n'est pas encore dévoilé heureusement !

Je fais un tour rapide de l'espace pour voir les décorations. Je suis soulagée qu'ils aient fait appel à une société externe pour ça cette année. Bien que j'aime beaucoup faire les décorations et les ateliers création, il faut dire que ça met pas mal la pression et je m'en passe bien !

Bref, c'est trop bien de participer juste tranquillement après les émotions du test. Je me demande ce que fait Hakuren d'ailleurs, il met du temps à se préparer ! Je vais l'attendre près du buffet, endroit très stratégique pour la suite de la soirée.

codé par Royals

Tenue Tessa : https://i.servimg.com/u/f46/12/65/59/25/tenuem10.png

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Personnel ; prof d'histoire-géo
Yukio Ogawa
■ Age : 27
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 09/05/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2017
Yukio Ogawa

Mar 6 Sep 2022 - 23:24

Le bal macabre
Mardi 31 octobre 2017

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Image_31

Quand on arrive au bal, tout le monde quitte son dortoir, c'est l'heure des bacchanales et on fait peur à voir !

Déjà, les sorcières côtoyaient les yokai en tous genres. L'atmosphère brûlait du noir des corbeaux, des toiles et des mascaras reluisants. Des anges, des diablotins, des vampires et des gorgones. En ce soir de pleine Lune, l'assistance était chamarrée, prête à laisser la lumière tamisée des citrouilles vacillantes se refléter sur le velours et les paillettes. Devant l'affluence croissante de monstres toujours plus divers, Yukio se mit à murmurer avec une dramaturgie toute intérieure:

- L'enfer est vide, tous les démons sont ici.

Le visage couvert par son volumineux masque de médecin de la peste, et la silhouette submergée par le drapé de ses vêtements et de sa cape, il était méconnaissable. Ainsi protégé de son identité, il pouvait se permettre de déambuler, à loisir, près des conversations potaches des groupes d'étudiants trop confiants. Incognito, il s'amusait à écouter de manière indiscrète les paroles bien peu prudentes des jeunes emballés par leur allégresse. C'était fou tout ce qu'on pouvait apprendre en tendant l'oreille. Il aurait adoré prendre des notes, mais il allait devoir mettre à contribution sa mémoire, il convenait de conserver un minimum de furtivité.

Voletant d'un pas tranquille parmi les convives, il aperçut Tessa vêtue d'un costume d'ange, postée en embuscade près du buffet. Maline la gamine, l'endroit restait la place forte tactique à occuper dès le début de la soirée. Le professeur d'histoire eut une pointe de fierté pour son élève, elle démontrait encore une fois son intelligence. Il se garda néanmoins bien de l'approcher pour lui demander si elle disposait d'un cavalier pour la soirée. La dernière fois qu'il avait évoqué ses potentielles relations, les choses étaient légèrement parties en vrille.

Il prit une grande inspiration. La nuit ne faisait que commencer, et l'ambiance était aussi sereine que festive et lugubre.

Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano
■ Age : 22
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 01/07/2022

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Fv3F7ep

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Hakuren Hirano

Jeu 8 Sep 2022 - 18:59
Halloween - Le Bal Macabre
Mardi 31/10
19h
Tessa et moi avons été jusqu'au bout de notre test de courage ! Il est maintenant l'heure pour nous d'aller au bal de ce soir. On s'est séparés pour se préparer mais je dois la retrouver au bal.

Initialement, je voulais faire un costume de fantôme avec un drap blanc, découper des trous pour les yeux et brûler les bords pour styliser de bout en bout. J'en avais parlé à ma cousine parce que je savais pas où acheter un drap pas cher puis elle s'est indignée. Elle a pas voulu que je fasse un costume nul. Donc elle a regardé avec moi pour choisir un autre costume, qu'elle m'a même offert. Elle est trop gentille ! Je me suis basé sur le même thème qu'elle. On avait pas beaucoup de temps alors on a acheté un cosplay déjà fait. Je suis déguisé en Pit de Kid Icarus. Je n'ai pas l'arme ni la perruque mais au moins j'ai le costume et les ailes puis les accessoires suffisants. Je suis un ange guerrier et Tessa est une angelette aussi !

Par contre, j'ai pris du retard parce que je me suis perdu... Ils ont fermé certains accès au parc et avec le monde qu'il y a, c'est dur de pas papillonner ! J'ai pris en photo plein de gens trop stylés ! J'ai vu des costumes incroyables ! Mais bon. Je dois retrouver Tessa dans tout ça. Je cherche une angelette. Elle m'a juste dit qu'elle faisait un ange mais je sais pas vraiment à quoi m'attendre... Je la trouve pas...
codé par Royals
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre GkZd5iQ [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 8 Sep 2022 - 19:17
avec des gens
Il y a des costumes qui font un peu peur quand je regarde autour de moi. Certes c'est l'intérêt d'Halloween mais le mec avec le masque de la peste ? Quelle horreur, je déteste ça ! Ça commence à faire un moment que j'attends Hakuren, alors avec un dernier regard pour le buffet, je pars à sa recherche. Je suis sûre qu'il s'est perdu !

Il ne devrait pas être dur à retrouver parce qu'on est assorti et on a choisi son costume ensemble. Je ne pouvais pas le laisser venir avec un drap sur la tête. Je le cherche pendant un moment hors de la zone de la fête. Vu qu'il n'y a une entrée, il faut chercher un peu, donc la logique veut qu'il soit dehors ! Je fini par le trouver, il est cute dans son costume.

"Aaaah te voilà ! Comment ça se fait que tu t'es perdu ? Viens, ils ne vont pas tarder à dévoiler le buffet."

Sans perdre de temps, je l'attrape par le bras et l'entraine avec moi. C'est que les efforts du test m'ont donné faim !

codé par Royals

Non validé ; bouhouhou
PNJ

PNJ

Ven 9 Sep 2022 - 10:01
#Event Halloween; Le bal macabre

Il est bientôt 19H20. Cela fait une vingtaine de minute que la soirée a été lancée. Une petite musique se lance pendant qu'un cuisinier de la cantine dévoile, sous les yeux affamés des participants au bal, le buffet spécial Halloween. En plus des bons petits plats, beaucoup de bonbons sont à disposition, attention à la crise de foie !

Quelques informations :

Voici la liste des plats proposés:

▬ Il est donc 19H20 environ, cela fait bientôt 20 minutes que la soirée a commencé.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet dans une semaine pour dévoiler les jeux auxquels vous pourrez participer.
▬ Vous avez donc une semaine (avant le 17/09) pour répondre dans le sujet. Privilégiez les "petits" rps (~400 mots), évitez les pavés de 40 lignes !
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1774
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre M9CeBJb [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ven 9 Sep 2022 - 21:17
A peine le test de courage terminé, je me dépêche de repartir vers les dortoirs pour me préparer pour le bal qui a lieu en suivant. Parce que cette année, j'ai proposé à Chandini de m'accompagner. De façon... Un peu plus officielle que de simplement compter sur le fait de la retrouver une fois sur place. Alors si déjà d'habitude je ne suis pas à faire les choses à moitié lorsqu'il s'agit de se présenter à ce genre d'évènement, là, je compte bien faire d'autant plus attention ! J'avais même préparé tout ce dont j'ai besoin à l'avance. Et ça, pour le coup, c'est beaucoup moins dans mes habitudes.

Tout est prêt pour que je file à la douche, je me dépêche d'en sortir et enfile la tenue que j'avais prévu. Un pantalon sombre, relativement ample (plus que ce que je porte généralement en tout cas) avec des lanières et quelques accros, imitations de déchirures. Un débardeur dans le même style, et une veste de tissu légère par dessus. Ça, c'était pour la partie la plus facile. Je retourne en vitesse dans ma chambre, et là commence la partie la plus délicate. Heureusement, je me suis entrainé pour obtenir le résultat voulu. Un fond de teint pour paraitre bien plus mate que je ne le suis réellement, et des lignes tracées par dessus, sur le visage et aux quelques endroits où une partie de mon corps peut être visible. Des simples traits aux courbes plus élaborées, dans un vert foncé, mon corps semble désormais parcouru de nombreux tatouages étranges. Il ne reste plus qu'à mettre un coup de gel pour que cheveux tiennent davantage en l'air qu'au quotidien, et me voilà fin prêt !

Je vérifie une dernière fois le résultat dans le miroir. C'est pas trop mal je crois. Ça le fera pour la version du démon que je suis censé représenter ce soir ! Je jette un œil à mon téléphone. Je suis dans les temps ! Enfin, par rapport à l'heure que j'avais indiqué à Chandini. Je me suis bien douté qu'avec le test de courage avant, je n'arriverai pas à terminer mon déguisement pour qu'on soit pile pour l'ouverture du bal. Je pourrais être déçu à me demander s'il va rester suffisamment à manger au buffet, mais bizarrement, ce n'est pas vraiment ce à quoi je pense en ce moment.

Je retrouve rapidement Chandi qui est déjà prête et qui est bien trop mignonne dans son costume.

- "Coucouuu !!"

J'en profite pour lui faire un petit calin au passage.

- "Une sorcière !! J'espère que tu n'as pas prévu de me lancer de sort ce soir !"

Je plaisante tout en posant cette question et on peut finalement se mettre en route pour rejoindre le parc, où le bal doit se dérouler ce soir.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Cjas

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
A l'université ; 2è année
Momoko Inoue
■ Age : 25
■ Messages : 85
■ Inscrit le : 13/04/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre C29Z2B4

Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue

Lun 12 Sep 2022 - 9:33
19h20  Déjà ! Momoko avait pourtant prévu d'arriver dès le commencement des festivités mais elle avait sous-estimé le temps qu'il lui faudrait pour se déguiser puis pour marcher jusqu'au parc. Elle avait décidé de se grimer en loup, mais pas n'importe quel loup : celui du petit chaperon rouge déguisé lui même en mère-grand. Elle avait pour cela pu dégoter un masque de loup ainsi que sortir une vieille chemise de nuit avec sa charlotte sur la tête. Le concept même du déguisement la faisait bien sourire.

Quelques personnes étaient déjà là quand elle arriver et le buffet avait été dévoilé. Cela tombait bien car Momoko mourrait de faim ! Elle avança donc naturellement afin de voir ce qu'on leur avait préparé, et cela ne la déçu pas. Elle ne tarda pas  trouver une part de tourte à la citrouille, LE plat qui faisait que l'automne était si agréable à vivre. Tout en se servant une part elle essaya de voir si elle ne pouvait pas se greffer à un ou plusieurs groupes présents afin de ne pas faire la soirée seule.
A l'université ; 1è année
Gideon Tanaka
■ Messages : 2460
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre FRFf7at [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
Gideon Tanaka

Lun 12 Sep 2022 - 18:20

Le bal macabre
Avec Sumire et d'autres | Le 31 Octobre 2017

Déguisé en prince de webtoon assassiné, Gideon rejoignit Sumire devant la chambre de cette dernière. Il n'avait pas prit beaucoup de temps à se préparer et ils avaient un peu d'avance. Alors, il avait tout le temps de jouer les princes charmants en attendant. Quand elle sortit de sa chambre, il lui prit délicatement la main pour lui faire un baise-main en lui demandant :

Me permettez vous de vous emmener au bal princesse?

Après son petit numéro, ils prirent la route vers le bal. Il n'était pas très fan de cette idée de costume assorti mais la robe allait très bien à Sumire, alors il ne regrettait pas d'avoir céder à la demande de sa petite amie. Il était curieux de voir les costumes des autres participants. Il aurait bien été chercher Nissa aussi mais elle faisait le test de courage et il n'était pas sûr qu'elle soit prête à temps. Il mettrait la main sur sa sœur bien assez tôt pour l'interroger sur le test.

Sur place, il ne perdit pas de temps pour aller au buffet qui venait d'être dévoilé. C'était une des seules raisons qui le poussait à participer à ce genre d'évènement, le free-food et la cantine fermée...

Tenue Gideon : https://i.imgur.com/LXHLP0g.jpg (avec du faux sang un peu partout)

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Gideon's voice : Par ici
Maya Wayne
■ Age : 24
■ Messages : 902
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre C29Z2B4 [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Fv3F7ep [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Lun 12 Sep 2022 - 23:04
Non, bien sûr que non, tu ne vas pas manquer une telle occasion. En plus tu as trouvé un joli déguisement, vu que c’est obligatoire ! Certes, ça n’est pas vraiment un style différent que ta vie de tous les jours, mais c’est tout de même amusant. Eh oui, la sorte de tiare a des trous, ça n’est pas parce que ton cosplay est aveugle que tu dois l’être. Est-ce que ça te rend méconnaissable ? Pas vraiment pour ceux qui te connaissent... Au moins tu es à ta place dans cette soirée à thème ! Et tu penses reconnaitre certaines personnes. De toute manière, tu sais qu’il y a Nissa, comme vous y allez ensemble ,juste après vous êtes changé suite au test de courage.

"Après l’effort, le réconfort ! En tout cas j’aime bien ton costume !"  

Tu n’oses pas lui dire qu’elle est jolie avec ça. C’est devenu bizarre entrevous, pas vrai ? Surtout pour toi. M’enfin bon, il ne faut pas penser à tout ça, profite du moment !

pour le costume:

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre JMpaqaD
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Messages : 872
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
Moon Kawaguchi

Mar 13 Sep 2022 - 22:14

Le bal macabre

feat. Tous les participants

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Lia-R-Loup-blanc-
Voici venu le temps du chaperonnage, et la louve arrive en retard.

Perchée sur ses talons noirs, elle s’élance dans la nuit jusqu’au parc. Elle ne ferait qu’une bouchée du lapin blanc qui s’exclame : “en retard, en retard !”. Mais la lune n’est pas encore assez haute dans le ciel, et elle n’a faim que dans la pénombre. Alors, en attendant minuit, elle se fait domestique. Ses crocs ne serviront à rien d’autre qu’à sourire.

Presque musidora, la louve en combinaison moulante glisse dans la foule. Elle attrape un verre de punch, un biscuit en forme de citrouille dans lequel elle croque à pleine dents. Elle ne mangera certainement rien d’autre : elle préfère dévorer les hommes.

Et sa proie préférée n’est toujours pas arrivée.

Même si le médecin au bec d’oiseau lui fait de l'œil (qui se trouve sous ce charmant costume ?), elle est sage, pour le moment, et se contente d’observer la foule depuis son coin. Ce soir, aucun mineur ne fera de bêtises.

Enfin, aucun, tant que la lune n’est pas levée.

Code by awful modifié par Gin

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hakuren Hirano

Ven 16 Sep 2022 - 14:53
Mardi 31/10
19h
Je viens d'entendre la voix de Tessa ! Elle a réussi à me retrouver, youhouuuu ! Elle veut aller au buffet ? Moi j'ai pas très faim et puis elle me laisse même pas le temps de parler.

« Mais attends Tessa ! »

Je parle fort et je l'arrête en faisant force contraire.

« T'es trop belle ! On prend une photo ? »

Elle oublie quand même la raison pour laquelle on s'est assortis. Je dois envoyer des clichés à ma famille ! Je sors mon portable mais même en me tenant sur la pointe des pieds, c'est pas marrant pour un selfie. Qu'est-ce que je fais ? Je demande à des gens autour ou je donne le téléphone à Tessa, qui est plus grande que moi ? Mais on verra pas nos costumes en entier si on prend un selfie en plus... Je suis plongé dans un grand dilemme qui me fait oublier le moment pendant quelques secondes.
codé par Royals
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 16 Sep 2022 - 16:37
avec des gens
Je m'arrête quand il me dit d'attendre. Le buffet n'attends pas ! Son compliment me surprends et me fait plaisir évidemment, par contre la photo... Je suis sûre que mes parents vont en demandé aussi.

"Merci c'est gentil ! T'es mignon toi avec ton costume. On peut prendre une photo oui."

Je ne comprends pas pourquoi il est plongé dans une telle réflexion ? Est-ce que le test de courage l'a vidé de toute énergie pour réfléchir ? Comme je ne suis pas fan des selfies, je prends son téléphone et demande à la première personne qui passe :

"Est-ce que vous pouvez nous prendre en photo ?"
codé par Royals

A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 31
■ Messages : 4514
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Sam 17 Sep 2022 - 14:38

Mardi 31 Octobre 2017 – Soir

Halloween... Une des soirées organisée par l'établissement que je ne peux esquiver depuis quelques années car ma mère mets un point d'honneur à me faire un costume. Je pourrais esquiver en allant manger à l'extérieur mais si je ne lui montre pas une photo de moi en costume, durant le bal, je suis bon pour des heures de remontrances.

C'est donc vêtu de mon uniforme de... démon-vampire, je crois, membre de la police démoniaque que je me dirige au bal. Honnêtement, je me pose toujours des questions sur l'origine de ce costume. Malgré ce qu'elle m'a dit, j'ai juste l'impression qu'elle a récupéré l'uniforme d'un porte-drapeau dans un Oendan1 et qu'elle l'a passée au broyeur pour lui donner un aspect "Halloween"... Bref, heureusement qu'elle a ajouté quelques détails en plus dessus pour que je n'ai pas juste l'air ridicule. L'important, c'est que je sois déguisé pour avoir accès à la zone de l'évènement et ainsi pouvoir manger.

Sur place, je remarque plusieurs personnes que je connais et me dirige naturellement vers celle que je connais le plus. Lorsque j'arrive à son niveau, la demoiselle déguisée en ange me demande avec une politesse excessive, vu notre relation, si je peux la prendre en photo avec l'angelot qui l'accompagne. Un sourire amusé étire mes lèvres avant que je ne réponde.

« Demandé aussi poliment, je ne peux refuser. »

Je tends aussi ma main en direction de Tessa, attendant son téléphone tout en espérant qu'elle a déjà préparé le mode appareil photo...

Traduction :
1 Oendan : Groupe de supporter traditionnel japonais

Oendan:
Costume Keitô:

Emme

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Messages : 527
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre MzrdKEg [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
Gabriella Barrossa

Sam 17 Sep 2022 - 20:18
Le bal macabre
Le 31 Octobre
Le test de courage, c'est fait. Maintenant il faut profiter de la fête ! On s'est préparé dans la L-6 avec Monty et Itsuki, en prenant pas mal de temps, ce qui fait qu'on arrive un peu après le début des festivités. Pendant le trajet jusqu'au parc, je ne peux m'empêcher de regarder les costumes des gens. Certains sont cheap mais d'autres bien réussi ! Les nôtres sont les meilleurs parce que évidemment, j'ai fait le mien entièrement à la main et la veste que porte Monty également. Ça a demandé pas mal de travail mais je suis assez fière du résultat final ! En marchant, je prends des photos de ce que j'aime le plus -à des fins pédagogique- pour revoir le tout plus tard. On prends l'inspiration où on peut héhé

"Dis donc, ils ont du budget pour organiser les choses en grand comme ça !" dis-je sans vraiment m'adresser à quelqu'un en particulier.

C'est mon premier bal à KHS et j'avoue que ça me plait assez ! On ne faisait pas trop ce genre de truc dans mon ancien lycée privé en Espagne...

"J'crois qu'on arrive pile pour le buffet vu le monde autour."

Pas mal de monde gravite autour alors, il faut patienter un peu. Pfff.
codé par Royals

Tenue Gaby : https://i.servimg.com/u/f87/20/36/33/66/costum10.png

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Non validé ; bouhouhou
PNJ

PNJ

Dim 18 Sep 2022 - 17:02
#Event Halloween; Le bal macabre

Vers 19h30, le buffet a été ouvert et on peut déjà voir les gourmands avec des assiettes bien remplies.

Le DJ, un employé déguisé en zombie, interrompt la musique pour annoncer :

"Bonsoir à tous chers monstres ! Dès que vous vous serez restaurés, je vous invite à aller voir un peu plus loin dans le parc, nous avons installé des petites activités pour vous amuser ! Et si vous ne souhaitez pas jouer, vous pouvez toujours danser ! N'hésitez pas à venir me voir si vous avez des demandes de chanson particulières !"

La musique reprit son cours.

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Mardi 31 octobre 2016 et il est 19h30 environ.
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ Le MDJ passera pour relancer le sujet si besoin. Vous êtes libre de finir le rp comme vous le souhaiter, le sujet restera ouvert jusqu'au 31 Octobre 2022.
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 400 mots et évitez les pavés de 30 lignes.
▬ Pendant que vous étiez occupés à vous goinfrer, des jeux ont été dévoilés à divers endroit du parc :

- Qui fera tomber le Doyen ? Une piscine gonflable a été installée et un mannequin avec la tête du Doyen a été installé en hauteur. Objectif ? Le faire tomber en visant la cible à l'aide de grosse balle en plastique.
- Des piñatas : en forme de fantôme ou chauve-souris. Les yeux bandés et munis d'un bâton, vous devez essayer de les faire tomber !
- Le juste prix: des saladiers remplis de bonbons et à vous de deviner le nombre de bonbons, le plus proche l'emporte.
- Docteur maboule Lifesize : un faux corps où vous devez retirer des organes précis sans en toucher d'autres.
- Jeux de fléchettes : selon où vous visez, vous gagnerez une récompense (des goodies Halloween: porte-clé, pins à l'effigie du Doyen déguisé en vampire, des stylos, des masques d'Halloween...) ou bien un gage ! Nous vous mettons une série de gage en guise d'exemple en spoiler.
- Un coin photobooth : Une borne de photobooth est à disposition, avec divers accessoires d'Halloween, pour vous permettre de faire des photos amusantes (en groupe ou en solo) et les imprimer en direct !

▬ Jouez comme vous le souhaitez jusqu'à ce que les jeux soient retirés ! Cependant, si vous ne respectez pas les règles, le PNJ devra intervenir !
▬ Nous vous mettons une liste de chanson en spoiler pour vous donner une idée de la bande musicale du bal, libre à vous d'en parler ou pas ! Restez juste cohérent entre vous Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !

Idées de gage:

Idées de musiques pour la partie dansante:
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hakuren Hirano

Lun 19 Sep 2022 - 15:48
Mardi 31/10
19h
Je vois ce grand mec qui ressemble à un soldat de l'outre-tombe. Je crois que c'est un ami de Tessa vu comment il lui parle ou alors c'est quelqu'un qui veut la draguer. Beurk. Mais il se met le doigt dans l'œil s'il croit que je vais laisser faire ça. En plus, c'est avec MOI que Tessa est assortie alors elle reste avec MOI ! Je m'interpose en arrachant le téléphone des mains de ma cousine, avant qu'elle le passe au ténébreux !

« Euh non, finalement j'ai faim !! »

J'attrape Tessa par la main et je l'attire avec moi vers le buffet. Et il a pas intérêt à nous suivre hein ! Tessa voulait y aller tout à l'heure alors allons-y ! Et elle avait raison, woooh. J'ai le ventre qui gargouille rien qu'à voir les plats. J'ai envie de commencer par du sucré. Essayons ces boules de chocolats.

« Mmmmph !! »

Ewwwaaaarrrrgh. C'est quoi ce truc ? C'est pas bon !! On dirait du poisson avec du chocolat. Je peux pas cracher ici devant Tessa ! Je vois pas de serviette de table. Je mets une main sur ma bouche et je me pince le nez, je ferme les yeux aussi, pour me forcer à avaler mais c'est pas bon, ewrk !
codé par Royals
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 19 Sep 2022 - 15:58
avec des gens
Ah bah en fait, c'était Keitô l'inconnu ! Je ne l'ai pas reconnu toute de suite avec la pénombre ambiante. Ça lui va bien son cos- Hein ? Avant que je comprenne ce qui arrive, je n'ai plus le téléphone en main et Hakuren me prends la main. Je le suis par automatisme en faisant un sourire d'excuse à mon meilleur ami. Je le croiserais plus tard, ce n'est pas très grave.

"Quel revirement de situation mais comme je disais, la bouffe d'abord !"

Même si ce n'était pas très poli, je laisse couler et prends une assiette pour la remplir de sushi. Hakuren lui commence par du sucré et du coin de l'oeil, je le vois tirer une drôle de tête.

"Oh mince me dit pas que t'as prit les chocolats piégés ? Il y en a chaque année, j'aurais dû te prévenir, évite les."

Tout en parlant, je pose mon assiette pour lui prendre un verre de punch et faire passer le goût, à défaut de l'eau. Je lui donne ensuite le verre plein.

"Tiens bois ça !"
codé par Royals

A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Messages : 4514
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Lun 19 Sep 2022 - 18:25

Mardi 31 Octobre 2017 – Soir

Tout se passe très vite et je me retrouve à fixer, un sourcil relevé, ma meilleure amie qui s'éloigne avec un air désolée. Si je m'attendais à ce que le mini-pousse à plumes prennent peur et l'éloigne de moi tel un mari jaloux, je n'aurais pas tendu inutilement la main pour prendre le téléphone de Tessa. Je soupire et tourne la tête pour écouter ce que dit le zombi sur la scène. La musique change un peu mais, n'étant pas là pour là pour la soirée dansante, je m'en désintéresse très rapidement pour reprendre ma route vers le buffet.

Je vois le petit plumé faire une tête étrange et je me dis que c'est peut-être ce qu'on appelle un retour de karma. Ca lui apprendra à être un plus poli et patient vu qu'il n'a pas laissé le temps à Tessa de me répondre. Une assiette en main, je me sers ce qui me paraît sûr et sans risque car beaucoup de plats ressemblent à ce qu'il y avait les autres années. Je me tourne ensuite vers Tessa et me rapproche sans me presser. À leur niveau, je salue d'un mouvement de la tête celui qui semble sur le point de rendre ce qu'il a mangé et regarde mon amie.

« Bonsoir. Sympa vos costumes. Ton idée ? »

Je commence à manger le contenu de mon assiette, histoire de ne pas me retrouver embarquer dans une potentielle activité avec le ventre vide... C'est comme ça à chaque fois lors du bal alors j'anticipe maintenant.

Costume Keitô:

Emme

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Personnel ; prof de design
Ryūji Yamashiro
■ Messages : 386
■ Inscrit le : 11/04/2022

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre SGEM8eH

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 Appart
Ryūji Yamashiro

Mar 20 Sep 2022 - 21:18

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Eabe883b7d6a87acd64dbea85fa4ea67
Halloween — La Bal Macabre
31 octobre 2017 - Parc de KHS
feat. Moon

En r'tard, en r'tard ! J'ai rendez-vous quelqu'part !

La chanson du lapin plan d'Alice au Pays des Merveilles résonnait entre les deux oreilles de Ryuji, les vraies, pas celles de son costume. Il avait mis un certain temps à l'enfiler, c'est qu'il devait se sécher après la petite baignade de l'épreuve de courage... Alors, oui, il était en retard et cela cadrait complètement avec le personnage qu'il incarnera tout le long de la soirée.

Il avait revêtu un costume trois pièces noir et bleu, dont la veste finissait en queue de pie, le tout surmonté d'un haut de forme de la même couleur duquel dépassaient une longue perruque blanche et une paire d'oreilles de lapin blanches elles aussi. Il avait toujours beaucoup apprécié le conte de Lewis Caroll et vu son caractère à la fois stressé par le temps et son retard quasi légendaire à ce genre d'événements, cela lui sembla être un choix de costume plutôt évident.

Il pénétra ainsi dans l'enceinte de l'académie, sur son trente-et-un, tiré à quatre épingles ; bref, il était plutôt élégant ce soir-là... C'est qu'il espérait impressionné ses collègues mais aussi ses étudiants et surtout : sa cavalière ! D'ailleurs, ils ne s'étaient pas du tout accordés quant au choix de leur costume respectif, préférant jouer le jeu de la surprise... Priant pour la reconnaître et ne pas la prendre pour une autre, il se dirigea vers le lieu de la soirée.

Vampires, zombies et autres momies côtoyaient des costumes plus travaillés tels qu'un médecin de la peste qu'il supposait être Yukio vu sa stature et son goût prononcé pour l'Histoire ou encore... une louve ? Immédiatement, il se dirigea vers cette créature intrigante, passant à proximité d'un duo d'anges qu'il salua poliment en arrivant à leur hauteur. Il se saisit d'un verre et de petits fours et arriva enfin aux côtés de la louve. L'odorat du lagomorphe ne se trompait jamais : il s'agissait bel et bien de Moon.

Bonsoir ~, dit-il d'une voix feutrée en faisant tinter son verre contre celui de sa cavalière en souriant. Navré, je suis quelque peu en retard...

Il lui fit une petite révérence, comme pour lui montrer son beau costume en partie fait main, il fallait bien que ses soirées à coudre avec sa soeur lui servent à quelque chose, non ?

Costume de Ryuji:

Code : Gin

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre 9qXxDFw
Au cas où ce n'était pas déjà suffisamment clair huhu
Merci Moon ♥️

Ryuji parle en Japonais comme ceci (#009966)
Et parle le Français comme cela (#2998e8)
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Messages : 1574
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Mer 21 Sep 2022 - 18:02
!
Le Bal Macabre
31 Octobre
Un poil gênée par ma tenue, je tire sur la jupe – échancrée jusqu'à la hanche, de mon costume. Un mini-short blanc remplace le juste-au-corps de la tenue original mais juste le fait d'être en robe est quelque chose de perturbant pour moi.

Les yeux bandés d'un fin tissu noir peu opaque, mon regard peut balayer l'assemblée sans gêne et donner l'impression aux autres que je suis incapable de voir. Un peu comme Maya – qui m'accompagne - avec son masque de Fire Keeper par lequel elle perçoit un peu son environnement.

Autant la tenue de la blonde est sobre, autant la mienne est  un peu osée – toutefois beaucoup moins avec les ajustements. Je passe une main dans ma perruque blanche alors que le DJ fait une annonce, cherchant mon frère des yeux. Le faux katana sur l'épaule, je finis par le repérer et m'en approche avec Maya.

« Hey vous deux ! Ça va ? Le buffet vous plaît ? »

Je taquine un peu mon grand frère, sachant pertinemment la principale raison de sa présence ici : la nourriture. Sumire-chan l'accompagne, et je lui fais un grand sourire. Mais avant de sauter les étapes, je fais les présentations des deux côtés :

« Je vous présente Maya... Et Maya, voici mon frère Gideon, et sa copine Sumire-chan »

Normalement, tout devrait bien se passer.
code by emme

Tenue avec le short:

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre B8jOpbR
A l'université ; 2è année
Momoko Inoue
■ Age : 25
■ Messages : 85
■ Inscrit le : 13/04/2021

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue

Mer 21 Sep 2022 - 21:23
Momoko évitait les sucreries mais se régalait de plats salés tous plus exquis les uns que les autres. Tout en dégustant, se goinfrant, elle laissait trainer ses yeux et ses oreilles afin d'admirer les déguisements des uns et des autres et d'attraper quelques ragots. Elle aperçut quelques têtes connues de son club d'arts plastiques. Tessa avait d'ailleurs elle aussi commencé à son ami à se servir au banquet. Manque de chance, visiblement le chocolat était piégé à en croire la tête de l'ange. Pendant qu'un jeune homme s'adressait à Tessa, Momoko en profita pour s'approcher, une assiette remplie de tarte à la citrouille à la main. Elle la tendit au jeune homme, comme une alternative à la boisson qu'il s'apprête à boire :

- Sinon, vous pouvez essayer la tarte à la citrouille, elle est délicieuse et elle passera au dessus de tout goût désagréable.
Personnel ; prof d'histoire-géo
Yukio Ogawa
■ Age : 27
■ Messages : 221
■ Inscrit le : 09/05/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre JfL0rDF

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2017
Yukio Ogawa

Mer 21 Sep 2022 - 21:59

Le bal macabre
Mardi 31 octobre 2017

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Image_31

Buffet ouvert. Dilemme cornélien. Planification en échec. Problème imprévu rencontré. Impossible de manger avec le masque. La faim se manifestait pourtant avec le militantisme bouillonnant d'une UFR de sciences humaines. Debout devant un étalement de victuailles si proche et pourtant si inaccessible, Yukio était paralysé par la culpabilité face à l'irréflexion qui avait guidé son choix vestimentaire pour la soirée. S'il soulevait son camouflage de trombine, le professeur d'histoire en serait quitte pour révéler au grand jour son identité, et il faudrait alors cesser, inévitablement, les écoutes indiscrètes auxquelles il s'adonnait avec délectation depuis maintenant un peu moins d'une demi-heure. Comme l'aurait dit une charmante philosophe à la verve aussi chantante que poétique: "fallait réfléchir, la vie ça va trop vite".

Vaille que vaille, en définitive, la faim justifiait les moyens. Il souleva le divertissant écran costumier qui dissimulait son visage, non sans recourir à la gestuelle théâtrale qu'il affectionnait. De toutes façons, il avait aperçu sous les traits d'un léporidé à temporalité différée la frimousse bien perceptible du professeur de design de l'équipe pédagogique. Comme le goncier n'était pas un lapin de trois semaines, il entravait déjà sûrement qui pouvait bien se cacher derrière un déguisement de médecin de la peste. La couverture était compromise, autant profiter de la fraicheur de la nuit. Top départ, poussez-vous les gamins, Papa est polyphage ce soir.

Assiette remplie en moins de cinq minutes. Trajectoire de la soirée: nominale. De manière assez surprenante, les étudiants agglutinés devant les tables de l'appétissant burlingue avaient presque fait place pour le laisser se servir. Soit Yukio faisait peur, soit il devenait vieux, soit c'était de la pure déférence. L'enseignant n'aurait su dire laquelle des hypothèses était la plus détestable. Qu'importe, au moins, il avait de quoi remplir son estomac impavide devant l'aspect lugubre de certaines des denrées, et c'était déjà ça.

Portant son assiette avec prudence, le masque accroché à la ceinture, il se planta dans un coin, détaillant les allées et venues, circonstanciant les groupes de discussion dont certains étaient encore en formation. Il lui vint une furieuse envie d'aller voir la louve capitoline qui venait de se faire aborder par Jojo Lapin, et débarquer comme une boule dans un jeu de quille, mais le hasard conduisit son regard à apercevoir Maya en bonne compagnie. Pouvait-il à présent mettre un visage sur la source de tant de pleurs et de maux ?

Il se contint dans la volonté de se maudire. Avec un siège de camping, assister à tout cela aurait quand même été bien plus confortable.

Maya Wayne
■ Messages : 902
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre C29Z2B4 [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Fv3F7ep [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre UvBe1PB

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-11
Maya Wayne

Jeu 22 Sep 2022 - 2:47

Ça n’est pas parce que ton regard est dissimulé qu’il doit être insistant ou baladeur. Ça serait vraiment horrible de ta part. En attendant, il y a de nouvelles annonces. Des jeux. C’est bien les jeux.

"Pourquoi le doyen ? Il est sympa le doyen."

Vaste sujet le doyen ! Et compliqué, avec toi. Il y a des choses que tu n’assumes pas. Enfin bon, des jeux ça sera (enfin) l’occasion de t’amuser avec Nissa, vu que le test de courage a été... compliqué, disons.

"Il faudra absolument qu’on prenne une photo ensemble !"

Entre amies, bien sûr. Mais avant ça, Nissa a repéré quelqu’un. Tu râles un peu intérieurement. Sauf que la personne en question, c’est son frère. Argh...

"Bonsoir Gideon. À moins que vous n’ayez un autre nom pour la soirée ?"

Oui, le roleplay est un semblant de solution. Allez, contrôle-toi. Sinon tu peux faire une croix sur toute amitié avec Nissa.

"Ravis de vous rencontrer."

Ouaip... ouaip... Il doit certainement tout savoir, tu sais bien qu’ils sont proches. Super...

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre JMpaqaD
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hakuren Hirano

Jeu 22 Sep 2022 - 16:07
Mardi 31/10
19h
Je sais pas quoi faire. Tessa me tend une boisson puis une autre personne me propose de la tarte. Je lève la tête et je vois une dame avec un masque de loup et un pyjama de mamie ! C'est pas un peu malsain ce concept de me donner de la tarte ?! Le loup a bouffé la grand-mère et la petite-fille, le voilà qui me refile la tarte du panier ! C'est sûr qu'après un tel repas, il doit être calé ! Du coup... est-ce que ce serait pas une farce des organisateurs ?

Fichu pour fichu, je prends le verre d'une main, j'attrape un morceau de tarte de l'autre. J'avale le morceau de tarte d'abord, ensuite je bois pour faire passer. Le goût du poisson se dissipe, heureusement.

« Merci ! »

Je m'adresse à ma cousine mais aussi au Loup Mère-Grand, en souriant. Par contre l'autre gars de toute à l'heure nous a suivi. Je tire la tronche en le voyant. Il a pas d'amis ou quoi ? Je les laisse discuter un peu cette fois-ci mais je viens me coller à ma cousine pour pas qu'il oublie que je suis dans la conversation.

Puis je regarde le Loup Mère-Grand, je détaille le costume qui est super bien fait, les rides sur les mains c'est trop réaliste, même sa voix avait un timbre chevrotant mais... en fait... c'est une vraie personne âgée derrière le costume ? Je plisse des yeux... Si !

« C'est trop fort votre costume Madame ! On prend une photo ensemble ? Tessaaaa ! »

Comme ça l'autre lui lâche la grappe.
codé par Royals
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 22 Sep 2022 - 16:30
avec des gens
Alors que je tends le verre à Hakuren, Keitô me demande si c'est mon idée les costumes mais au même moment, une personne déguisée en loup du chaperon rouge arrive. Je ne la reconnais qu'au son de sa voix. Momoko, la seule personne âgée à l'université, que je connaisse, et qui est dans le club d'arts plastiques. Quand Hakuren prends le verre, je réponds à Keitô :

"Salut et oui ! Il est cool ton uniforme, c'est ta mère qui l'a fait ?"

Expliquer toute l'histoire, ça serait compliqué en si peu de temps. Et puis, mon cousin ne perds pas de temps à signifier qu'il est toujours là en me collant. Je commence vraiment à me demander ce qu'il a. Il réclame bien vite une photo avec Momoko.

"Oui ? Tu me redonnes ton téléphone ?" dis-je en souriant. "Je confirme ce que dis mon cousin d'ailleurs Momoko, il est top ton costume ! L'année dernière, j'étais déguisée en chaperon rouge. Heureusement que c'est pas le cas cette année, je n'aurais pas voulu être dévorée par un loup."
codé par Royals

Chandini Appachetty
■ Age : 29
■ Messages : 609
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre M9CeBJb [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre 49iL5SV

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-7
Chandini Appachetty

Dim 25 Sep 2022 - 14:21
La nuit des Monstres
commun.
Lorsque Milan t'avait invité cette année pour la soirée d'Halloween, tu avais accepté sans même y réfléchir. Bien sûr que tu étais contente que cette fois, cela se passait ainsi plutôt que d'espérer le retrouver dans la foule pour finalement devoir le regarder s'amuser avec d'autres de ses amis. Non. Cette année serait différente, tu étais censée être la personne avec laquelle il passerait le plus de temps lors de cette soirée. Enfin, sauf s'il y avait encore une animation comme l'année dernière, là tu le laisserais aller avec qui il voudrait.

Dans ta chambre, tu te préparais. C'était enfin le moment et pourtant, tu regrettais d'avoir accepté si vite, la peur et le stress montaient assez rapidement mais tu tu devrais faire avec, tu devrais comme chaque année essayer de les mettre de côté pour passer la plus agréable des soirées alors après quelques exercices de respiration, tu repris là où tu en étais.
Une paire de cuissardes et de gants longs aussi blanches que la neige, une robe fendue couleur châtaigne et un grand chapeau pointu où d'étranges mais familiers détails étaient cousus. Cette année, tu avais décidé d'être Latte Cookie. La seule différence était que tu n'avais pas acheté de perruque blanche. Tu te maquillais et une fois prête, attrapas ton superbe sceptre cuillère ainsi qu'un petit sac pour y mettre ton strict nécessaire et partis.

Tu étais en peu en retard par rapport à ce que tu avais prévu mais en même temps, tu étais en avance par rapport au rendez-vous donné par le jeune homme. Tes yeux verts regardaient autour, comme pour s'assurer qu'il n'était pas encore présent, ou peut-être cherchaient-il une tête familière ? L'annonce de l'ouverture du buffet te fit alors changer d'avis et te voilà en train de remplir copieusement une assiette avant de repartir. La musique était présente et ton sourire s'agrandit. Tu l'avais une fois de plus appelé Cray-San mais il te câlina quand même.

« Une sorcière !! J'espère que tu n'as pas prévu de me lancer de sort ce soir !
- Héhé, ça ne dépendra que de toi mais il y en a bien un que j'ai envie de te lancer ~  »

Tu lui tendis l'assiette, lui disant que tu en avais profité pour vous prendre de quoi grignoter et lui demandas s'il avait croisé Tessa. Tu aimerais bien voir en quoi elle s'était déguisée cette année.

Emme

surviving…
Code by Joy
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Messages : 937
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre DOAUR5R [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre UvBe1PB [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Dim 25 Sep 2022 - 15:10
MARDI 31 OCTOBRE 2017

Il lui avait fallu du temps pour survivre à cette crise existentielle sous la douche. Seito sentait encore le bras de Pablo autour de son cou, accroché à lui comme les morceaux de cervelle qui jonchaient le sol dans la salle du boucher. Bien que les picotements sur sa nuque aient été plus agréables que les amas spongieux, il souhaitait se débarrasser de toute cette pression accumulée. Un jet d'eau froide à la fin de son savonnage lui avait remis les idées en place. Le cœur balayé par tout un tas d'émotions contradictoires, il avait rejoint sa chambre pour se changer dans son habit de lumière.

Le costume en place, Seito avait senti une onde de puissance le parcourir. Il devait mettre de côté ses insécurités pour chausser l'identité du super-héros réfléchi et invincible qu'il rêvait d'être au quotidien. Qu'on lui assigne sa première mission du jour, Rinbo bleu au rapport !

Le japonais fait une entrée timide au bal, cherchant du regard des têtes connues. A commencer par son acolyte évidemment. Mais une partie de lui souhaite recroiser l'espagnol et cette fois-ci lui dire combien ses cheveux violets lui vont bien. Erh... Il doit sûrement être en manque de sucre pour penser à un truc pareil. Sans un regard supplémentaire autour de lui, il se dirige vers le buffet et y chipe plusieurs amuse-bouches sucrés dont plusieurs qu'il enfourne immédiatement dans sa bouche.

Bon sang, il en avait définitivement besoin.

Costumes de Seito et Nolan:

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Signature
Milan Cray
■ Messages : 1774
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre M9CeBJb [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray

Dim 25 Sep 2022 - 20:58
Avec ses cheveux violets, je n'ai pas besoin de beaucoup chercher pour repérer Chandini facilement au milieu de toute cette foule, et ce, malgré sa petite taille. Je pourrais râler un peu de cette façon qu'elle a toujours de m'appeler mais... Je crois que je commence à m'y faire et finalement, c'est à peine si j'y fais attention. Je préfère largement observer son déguisement qui lui va super bien !!

- "Oh non, je ferai en sorte que ce soit un sort sympa que tu me jettes alors !"

Je lui fais mon plus grand sourire, comme si je pouvais réellement avoir peur qu'elle ne me jette un maléfice. A vrai dire, je serai bien curieux de savoir ce qu'elle peut avoir en tête, mais je préfère garder ça pour plus tard. Pour l'instant, j'ai bien envie d'aller chercher de quoi grignoter avant que le buffet ne soit vidé ! Mais on dirait que Chandi a tout prévu ! C'est vrai que j'étais un peu surpris de la voir avec une telle assiette. Bon, on dirait que pour ce qui est de la nourriture, elle n'a toujours pas retrouvé un appétit trop conséquent. Ce qui est n'est pas bien grave pour le moment. Je la remercie pour cette attention, pioche un maki qui ne perd pas de temps entre mes doigts et observe légèrement autour de moi à sa question.

- "Je crois que je l'ai aperçue en arrivant. Enfin, si je ne me trompe pas, c'est pas évident avec ces costumes ! Mais elle avait l'air plutôt bien occupée."

Je pique un autre maki. Je crois que je commençais à avoir faim en fait. Mine de rien, le test de courage était plutôt prenant, je crois que j'y ai laissé pas mal d'énergie !

- "T'as entendu les activités qui ont été annoncées ? J'ai juste eu le temps d'entendre qu'il y avait un stand de photos. Tu viens avec moi ? Il faut absolument qu'on aille en prendre !!! Celles sur mon mur commencent à dater."

Le mur de ma chambre, au dessus de mon lit, qui est plein de photos diverses avec tous les gens avec qui je peux prendre des photos. Il y en a beaucoup avec Chandini c'est vrai, mais je trouverai toujours de la place pour de nouvelles !!

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Cjas

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 28
■ Messages : 1352
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre Ur9f7pD [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Lun 26 Sep 2022 - 1:53
Un costume assorti! Elle avait trouvé cette idée mignonne et l’avait proposé à Gideon qui avait finalement accepté. Si les autre année, elle portait des costumes jolis et mignons, le goût du macabre l’avait emporté cette année. Bien sûr, un prince et une princesse, c’était presque devenue une habitude chez le couple. elle ne s’en plaignait pas. Elle aimait particulièrement qu’on la traite un peu comme une princesse et son copain était aussi beau qu’un prince au naturel! Lorsqu’il vint la chercher à sa chambre, elle fut charmer par son rôle et afficha un grand sourire avant de prendre le bras de son cavalier pour qu’il l’amène au bal. Une fois sur place, sa gourmandise n’empêcha aucunement Gideon de les mener au buffet. Elle se servit et mangea un peu alors que deux demoiselles s’approchèrent du couple. Sumire n’avait aucunement reconnue Nissa si ce n’est que pas sa douce voix lorsqu’elle s’adressa à eux.

-Bonsoir!! Et enchantée, Maya san! Le buffet est très bon de ce que j’en ai goûté. On peut se poser quelque part pour manger ensembles si vous le voulez?? Et Superbe costume que vous avez toutes les deux! Je ne t’avais même pas reconnue Nissa!

Costume de Sumire mais avec du faux sang et moins décolleté:

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé