Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal


A l'université ; 2è année
Momoko Inoue
■ Age : 25
■ Messages : 85
■ Inscrit le : 13/04/2021

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue

It's spooky season [Sorin] Empty It's spooky season [Sorin]

Lun 19 Sep 2022 - 0:33

It's pooky season - 16 octobre 2017

Une citation, ou bien tu peux tagg tes partenaires!

Ca y est ! Le mois d'octobre était arrivé, l'automne et surtout Halloween ! Pour cela, Kobe Hugh Schoolavait organisé de nombreuses activités. Momoko avait entendu qu'il y avait un test de courage, mais elle ne s'y était pas inscrite. Que les jeunes veuillent se faire peur, passe encore, mais à son grand âge elle tenit à son coeur ! Par contre, elle était bien intéressée par le bal qui se déroulerait dans la soirée du 31 octobre.... Elle réfléchissait déjà à son déguisement, voulant avoir une idée originale.

Mais aujourd'hui ce n'est pas pour cela qu'elle était entrée dans le club d'arts plastiques. Elle avait entendu dire que les étudiants pouvaient soumettre des décorations pour le grand soir. Le club était le meilleur endroit pour réfléchir à cela et surtout ne pas manquer de matériel !

Quand elle entra, il y avait déjà quelques étudiants affairés à leur propres projets. Elle ne les dérangea pas à se contenta de vaquer à ses occupations, c'est à dire réunir pour l'instant du papier orange et des ciseaux. Elle voulait commencer par quelque chose de simple, le temps de trouver une idée plus ambitieuse. C'est pourquoi elle s'accola à découper des guirlandes de citrouille en papiers. Ca pouvait paraître futile aux yeux des autres, mais à une époque, elle adorait faire cela avec ses enfants, puis ses petits-enfants, ce qui rendait cette activité très importante. Elle passerait un Halloween sans eux et cela lui donnait un petit frisson de nostalgie. Avant les garçons aimaient juste être avec leur grand-mère et s'amuser à faire le tour du voisinage pour récolter des bonbons, maintenant ils préféraient être avec leurs amis, à se faire de grosses frayeurs devant des films d'horreurs, en mangeant des cochonneries qu'ils n'avaient même pas eu à aller réclamer chez les voisins. Mais c'était l'ordre des choses, les petits grandissaient et quittaient le giron maternel ( ou plutôt grand-maternel !) et elle, elle en profitait pour vivre sa vie auprès de jeunes passionnants qui lui apprenaient tant de choses !

(c) a m i t y
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

It's spooky season [Sorin] Empty Re: It's spooky season [Sorin]

Ven 23 Sep 2022 - 13:55

Sorin était aux anges, au paradis. C'était la meilleure période de l'année, tout était parfait. C'était le mois d'octobre, son mois préféré pour plusieurs raisons : C'était le début de l'automne, finit l'été à la chaleur infernale, le mois de dessinateur avec l'événement " inkober " et surtout halloween ! C'était sa fête préférée et il avait explosé de joie d'apprendre sa célébration au sein de l'école de Kobe, en particulier dans le club d'art. Ils étaient chargé de s'occuper d'une partie de la décoration, un bon point en plus pour le jeune allemand. Il était très doué et avait beaucoup d'inspiration. Il avait trois projets sur ce thème. Il voulait faire une girlande de fantomes avec des chauves souris avec bien sur sa petite touche personnel : Il voulait y mettre sur le vendre des pastilles de couleurs sur laquelle il y aurait des lettres qui formeraient la phrase : Happy halloween Kobe school. C'était un poil trop long, il ne savait s'il allait garder le kobe school, décidera au dernier moment. Il avait demandé de l'aide à son camarade, un jeune homme du club avec qui il avait bien sympathiser l'an passé au point ou il faisait tous ses projets avec lui. Ils s'entendaient bien, étaient souvent sur la même longueur d'onde. Ils avaient partagé le repas du midi, étaient sorti se prendre un truc à manger pour se poser dans le parc. 

C'était mieux; plus tranquille, ils avaient pu parler du projet sans encombre. Ils allèrent ensuite dans la salle d'art pour continuer leur travail. Sorin avait apporté  de grande feuille de couleur, noir, blanche et orange, avait dessiner des chauves souris au crayon à papier la veille. Il devait maintenant les découper pour les rassembler, ça allait prendre du temps, le pourquoi ils avaient décidé de venir plus tôt en ce mercredi après midi. Ils n'avaient pas cours ce jour la, c'était spécialement fait pour le para scolaire, les club et le sport. Ils n'étaient pas les seuls sur ce projet, les autres élèves ne tardèrent à venir et bientôt cette salle fut rempli. Une chance, sorin eut la bonne idée d'arriver dans les premiers, cela lui permis de se trouver une bonne place dans le fond de la salle prêt de la fenêtre. L’endroit idéal à ses yeux, il pouvait faire des pauses en regardant le paysage par la fenêtre, elle donnait sur le parc de l’institut.

Presque à la fin de leur travail, une sonnerie  de portable se fit entendre, c’était celui de son camarade de classe. C’était une urgence, il devait partir de suite. Il s’excusa rapidement auprès de Sorin, rangea ses affaires et sorti sur le champs en le laissant tout seul. Ce n’était le bon moment, ce dernier allait avoir du mal à tout rassembler seul. Il fallait une  autre personne. il chercha des yeux dans la salle un éventuel élève de dispo, qui semblait avoir rien à faire. Sur le chemin, il trouva une personne au cheveux blanc, il ne semblait la connaitre mais se permit de l’interpeler.

“ Salut, euh désolé mais j ai besoin d’un petit  coup de main pour finir mon projet, tu pourrais m’aider stp ?” 

Les joues de sorin viraient au rouge, il était gêné de devoir demander cela à un random mais il espérait avoir une bonne réponse de sa part, de ne pas tomber sur une personne comme cette Maya, cette fille était aussi gentille qu’un mur en pierre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum