-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal


Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 24
■ Messages : 872
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
Fous ta casquette | Llyod C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

Fous ta casquette | Llyod Empty Fous ta casquette | Llyod

Mer 31 Aoû 2022 - 20:50

Fous ta casquette

feat. Llyod

Fous ta casquette | Llyod 0eae36a3d02539ee2531e0971dc4f621
Un mois et demi.

Un mois et demi que la casquette du gamin gallois nargue Moon depuis le porte manteau.

Un mois et demi qu’elle la regarde et se promet qu’elle ne lui rendra jamais. Parce que c’est son trophée à elle. Et que ça rembourse symboliquement le prix de l’hôpital.

Un mois et demi qu’elle se trouve ridicule à penser comme ça, un peu comme une gamine. C’est une adulte. Une professeur. Elle a désormais un “3” comme premier chiffre de son âge, elle doit se comporter comme tel.

Pourtant, depuis un mois et demi, Moon oublie tous les jours sa casquette dans son appartement.

Est-ce son inconscient ? Ou simplement qu’elle est tête en l’air ? L’histoire raconte qu’il s’agit davantage de la première excuse que de la seconde. En effet, ce n’est pas le genre de Moon d’oublier. Ou c’est peut être parce qu’elle aurait aimé que le lycéen vienne dans sa salle, entre midi et deux, pour lui présenter ses excuses et prendre de ses nouvelles. Ce n’est pas commun, de blesser une professeur pendant son jogging. Le minimum serait de lui ramener un bouquet de fleurs. De savoir si elle va bien. Si elle ne garde pas des séquelles de ce boulet de canon envoyé à plusieurs dizaines de kilomètres heure.  

C’est samedi après-midi, et Moon allait sortir.

Mais depuis dix minutes, elle fait face à son porte manteau sans trop savoir quoi faire. Elle avait prévu de faire du sport. Peut-être d’aller dans le campus. Ou dans le parc. Mais en attrapant sa sacoche, elle a fait tomber la casquette.

Maintenant, elle est par terre, et Moon ne peut plus faire semblant de l’avoir oublié.

Alors elle la ramasse, la prend avec elle, et décide de skipper son legday pour visiter le jeune Llyod lors de son entraînement. Cette fois, elle l’espère, il devrait éviter de viser la tête. Elle saute dans ses chaussures, et sans plus attendre, fonce jusqu’au campus.

Elle le reconnaît tout de suite. Avec sa tête blonde, et son air désagréable. Elle ne saurait pas trop expliquer pourquoi elle le trouve crispant. Ah si ! Peut-être à cause de cette fichue balle de baseball ? Heureusement, elle n’a plus de bosse. Et lorsqu’il semble avoir terminé ses frappes, elle l’interpelle du bout de la main :

Eh ! Toi ! Oui ! Toi ! T’as pas oublié quelque chose.


Avec un mois et demi de retard.

Code by awful modifié par Gin

---------------------------------

Fous ta casquette | Llyod NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum