Le Deal du moment : -29%
Manette sans fil PS5 DualSense (bleu, cosmic red,rose, ...
Voir le deal
49.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
I'll be good, you'll see | ft. Alya 49iL5SV I'll be good, you'll see | ft. Alya M3QaVY2 I'll be good, you'll see | ft. Alya Dh6Mem8

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

I'll be good, you'll see | ft. Alya Empty I'll be good, you'll see | ft. Alya

Lun 10 Oct 2022 - 13:57
I’ll be good, you’ll see
Ft. Alya
Le vendredi 3 novembre 2017

Lou dénoue son tablier. Il est 21h, et contrairement à hier, Lou a fait gaffe à son timing. Même si ses parents auraient encore bien besoin de son aide pour la fin de soirée, elle doit dire stop. Elle ne s’est pas fait attraper par les surveillants hier, mais elle préférerait ne pas sauter par-dessus le grillage après tous ses services.

Et puis, ce soir, elle a une excuse de taille. Un mètre soixante-cinq, les yeux verts perçants, Alya l’observe depuis une petite table du restaurant. L’anglaise agit comme une grande sœur pour Lou. Mieux que sa propre grande sœur ! Et il se pourrait qu’en entendant parler de son excursion nocturne de la veille, elle ait pris soin de venir chercher Lou à la fin de son service, pour s’assurer que la lycéenne ne loupe pas le couvre feu.

Lou sourit de toutes ses dents, alors qu’elle croise le regard d’Alya. Ne t’inquiète pas, j’arrive bientôt ! Et puis, elles ont le temps, le restaurant des Takahashi est situé à une dizaine de minutes à pied du campus. La lycéenne plie son uniforme, le pose dans les vestiaires, secoue les pieds pour virer ses chaussures de service, saute dans ses baskets, embrasse sa mère sur le front depuis la cuisine, crie un :

En rentrant dans la salle. Tous les regards se retournent vers elle, sauf ceux des quelques habitués qui connaissent l’énergie de la plus jeune fille des Takahashi. Lou s'assoit devant Alya, toujours souriante :

KraKhot
A l'université ; 1è année
Alya Moore
■ Age : 27
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
I'll be good, you'll see | ft. Alya Fv3F7ep I'll be good, you'll see | ft. Alya QSZRG60 I'll be good, you'll see | ft. Alya Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

I'll be good, you'll see | ft. Alya Empty Re: I'll be good, you'll see | ft. Alya

Mer 12 Oct 2022 - 22:40
Gateway Effect
Ft. Lou

Bruyante à en faire exploser les vitraux autour des clients innocemment attablés, Alya se crispe, tout comme eux, entendant -hélas plus pour longtemps- celle qu'elle est venue chercher depuis sa table située à l'exacte opposée de la salle du personnel ! Aussitôt, une grimace réprobatrice vient confirmer son humeur devenue maussade face à ce concret de cris, qu'elle n'hésite pas à appuyer après ce bref échange de regards.

- Shhhut. Elle lui imite le silence d'un index posé sur ses lèvres à défaut que Lou l'entende d'aussi loin.

À son approche, et surtout, à sa manifeste invitation, la sportive reste muette ; statique, presque sceptique. Si Lou est facilement joyeuse et spontanée, Alya ne la croit pas non plus dispensée de mensonges.

- Est-ce que tu essayes de gagner du temps, Takashi ?

La rabroue-t-elle en grommelant, demeurant intraitable dans la supposition que son amie essaye encore de se défiler de ses responsabilités, mais d'une manière plus détournée que les fois précédentes. Bien essayé, Lou. Car, malgré ses convictions, malgré sa quasi-certitude de se faire mener en bateau, malgré le fait qu'elle soit étrangère et se doute que le refus n'est que peu coutume, la brune a suffisamment étudié le sujet des rapports humains au Japon pour savoir utiliser l'art de décliner poliment, sans risquer de faire perdre la face à la jeune fille.

- Je ne préfère pas, j'ai déjà mangé avant de venir et tu sais bien que j'ai un régime sportif, strict.

C'est à moitié vrai. Alya ne résiste pas vraiment à la tentation des saveurs face à un paquet de madeleines ; enfin, elle n'est pas prête de lui montrer cette première faiblesse dès qu'il s'agit de nourriture, et, à son plus grand soulagement, la sportive ne sent pas son secret mis à l'épreuve dans ce genre de restaurant.

- On ferait mieux d'y aller maintenant. Le portail ne va pas tarder à fermer et je ne tiens pas à l'escalader, même si je le peux ! Aucunement la vocation d'une rebelle, Alya pourrait grimper des obstacles bien plus haut, seulement, ses désirs et pulsions sont contractés par le système protocolaire qu'elle se plaît à suivre, puisqu'elle jauge ce dernier de bien plus raisonnable et structuré que de tenter de s'apprivoiser. Et je te tiens à te rappeler que toi non plus, tu ferais mieux d'être à l'heure si tu ne veux pas être mise en sursis !

Et voilà comment, ce vendredi 3 novembre à 21 h passée, Alya a accepté de devoir jouer les baby-sitters. De gré ou de force, elle la traîne à l'extérieur, oh, elle pourra toujours râler hein, une Lou qui ne parle pas, c'est une Lou pas en forme, et même encore sans sa langue... Ouais, c'est comme les poules qui continuent de courir après avoir perdu la tête.

- T'es vraiment pas croyable...

La sportive relâche l'air accumulée dans ses poumons et lui libère le poignet seulement après avoir traversé la grande avenue. Une chance que le feu soit passée au vert au moment où les deux filles ont traversé, sans quoi, elle se voyait mal ruminer sur place ; ça aurait gâché toute la dynamique de sa démarche et fatalement réduit sa colère. Or, Alya doit continuer de l'alimenter afin de mettre Takahashi, la fille, dans de bonnes prédispositions.

- Tu mérites que je te fasse copier des lignes, si on arrive en retard.

Malgré la forte envie de la corriger d'un coup bien mérité derrière la tête, Alya respire et tente de se calmer, faisant passer ses paroles pour une espèce de plaisanterie à moitié sérieuse, à moitié amicale, afin d'éviter de se faire culpabiliser de paraître trop dure.

KraKhot
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :
I'll be good, you'll see | ft. Alya 49iL5SV I'll be good, you'll see | ft. Alya M3QaVY2 I'll be good, you'll see | ft. Alya Dh6Mem8

Mon personnage
Lou Takahashi

I'll be good, you'll see | ft. Alya Empty Re: I'll be good, you'll see | ft. Alya

Sam 15 Oct 2022 - 17:26
I’ll be good, you’ll see
Ft. Alya

Lou roule des yeux. Tout de suite ! Comme si Lou était si malveillante. Mais que nenni. Rien du tout ma petite dame ! Ses parents lui ont appris l’hospitalité, et c’est tout. Et puis, il se pourrait qu’elle aussi, elle a un petit peu faim. A part quelques accompagnements boudés par les clients, Lou n’a rien mangé. Et le ventre vide, elle est boudeuse.

Et elle traîne les pieds, à en rayer ses chaussures. L’odeur de la nourriture de sa mère embaume tout le restaurant. Beaucoup d’ail, et de beurre. Lou en saliverait presque. Mais elle devra se contenter de la pauvre barre de céréales qu’elle cache sous son lit. En cas d’urgence. C’est une urgence !

Une petite provocation, gratuite. A vrai dire, Lou n’a pas DU TOUT envie de sauter le grillage de nouveau. Elle sait bien, pourtant, qu’Alya a raison. Elle a tout le temps raison, de toute manière. L’étudiante est sage, mesurée. Les parents Takahashi l’adore. Elle tire Lou vers le haut. Une bonne influence !

Avant de sortir, Lou attrape un sweat à capuche, l’enfile, et glisse ses mains dans les poches. Elle a l’air toute triste, dans ce trop grand accoutrement. Elle joue le malheur. Oh triste enfant ! Privée de dessert.

Bon, peut-être quinze minutes. Ou vingt, si on prend son temps ! Mais assez pour pouvoir s’arrêter dans un petit konbini, attraper un onigiri ou deux. Voire, peut-être des popcorns. Enfin, quelque chose à grignoter, quoi que ce soit.

KraKhot
Alya Moore

■ Mes clubs :
I'll be good, you'll see | ft. Alya Fv3F7ep I'll be good, you'll see | ft. Alya QSZRG60 I'll be good, you'll see | ft. Alya Vi4Mx2U

Mon personnage
Alya Moore

Dim 30 Oct 2022 - 23:28
Gateway Effect
Ft. Lou

Alya est du genre à toujours trouver le décalage d'une virgule, le manque de point, l'absence de point-virgule, plus douée pour corriger quelque chose que pour le créer. De son côté, Lou lui paraît débordante, comme si elle défiait constamment son autorité. Elle sait qu'elle peut gérer tout un panel de détails importants alors que sa camarade a cette faculté à oublier en un instant ce qui peut la tracasser.  

Lou n'a ni l'air triste ni désolée, se justifiant juste par le fait qu'elles arriveraient à l'heure, faisant implicitement comprendre à Alya qu'elle s'inquiète pour rien. Au moins, Lou ne le prend pas autant à cœur.

Tout en elle lui hurle que l'empressement serait de rigueur pour s'éviter une mauvaise situation qui pourrait vite le devenir. Parfois, la sportive aimerait relâcher aussi bien que "son élève" pouvait le faire, mais elle se sait carrément plus responsable et raisonnable que cette attribution des rôles ne pouvait être modifiée sous peine que l'ordre naturel choses se déséquilibrent.

La légère brise poussa ses cheveux bruns cachant sa mine pensive. L'odeur de l'essence des quelques voitures qui s'acheminent sur l'asphalte enveloppe les zébrures peinturées que les filles traversent. Les douces lumières des commerces encore ouverts offrent des points de clarté ci et là, rendant l'ensemble du paysage urbain moins monotone. On entend même les lointaines voix bourdonnantes des passants se superposant calmement les unes aux autres, qu'un étrange sentiment d'apaisement l'envahit. Jamais Alya n'avait vu la ville sous cette perspective ; hormis ses entraînements tard le soir -ou tôt le matin- sur le terrain, elle aurait peu envisagé qu'une autre configuration territoriale était possible. Elle devient même persuadée qu'une expérience qu'elle ne soupçonne pas encore mérite d'être découverte.

- Comment tu fais ça... Introduit-elle. Ton truc...

Elle a tellement du mal à donner vie à son dialogue interne qu'elle compense en serrant discrètement les poings sous les manches de sa veste. Sa gorge se bloque à ce qu'elle s'apprête à dire, au point que son cœur décide de prendre le relais, tambourinant si fort qu'il menace de sortir à travers la couche de tissu qui garde son torse au chaud.

Alya a bien conscience que ce n'est pas naturel pour elle de montrer ses failles, et encore moins d'exprimer ce genre de chose. Hésiter ne lui ressemble pas, et pourtant, elle compte sur Lou pour comprendre ce qu'elle tente vainement d'exprimer et de lui donner des réponses concrètes au sujet de ce qui la préoccupe.

Mais elle sait que Lou n'est pas devin, encore plus face à ce qui pourrait la dépasser ou totalement la surprendre. Alya n'a pas envie de jouer les rebelles, mais elle a une soudaine envie de liberté, de nouveauté.

- Cinq minutes, pas plus.

Elle concède plus pour elle-même que par volonté de satisfaire les caprices de son amie. Alya veut rester en ville, elle aussi. Elle veut découvrir ce qui a de si cool à faire le mur. Sous condition qu'elles ne le fassent pas réellement. Juste, la ville, à ce certain moment de la journée lui paraît si irréel que ses barrières se sont levées pour activer l'instinct de l'interdit, une certaine forme d'adrénaline en somme.

La sportive pousse un profond soupir pour elle-même, se déchargeant d'un trop-plein. Elle ne sait même pas par quoi commencer : que font les jeunes habituellement en ville ?

KraKhot
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lou Takahashi

Lun 31 Oct 2022 - 10:37
I’ll be good, you’ll see
Ft. Alya

Cinq minutes ! Cinq minutes de liberté dont Lou va profiter avec plaisir. Voire, peut être qu’elle va dépasser. D’une ou de deux, pas grand chose. Cinq, même si ça a un goût de trop peu, c’est mieux que rien. Alors, le visage de Lou, qui s’était fermé dans une mine boudeuse, s'illumine. Ses deux jambes sont comme montées sur ressort, et elle sautille devant l’étudiante.

Un caprice, peut-être, mais pas question de retourner si vite dans sa chambre. Elle est trop petite. Et puis il y a ses colocataires. Lou ne les déteste pas, mais ils sont taiseux, et terriblement ennuyants. Alors, autant profiter de la nuit ensemble, encore un petit peu. Alya, ce n’est pas une bavarde non plus. Mais ce n’est pas pareil. Alya, elle, elle supporte Lou.

Pas une chose facile, quand on la voit trotter jusqu’au Seven Eleven le plus proche. Les néons vert et rouge fendent l’obscurité. Un phare dans la nuit contre lequel Lou s’écrase volontiers. Heureusement, les portes s’ouvrent, et la lycéenne pénètre dans le magasin. Les lumières, la musique, les couleurs. Tous ses sens sont exaltés. Elle ne sait plus vraiment où donner de la tête. Elle qui avait tant envie d’un onigiri il y a quelques minutes est tout autant attirée par les belles boîtes de pocky aux couleurs de Pikachu, que par les boissons glacées.

Lou a une soudaine idée en tête. Une sorte de petit jeu, un défi, pour l’aider à choisir.

Éprise par l’idée, Lou sautille sur elle-même.

KraKhot

Alya Moore

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alya Moore

Mar 15 Nov 2022 - 16:22
Gateway Effect
Ft. Lou

L'éparse couche de nuages noirs translucides traversent le premier quartier de lune scintillant au travers. Les filles sont tellement en hauteur qu'elles surplombent la ville et peuvent voir les lumières des habitations en contrebas. Plus elles se rapprochent de leur destination et plus le rugissement des moteurs s'amplifie. L'atmosphère plaît à Alya, d'autant plus quand elle croise un centre sportif au sport intérieur encore allumés. Il ne lui en faut pas plus pour qu'elle hasarde un coup d'œil à l'intérieur.
Le crissement des baskets contre le parquet ciré réveille ses pulsions sportives, elle se sent soudainement drainée d'une énergie nouvelle. Elle pourrait presque en sautiller si elle avait l'esprit décomplexé de Lou.
En attendant, elles traversent une ligne de lampadaires qui les amène tout droit au centre commercial nocturne. C'est pour ça qu'elle aime le Japon bien plus que son pays natal : c'est un pays qui ne dort jamais.

Alya tourne la tête lorsque son amie l'interpelle et elle reste un moment sans réaction face à l'étrangeté de sa demande. Ne pouvait-elle pas tout simplement lui dire qu'elle souhaitait faire une soirée pyjama en sa compagnie avec masse de malbouffe ? Si elle n'était pas aussi compétitive, la brune aurait pu mal le prendre qu'on la voit comme quelqu'un qui ne sait pas s'amuser. Dans tous les cas, elle semble se servir de cette excuse pour sortir un peu des sentiers battus et vivre sa vie adolescente sans se soucier des qu'en dira-t-on, même si elle sent qu'elle le regretterait probablement plus tard.

- Ok. Mais juste un chifoumi pour choisir, c'est naze. Je te propose d'augmenter la mise. On choisit tout ce qu'on veut manger ou boire et celle qui perd, c'est celle qui paye. Autrement, je n'aime pas vraiment les jeux de hasard car ils reposent sur la chance. Donc je t'en propose un autre :

Elle tente d'être juste dans sa proposition. Des pompes ou faire la course la laisserait clairement désavantagée et Alya ne se bat pas de façon déloyale.

- On va deviner le prix d'un article au hasard dans le magasin. Par exemple... ce sandwich thon mayonnaise au bout du rayon.

Son index directif pointe son dévolu. La logique, faire travailler son esprit de déduction et d'estimation, lui paraît bien plus juste que n'importe quel autre jeu stupide.

KraKhot
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lou Takahashi

Dim 20 Nov 2022 - 6:25
I’ll be good, you’ll see
Ft. Alya

Son poing dans le dos, prête au signal, “pierre, feuille, ciseaux”, Lou se demande quelle stratégie adopter. Les hommes sortent souvent en premier la pierre. C’est plus viril. Les femmes, ça dépend. Ciseau, feuille. Plus rarement la pierre. Lou adore ce jeu, il permet de tout régler. Pas besoin de se prendre trop la tête. Le caillou casse l’outil, l’outil coupe le papier, le papier recouvre la pierre. Simple comme bonjour.

Peut-être qu’elle va faire une feuille. Après tout, Alya est une compétitrice. Si jamais elle connaît les statistiques du jeu, elle va sortir pierre, pour ne pas faire ce qu’on attend d’une femme. Et puis, c’est une sportive, la pierre, le poing, c’est un geste fort. Ça lui ressemblerait pas mal, la pierre. Alors, Lou fera la feuille. Elle est décidée, les yeux brillants, prête à brandir la feuille.

Dans sa tête :
Pierre
Feuille
Ciseaux !

Et quand Alya refuse le chifoumi, elle glisse honteusement sa main préparée dans la poche de son uniforme. Mais elle n’est pas déçue, Lou, de ce que propose son aînée. Alya se libère un peu, de son rôle de grande sœur parfaite. Elle qui ne voulait pas qu’on reste plus que cinq minutes dans le konbini, oublie cette limite pour jouer.

Lou se tourne, pour regarder au bout du doigt. Elle n’achète jamais de sandwich. Elle préfère les onigiris, c’est bien plus facile à manger. Et puis thon mayo, c’est un peu gras. Donc, elle n’a aucune idée du prix. Après tout, ça peut pas être beaucoup plus cher qu’un onigiri, d'environ 140 yens, c’est destiné à la même consommation ? Mais il y a du pain. Et puis, avec un onigiri, on achète aussi une soupe à 150 yens… Donc au moins 300 ! Un sandwich, c’est un repas complet.

Un petit sourire en coin, le regard malin, Lou est sûre d'elle.

KraKhot
Alya Moore

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alya Moore

Aujourd'hui à 16:14
Gateway Effect
Ft. Lou

Alya paraît introvertie à cause de ses attitudes pas toujours très engageantes envers les autres. En réalité, elle est plutôt extravertie, car elle n'a pas peur de s'exprimer en groupe ou de corriger ses camarades lorsqu'ils font une erreur qui mérite d'être pointée du doigt. On pourrait la confondre avec une timide à cause de ses préférences pour les sports individuels. En réalité, elle est plutôt persuadée que les autres sont un frein à sa progression et qu'elle ne peut faire confiance qu'à elle-même ; c'est aussi pour ça qu'elle déteste les jeux de hasard.

Alors, voir Lou avec la mine déconfite ne l'affecte pas, elle a toujours été immunisée à la culpabilité de toute manière. D'autant plus qu'elle sait que son amie s'en remettra plutôt vite, la preuve en image lorsque la plus jeune reprend ses couleurs et se prête aisément au jeu.

300 Yens qu'elle dit. Hm. Alya fait un rapide calcul dans sa tête. Le résultat est d'environ 1,78 livre sterling. En Angleterre, un sandwich de ce type est de 2,23 livres, donc si elle fait la conversion... 375 yens.

Un sourire victorieux s'affiche sur son visage et elle prend un air faussement supérieur en s'agrandissant la colonne vertébrale. C'est plus machinal que réellement provocateur. Alya a toujours tendance à corriger sa posture, et, quand elle est sûre d'elle, son corps obéit et devient plus glorieux à sa manière.

- 375 Yens !

Elle se précipite au bout de l'allée, extirpant le sandwich de sa zone de frais, le levant fièrement en hauteur.

- 361 ! Je suis la plus proche !

Si d'ordinaire, elle aurait pris un ton plus formel pour adresser sa victoire, ayant l'habitude de compter uniquement sur ses sens et possédant une sorte d'habitude à la réussite qui la fait souvent passer pour arrogante, la joie qui illumine son visage est synonyme d'un relâchement qu'elle accorde uniquement sur base de confiance. Lou et elle sont amies depuis quelques mois déjà, et même s'il faut plus que ça pour qu'Alya la considère vraiment, elle n'est pas mécontente de s'être rapproché d'elle et de pouvoir rigoler entre copines.
Faut dire que le Japon a un petit effet stimulant sur son moral, ce qui la rend moins renfermée, plus apte à la plaisanterie que d'ordinaire.
Peut-être que c'est l'effet Lou. Ou juste un instinct de survie.

- Je me demande bien ce que je vais preeeeendreeee ~

Oh ; elle sait. Elle sait très bien. Direction, le rayon madeleine ! Là, elle prend deux paquets, un de ce n'est pas assez pour une soirée et encore, elle essaye d'être raisonnable ! Alya veut la torturer, mais elle n'est pas non plus cruelle au point d'être injuste. Elle prendra juste ce qu'il faut pour une soirée, rien de plus, quitte à s'en faire péter le bide. Elle sélectionne une limonade ramune ananas sur les étalages et une boîte de croquettes de poulet, parce qu'elle compte plutôt faire son repas dans sa chambre avec sa camarade qu'un simple apéro.

- J'espère que tu as assez.

C'est une douce manière de s'inquiéter pour le portefeuille de Lou. Bah... Elle mettra bien au bout de toute façon si jamais elles ont été toutes deux trop excessives.

KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé