Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal


A l'université ; 2è année
Momoko Inoue
■ Age : 25
■ Messages : 105
■ Inscrit le : 13/04/2021

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue

It's spooky season [Sorin] Empty It's spooky season [Sorin]

Lun 19 Sep 2022 - 0:33

It's pooky season - 16 octobre 2017

Une citation, ou bien tu peux tagg tes partenaires!

Ca y est ! Le mois d'octobre était arrivé, l'automne et surtout Halloween ! Pour cela, Kobe Hugh Schoolavait organisé de nombreuses activités. Momoko avait entendu qu'il y avait un test de courage, mais elle ne s'y était pas inscrite. Que les jeunes veuillent se faire peur, passe encore, mais à son grand âge elle tenit à son coeur ! Par contre, elle était bien intéressée par le bal qui se déroulerait dans la soirée du 31 octobre.... Elle réfléchissait déjà à son déguisement, voulant avoir une idée originale.

Mais aujourd'hui ce n'est pas pour cela qu'elle était entrée dans le club d'arts plastiques. Elle avait entendu dire que les étudiants pouvaient soumettre des décorations pour le grand soir. Le club était le meilleur endroit pour réfléchir à cela et surtout ne pas manquer de matériel !

Quand elle entra, il y avait déjà quelques étudiants affairés à leur propres projets. Elle ne les dérangea pas à se contenta de vaquer à ses occupations, c'est à dire réunir pour l'instant du papier orange et des ciseaux. Elle voulait commencer par quelque chose de simple, le temps de trouver une idée plus ambitieuse. C'est pourquoi elle s'accola à découper des guirlandes de citrouille en papiers. Ca pouvait paraître futile aux yeux des autres, mais à une époque, elle adorait faire cela avec ses enfants, puis ses petits-enfants, ce qui rendait cette activité très importante. Elle passerait un Halloween sans eux et cela lui donnait un petit frisson de nostalgie. Avant les garçons aimaient juste être avec leur grand-mère et s'amuser à faire le tour du voisinage pour récolter des bonbons, maintenant ils préféraient être avec leurs amis, à se faire de grosses frayeurs devant des films d'horreurs, en mangeant des cochonneries qu'ils n'avaient même pas eu à aller réclamer chez les voisins. Mais c'était l'ordre des choses, les petits grandissaient et quittaient le giron maternel ( ou plutôt grand-maternel !) et elle, elle en profitait pour vivre sa vie auprès de jeunes passionnants qui lui apprenaient tant de choses !

(c) a m i t y
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

It's spooky season [Sorin] Empty Re: It's spooky season [Sorin]

Ven 23 Sep 2022 - 13:55

Sorin était aux anges, au paradis. C'était la meilleure période de l'année, tout était parfait. C'était le mois d'octobre, son mois préféré pour plusieurs raisons : C'était le début de l'automne, finit l'été à la chaleur infernale, le mois de dessinateur avec l'événement " inkober " et surtout halloween ! C'était sa fête préférée et il avait explosé de joie d'apprendre sa célébration au sein de l'école de Kobe, en particulier dans le club d'art. Ils étaient chargé de s'occuper d'une partie de la décoration, un bon point en plus pour le jeune allemand. Il était très doué et avait beaucoup d'inspiration. Il avait trois projets sur ce thème. Il voulait faire une girlande de fantomes avec des chauves souris avec bien sur sa petite touche personnel : Il voulait y mettre sur le vendre des pastilles de couleurs sur laquelle il y aurait des lettres qui formeraient la phrase : Happy halloween Kobe school. C'était un poil trop long, il ne savait s'il allait garder le kobe school, décidera au dernier moment. Il avait demandé de l'aide à son camarade, un jeune homme du club avec qui il avait bien sympathiser l'an passé au point ou il faisait tous ses projets avec lui. Ils s'entendaient bien, étaient souvent sur la même longueur d'onde. Ils avaient partagé le repas du midi, étaient sorti se prendre un truc à manger pour se poser dans le parc. 

C'était mieux; plus tranquille, ils avaient pu parler du projet sans encombre. Ils allèrent ensuite dans la salle d'art pour continuer leur travail. Sorin avait apporté  de grande feuille de couleur, noir, blanche et orange, avait dessiner des chauves souris au crayon à papier la veille. Il devait maintenant les découper pour les rassembler, ça allait prendre du temps, le pourquoi ils avaient décidé de venir plus tôt en ce mercredi après midi. Ils n'avaient pas cours ce jour la, c'était spécialement fait pour le para scolaire, les club et le sport. Ils n'étaient pas les seuls sur ce projet, les autres élèves ne tardèrent à venir et bientôt cette salle fut rempli. Une chance, sorin eut la bonne idée d'arriver dans les premiers, cela lui permis de se trouver une bonne place dans le fond de la salle prêt de la fenêtre. L’endroit idéal à ses yeux, il pouvait faire des pauses en regardant le paysage par la fenêtre, elle donnait sur le parc de l’institut.

Presque à la fin de leur travail, une sonnerie  de portable se fit entendre, c’était celui de son camarade de classe. C’était une urgence, il devait partir de suite. Il s’excusa rapidement auprès de Sorin, rangea ses affaires et sorti sur le champs en le laissant tout seul. Ce n’était le bon moment, ce dernier allait avoir du mal à tout rassembler seul. Il fallait une  autre personne. il chercha des yeux dans la salle un éventuel élève de dispo, qui semblait avoir rien à faire. Sur le chemin, il trouva une personne au cheveux blanc, il ne semblait la connaitre mais se permit de l’interpeler.

“ Salut, euh désolé mais j ai besoin d’un petit  coup de main pour finir mon projet, tu pourrais m’aider stp ?” 

Les joues de sorin viraient au rouge, il était gêné de devoir demander cela à un random mais il espérait avoir une bonne réponse de sa part, de ne pas tomber sur une personne comme cette Maya, cette fille était aussi gentille qu’un mur en pierre.
A l'université ; 2è année
Momoko Inoue
■ Age : 25
■ Messages : 105
■ Inscrit le : 13/04/2021

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue

It's spooky season [Sorin] Empty Re: It's spooky season [Sorin]

Lun 10 Oct 2022 - 21:35

It's pooky season - 16 octobre 2017

Une citation, ou bien tu peux tagg tes partenaires!

Momoko était longée dans ses guirlande. Concentrée pour faire le plus joli découpage possible,elle ne faisait finalement pas tant attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle en avait presque oublié qu'elle était venu ici pour observer les créations des étudiants afin de se donner de l'inspiration. C'est un jeune homme qui, la faisant sursauter, l'aborda afin qu'elle lui donne un coup de main. Elle regarda l'étudiant, presque sûre de ne jamais l'avoir croisé, ou alors sa mémoire lui jouait des tours. Puis  elle essaya de jeter un coup d'œil à sa production, mais elle était située trop loin pour ses yeux un peu fatigués. Elle entreprit de ramasser son bazar, avant de s'approcher de la table du fond de la salle où le garçon s'était installé plus tôt dans la journée. Il avait entreprit de dessiner et découper des chauves-souris. Ces créatures firent sourire la grand-mère, cela changeait de ses citrouilles !

- Il faut découper toutes ces créatures ? Tu veux en faire quoi ensuite ? Parce que je suis sûre qu'elles décoreraient très bien les murs du hall de l'école.  

Elle n'avait pas encore pris la peine de se présenter. Il faut dire qu'avoir été associée à un projet si spontanément lui faisait perdre le sens de la plus élémentaires des politesses.  

(c) a m i t y
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

It's spooky season [Sorin] Empty Re: It's spooky season [Sorin]

Sam 22 Oct 2022 - 10:59
Sorin avait vu faux, c'était trompé dans sa reconnaissance faciale. Sa mémoire lui avait encore joué un tour, de toute façon il n'était jamais doué pour reconnaitre une personne. Il avait confondu cette femme avec une autre, la cause en fut les cheveux blancs et courts. Celle en face de lui, il ne la connaissait pas du tout, il ne l'avait jamais vu et elle non plus. Le jeune allemand avait toujours une entrée en scène qui laissait à désirer, qui surprenait les autres. La pauvre femme n'avait semblé s'y attendre,  elle avait été surprise, en avait sursauté en faisant tomber ses propres affaires à elle. Sorin réagit au quart de tour, posa les siennes sur la table vide voisine, se pencha pour l'aider à ramasser les objets par terre. Il alla les déposer avec elle à la table du fond avant de se préoccuper de sa propre création: ses petites chauves souris découpées; prêtes à se faire emboiter les unes avec les autres pour former une grande girlande. Sorin avait dit à Moon, la responsable du club, ou il voulait la mettre autrement dit devant une entrée de classe dans le but de créer une petite peur à chaque passage.  Son interlocutrice eut cependant une autre idée : Elle voulait les mettre sur le mur du grand hall pour le  décorer. Sorin était toujours ouvert à toutes propositions, il aimait avoir un avis extérieur,  des nouvelles idées et celle la fut assez bien reçue. Ce n'était pas une mauvaise idée en soit, il n y avait pas pensé. Il hésitait, prit le temps d'y réfléchir. Finir en suspendues dans les airs en forme de guirlande ou collé à un mur sous leur forme initiale. Sorin hésitait, hésitait, il était dans le doute, savait quoi répondre. Les deux options étaient bien, mettraient en valeur ces jolies créations. C'était dur de choisir, comment savoir laquelle était la mieux. Il tenta de savoir en prenant deux chauves souris découpées dans ses mains, les éloigna de son regard pour se faire une idée mais sans grand succès.

«  JE pense  que je vais en refaire pleins d autres pour ton idée ! Tu m'aides ? »

Une hésitation inutile, la réponse était toute trouvée au final : Le choix entre les deux lui étaient impossible, donc il allait faire les deux. Ca allait lui demander un peu plus de travail mais ça en valait la peine et Sorin était loin d'être la personne avec un gros poils sur la main. Ce fut tout le contraire,c'était le premier a avoir une tonne idée, a vouloir créer toute chose à partir d'un rien. Il décida de mettre de l'ordre dans ses idées, sur la table, de bien s'organiser pour la suite. Il réunit les chauves souris déjà découpée dans un coin et en fit un bon tas.

«  c est pour les guirlandes, faudra juste les attacher entre elle »

Il expliqua petit à petit ses idées à sa nouvelle partenaire afin de ne pas la perdre dans sa façon de travailler. Sorin se baissa pour attraper son carnet de feuilles ou il en sorti une bonne dizaine. Il les divisa en deux et en donna la moitié a son interlocutrice.

«  il faut redessiner d autres chauves souris ^pour les coller dans le halle comme tu le voulais »
A l'université ; 2è année
Momoko Inoue
■ Age : 25
■ Messages : 105
■ Inscrit le : 13/04/2021

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue

It's spooky season [Sorin] Empty Re: It's spooky season [Sorin]

Mar 6 Déc 2022 - 19:56

It's pooky season - 16 octobre 2017

Sorin Wisemann

L'idée de Momoko parut intéresser son interlocuteur. La grand-mère pouvait presque la voir cheminer dans la tête de l'artiste face à lui. Et la résolution de son dilemme lui plu tout autant : elle aimait les personnes qui n'avaient pas peur de travailler pour atteindre leurs objectifs. C'est donc avec joie qu'elle pris le paquet de feuille que lui tendait le garçon.
Bon... maintenant restait à dessiner des chauves-souris... Le premier essai de Momoko ne fut clairement pas satisfaisant, cela ressemblait plutôt à un piètre oiseau qu'a une majestueuse créature de la nuit. Alors la mettre dans la guirlande... Elle n'y pensait pas ! Tout en observant et écoutant  l'étudiant, elle entrepris d'utiliser une des jolies créatures comme gabarit. Elle en refit le contour, et l'essai fut beaucoup plus concluant !
- Pas très artistique comme démarche, mais ça à le mérite d'être efficace !
Elle n'avait pu résister à cet auto-dénigrement car il lui arrivait souvent de se sentir bien inférieur au club d'arts plastiques. Elle savait que ce sentiment n'avait pas lieu d'être mais avec ses doigts crochus par la vieillesse elle sentait ses capacités bien réduites. Enfin, elle n'allait pas se morfondre alors qu'elle était avec un garçon visiblement plein d'idées et qui , elle l'espérait, lui donnerait de l'inspiration. Elle entreprit donc d'amorcer la discussion avec lui tout en restant concentrée sur les créatures ailées qu'elle dessinait :
- Je ne t'ai jamais vu par ici ! Cela fait longtemps que tu viens ! En tout cas j'admire ton sens du travail !  

(c) a m i t y
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

It's spooky season [Sorin] Empty Re: It's spooky season [Sorin]

Mar 13 Déc 2022 - 17:57

Sorin était un petit garçon plein de créativité, d'imagination débordante. Il aimait créér les choses mais son but principal était surtout d'arriver à sortir de l'ordinaire, être constamment dans l originalité. C'était son plus grand bonheur, ça fierté quand il y parvenait. C était pas si évident, ça demandait un certain travail, de recherche et une culture générale assez élevé. Il pouvait passer des journées entières  ou des nuits blanches à fouiller internet ou les livres sur un sujet important pour le dessin. C’était limite une obsession or ça lui avait aussi permis de développer un esprit vif, toujours capables de trouver des astuces, des nouvelles idées comme la même si la solution avait été relativement simple à trouver: il lui suffisait juste de refaire plusieurs petites chauve souris pour les mettre sur le mur comme sa nouvelle partenaire. Elle avait accepté de l aider or elle semblait avoir beaucoup de mal. Le petit artiste avait regarde le premier teste de son interlocutrice, peu concluant. Son dessin était loin de représenter un magnifique créature de la nuit, juste un drôle d’oiseau fort amusant. Sorin ne pu empêcher ce petit rictus s’afficher sur son visage, elle lui rappeler lui à ses tous débuts où il faisait aussi de magnifiques ratages. Il se moquait un peu d’elle or il l’aurait bien aidé à s’améliorer si elle ne l avait pas devancé avec une veille astuce:  Elle avait prit l’une de ses créations comme model, l’avait tout bêtement copié. Simple mais efficace, le résultat était bien mieux. 

“ toute les astuces sont bonnes à prendre ! il n y a aucun mal à ca, surtout quand on débute ! désolé pour tout à l’heure” 

Le jeune artiste en herbe s’était moqué d’elle or c’était la pire idée à faire face à un débutant en dessin: C’était un bon coup de le décourager, de le dégouter et qu’il jette l ‘éponge d’entrée de jeu. Sorin tenta de réparer son erreur en se montrant plus rassurant voir protecteur, s’était même permis de se rapprocher d’elle afin de lui mettre sa petite main sur son épaule avec un petit sourire chaleureux.
“ le tout est d arriver à faire de belles chauves souris !” 

Un petit encouragement de sa part et il se remit au boulot. Il avait compté dans sa tête combien il lui en rester à faire, au moins une bonne vingtaine. A force d’en faire à la chaine, le jeune allemand avait réussi a prendre un bon rythme, alla assez vite dans ses créations. il dut faire une pause à un moment pour reprendre  un paquet de feuilles vierges dans son sac

“ non, je suis la depuis le début de l’année..” 

Sorin était discret comme élève et il avait une petite taille, c’était assez facile pour lui de se fondre dans la masse, de passer inaperçu.  A ce propos, elle devait en faire autant comme il ne l' avait aussi jamais vu auparavant au club, son visage ne lui disait vraiment rien. Au court d’un dessin, il eut une petite idée pour la suite, histoire d aller plus vite.
“ si tu veux;, je peux finir pendant que tu les découpes ?
A l'université ; 2è année
Momoko Inoue
■ Age : 25
■ Messages : 105
■ Inscrit le : 13/04/2021

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue

It's spooky season [Sorin] Empty Re: It's spooky season [Sorin]

Mar 3 Jan 2023 - 20:18

It's pooky season - 16 octobre 2017

Une citation, ou bien tu peux tagg tes partenaires!

Momoko n'avait même pas remarqué le rictus du garçon. Mais quand il mit la main sur son épaule, elle ne put s'empêcher de ressentir de la reconnaissance. En raison de son âge, il était rare qu'un étudiant se permette une telle familiarité. Souvent, ces derniers gardaient une distance respectueuse avec l'aïeule alors qu'ils auraient tendance à être tactiles avec d'autres. Être traitée comme tout le monde lui fit du bien.
Sorin disait être là depuis le début d'année, c'est qu'il devait se faire discret car la grand-mère qui passait pourtant beaucoup de temps à observer les artistes, presque autant qu'à développer une réelle démarche artistique, ne l'avait jamais remarqué. Elle tenta un trait d'humour pile dans le thème d'Halloween :

- C'est que tu dois te déplacer tel un fantôme ici ! Je suis certaine que j'aurai retenu ton visage sinon.

Le jeune homme traçait bien vite ses chauve-souris, et ce avec beaucoup d'application. Momoko était un peu à la traîne et cela commençait légèrement à l'agacer. Mais, comme s'il lisait dans ses pensées, le jeune homme proposa qu'elle découpe les créatures ailées pendant qu'il finissait de les découper. Ca, ça plaisait à notre grand-mère. Avec la couture, elle avait l'habitude de manier des ciseaux sur de la matière bien moins docile que du papier. Elle savait que le découpage se ferait dans moins de souffrance que le dessin.

- Le découpage, ça me connait !

Elle entama donc le gros paquet de feuilles noires tout en s'appliquant le plus possible.

(c) a m i t y
Elève ; en 1ère année
Sorin Wiesemann
■ Age : 32
■ Messages : 79
■ Inscrit le : 29/03/2022

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sorin Wiesemann

It's spooky season [Sorin] Empty Re: It's spooky season [Sorin]

Dim 15 Jan 2023 - 11:14

Sorin était méthodique, organisé dans travail, un peu trop. Il en devenait un maniac de l'ordre, du rangement. Il détestait le bordel sur la table, il du très souvent faire des aller retour à la poubelle. La table devait rester niquel et il espérait retrouver cette qualité chez son interlocutrice, surtout avec son activité actuelle; le découpage. A ce props, Sorin fut surpris face à son efficacité: Elle découpa assez vite, c’était net et précis dont la rapidité fut appréciable. Le jeune allemand prit une chauve souris fini, eut un petit sourire au coin des lèvres. Il se félicita, se donna raison de lui avoir confié cette tache, elle était bien meilleure dans son domaine. Il irait même à la jalouser, c’est pour dire. Il avait fait une petite pause de son coté, l avait vu faire une chauve souris de a à z. Il n avait rien à redire, pouvait se reconcentrer à ses petits dessins l esprit tranquil.

“ euh.. ça dépend ou ..”

Une drôle de remarque était sorti de la bouche de sa partenaire du jour, le jeune artiste ne savait pas sur quel pied danser, comment la prendre. C’était une remarque un peu vexante de se faire comparé à un fantôme comme s’il n’existait pas. Il était bien réel, elle ne perdait pas la tête, n’était pas folle à parler dans le vide. Sorin n'était pas rancunier, ce fut une chance pour elle: Il aurait très bien pu lui retourner cette remarque, lui non plus ne l’avait jamais vu dans l’enceinte de l’école. Sorin ferma les yeux, passa sur cette remarque. Ça allait être un débat sans fin, il avait mieux à faire; finir de dessiner ses chauves souris, se concentrer sur le décompte. Il ne fallait pas une tonne non plus, il ne saurait pas quoi en faire

“ J’ai fini ! Ouf!”

Une bonne grosse demi-heure de travail, ce n’était pas rien. Sorin était bien content d’en voir la fin, il étant temps. Il commença à en avoir marre, à se lasser. C’était chiant à la longue de toujours faire la même chose, d’être en automatisme, il avait eut la sale impression de se transformer en robot. Il remit ses crayons dans sa trousse, la ferma, décala dans un coin de la table. Il avait réussi à prendre une certaine avance sur la veille dame, se permit une petite pause. Il l’attendit, croisa les bras sur la table et y posa sa tête. Il l’observa finir son découpage, se releva quasiment à la fin de son travail. Il attrapa son sac dans les mains, le mit devant lui, l’ouvrit.

“ Alors, avec quoi on va les accrocher”

Le sac de Sorin était comme celui de Mary poppins, il y avait de tout la dedans ! A boire et à manger ! Il avait sortit du scotch, une agraffeuse, de la patte à fixe et bien sur une simple corde épaisse, solide. Il fallait choisir, prendre le mieux pour accrocher les petites chauve souris entre elles or il tomba dans le doute, ne su quel serait le meilleur. Il en devient nerveux à s’en ronger les ongles, à prendre la corde pour jouer avec, l’enrouler autour des doigts.

“ Alors qu’en pensez vous ?”

A l'université ; 2è année
Momoko Inoue
■ Age : 25
■ Messages : 105
■ Inscrit le : 13/04/2021

■ Mes clubs :
It's spooky season [Sorin] C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 69 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Momoko Inoue

It's spooky season [Sorin] Empty Re: It's spooky season [Sorin]

Mer 1 Fév 2023 - 22:37

It's pooky season - 16 octobre 2017

Mer...credi !

           Le jeune homme eut l’air de se renfermer à la remarque de Momoko. Son but n’avait pas été de le blesser, mais elle pouvait bien admettre qu’elle avait été comme souvent maladroite. Il ne fit pourtant que très peu de commentaires là-dessus. Au lieu de se fâcher, il commença une série d’aller-retours jusqu’à la poubelle d’un air concentré. Ce garçon avait décidément l’air de prendre leur tâche bien au sérieux . Il ne fallait surtout pas qu’elle se rate sur le découpage, une petit voix dans sa tête lui disait que Sorin serait bien capable de se fâcher si cela arrivait…

Finalement, la demi-heure de travail passa relativement vite. Etonnamment ses doigts ne la faisait pas trop souffrir et sa tâche de découpage s’était révélée bien apaisante. De plus, son compagnon n’était pas très bavard… Encore une fois, elle remarqua sa concentration quand, la laissant à peine finir, il vida son sac pour chercher de quoi accrocher les chauves-souris.  

Momoko n’était pas convaincue par la corde du jeune homme, elle avait peur que celle-ci ne soit trop épaisse, mais elle décida de ne rien dire. Celui-ci avait l’air de se soucier beaucoup de l’approbation de Momoko.  

« Nous pouvons essayer, nous verrons bien ! Je vais chercher une perforeuse pour essayer »

                           Revenant la perforeuse en main, Momoko attrapa une chauve souris afin d’y faire un joli trou. Ce ernier ft très satisfaisant à réaliser. Mais lorsqu’elle attrapa la corde, elle se rendit vite compte qu’elle ne passerait… Têtue, elle décida de refaire un trou par-dessus le premier…

« Et Mer…credi ! » Elle se tourna vers Sorin, lui montrant une chauve-souris dont le trou avait déchiré le haut de l’animal représenté.  

« Je crois que cette chauve-souris ne décorera pas les murs du lycée ! »

(c) a m i t y
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

It's spooky season [Sorin] Empty Re: It's spooky season [Sorin]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum