Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 3è année
Evan O'Connor
■ Age : 32
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
It's freezing ! Fv3F7ep It's freezing ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

It's freezing ! Empty It's freezing !

Ven 14 Oct 2022 - 16:52
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Avec pour seule compagnie le doux chuintement d'un crayon gris sur une feuille de papier, l'étudiant se concentre sur sa rédaction. Le dernier trait est tracé et le poids du monde semble s'envoler de ses épaules lorsqu'il brise le silence.

« Fini ! Enfin terminé, je suis tranquille pour le week-end ! »

Je pose mon crayon et m'étire en levant les bras, pas mécontent du texte que je viens de faire. Les kanjis ont du mal à sortir vu que ça ne fait qu'un mois que je m'en sers à nouveau fréquemment, mais les idées me viennent assez facilement depuis que je suis en immersion totale. Dommage que je n'ai pas pu profiter tranquillement des cours dès la rentrée en Avril... Mais bon, pas grave, j'ai réussi à rattraper plus ou moins et réussir mes tests donc c'est que je ne dois pas être si mauvais que ça !

Un regard sur l'heure m'indique qu'il est temps pour moi de me préparer pour aller à l'un de mes clubs. Par habitude, j'attrape mon maillot de bain et profites d'être seul pour le mettre derrière la paravent. Au pire, si mon coloc s'était pointé pile à ce moment-là, il aurait peut-être vu mon postérieur et je me serais excusé. Nous sommes tous les deux des mecs, on s’assoit tous dessus alors pas de quoi être gêné ! Même si je suis sûr que mes joues auraient quand même décidés de s'exprimer contre mon gré... Bref, il n'est pas entré au mauvais moment, je suis habillé et sac de natation sur l'épaule alors c'est parti !

Depuis mon arrivée, j'ai fais plusieurs tests au sujet de mes activités de club et sportive en général, ce qui m'a conduit à choisir Athlétisme en début de semaine, sauf si j'ai trop de boulot avec mes devoirs de médecine et de Bio, natation en milieu pour travailler les muscles autrement et alterner athlé et natation sur les deux derniers jours. Le week-end, je me repose pour ne pas risquer de me blesser. Au début, entre le fait de devoir toujours réfléchir dans une autre langue et celui de trouver un rythme qui me convient, j'étais toujours fatigué après les cours. La natation ayant un peu le même effet qu'un somnifère, faire mes devoirs après c'était l'enfer !

Heureusement, je sais gérer mon emploi du temps maintenant et mon Japonais est plus fluide. Ce qui me libère du temps et je peux m'entraîner à lire des kanjis grâce au journal de l'école. D'ailleurs, la dernière édition a eut le don de me surprendre ! Au début, j'ai cru mal lire mais en réalité Tessa est citée dedans ! Jamais je n'aurais cru ça d'elle vu ce que Jamie avait pu m'en dire et n'ayant pas vu Neil Marshall dans les environs depuis mon arrivée, je me demande bien de qui il s'agit. Surtout que je suis allé voir hier au club de basket et il n'y était pas. Par contre, il y avait bien des- !!

« Woaaa ! Ça pèle ! »

Les pieds dans le pédiluve, je suis coupé dans mes pensées par la température de celui-ci. Naturellement, je râle et me tourne vers mon voisin.

« Ils ont oubliés de mettre de l'eau chaude ou quoi ?! » dis-je en anglais car c'est ce qui vient le plus rapidement en ce moment.

Je me doute bien que ce n'est qu'un ressenti, mais là je la ressens bien froide et je ne reste pas longtemps les pieds dedans. Brrr ! En tout cas, bien content que la personne à qui j'ai confié ma frustration du moment dans ma langue natale soit Milan Cray ! Même si je n'ai pas parlé en Japonais, avec lui, ça ne devrait pas être un problème !

KraKhot
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1898
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
It's freezing ! M9CeBJb It's freezing ! TEWzgIo It's freezing ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Lun 17 Oct 2022 - 12:01
Je ne suis pas mécontent que cette semaine se termine. Certes depuis la rentrée j'ai moins besoin d'enchainer les heures à bosser à l'extérieur pour gagner suffisamment d'argent pour tenir financièrement, mais je crois que ça me met aussi beaucoup plus la pression au niveau des notes que je dois obtenir. Si jusqu'à présent j'avais dû relâcher sur le rythme scolaire pour me satisfaire du minimum acceptable, je ne veux plus voir mes notes flirter avec la moyenne. J'avais dû oublier à quel point c'était fatiguant d'être assidu.

C'est donc tout content que j'arrive à la piscine cet après midi pour un nouvel entrainement de club. Mes affaires dans mon sac de sport, je m'arrête dans les vestiaires pour me changer puis me dirige vers le bassin. Petite douche obligatoire, pédiluve et... Je m'arrête en cours de route, une voix s'adressant visiblement à moi me coupant dans mon élan.

Je tourne la tête et aperçois un visage pas si inconnu. Mais ce n'est clairement pas ce détail qui me frappe le plus. Omg mais j'avais aucune idée qu'il était aussi bien foutu !! Bien sûr que j'avais déjà remarqué ce nouveau arrivé depuis septembre, mais peut-être que je n'avais jamais fait gaffe à ce détail là en particulier. Avec aussi peu d'espace entre nous, difficile de l'ignorer.

Et... Oups, qu'est-ce qu'il a dit ? J'étais un peu trop perturbé pour vraiment faire attention à ce qu'il a bien pu dire. Et comme en plus il a visiblement employé une langue étrangère, la connexion refuse de se faire dans mon esprit. Heureusement, il y a tout de même quelques mots que j'ai réussi à capter à la volée. Et comme il n'est pas question que je le fasse répéter, je tente, de mon plus bel accent anglais.

- "Ah non, le club de cuisine n'est pas vraiment à côté. Mais si on se débrouille bien, c'est possible d'y aller après cette heure-ci pour tenter de récupérer quelques restes !"


Je ne sais pas bien si c'était réellement le sens de sa remarque, mais je parait en tout cas suffisamment sûr de moi, pour laisser croire que je sais de quoi je parle.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


It's freezing ! Cjas

It's freezing ! G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
A l'université ; 3è année
Evan O'Connor
■ Age : 32
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
It's freezing ! Fv3F7ep It's freezing ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Jeu 3 Nov 2022 - 22:57
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Le doux son des douches non-loin laisse planer le doute sur cet étrange échange... Aucun mot n'est prononcés, le métisse fixe Milan avec un visage trahissant de plus en plus ses pensées. Son rire finit par passer les barrières afin de résonner autour d'eux.

« Hahaha ! Ah oui ? Des restes d'eau chaude ? J'espère qu'ils en ont laissés pour la piscine au moins ! »

Soit il était complètement dans la lune quand je lui ai parlé, soit il n'a absolument rien comprit. Son accent n'étant pas aussi parfait que je m'attendais de la part d'un anglophone, je m'étonnes à penser à la seconde option... Serait-il métisse ou naturalisé pour s'appeler ainsi et ne pas maîtriser l'anglais ? Du coup, je devrais passer au Japonais pour éviter de ne pas se comprendre car, s'il étudie ici il le comprend forcément.


KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1898
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
It's freezing ! M9CeBJb It's freezing ! TEWzgIo It's freezing ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Ven 4 Nov 2022 - 21:23
... Bon, là c'est le moment où je dois me sentir con il me semble. Comment est-ce que je lui explique que j'ai balancé le premier truc qui me paraissait un minimum censé parce que mon cerveau était trop accaparé par sa présence, en maillot de bain, juste à côté de moi, pour pouvoir réfléchir correctement à ce qu'il me disait ?

- "Oh... Aah !! Ahah, désolé, j'avais pas du tout compris ça !! C'est à dire que dernièrement je suis allé aux Etats Unis, je ne m'attendais pas vraiment à cet accent c'est pour ça !"

Heureusement, trouver la première connerie à balancer pour tenter de trouver un semblant d'explication, ça c'est un réflexe habituel. Pas besoin de réfléchir, ça vient tout seul. Mais comme il a pris la peine de switcher en japonais, je fais de même. Ce sera sûrement bien plus simple Parce que j'ai beau rire de moi-même en l'accompagnant, n'ayant pas du tout envie d'imposer une ambiance de plomb d'entrée de jeu, j'aimerais autant éviter d'enchainer les mauvaises réponses.

- "Mais, nan, t'inquiète, ça devrait être bien mieux dans la piscine ! Et puis, si tu ne fais pas semblant à te contenter de barboter sur le bord, tu ne devrais pas avoir froid trop longtemps !"

Je prends un petit ton volontairement joueur pour prononcer ces mots. Peut-être avec l'espoir de titiller son esprit de compétition et lui faire oublier ce léger incident. Bah, faut bien faire des tests.

- "T'as l'habitude de nager ?!"

Vu comment il est taillé, ce ne serait pas une grande nouvelle.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


It's freezing ! Cjas

It's freezing ! G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
A l'université ; 3è année
Evan O'Connor
■ Age : 32
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
It's freezing ! Fv3F7ep It's freezing ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Lun 7 Nov 2022 - 15:04
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Le blond tente de se rattraper à une branche mais celle-ci est déjà cassée. Evan se retient de rire car les sujets étaient tellement éloignés que l'accent n'y était pour rien du tout. Cependant, le métisse aime la compétition et il n'attend pas pour répliquer.

dis-je avec un petit sourire taquin.

Il n'est pas forcément celui qui discute plus qu'il ne s'entraîne au club mais comme il m'a cherché, je le pique un peu aussi. J'avance avec lui en direction du bassin et je lui réponds plus sérieusement.



Et c'était frustrant car j'avais envie de communiquer mais le japonais refusait de sortir correctement de ma bouche à la fin de la journée... Je passais mon temps à rougir sur mes accrochages de mots, c'était horrible. Heureusement que ça va mieux maintenant !

*Décalage horaire mal prononcé xD

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1898
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
It's freezing ! M9CeBJb It's freezing ! TEWzgIo It's freezing ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Mar 8 Nov 2022 - 8:59
Eh ! Comment ça pas celui qui fait ça le plus ?! C'est vrai que depuis la rentrée je ne peux pas vraiment me permettre de tenter d'égaler des performances olympiques, alors ce n'est pas bien compliqué de deviner ce qu'il veut dire. Je prends mon air faussement indigné avant de hausser doucement les épaules et de reprendre mon air joueur habituel.

- "Je risque de me mettre à penser que tu m'observes un peu trop ..."

Un ton qui laisse clairement percevoir tout les sous entendus qu'il peut y avoir, je laisse échapper un petit rire en suivant pour bien marquer le manque de sérieux qu'il y a dans cette remarque. Je ne voudrais pas non plus le mettre mal à l'aise. C'est qu'on ne se connait pas. Et pourtant, on se croise souvent, ce serait dommage qu'il se mette à m'éviter. En tout cas, je ne suis pas mécontent qu'il passe en japonais. Même si je suis quand même capable de faire un effort pour tenir une conversation en anglais. Quand on ne me prend pas au dépourvu...

- "Oh, je vois, c'est dommage en effet mais je comprends, les cours ne sont déjà pas toujours facile à suivre, ça doit être compliqué quand on arrive de l'étranger !"

Je ne vais clairement pas faire genre avoir pu passer du temps dans un payer anglophone autrement que quelques jours à l'occasion de vacances. Pourtant, en le voyant, je l'aurais assez facilement imaginé en mec super populaire.

- "Et donc... Tu as décidé de changer ça ?"

Mon sourire avenant pour poser cette question, je dépose ma serviette sur l'un des bancs devant lesquels on passe et me rapproche de l'échelle pour descendre dans l'eau. Je me décale légèrement en signe évident que je le laisse passer le premier.

- "A toi l'honneur... Heu, je ne suis pas sûr d'avoir retenu ton nom..."

Un doute me prend quand je m'apprête à prononcer son nom parce que, ce n'est pas tant que j'ai réellement oublié, mais plutôt que dans l'immédiat, je crois que de l'entendre à voix haute une fois de plus me sera d'une grande aide si je veux réussir à le prononcer correctement.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


It's freezing ! Cjas

It's freezing ! G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
A l'université ; 3è année
Evan O'Connor
■ Age : 32
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
It's freezing ! Fv3F7ep It's freezing ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Mar 8 Nov 2022 - 21:49
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Si le blond s'amuse à faire un sous-entendu plus transparent que l'eau de la piscine, le brun lui ne maîtrise pas encore assez la langue pour en comprendre toutes les subtilités. Il comprend tout de même que l'ambiance est amical et c'est le principal, non ? À son tour de se tromper.



Rien de mieux que la compétition pour se donner à fond dans un sport. Je n'ai pas pour ambition d'en faire mon métier mais j'aime les challenges. J’acquiesce lorsqu'il me parle des cours encore plus compliqué à suivre pour les étrangers. Forcément, ça confirme encore plus qu'il n'est pas anglais ou américain. Enfin, pas entièrement ou n'est pas né là-bas du moins sinon, il aurait affirmer ce qu'il vient de dire plutôt que d'émettre une hypothèse. Mm ? Changer quoi ? Oula, il faut que je me concentre car j'ai l'impression d'avoir manqué un bout là ! Il doit parler du fait que je faisais surtout de l'entraînement sans trop parler.



À sa suite, je pose ma serviette à côté de la sienne et le suis vers l'échelle. Finalement, il ne descend et m'invite à y aller en premier, hésitant sur comment m'appeler. Je ne lui en veux pas, après tout, je viens à peine d'arriver. Tout sourire, je lui réponds en posant une main sur l'échelle.



Je regarde ensuite où je mets les pieds pour ne pas glisser honteusement devant l'un de mes premiers contacts dans le club.


KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1898
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
It's freezing ! M9CeBJb It's freezing ! TEWzgIo It's freezing ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Jeu 10 Nov 2022 - 15:21
L'espace de quelques secondes, je me demande s'il se rend bien compte de sa réponse. Mais, en fait, il faut croire qu'il n'a juste rien capté. Il veut faire les compétitions... Ah bah c'est clair qu'en ce moment, ce n'est sûrement pas moi qui risque de lui faire de l'ombre. Même si ma condition physique s'améliore de jour en jour et que je recommence à avoir un niveau convenable. En tout cas, c'est assez chouette de voir qu'il a l'air d'avoir un esprit de compétition bien présent. C'est toujours plus intéressant, même pendant les entrainements. Enfin, une fois que je pourrais à nouveau me donner à 100% sans avoir à un craindre un retour en arrière.

- "Si t'es motivé pour faire les compétitions, je suis sûr que tu pourras rejoindre l'équipe !"

J'accompagne le tout de mon grand sourire plein d'encouragements.

Et pour ce qui est de socialiser, je ne peux qu'être d'accord avec lui, ce que je marque assez bien en approuvant vigoureusement. Oui, il a l'air plutôt cool comme gars. Et finalement, même s'il n'est pas ultra à l'aise en japonais, on ne peut pas lui reprocher de ne pas d'efforts. Sans compter qu'il s'en sort plutôt pas mal !

- "Ok, alors va pour Evan ! Et moi, la plupart des gens m'appellent Milan, ce sera très bien !"


On ne peut pas dire que je me formalise beaucoup non plus de la façon dont les gens m'adressent la parole. Depuis que je suis arrivé à Kobe, j'ai bien vite compris que nos règles qu'on nous enseigne dès l'enfance ne coulent pas forcément de source pour tout le monde.

Je rentre dans l'eau à la suite d'Evan, et je pourrais presque être gêné quand il mentionne à nouveau la température de l'eau. Eheh ouais, ok, vu comme ça c'était plutôt évident. Maaaais je vais éviter de trop insister dessus.

- "On peut commencer par se faire quelques longueurs tranquilles pour s'échauffer un peu ? A moins que t'ai déjà bouclé un gros programme dans les vestiaires ?"

Parce que moi, je n'ai rien fait du tout. Et autant quand il y a un programme d'entrainement collectif de prévu ça ne me dérange pas de gesticuler sur le bord de la piscine, mais sinon, je préfère largement faire ça dans l'eau.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


It's freezing ! Cjas

It's freezing ! G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
A l'université ; 3è année
Evan O'Connor
■ Age : 32
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
It's freezing ! Fv3F7ep It's freezing ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Dim 13 Nov 2022 - 21:31
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

La possibilité de rejoindre l'équipe alimente sa flamme et son envie de compétition. Il espère réellement pouvoir prouver sa valeur et ainsi avoir le droit de participer à quelques rencontres sportives. Il regarde Milan se mettre à l'eau juste après qu'ils se soient mis d'accord sur l'utilisation de leur prénom sans artifices. De quoi ravir le métisse moins coutumier d'user de suffixes en dehors des heures de Japonais...



J'attends sa réponse et rigole en apprenant que lui non plus n'a rien prévu. Nous pourrons largement voir après nos échauffements, rien ne presse ! Après que l'on se soit mis d'accord sur le nombre de longueurs, je souris et me prépare pour commencer.

dis-je accompagné d'un clin d’œil avant de mettre en place mes lunettes et fendre l'eau à l'aide d'une légère propulsion sur le mur.

Une courte apnée plus tard, j'agrandis le mouvement de mon bras droit afin de prendre une bouffée d'oxygène et débuter mon rythme. Nager calmement me permet de faire le vide dans ma tête et de me concentrer uniquement sur l'essentiel ou méditer sur uniquement un sujet. Aujourd'hui, c'est le journal qui me revient en tête et je me demande de quel blond il pouvait bien parler... D'ailleurs, quand je suis voir si le fils Marshall n'y était pas, je me souviens y avoir vu Milan. Peut-être qu'il saura me dire si celui que je cherchais fais parti de ce club et si non, qui d'autres à part lui est blond au basket.

Cependant... Comment en arriver à un tel sujet ? Ce n'est sûrement pas la meilleure chose à faire juste après lui avoir adressé la parole pour la première fois, ça serait étrange... Et si je lui parlais du fait que Tessa m'a donné son nom pour de l'aide en médecine. Ça ferait déjà un premier pont pour mener au sujet et si je ne vois pas d'opportunités d'en parler, ce n'est pas grave car je ne compte pas quitter le pays de ci-tôt.

Les longueurs terminées avec l'esprit plus clair et silencieux, je viens m'asseoir sur le rebord, fait glisser mes lunettes à mon cou et observe Milan dans son échauffement. Je me demande à combien il en est maintenant...

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1898
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
It's freezing ! M9CeBJb It's freezing ! TEWzgIo It's freezing ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Lun 14 Nov 2022 - 11:36
- "Fait comme tu le sens t'en fais pas ! Je ne suis pas franchement un expert en nage tu sais !"

Je rigole légèrement en faisant état de mes skills plutôt moyens en ce qui concerne la natation. C'est uniquement parce que je suis assez sportif et que j'ai une bonne condition physique de base que je m'en sors à peu près correctement. Non, ce n'est pas franchement par passion que j'ai rejoint ce club. Je suis bien plus branché sports co.

- "Et je n'ai rien de prévu en particulier. En ce moment j'essaie surtout de reprendre un bon rythme, pour le reste, on verra !"


Mon grand sourire toujours d'affiché malgré cette remarque que m'amuse plus qu'elle ne pourrait m'offenser, et c'est parti pour quelques longueurs, histoire de se mettre en jambe. Ou en bras... Je ne sais pas bien ce qu'on pourrait dire mais bref, c'est l'idée. J'essaie de me concentrer un minimum sur mes mouvements pour les faire correctement. Je ne recommence vraiment à nager que depuis quelques semaines, et je n'ai pas assez d'expérience dans ce sport pour activer l'effet "ça ne s'oublie pas".

Très loin des réflexions de mon camarade de club, je suis focus sur le rythme imprimé par mes bras et mes jambes dans l'eau. Comme dans beaucoup de sports, la synchronisation est importante, mais dans cette position horizontale, je suis très loin des impulsions verticales qui me sont beaucoup plus familières. Et sans grande surprise, quand je reviens vers le bord après avoir fini mes longueurs d'échauffement, Evan est déjà là, ayant visiblement terminé lui aussi.

- "Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ! Tu as l'air de vite avoir froid !"

Je plaisante légèrement avec cette remarque qui fait évidemment référence à ce petit quiproquo du départ.

- "Tu faisais déjà de la natation là où tu étais avant ?"


Il a l'air de bien s'en sortir, je me doute bien qu'il n'est pas totalement débutant, mais c'est vrai que je ne connais pas grand chose à la façon dont les sports sont pratiqués dans les autres université des autres pays. A part aux USA, mais ça c'est uniquement à cause des films.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


It's freezing ! Cjas

It's freezing ! G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
A l'université ; 3è année
Evan O'Connor
■ Age : 32
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
It's freezing ! Fv3F7ep It's freezing ! M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Jeu 17 Nov 2022 - 23:36
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Evan l'avait bien remarqué qu'il ne nageait pas souvent ou à un rythme tranquille, ce qui l'avait étonné car le blond a l'air d'être sportif au premier regard. Aux dires de Milan au sujet de son rythme, il en avait déduit que c'est une attitude passagère, ce qui avait attisé sa curiosité mais il a préféré garder la question pour après l'échauffement. À présent, il attend que son camarade de club termine et rigole lorsque celui-ci vient le piquer à son tour au sujet du froid.



Si on se connaissait un peu plus, je lui aurais également rappelé l'épisode du club de cuisine mais je garde ça pour une autre fois. La vengeance est un plat qui se mange froid~ Alors qu'il me demande si j'ai déjà fais de la natation avant, je me remets à l'eau afin de ne pas me refroidir plus et être à son niveau. C'est jamais agréable de devoir lever la tête pour s'adresser à quelqu'un !



Dans l'immédiat, je n'ai pas spécialement envie de développer la raison pour laquelle je me suis mis à la natation, vu que c'était suite à ma période rebelle donc je reviens à la question que je gardais dans un coin de ma tête depuis tout à l'heure.



Ce qui m'étonnerait car Tessa m'a dit qu'il était au club de natation et dans sa façon de le dire, je n'ai pas eut l'impression que c'était un club qu'il venait tout juste de rejoindre. Après, ça n'est qu'un ressentis après un échange dans une laverie, j'ai peut-être mal interprété. Ça me fait penser qu'elle m'avait parlé de Chandini aussi. J'ai pu la repérer en cours mais... Actuellement, je ne la vois pas. Elle a peut-être d'autres clubs et ne vient pas forcément au club de natation, va savoir ! Bref, je repose mon regard sur Milan, attendant sa réponse avec attention pour ne pas comprendre de travers.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1898
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
It's freezing ! M9CeBJb It's freezing ! TEWzgIo It's freezing ! KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Dim 20 Nov 2022 - 21:30
C'est assez étrange comme concept à mes yeux, de pratiquer un sport sans pour autant faire parti d'un club à l'école. Mais j'ai cru comprendre que ça se faisait ailleurs alors je prends l'information comme elle vient. Après tout, moi aussi ça m'arrive d'aller faire du basket en ville, en dehors du cadre bien défini par le club. Et avec le peu que je viens de voir, je ne peux pas remettre en doute le fait qu'il ne soit pas totalement débutant.

Accoudé au rebord de la piscine, je bats lentement des pieds tout en écoutant la réponse d'Evan. Et sa question.

- "Hmm, en fait je me suis blessé cet été, j'ai été obligé de faire une pause sur le sport pendant quelques temps. Ça fait plusieurs semaines que j'ai pu reprendre mais, doucement au début. Et c'est hyper frustrant ! Alors depuis que je peux à nouveau faire mes mouvements librement, j'en profite ! Même si pour la natation, c'est pas toujours totalement automatique encore. Mais j'y travaille !"


Parce que même si mes motivations à rejoindre ce club ne sont sûrement pas les plus légitimes, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de me donner à 100% pour autant ! Même si je suis toujours obligé de demander de l'aide pour savoir comment améliorer mes mouvements et ma coordination.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


It's freezing ! Cjas

It's freezing ! G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

It's freezing ! Empty Re: It's freezing !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum