-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mon forum venez vous y inscrire. Empty Mon forum venez vous y inscrire.

Sam 5 Juil 2008 - 4:44
Je demande l'attention de tout le monde s'il vous plaît... Pour ceux qui ne me connaissent pas encore mon nom est Mikael... Je suis un des trois administrateurs d'un forum dans un style un peu futuriste et sombre mais qui ajoute avec cela une petite touche de fantaisie... Peu être que pour certains le forum va être un peu décevant mais pour d'autre l'inverse... On n'écrit pas vraiment beaucoup de gros paragraphes sur ce forum mais au moins c'est déjà un repos pour quelques uns.

Un peu pour vous expliquer l'histoire... Nous sommes à peu près tous ce que l'on appelle des surdoués. Il y a plusieurs groupes de surdoués. Il y a l’élite des Réfugiés, les réfugiés, les anciens Sevens Sins, l’élite des Infiltrés et finalement les Infiltrés. Voici plus bas la description de chacune des classes :

L’élite des Réfugiés : Cela se trouve à être un groupe de Réfugiés qui décidèrent de prendre la place des Sevens Sins. Il est composé de 9 personnes. Tous avec des dons plus qu’extraordinaire et un talent au combat que certains autres ne peuvent pas égaliser… Bien sûr, ils ne sont pas invincibles… Ce ne sont pas des supers-héros mais plus comme des combattants pour les droits des Surdoués.

Les Réfugiés: Ce sont souvent des jeunes qui se retrouvent dans la rue ou qui vivent des moments plus difficiles de leur vie à cause de leurs dons ou encore de leur physique. Cela peut être aussi des jeunes qui ont été testé en Laboratoire par le gouvernement… Donc quand ils ont la conscience de se libérer de leurs chaînes ils viennent au refuge. Les plus vieux(Élites) donnent aussi des trucs aux plus jeunes pour les entraîner à se battre et à contrôler leurs émotions car il ne faut pas oublier qu’ils sont en difficultés. Leurs pouvoirs peuvent faire de grands ravages si les émotions de sont pas contrôlées.

L’Élite des Infiltrés : Tout le contraire de l’élite des Réfugiés. Ils sont créés par le gouvernement ou encore ils ont étés recueillis dans les ruelles sombres par des hommes du gouvernement... Ils sont donc corrompus par le désir d’être puissant et de d’anéantir tous ceux qui se trouvent sur leur chemins.

Les infiltrés : Des espions du gouvernement spécialement entraînés pour combattre… Ce sont aussi des jeunes comme les réfugiés mais comme L’élite des Infiltrés ils sont corrompus… Leur soif de sang ne s’apaise jamais… Ils ne veulent pas arrêter de tuer… Ils ont été créés ou sinon entraînés dans ce but…

Les Anciens Sevens Sins : Anciens groupe de tueurs pour faire survivre les droits des surdoués. Mais leur chef c’était fait capturer pour devenir un sujet de laboratoire. Depuis ce temps on n’entendit plus parler d’eux.

J’ai aussi parlé du gouvernement si je me souviens bien dans l’un ou deux des sujets en haut. Le gouvernement sont des humains. Mais avec l’intention de briser la race des surdoués avec des soldats, des hommes et d’autres surdoués. Nous ne saurons jamais pourquoi.
Maintenant que vous savez l’histoire de la survie des races… Allez donc vous y inscrire!!! Vous vous ferez du plaisir… Règles et d’autres éléments de l’histoire sur le forum suivant :

http://racewar.forumsactifs.com

Merci de votre collaboration au revoir sur La survie des Races ^^

Mikael Duhaime
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum