Le Deal du moment : -43%
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil ...
Voir le deal
79.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1898
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement M9CeBJb #[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement TEWzgIo #[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement KzskKPn

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement Empty #[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement

Dim 4 Sep 2022 - 18:14
Hello !! Me voici de nouveau dans cette section. Pour ceux qui ont suivi, j'ai (enfin) trouvé du boulot, en cdi, bref c'est trop cool, mais je stress un peu aussi et je pense que les premiers temps je vais être obligée d'être à fond boulot, d'autant plus que j'ai pas mal de temps de trajet. Je commence demain, du coup, je risque d'avoir très peu de temps à consacrer au rp, et je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup la tête à ça non plus. Je viens donc prévenir que les semaines à venir je serai sûrement très ralentie. Je vais mettre la priorité sur les rps du test de courage évidemment, donc mes autres rps vont avancer tout doucement je pense (je ferai au mieux mais ne vous attendez pas à voir des réponses très souvent... T_T). Cette absence est à durée indeterminée, je viendrai poster des news en fonction de comment ça se passe ^-^

En attendant, big hugs à tous !! calinou

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement Cjas

#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 26
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement Rf83Pu6

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement Empty Re: #[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement

Dim 4 Sep 2022 - 19:08
Quelle idée de travailler ?! Inadmissible ! Fouette
Félicitations Milanou ! J'espère que ça se passera bien, qu'il y aura une bonne ambiance avec les collègues et que tu ne seras pas trop fatiguée ! Reviens vite à fond ! calinou calinou

#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano
■ Age : 22
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 01/07/2022

■ Mes clubs :
#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement Fv3F7ep

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Hakuren Hirano

#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement Empty Re: #[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement

Lun 5 Sep 2022 - 1:05
Bravo pour ton nouveau taf, la même que Gareth, j'espère que tout se passera bien. Après c'pas comme si Shintaro allait manquer à beaucoup de monde (ouais j'ai toujours voulu la placer celle-là déso on t'aime) donc no stress pour le rp.
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 24
■ Messages : 934
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement C29Z2B4

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

Lun 5 Sep 2022 - 11:18
Bonne chance pour la reprise du boulot, j'espère que ce sera super épanouissant et enthousiasmant ! Courage !

#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement MzrdKEg #[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Mer 28 Sep 2022 - 9:20
Merciii à tous !! calinou Le boulot se passe super bien et je crois que je commence enfin à prendre mes marques ! En tout cas pour ce qui est du rythme rp, j'ai trouvé comment m'arranger ! (merci les 45min de tram aller et retour Rolling Eyes ), on peut donc archiver ce ralentissement ! Me revoici en pleine forme !!! pokeball

#[STAFF] Milan/Shintaro gros ralentissement X4dq

Shintaro s'en fout en [#cc6666]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé