Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer 15,6″ ASUS TUF Gaming A15
Voir le deal
599.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 29
■ Messages : 273
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 MGjyI85 [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Empty Re: [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre

Dim 16 Oct 2022 - 0:19
Halloween - Le bal Macabre

Wah, c'était trop cool ce test de courage. Parrait qu'ils font ça tous les ans sur le campus en plus, alors si c'est encore là l'an prochain, j'y retourne obligé ! En sortant j'suis vite parti me changer pour mettre mon super costume de Zorro, en plus moderne, ouais, mais en gros, j'suis un justicier quoi ! Un justicier hors-la-loi, j'trouve que ça m'va plutôt bien. Prêt à sauver les filles et l'orphelin ! Je sors de ma chambre, tout beau et pimpant, et sort de là pour aller au bal direct. En chemin j'croise quelques gens et une fois arrivé, je vois une jolie rousse seule entrain de boire son verre. Le justicier se doit d'aller la sauver de la solitude.

Hey salut, t'es toute seule ? J'peux rester un peu si tu veux. Pablo Mora, enchanté !
"Non ça ira, jsuis pas désespérée à ce point."
Piquante, hein ? haha, je suis de si mauvaise compagnie ? Laisse-moi au moins me rattraper en allant te chercher un autre verre, j'ai soif perso.
"Comme un hérisson. Laisse tomber je te dis."
Ooookay, eh bah bonne soirée hein ? Ouaip, moi j'vais y aller...

J'fais quelques pas en arrière, lui fait un grand sourire, puis me tourne et passe ma main dans mes cheveux. Ptête que c'est ma nouvelle couleur qui lui a pas plu, moi j'la trouve cool pourtant. Ou alors elle préfère les intellos ? Ou les filles, qui sait. Bref, j'ai soif ! J'fonce me chercher un verre de punch, un ou deux ptits trucs à grignoter et aperçoit Nolan et Seito plus loin, qui filent vers les stands. j'engloutis les bouchées que j'ai en main avant de les frotter, reprend mon verre et fonce les voir en passant mes bras autour de leurs épaules, me placant au milieu.

Hééé les gars ! Vous allez ou comme ça ? J'peux venir ?

Ouais, j'ai décidé de m'incruster un peu. Et alors ?

Tenue pour le test:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Pablosigna
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1833
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Empty Re: [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre

Lun 17 Oct 2022 - 14:20
♥
Le Bal Macabre
31 Octobre
Les yeux rivés sur le buffet, ils se détachent de leur cible en entendant le stress dans la voix de Maya. Je ne sais pas trop si mon frère lui en veut. Je sais qu'il en a pas forcément une bonne idée d'elle, mais de là à penser ça...

« T'inquiète pas, il renvoie une image intimidante, voire froide, mais si tu passes à travers, tu verras qu'il est gentil »

Je réfléchis à mesure du remplissage de mon assiette. Je ne peux pas lui conseiller de rester elle-même, vu comment elle semble être avec les garçons, mais ce n'est pas pour autant une raison à la pousser à jouer un rôle. Je soupire :

« L'important, c'est que tu sois toi, en gardant un avis neutre malgré ta misandrie, et que tu ne forces pas pour lui plaire »

Je lui fais une moue réconfortante, et l'invite à me suivre jusqu'à la table de mon frère et sa copine. Je demande à cette dernière le choix des costumes ; l'apparition d'un zombie coupe notre conversation, et dessine un sourire amusé sur mes lèvres.

Il semblerait qu'on ne soit pas sur son menu vu qu'il fait demi-tour, et nous laisse sur notre conversation. Sumire-chan me répond après avoir pris une photo. Je retiens un gloussement amusé et un commentaire ravi en l'entendant parler de leurs surnoms.

C'est tellement chou !

Je suis à deux doigts de me tenir les joues en m'extasiant sur leur relation, mais je tiens bon ! En voyant le sourire crispé de mon frère, je me dis que c'est une bonne chose de changer de sujet, et le suit sur le choix de notre propre costume :

« C'est une des héroïnes d'un jeu appelé Nier, qui m'a beaucoup marqué. C'était presque une évidence de m'habiller comme ça même si j'ai un peu triché avec le short »

Je laisse Maya répondre à son tour en picorant dans mon assiette. C'est tellement bon, surtout les petites tourtes à la citrouille qui se mange en un croc ! J'écoute la blonde parler de son costume dont je connais la provenance - un jeu bien rageant.  

On parlera du test de courage un peu après.
code by emme

Tenue avec le short:

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 B8jOpbR
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano
■ Age : 22
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 01/07/2022

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Fv3F7ep

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Hakuren Hirano

Lun 17 Oct 2022 - 17:22
Halloween - Le Bal Macabre
Mardi 31/10
19h30
Ma cousine insiste pour que je mange donc je finis par l'écouter, même si je sais pas trop quel message elle cherche à me faire passer en me donnant cette assiette de sushis. Quand je vois le poisson, ça me rappelle encore la boule de chocolat piégée. Certes, elle peut pas savoir quel goût ça avait mais pour ma part, je peux pas me faire à l'idée de manger des sushis maintenant. Je tire la tronche. J'ai pris l'assiette pour redéposer les sushis là où elle les a pris. Je veux pas qu'elle me pense difficile donc je lui explique pourquoi je fais ça.

« Tout à l'heure, j'ai mangé un chocolat avec du poisson dedans... c'était pas bon... Les sushis me font pas envie. »

Je prends autre chose à la place. J'ai gardé les tourtes puis j'ai choppé des œufs durs avec des saucisses. Leur forme est trop marrante ! Surtout les têtes des fantômes sur les œufs ! J'adore !! Tessa me propose d'aller voir le jeu pendant que je mange, sauf que je trouve pas ça pratique. Je secoue la tête négativement pendant que je gobe un bout de mon œuf. On va pas rester plantés là donc je m'en vais instinctivement vers une chaise, où je m'installe pour manger.

Je me tiens tranquille. Je regarde un peu partout pour m'occuper l'esprit tout en dégustant mon plat. Ma cousine pourra discuter avec qui elle veut en attendant. Je la monopolise beaucoup c'est vrai. Et c'est pas fini donc les gens feraient mieux d'en profiter, hein !
codé par Royals
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 25
■ Messages : 1021
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 C29Z2B4 [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Fv3F7ep [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Lun 17 Oct 2022 - 19:28
Une imagine froid oui... un peu, froide. Peut-être qu’il est beaucoup plus intimidant parce que c’est le frère de ta "copine" (mais pas trop copine, mais pas copine du tout en fait, enfin pas "petite").

"Ouaip... ouaip."

Pas simple, pas simple du tout.

"Mais je ne suis pas..."

Oui, bien sûr. Essaye encore. Tu es la fille la plus misandre du campus, et de loin.

"Oui, mais ça serait bien qu’il ne me déteste pas non plus."

À défaut de lui plaire, ça serait la première étape. Le reste viendra en temps et en heure. Bref, demi-tour, directement la table... et le manger !

"Pareil pour moi, un personnage principal d’un jeu que j’aime bien."

Du genre gentil et qui guide les autres. Totalement comme toi. Un très bon jeu. Tu es très patiente sur les Souls, vas savoir pourquoi.

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 JMpaqaD
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 23
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

Lun 17 Oct 2022 - 23:49
Le Bal Macabre
31 octobre 2017
Montoro n'avait absolument aucun effort à fournir. Son style vestimentaire était suffisamment dans le thème de soirée. Cela dit, Gabriella insista pour y apporter sa petite touche personnelle. Frère et sœur portèrent des tenues assorties de souverains des ténèbres — d'inspi goth (pour Gaby) et punk (pour Monty) —. Ils mirent un certain temps à se préparer, si bien qu'ils arrivèrent avec Itsuki quand les festivités avaient déjà commencé. Montoro semblait apprécier l'ambiance de cette soirée, la préférant à celle d'un bal ordinaire. Il se rappela notamment de ses péripéties au bal de St-Valentin. Ici, les curiosités se rassemblaient pour s'amuser.

Montoro crut entrapercevoir Nolan accompagné par un acolyte dont l'allure était étrangement familière à Seito, puis Pablo ou encore Hakuren. Cependant, en vérité, il ne reconnaissait personne parce qu'il ne faisait attention à personne en particulier. Évidemment, les ténèbres n'étant jamais loin, de nulle part surgit un hérétique qui attira rapidement toute son attention. Monty attrapa les épaules de Gaby et la tira vers lui aussitôt qu'il vit que Cassius approchait son visage du sien. Il garda sa petite sœur à l'abri dans ses bras, qu'il referma tout autour d'elle — sans trop serrer au risque de l'étouffer —.

— Vade Retro Satana.

Fit-il pour repousser la Nonne. Il se plaça — toujours avec Gaby dans ses bras — délibérément devant Itsuki, faisant face à Cassius. Tous deux savaient que ce scélérat avait osé le piéger pour participer au test de courage. Il n'était pas question de laisser ce timbré le voir.
codé par Royals

ootd:

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Montor10
Evan O'Connor
■ Age : 32
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Fv3F7ep [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
Evan O'Connor

Mar 18 Oct 2022 - 18:37
Halloween 2017 - Le bal macabre
Ft. Les Monstres
Le Mardi 31.10.17

Ils sont adorables ses anges, dans leurs bulles de lumière, ils dénotent des monstres qui les entourent. Le Baron les observent, se disant qu'ils sont inséparables et ne parviendra pas à les corrompre.

Tessa préfère qu'il n'y en ait pas, n'aimant pas vraiment le rhum et je souris, comprenant que ça ne peut pas plaire à tous le monde. Le rhum ne me dérange pas mais c'est très bien qu'il n'y en ait pas. Il vaut mieux d'ailleurs avec autant de mineurs autour...

Je regarde Tessa finir de remplir l'assiette et la donner à Hirano-kun de façon très... maternelle ? En retrait, j'observe et me demande ce qu'ils peuvent avoir comme relation. Ils n'ont pas le même nom de famille, ne se ressemble pas vraiment et se tiennent par la main... Vu la différence d'âge, je serais bien étonnée que la cadette des Yorke ose sortir avec un mineur après avoir fréquenté Neil Marshall... Serait-il son petit frère ? Après tout, les adoptions et les familles recomposées existent de plus en plus donc ça ne serait pas si bête.

En tout cas, Hirano-san finit par changer la moitié de son assiette pour autre chose et j'ai juste l'impression de voir mon propre petit frère. Cette pensée me fait sourire tendrement et je ne dis rien lorsqu'il s'éloigne pour rejoindre une table. Rien ne sert de s'attarder, je n'ai pas grand chose à lui dire et ils n'ont pas besoin d'un quasi-inconnu qui s'incruste dans leur moment familial.

dis-je amusé avant de reprendre posément. Joyeux Halloween ! »

Sourire sincère, je soulève mon chapeau pour faire une légère révérence avant d'aller voir plus loin sur le buffet, qui a été ravitaillé depuis mon dernier passage. Etant tenté par quelques bizarreries culinaires, je prends une assiette pour me servir, décidé à affronter les potentiels pièges et profiter du reste de la soirée.

Costume:
KraKhot
Tessa Yorke
■ Messages : 7344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 GkZd5iQ [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Mar 18 Oct 2022 - 20:12
Le bal macabre, Halloween 2017
avec des gens
J'hoche la tête quand Evan dit que ce n'est pas plus mal qu'il n'y ait pas d'alcool. Je n'imagine pas Hakuren ivre, il serait encore plus intenable ! Et puis, depuis la dernière fois avec Milan, je n'ai plus bu quoique ce soit d'alcoolisé.

Je regarde Hakuren retirer ce que j'ai mit en sushi sur la table avec une moue perplexe. Je n'ai pas besoin de lui demander qu'il m'éclaire.

"Ah oui je comprends."

Moi aussi, je ne serais pas trop tentée par les sushi si j'avais eu la mauvaise surprise comme lui ! Je ne pouvais pas deviner en même temps qu'il était tombé sur un truc au poisson dégoutant. Il finit par aller vers une table mais je ne le suis pas directement. J'écoute Evan pour ne pas être impolie.

"Oui, ça lui arrive mais c'est tellement rare..." dis-je un peu lasse avant de sourire : "Merci et Joyeux Halloween à toi."

Je me demande comment il a deviné qu'on était de la même famille ? Mieux vaut ça qu'il pense qu'on est en couple. Rien que l'idée me fait frisonner d'horreur. En tout cas, son petit salut avant de partir est classe. Allez savoir si c'est à cause du personnage ou si il est comme ça tous les jours...

Sans perdre de temps, je vais rejoindre Hakuren à table, avec mon verre et l'assiette pleine de bonbons. Le temps qu'il mange, je grignote un ou deux bonbons. On n'est plus vraiment interrompu et ça fait du bien !

"Alors, tu veux faire quoi après ?"

Les options sont limités et on a fait à près le tour de ce que j'avais envie de faire. J'espère qu'il ne voudra pas danser !
codé par Royals

Tenue Tessa : https://i.servimg.com/u/f46/12/65/59/25/tenuem10.png

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hakuren Hirano

Ven 21 Oct 2022 - 23:23
Mardi 31/10
19h30
Tiens, on dirait que Evan et Tessa se séparent. Je me demande bien ce qu'ils ont pu se dire... Est-ce qu'elle lui aurait demandé de partir ? Non, ce serait vraiment pas son genre même si je suis persuadé que Evan n'est pas son genre non plus.

Je suis content qu'elle reste avec moi, pourtant je suis un peu triste quelque part. Et sa question me fait hésiter. Elle veut savoir ce que, moi, j'ai envie de faire après. Je ne réponds pas tout de suite parce que je suis en train de mâcher une saucisse mais ce n'est pas la seule raison.

« Et toi ? »

Je tourne ma tête vers elle pour la questionner.

« T'as pas d'amis à retrouver ? Je veux pas te priver de ça, tu sais ! Si besoin, je peux aller faire un tour en solo, il ne faut surtout pas t'inquiéter pour moi ! »

J'ai placé mon poing fermé contre ma poitrine, j'ai parlé avec détermination. C'est vrai que je dis ça un peu tard... ça m'empêche pas de le penser vraiment. Je veux bien m'accaparer ma cousine à condition qu'elle n'ait pas de projets cachés. Je cherche pas à lui enlever sa liberté non plus. Il faut être honnête entre nous sinon à quoi ça sert de rester ensemble ?!
codé par Royals
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 GkZd5iQ [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke

Sam 22 Oct 2022 - 10:41
avec des gens
Sa question me laisse perplexe. Qu'est-ce que j'ai envie de faire ? Pas grand chose à vrai dire. Profiter de la soirée tranquillement, ça me suffit largement. Je suis surprise par ce qu'il dit après et ça se voit quelques secondes sur mon visage. Le laisser faire un tour solo ? Pour qu'il m'appelle dans vingts minutes en disant qu'il s'est perdu ? Non merci. N'empêche qu'est-ce qu'il est mignon !

Je me lève légèrement de ma chaise pour tendre la main et lui ébouriffé les cheveux du bout des doigts. Je me laisse ensuite retombé sur ma chaise en disant :

"C'est toi mon date de ce soir ! Je n'ai pas prévu de passer la soirée avec quelqu'un d'autre. Honnêtement si je viens au bal, c'est pour voir les costumes et surtout pour la free food. D'habitude, c'est le club d'arts plastiques qui s'occupe des décorations, alors je viens toujours vérifié que tout va bien. Là, je n'ai rien à faire. C'est pour ça que je te laisse décider du programme."

Je soupire en croisant les bras avant d'ajouter plus bas :

"Et puis, ça n'en a pas l'air mais je n'ai pas tant d'amis que ça. Je connais beaucoup de monde oui, ce n'est pas pour autant que se sont mes amis et que je veux passer la soirée avec !"

Il y a aussi le fait que c'est son premier bal à KHS et que je veux être là pour y assister.
codé par Royals

Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 33
■ Messages : 4639
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Lun 31 Oct 2022 - 0:46
#Event Halloween; Le bal de la terreur!

Vers 21h35, les stands de jeux sont fermés et le buffet commence à être remballé.

À 21h50, le DJ arrête la musique et informe que les participants sont invités à rejoindre leurs dortoirs avant le début du couvre-feu. En vous souhaitant une bonne nuit !

Quelques informations :

▬ C'est ici que s'achève le bal d'Halloween. Vous avez encore jusqu'au 27 Novembre pour poster dans le sujet pour clôturer votre soirée.
▬ Merci à tous les participants !

Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hakuren Hirano

Sam 5 Nov 2022 - 17:53
Mardi 31/10
20h
Ça me fait plaisir qu'elle fasse de moi sa priorité. J'ai un grand sourire quand elle vient m'ébouriffer la tête, elle fait pas souvent ça, c'est surtout moi qui suis collant avec elle d'habitude. De sa part, j'ai donc confirmation qu'elle se sent bien avec moi, non ? Alors je vais pas tergiverser plus longtemps !

« Bon... si tu le dis ! »

J'ai fini de manger, je pars jeter mon assiette puis je reviens vers Tessa au plus vite. Pas le temps de traîner. Il y a quelque chose qu'on doit absolument faire.

« On a toujours pas pris de photo ! Tu viens ? Allons voir au photobooth là-bas, c'est plus marrant que des selfies ! »

Je l'y emmène et je regarde un peu les accessoires qu'il y a. De ce que je vois, ce sont des trucs vraiment génériques, rien d'intéressant pour nos costumes en tout cas. De toute façon, on a besoin de rien. Je vais devant l'objectif puis je commence à réfléchir à des poses. Grâce à Gabriella, j'ai appris à poser pour des photos, ça me gêne pas du tout.

« On joint nos mains comme ça, comme pour prier, et se donner un air innocent ? »

Je cache pas l'amusement que ça m'amène. Tessa peut juste m'imiter. Moi, c'est bon !
codé par Royals
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Dim 6 Nov 2022 - 10:00
avec des gens
Bien sûr que je le dis ! Le temps qu'il finisse de manger, je sirote mon punch. Les bonbons ne m'intéressent pas plus que ça. Évidemment, quand il a fini de manger, il se rappelle qu'on doit faire une photo.C'était obligatoire d'y passer, alors je le suis sans protestation. Ça se voit que la soirée est bien avancée, il n'y a personne au photobooth.

"Se donner un air innocent ? Mais tu as toujours un air innocent !" dis-je en riant avant de reprendre mon sérieux et l'imiter. "On peut prendre plusieurs photos si tu veux."

Oui, c'est bien moi qui ait dit ça. Je suis sûre que mes parents seront ravis ! Alors, on prends le nombre de photos qu'on veut, où j'essaie de poser un minimum sans avoir l'air trop crispée, avant de s'éloigner.

"La prochaine fois, rappelle moi de prendre un sac."

Parce qu'à part dans les poches, on ne peut mettre les photos nulle part. Tant pis. Mon regard dévie sur le reste du parc. Plusieurs personnes sont en train de danser. J'essaie de voir si je reconnais quelqu'un mais sans vraiment de succès. On va dire que l'éclairage n'est pas optimal mais ça donne une bonne ambiance!
codé par Royals

A l'université ; 1è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 712
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 OmmuPHD [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Dim 6 Nov 2022 - 13:42

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Kq0w

Le Bal Macabre

Feat Des monstres !

C’est qu’il était plus marrant au Kobai sai le petit cousin là ! Pff, déçu par le manque d’engouement que provoque mon superbe costume trop stylé, je m’en vais sauver ceux qui le méritent vraiment !

« Rooh les rabats joies ! »

J’me retiens de piquer un sushi à Tessa en passant, c’est pas très héroïque, mais ça aurait été drôle. Ce qui l’est encore plus, c’est d’enfin retrouvé mon acolyte! Là on va se marrer ! Aaah ça c’est de l’accueil !! Et vas-y qu’on se jette des fleurs !

« Arrête c’toi l’plus beau ! »

Seito me tends sa poignée de bonbons et je pique un ver rouge qui finit dans ma bouche, ça pique ce truc ! Ce soir j’oublie vraiment ma peine de coeur, j’suis bien trop content pour ça ! J’ai de la chance d’être bien entouré n’empêche.

« J’sais pas de qui tu parles mais ils doivent vraiment avoir besoin d’nous ouais ! Laissez-nous faire ! »

Il me tue avec sa pose à la Superman,je lève mon poing pour suivre le mouvement. Au diable ceux qui se moquent, nous on est fiers. Et pas que des costumes. Son test avec Pablo a l’air de s’être super bien passé. Je l’écoute avec un grand sourire aux lèvres,imaginant sans mal Pablo faire la fête à tous les monstres sur sa route.

« Trop forts ! Je l’ai pas encore vu non, mais les cheveux violets, j’veux pas rater ça ! Mon test aussi était cool, et Joy m’a épaté, peur de rien quoi ! J’t’avoue que quand on a croisé des poupées, j’étais pas bien ahah ! Mais le dis pas hein, c’est pas bon pour le CV héroïque ! »

Bon, et maintenant ?! Qu’est-ce qu’on fait ? Parce qu’il y a plein d’activités possibles qui nous attendent. Même pas besoin de parler, le Rinbo est déjà aux faits.

« Oh ouais allez ! Oublie pas le tien, tu peux pousser la fléchette jusqu’au bout de sa trajectoire, bam dans le mille ! »

On se met en route, direction le jeu de fléchettes, prêts à marque un max de points ! Mais un bras m’arrête dans ma marche, ah ben !

« Violette ! Attends mais toi aussi t’es en mode justicier masqué ? On est collègues ça veut dire ! Cool les cheveux. On allait aux fléchettes, tu veux v’nir ? »

Jamais de trop pour s’amuser !

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hakuren Hirano

Jeu 10 Nov 2022 - 0:40
Mardi 31/10
19h30
Les photos sont géniales ! Je vais prendre celles qui me font le plus marrer et les ranger dans ma poche. Mes choix ne dérangent pas Tessa.

Qu'est-ce qu'elle regarde comme ça d'ailleurs ? Je tourne mon propre regard vers là où elle scrute. La piste de danse ? Je m'approche d'elle doucement pour observer son visage. J'en déduis qu'une chose.

« Tu veux danser ? »

C'est vrai qu'un bal est fait pour danser. Il n'y a pas à hésiter dans ce cas ! J'attrape sa main dans les miennes et je l'attire vers la piste. Je veux pas spécialement la forcer alors je n'engage que quelques pas à reculons mais j'espère pouvoir la convaincre de me suivre naturellement. Je lui souris pour qu'elle ait confiance. Moi aussi j'ai envie de danser, ça va être fun !

La musique jouée n'est pas trop malaisante. Ça vient de la famille Addams ! Ce n'est pas pour un slow donc on ne risque pas de s'ennuyer et les pas de danse ne sont pas très compliqués, plutôt simples à assimiler. Parfait pour s'échauffer, je dirais. C'est facile pour moi de m'en rappeler. Je démarre spontanément et ma cousine n'a plus qu'à m'imiter. D'abord on claque des doigts pour se caler un rythme avec la musique. Puis on se décale de pas en pas. Je crois qu'au début, on est pas trop synchro et nos mouvements sont parfois confus mais ça devient vite super entraînant ! On s'y fait aisément !
codé par Royals

The Addams Family:
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 10 Nov 2022 - 16:46
avec des gens
Hein ? Pourquoi il me demande si je veux danser ? C'est justement ce que je craignais. Je pourrais refuser mais je le laisse m'entrainer vers la piste. Si ça peut lui faire plaisir et puis, peut-être que ça sera amusant. La chanson qui passe est plutôt cool en plus.

"Je préfère regarder les films quand même." dis-je en imitant les gestes d'Hakuren.

Je me prends assez vite au jeu, en m'amusant même. La musique change peu de temps après pour une ambiance plus valse. Elle n'est pas très rapide, alors je profite de l'occasion pour demander :

"Tu as déjà danser la valse ? Si tu veux, je peux te montrer comment on fait !"
codé par Royals

Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 971
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 DOAUR5R [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 UvBe1PB [EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Sam 12 Nov 2022 - 11:24
MARDI 31 OCTOBRE 2017

Ce post a été écrit en concertation avec les joueuses de Pablo et Nolan <3

Seito ne peut s'empêcher d'admirer son acolyte. Leurs costumes sont incroyables, rien ne pourrait le convaincre du contraire. Dans ses yeux se cache cette douce révélation que cette amitié est inouïe et qu'il a une chance de cocu. S'il n'était pas si abîmé, il l'aurait enlacé fort jusqu'à l'étouffer. Au lieu de ça, il se contente de le contempler, les yeux humides.

« Oh t'as eurh... » débute-t-il la voix légèrement émue. Il se racle la gorge, l'air de rien, et poursuit  aussitôt : « Elles étaient pourtant super sympas les poupées. J'vois PAS DU TOUT pourquoi t'as eu peur de ça. »
« Super sympas, tu rigoles ?! En plus Joy a fait amie-amie avec et voulait leur vendre mon âme ! »

Il conclut avec un sourire exagérément radieux. Surtout qu'il a une bonne idée de la peur qu'a pu générer cette salle des enfers. Il n'y avait qu'à voir le visage décomposé de Pablo, ce qu'il se garde bien de préciser sous peine de déclarer la guerre instantanément après avoir enterré la hache.

« T'inquiète, j'dirai rien. Ton CV est sauvé ! Et puis les CV ça sert à rien quand t'es un super-héros. Seuls tes actes comptent. Plus on parle de toi, plus t'es populaire, c'est tout. T'imagines des super-héros qui passent des entretiens ? Euh non, pas vous. Vous avez pas réussi à nous dire vos défauts alors on vous prend pas. Pffrrrt, ce serait n'imp ! » ajoute-t-il en rigolant.
« Je savais que j’pouvais compter sur toi Rinbo ! Toute façon y’aurai pas assez d’une page pour y mettre tous nos exploits ! »

Aussitôt proposée, aussitôt acceptée. La cible n'a qu'à bien se tenir car ils s'apprêtent à la transpercer de leur talent.

« Han mais t'as tellement raison ! Ils sont vraiment trop cool nos pouvoirs, mec. On va tous les exploser. A nous les bonbecs ! T'as vu déjà le sac de ouf qu'on a eus au test de courage ? J'suis trop refait quoi ! J'vais essayer de pas tous les défoncer d'un coup mais ça va ê- »

Le japonais est surpris par ce bras sur son épaule et sursaute. Et c'est tout. Il est tellement content que Pablo souhaite traîner avec eux qu'il ne rompt pas le contact en s'échappant prestement comme si l'espagnol avait la peste. Évidemment, son Rinbo sait l'accueillir avec tout le naturel du monde et il ne peut s'empêcher de pouffer de rire.

« Mais l'appelle pas comme ça Rinbo, c'est trop nul comme nom de justicier ! » s'empresse-t-il de rétorquer.
« Ben quoi, c’est joli ! Ou Violet à l’anglaise ! » lui répond Nolan.
« Violette ?! Et pourquoi pas pâquerette tant que t'y es ? » (parce qu'il a du mal parfois avec le japonais) « Nan moi j'suis un héros masqué ! »

S'adressant à Pablo, à qui Seito fait un sourire un brin timide : « Trop bien ton costume ! T'as un nom ou t'es juste l'espagnol masqué ? Oh, on dit comment violet en espagnol ? » Pablo le regarde suspicieux, plus lui traduit avec son plus bel accent le mot en question. A peine Seito a-t-il la réponse que son regard s'illumine et qu'il poursuit, beaucoup trop enthousiaste : « Morado ?! Mais c'est juste parfait ! Mora. Morado ! T'en dis quoi ? Moi j'trouve ça super classe. Bon encore plus quand tu roules le R mais j'sais pas bien faire, ça fait tout nul dans ma bouche. » Arrêtez-le. « Et carrément que tu peux v'nir. On te montrera nos super-pouvoirs comme ça, histoire que tu saches un peu à qui t'as à faire. Parce que les Rinbos, c'est pas des p'tits sauveurs de bas étage, non non. On est des durs à cuire une fois le costume enfilé. Mais avec toi à nos côtés, on est genre invincibles ! »

« Eh ben t’as l’air déter Rinbo, c’est l’effet du sucre ? Ben manges-en plus on a plein de trucs à faire ! »
« Arrête, c'est trop bien comme idée ! J'ai mon nom caché dans mon nom de justicier ! »

Comme pour confirmer la remarque de Nolan, l'espagnol pioche dans son propre paquet de bonbons et en mange plusieurs, comme accro à ces petites saletés. Seito ne remarque pas qu'il parle beaucoup trop. Ce qui par contre pourrait sauter aux yeux est la joie avec laquelle il aborde toutes ces évidences. L'insouciance relègue ses préoccupations au second plan et il se concentre pleinement sur ses amis. Parce que oui, depuis ce soir, il peut affirmer que Nolan et Pablo sont ses amis. Oh bon sang, voilà que ses yeux s'humidifient à nouveau. Et le bras de Mora pèse toujours sur son épaule. Rien de tel qu'une nouvelle diversion oratoire pour masquer les émotions trop fortes qui bouillonnent à l'intérieur de lui au point de ressortir par secousses intermittentes. Il se détache subtilement de l'emprise de l'espagnol puis il les inonde de paroles jusqu'à ce qu'ils arrivent au stand de fléchettes. Seito a beau faire du kyudo, il ne parvient qu'à planter six fléchettes sur dix dans la cible. Tandis que Pablo affiche un score de huit et Nolan de neuf ! Il remporte tout de même un porte-clé parfaitement inutile et se mange un gage : trouver en vingt secondes dix verbes commençant par la lettre M. Qu'il essaye d'esquiver dans un premier temps.

« Nan mais c'est parce que j'ai pas trop voulu abuser de mon pouvoir. Ça s'fait pas de tricher en plus. Et puis, vu que t'es un justicier humain Morado, j'voulais pas te faire de l'ombre, tu comprends ? » tente-t-il de se justifier en riant à moitié. Mais il comprend rapidement qu'il n'a pas le choix alors il se lance dans le défi, plus déterminé que jamais : « Okay okay ! J'vais l'faire ! Top ! Manger, mastiquer, mourir, miroiter, manipuler, moucher, merder, mener, mimer, meu... Rha... Euh... MORDRE ! »
« Facile pour toi ! On aurait dû choisir un gage plus dur. »
Pablo approuve et surenchérit : « J'avoue, trop facile pour l'intello ! »

Choix de verbe intéressant. Il rougit et préfère prioriser sa victoire face à ce défi retors. Un nouvel arrêt au buffet s'impose. Seito recharge son stock de bonbons mais est limité par l'absence de poches sur son costume. La bouche pleine d'un muffin fourré au chocolat, il hoche la tête pour accepter la proposition de Pablo d'aller exploser une piñata. Parvenant à avaler, il glisse à Nolan :

« J'espère que ce fantôme-là va pas s'venger parce que sinon on est bon pour une nouvelle séance de spiritisme. »

Ce qu'il ne souhaite pas revivre d'aussi tôt, voire jamais. De son côté, Pablo se remplit les poches de friandises supplémentaires et croque dans un chocolat surprise en faisant la grimace, avant d'en prendre un autre bien meilleur, qu'il savoure sans faire attention à ce qui se passe autour.

« J’me demande s’il croit aux esprits Pablo d’ailleurs. Tu sais toi ? »
« J'sais pas, je sais juste qu'il connaît le nom des apôtres par cœur. »

Le fantôme en question les toise de ses ridicules fanfreluches en papier. Il le plaint un peu, le pauvre va passer un sale quart d'heure. Après plusieurs coups acharnés, il est évident que ce ne sera pas de son fait. Le carton doit sûrement être très rigide pour qu'il ne parvienne pas à l'éventrer. La suite est chaotique. Car Pablo rentre en scène mais c'était sans compter la taquinerie de Nolan qui le dirige si mal, à dessein, qu'il rate à plusieurs reprises la cible et quand enfin il la touche, le coup est si timide qu'il fait mourir de rire Seito. Nolan prend la relève et il ne lui faut pas longtemps pour étriper la piñata, révélant ainsi son contenu festif.

« Quel homme, mais quel homme ! » s'exclame-t-il, un grand sourire aux lèvres.
« Merci, merci mais on m’a bien aiguillé, moi ! » lance Nolan en narguant Pablo.
« Ah ça c'est sur que c'est facile quand on triche pas ! Je l'aurai explosé en moins de deux secondes avec un swing digne du dernier match de baseball, si on m'avait bien guidé ! » ronchonne Pablo avant d'éclater de rire.

Un nouveau lot de bonbons en mains, ils déposent le tout dans un coin, cachés sous leurs manteaux. Seito n'anticipe pas la suite des événements et se fait entraîner malgré lui sur la piste de danse. Pablo a encore en tête la Macarena et autres joyeusetés dansées chez Nolan pour son anniversaire, alors il compte bien remettre un pied sur le dancefloor, en entrainant Mori avec eux cette fois. Comment vous dire que ledit Mori est tout sauf à l'aise.

« Si vous voulez danser, j'vous regarde. J'vous empêche pas ! Moi j'suis pas... enfin... c'est pas mon truc quoi, mais vous en faites pas. J'devrais bien trouver d'autres gens à emmerder. »
« T’as fini ? Parce qu’on n’est pas convaincus, hein Pablo qu’on l’est pas du tout ? »
« Carrément pas convaincu ! Tu nous as fait faux-bond une fois, ça marchera pas une deuxième mon gars ! »

Mais il a beau se justifier, protester, amorcer une fuite, il est condamné à devoir danser. Quelle plaie.

« Allez Mori, Allez Mori, allezzzzz ! » crie Pablo en tapant des mains pour l'encourager à vite céder.
« Rho ça va, je reste ! Vous faites chier ! » râle-t-il pour la forme.

Voyant que ça amuse beaucoup trop ses camarades, le lycéen lève les yeux au ciel et commence à amorcer un léger mouvement de balancier avec son bassin. Ce qui n'est pas assez. Alors il rajoute quelques oscillations d'épaules puis de bras dans leur intégralité. Le tout reste globalement timide mais il a le mérite de faire un effort. Même si comparé aux deux énergumènes qui l'asticotent, ses pas de danse font pâle figure. Il savait déjà que Pablo dansait bien après le show auquel il avait assisté à la Golden Week, mais il ne s'attendait pas à ce que Nolan soit aussi doué. Ou tout du moins libre de ses mouvements.

Au bout d'un temps trop long, Seito parvient à s'extirper de ce guet-apens et il recharge ses batteries en buvant une bonne rasade de Fanta raisin. C'est ça, il n'avait pas encore consommé assez de sucre pour survivre à cette débauche. Il ne reste pas seul longtemps. Le ravitaillement fait, Pablo amorce à nouveau le mouvement en les entraînant jusqu'au photobooth.

« Eh les gars attendez !! Ça vous dit une p'tite séance photo?!!! Ça serait cool comme souvenir ! Pas question qu'j'oublie tout ça ! »
« Carrément ! Obligé même ! »

Seito leur offre des yeux de merlan frit. Un souvenir d'eux ? De leur... amitié ? La preuve ultime qu'il a des amis. Que- Il ne réplique rien, il suit sans rechigner et les voilà tous les trois dans le photobooth. L'imagination ne leur fait pas défaut et après deux poses dignes des plus grands blockbusters – Marvel et DC n'ont qu'à bien se tenir – Seito manque un battement lorsque Pablo les invite à se replacer devant l'écran pour une photo plus détendue. Entre potes, tout simplement. Ils retirent leurs masques. Nolan se place au centre et les rapproche tous les deux de lui en calant ses bras sur leurs épaules. Les pensées de Seito déraillent complètement alors que le bras de Pablo recouvre le sien dans le dos du français. Ils offrent tous les trois un sourire éclatant au décompte et c'est dans la boîte. Il crèverait ici et maintenant qu'il aurait finalement vécu sa meilleure vie.

La soirée se termine tranquillement. La précieuse photo en main, le japonais peine à se remettre de ses émotions. Il se peut que dans un mouvement évasif, il s'essuie le coin de l’œil, faisant passer ça pour une poussière de pollen tardif. Et aussi, que sous le coup de l'émotion, il complimente Pablo, après avoir complimenté Nolan en début de soirée.

« Au fait Pablo, j'te l'ai pas dit pendant l'test mais... ça t'va bien cette couleur de ch'veux. Ca surprend mais c'est... pas si mal, genre ça fait ressortir tes yeux. »

Et dieu sait qu'il aime ses yeux. Pablo le fixe comme si c'était LA révélation de la soirée. Nolan jette un regard discret à Seito, très étonné qu'il ait eu le courage de faire un compliment à Pablo. Vu comme ils semblent avoir du mal à communiquer... Mais aujourd'hui est un jour spécial on dirait, Nolan finit par sourire en coin, il n'est pas né de la dernière pluie quand même ! Le japonais, de son côté, craint soudain d'avoir dit un truc étrange. Ce n'est qu'un compliment comme un autre. Nul besoin de s'inquiéter, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?! L'espagnol interrompt son questionnement intérieur en passant sa main dans ses cheveux et en levant les yeux vers eux.

« Ah ouais tu trouves ? Bah merci ! J'hésitais encore un peu mais du coup, j'crois que j'vais garder la couleur un moment héhé ! Un atout charme supplémentaire, ça s'refuse pas ! Attention le campus, El Torero entre dans l'arène ! »

Et bien voilà, pas de quoi en faire tout un fromage ! Seito est soulagé que son éloge soit accepté. Son sourire fait place à un rire franc. Le bal se termine mais leur amitié, elle, ne fait que commencer.

[EVENT] Halloween - Le Bal Macabre - Page 3 Signature
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano

■ Mes clubs :

Mon personnage
Hakuren Hirano

Ven 18 Nov 2022 - 15:20
Mardi 31/10
19h30
Elle veut me montrer comment on danse la valse. C'est une danse de bourgeois ça, non ? J'hésite d'abord et je la regarde avec des yeux ronds. Puis elle me montre les pas de carré et je tente de suivre ses mouvements. Comme j'ai peur de lui marcher dessus, je regarde toujours parterre. Heureusement, j'arrive à assimiler au bout d'un moment, ce qui me permet de relever la tête ! On passe un bon moment, je me décrispe au fur et à mesure.

Par la suite, on s'enjaille en groupe sur des musiques rythmiques parce que ça m'embarrasse de danser en couple. On évite tout ce qui est slow.

Alors on se dépense bien !
codé par Royals

Dernier message pour moi, cimer pour le bal !
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Ven 18 Nov 2022 - 15:39
avec des gens
Je lui montre comme je peux les pas de valse. Ça reste très sommaire parce qu'on n'a pas eu l'occasion de s'entrainer avant. Au moins, il ne marche pas sur les pieds et c'est déjà une grande victoire ! On danse encore un peu et c'est déjà l'heure de retourner aux dortoirs. Je commence à fatiguer !

"Je te raccompagne aux dortoirs ? Je suis fatiguée."

Mieux vaut que je l'accompagne jusqu'aux dortoirs des lycéens, il risquerait de se perdre ou de se laisser embarquer je ne sais où. Je lui laisse tous les bonbons qu'on a récupéré et je lui souhaite bonne nuit quand on arrive devant son bâtiment, avant de partir de mon côté pour rejoindre le dortoir universitaire. Un peu de calme après toute cette agitation, ça fait du bien !

codé par Royals

C'est mon dernier post pour le bal o/

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé