Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito 49iL5SV [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito M3QaVY2 [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Empty [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito

Lun 10 Oct 2022 - 20:19
Il est pas beau mon sweat ?
Ft. Seito
Le lundi 6 novembre 2017

Allongée sur son (trop) petit lit une place, Lou regarde le plafond à défaut d’aller bosser. Son livre de maths l’attend sagement sur son bureau, mais est recouvert d’une pile de vêtements qu’elle n’ose pas trier. Alors, tant pis. Pense-t-elle. Les maths, ce sera pour une prochaine fois. Il est seize heures. Lou n’est pas prête de bouger.

Sur le plafond, il y a une drôle de tâche. Une forme bizarre. On dirait presque des yeux et une bouche. Alors, ça fait marrer Lou. Qui essaye d’imaginer l’expression de ce drôle de visage. C’est beaucoup plus intéressant que de choper le bouquin de français qu’elle doit lire pour la semaine prochaine. Et puis, son sac aussi est sous une pile de fringues. Il est seize heures trente. Lou n’a toujours rien foutu.

Finalement, alors que le visage sur le plafond ne l’intéresse plus vraiment, elle se tourne, et regarde son bureau depuis le lit. C’est la honte quand même. Depuis combien de temps elle est dans cette chambre ? Deux mois ? Peut-être trois ? Mais c’est un vrai dépotoir. Si maman était là, ce serait nickel ! C’est que madame Takahashi est rigoureuse, et ne supporte pas bien la tendance bordélique de sa fille. Et si maman venait visiter ? Il est dix-sept heures moins le quart et Lou flippe.

Elle se redresse immédiatement. Sa tête tourne un peu : elle était allongée depuis si longtemps. Elle attrape toutes les fringues échouées sur le bureau, au pied du lit, sur la table de chevet, et évidemment sur le sol. La jeune femme a tendance à s’éparpiller et elle attrape même quelques tas dans les parties communes, juste à la limite entre son espace et celui de Seito.

Un gentil colocataire, quoique qu’un peu discret. Elle aurait aimé pouvoir discuter davantage avec ses camarades, mais allez savoir pourquoi, ils semblent préférer passer leur temps dans les bouquins, ou avec leurs propres potes, que de faire ami-ami avec Lou. Elle le prendrait presque mal. Mais bon, ils sont plus âgés, on a pas tout le temps envie de jouer au baby sitter. Il est dix-sept heures et Lou commence à plier son linge.

Elle respire l’odeur de quelques vêtements, et lance quelques malodorants. Erk, pas question de remettre cette chemise, au sale ! Ceux qui sont encore portables, elle les plie, et fait de son mieux. On ne pourrait pas la confondre avec Marie Kondo, mais c’est mieux qu’en boule. Bien tassé, ça tient dans l’armoire. Et au fond de la pile, un S.U.P.E.R.B.E sweat. Simple, mais efficace. Lou ne se souvient pas l’avoir acheté. Ni l’avoir porté. Ni l’avoir amené jusqu’ici en fait. Mais si c’est dans sa pile de fringues, autant le porter. Et autant le porter tout de suite ! Il est dix-sept heures et quart, et il commence à faire frais dans la pièce.

La porte s’ouvre, un de ses colocataires entre. Le Seito ! Qui aime pas qu’on l’appelle par son prénom. Lou sort immédiatement de son coin pour le saluer, le sourire solaire, un peu trop énergique :



KraKhot
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 971
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito DOAUR5R [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito UvBe1PB [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Empty Re: [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito

Mar 1 Nov 2022 - 10:01
LUNDI 06 NOVEMBRE 2017



L'entraînement de foot l'a crevé. Seito n'a qu'une envie : s'étaler sur son lit jusqu'au dîner. Comme à son habitude, il fait vite dans les vestiaires. Pudique, il ne laisse à personne le temps d'entrevoir son corps que ce soit sous la douche ou en se changeant. Pourtant, des muscles se dessinent enfin sous sa peau que la minceur accentue. Mais il n'est pas de ceux qui roulent des mécaniques dès qu'ils le peuvent. Pas comme un certain espagnol à qui il propose de manger ensemble à la cantine ce soir. Le sac sur le dos, il décline poliment une virée au konbini que lui propose un groupe de joueurs et il prend la direction des dortoirs.

Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas dépensé autant. Il faut dire que depuis Halloween il y a eu de l'amélioration. Il peut maintenant se targuer d'être ami avec Pablo. Ouvertement, pas une simple pensée dans un coin de sa tête qu'il rechigne à toucher de peur qu'elle ne s'enfuit. Ils ont encore des choses à dire mais il a l'impression qu'enfin ils peuvent aller de l'avant et il mentirait s'il disait ne pas être soulagé. Alors oui, il est exténué mais c'est de la bonne fatigue. Celle qui te fait sourire malgré tout au vu du mal que tu t'es donné. Il ajuste la bandoulière de son sac et pénètre dans le bâtiment des dortoirs. Première porte et il est dans sa chambre.

Oula, trop d'énergie. Seito s'arrête net et plisse les yeux. Tant d'enthousiasme est suspect. Et bien sûr, il tique sur le suffixe qu'elle emploie à son égard. Il est petit, d'accord, mais il n'a pas cinq ans et demi. Elle a de la chance de l'avoir appelé par son nom de famille ou il ne se serait pas gêné pour la recadrer, fatigue ou pas. Cela pèse d'ailleurs suffisamment dans la balance pour qu'il se contente un simple retour à l'envoyeur. Un sourire étire le coin de ses lèvres alors qu'il franchit les quelques centimètres restants jusqu'à son lit.

« Pas trop mal Takahashi-kun. Et toi ? »

Le japonais se décharge de son sac qui finit lourdement au sol et s'étire comme un chat, les mains voulant toucher le plafond. Finalement la taquinerie de la brune l'a réveillé. Il se retourne et part enquêter autour de son bureau. Sur lequel il remarque le manuel de mathématiques, intact. Son sourire moqueur refait surface.

« J'me disais bien qu't'étais un peu trop heureuse pour avoir fait tes devoirs. Surtout des maths. C'est pas ce livre-là que tu cherchais y'a deux jours ? T'as pas cherché loin. »

Car au bout de deux mois de vie commune, il sait dans quelle désorganisation elle prospère. Non pas qu'il fasse mieux, en témoigne sa partie de la chambre à l'heure actuelle. Mais disons que ses phases de maniaquerie sont moins espacées que la lycéenne. Il fait un tour d'horizon de son espace et poursuit :

« D'ailleurs... c'est rangé. »

Il y encore de l'amélioration mais c'est un début. Son regard se braque sur elle et, sur un ton à moitié amusé à moitié inquiet, il demande :

« Tout va bien ? »




---------------------------------

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Signature
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito 49iL5SV [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito M3QaVY2 [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Empty Re: [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito

Mar 1 Nov 2022 - 18:56
Il est pas beau mon sweat ?
Ft. Seito
Le lundi 6 novembre 2017

Il a l’air crevé, le Mori. Du genre “ne parle pas trop fort”. Pas méchant, loin de là, mais qui pourrait sortir les crocs si Lou faisait fi des règles basiques de vie en commune. Comme, “n’envahit pas l’espace personnel de tes colocataires”. Ou encore “laisse les dormir sur leur lit, s’ils en ont besoin”. Mais c’est sans compter que Lou, depuis tout à l’heure, elle se fait chier. Le pire ennemi du calme, c’est l’ennui.

Heureusement pour Lou, Seito est rentré dans la chambre. Malheureusement pour Seito, Lou était dans la chambre. Prête à bondir sur lui. Prête à parler des heures et des heures, sans le lâcher. Pour le moment, il supporte. Il se permet même un peu de small talk.



Maintenant que t’es là ! Elle ne bute même pas, sur le suffixe “-kun”. Comme elle n’a pas fait attention à sa propre erreur. “-kun”, “-chan”, “-san”, et même -sensei”, il pourrait tout dire qu’elle ne fait pas attention. A vrai dire, il aurait pu lui répondre “ça ne va pas très bien, je suis au bout du rouleau”, qu’elle n’aurait pas fait gaffe. Elle n’est pas vraiment en mode écoute, Lou.



Avant-hier, c’était demain. Hier, c’était demain. Demain, ce sera demain.



Motivée pour faire les mauvaises choses, comme d’habitude. Les maths étaient évidemment la priorité. Mais pour cette fois, on l’excuse. Ranger, c’est toujours mieux que de scroller sur son feed instagram, ou de regarder les nuages. Elle fait des grands gestes, pour montrer l’espace. Le lit, le sol, le bureau. Tout est net ! C’est la première fois en deux mois de vie commune.



Elle continue sa petite visite, toujours en pointant les coins et recoins. La chaise à côté du bureau, la lampe sur laquelle elle avait oublié un T-shirt depuis deux semaines, et même le petit espace commun, entre son lit et celui de Seito.



Elle tire finalement sur le sweat, fièrement. Retrouvé ? Trouvé, oui ! C’est pas comme si ça lui appartenait en premier lieu. Mais ça, Lou, elle n’y a pas non plus fait gaffe.

KraKhot
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 971
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito DOAUR5R [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito UvBe1PB [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Empty Re: [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito

Sam 5 Nov 2022 - 18:54
LUNDI 06 NOVEMBRE 2017



La brune lui ôte bien vite le poids de l'inquiétude alors qu'elle s'emploie à faire le tour de ses exploits. Comme s'il en avait véritablement quelque chose à faire. Son sourire amusé ne le quitte pas et il va même jusqu'à observer avec une admiration feinte tous les points d'intérêt. Jusqu'à ce que Seito ne puisse plus retenir son sarcasme bien longtemps et qu'il déclare :

« J'te donnerai bien une médaille mais j'en ai plus. »

A peine un regard sur le pull qu'elle exhibe fièrement, il se concentre plutôt sur un problème de taille. Quelque chose le dérange. Il fronce les sourcils. Le paravent. Il a été décalé. Trop décalé.

« Ouais ouais, super tout ça. Mais... t'as bougé le paravent ? Parce que j'ai pas souvenir qu'il était si près de mon lit. »

Outrepassant les limites de sa juridiction, il alterne entre son côté de la chambre et celui de la jeune fille. Il aurait disposé d'un mètre qu'il aurait mesuré l'espacement au millimètre près. Sa langue claque contre son palais alors qu'il braque son regard sur la première année.

« Tu prendrais pas un peu tes aises par hasard ? Tu croyais que j'allais rien remarquer ? Bientôt j'vais pouvoir dormir avec le paravent. »

Et même s'il ne bouge pas dans son sommeil, il n'en reste pas moins encombrant. Le japonais soulève aussitôt le panneau occultant et le remet au centre. Rétablissant ainsi la symétrie parfaite. Ses mains viennent se caler de part et d'autre de ses hanches, tamponnant virilement l'accomplissement du travail bien fait.

« Aaaah c'est mieux ! » s'exclame-t-il en même temps. Un nouveau regard vers la brune, il joue la surprise et soudain tend l'oreille, le doigt dessus : « Oh t'as entendu ? » Moment de pause dramatique. Puis un sourire idiot fleurit sur ses lèvres alors qu'il complète : « Dommage que tu l'entendes pas mais le feng shui m'a remercié. »




---------------------------------

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Signature
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito 49iL5SV [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito M3QaVY2 [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Empty Re: [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito

Mar 8 Nov 2022 - 21:13
Il est pas beau mon sweat ?
Ft. Seito
Le lundi 6 novembre 2017

En fait, il n’est pas si sympathique que ça le Mori. Pas besoin d’être désagréable. Le sarcasme, ce n’est pourtant pas un sport japonais. Un athlète, Seito, un véritable athlète. Et Lou n’est pas si stupide. D’un naturel optimiste, elle pensait que la soirée se passerait bien. Mais le lycéen ne partage pas le même goût pour la discussion.

Elle se mord la joue, et ne dit plus grand chose. En fait, elle a un petit peu honte de s’être montrée si enthousiaste. Elle aimerait bien, Lou, s’entendre avec ses colocataires. Elle a bien conscience d’être bruyante. Bien sûr que ça ne plaît pas à tout le monde. Mais discuter de sa journée, prendre des nouvelles, est-ce si difficile ?



C’est quoi cette histoire de foutu paravent. Les épaules tombantes, et le regard désolé, elle laisse Mori faire son petit manège. Elle n' a rien à faire de l’espace. De toute manière, ce ne sont pas deux centimètres qui changeront quoi que ce soit à la taille minuscule de leur chambre. Tout ça, c’est un malheureux hasard.



Murmure-t-elle. C’est à peine audible. Elle est un peu frustrée et énervée la Lou. Mais elle garde tout ça bien au fond de son ventre. Parce qu’elle sait, que c’est de sa faute, et qu’elle doit faire attention en rangeant de respecter l’environnement de tous. Alors, elle soupire :

Et ajoute. Son visage est complètement fermé. Son sourire brillant s’est éteint. Elle se dirige vers son bureau, tire sa chaise, et ouvre son livre de maths.

Parfaite humeur pour les maths.

KraKhot
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 971
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito DOAUR5R [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito UvBe1PB [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Empty Re: [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito

Mer 9 Nov 2022 - 22:46
LUNDI 06 NOVEMBRE 2017



Alors oui, il est allé un peu fort. Sans raison qui plus est. Une fois de plus, il est victime de son emportement disproportionné face à une situation tout à fait banale. Il aurait dû l'ignorer purement et simplement en s'effondrant sur son lit sans ménagement plutôt que de la descendre en flèche comme il vient de le faire. Son visage est d'abord marqué par l'incompréhension lorsqu'il la suit du regard jusqu'à son bureau, puis son cerveau finit par assembler les morceaux et il se décompose. Cette toute petite voix qu'elle a adopté ne lui sied pas du tout, en plus de le faire culpabiliser à mort. Ce qu'il exprime sans plus tarder, maladroitement.

« Non mais j'rigolais. Un peu... enfin au début non mais après oui. RHAAAA ! »

Il exulte son exaspération en fourrageant sa chevelure de doigts agacés. Ce qu'il peut être con parfois. Souvent. Toujours ? Seito fait quelques pas, s'agite entre son lit et le paravent, revient vers le bureau de sa colocataire mais ne désamorce rien. Tout simplement parce qu'il se sent impuissant face à un tel revirement de situation. Certes, il n'avait pas nécessairement envie de converser des heures mais il n'était pas forcé de la rabrouer aussi méchamment. Ses dents accrochent sa lèvre inférieure tandis que son regard oscille nerveusement sur elle. Faut-il qu'il soit à ce point dérangé pour ne pas être capable d'offrir un semblant d'écoute à celui qui en fait la demande ? Alors qu'il requiert lui-même cette attention qu'on ne lui donne pas.

Fais chier.

Seito inspire et comble rapidement la distance qui le sépare du bureau de la brune. Les paumes de ses mains claquent sur le bois lorsqu'il s'y appuie. Il ne sait pas par quel bout prendre le problème tant le nœud est serré. Mais il juge soudain que cela importe peu du moment qu'il exprime son regret. C'est pourquoi il ne laisse planer aucun doute sur sa démarche et parle aussitôt. Pour autant, il mentirait s'il disait que cela ne lui coûte pas d'avouer ses torts.

« Takahashi-chan, pardon. J'voulais pas te faire de la peine, j'suis désolé. »

Avec lenteur, il s'agenouille de sorte que sa tête est à présent à la hauteur du bureau. Ses doigts agrippent le rebord du plateau, son menton se cale sur le bois. Penaud, il pose sur elle un regard de chien battu.

« Tu peux prendre toute la place que tu veux. Et... »

Sa main dévie la lampe de bureau pour braquer le faisceau inquisiteur sur sa culpabilité avérée. Puis il rompt le contact visuel, profondément embarrassé.

« Donne ta sentence. J'suis juste pas très bon en maths... »

Qu'elle soit au courant au cas où elle aurait l'idée de lui faire faire ses exercices.



---------------------------------

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Signature
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito 49iL5SV [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito M3QaVY2 [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Empty Re: [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito

Dim 20 Nov 2022 - 11:54
Il est pas beau mon sweat ?
Ft. Seito
Le lundi 6 novembre 2017

Il rigolait, il rigolait ! Il a de drôles de manières de rigoler le Mori. Même si Lou a très envie de le croire, et à très envie de s’amuser, ça ne la fait pas vraiment rire. Cette histoire de paravent, c’est une blague entre lui et lui-même. Les yeux rivés sur son livre de mathématiques, elle voudrait faire mine de ne pas l’écouter. Bouder, comme une enfant. S’il ne s’excuse pas, elle boudera. S’il ne se rapproche pas, elle boudera.

Mais il s’approche.

Et il s’excuse.

Lou lâche immédiatement son cahier et regarde attentivement Seito. Elle voit bien, la sincérité du lycéen. Et finalement, elle décide que ce n’est pas si grave. Pas besoin d’être susceptible pour une histoire de paravent. Et puis, il est tard, on ne fait pas toujours attention à ce que l’on dit.

Un sourire mâlin aux lèvres :

Elle ferme son cahier de mathématiques d’un coup sec. Ce sera pour demain. C’est une matière importante, mais elle a tout le temps de rattraper son retard. Et puis, la lycéenne est loin d’être excellente à l’école. Et aurait bien besoin d’aide sur d’autres matières.



Lou se penche, dans son cartable, et fouille pour en sortir un livre de littérature japonaise. Autre matière importante, dans laquelle elle peine à dépasser les 50/100.



KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito Empty Re: [L-1] Il est pas beau mon sweat ? | Seito

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum