Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 32
■ Messages : 114
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
It's freezing ! - Page 2 Fv3F7ep It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

It's freezing ! - Page 2 Empty Re: It's freezing !

Ven 1 Sep 2023 - 13:20
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

La réponse est oui ! La nature curieuse de Milan va permettre à Evan d'atteindre l'un des objectifs qu'il c'était fixé ! Du moins, normalement car rien encore ne permet de savoir si son interlocuteur ne va pas changer brusquement de direction ! Evan est extrêmement satisfait de voir que sa patience a porté ses fruits et ne traîne pas pour les cueillir.

Je commence ma série d'étirements par la nuque en plaçant mes mains derrière la tête, avant de faire pression vers le bas pendant quelques secondes. Lorsque je redresse la tête pour l'exercice suivante, je souris à Milan et lui donne l'identité de la demoiselle.

Levant le bras par dessus ma tête pour poser ma main sur la tempe opposée, j'exerce une légère pression, tout étirant complètement l'autre bras vers le bas. J'enchaine en faisant l'inverse quelques secondes plus tard afin de faire les deux côtés, respirant doucement pour maximiser l'effet des exercices.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Milan Cray
Milan Cray
■ Age : 31
■ Messages : 2261
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb It's freezing ! - Page 2 TEWzgIo It's freezing ! - Page 2 KzskKPn

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Ven 1 Sep 2023 - 14:28
Ouaaah comment il tease !! Bien sûr que je veux savoir qui c'est maintenant ! Savoir qui parle de moi à un bg eheh ! Mais la réponse a de quoi m'étonner et c'est avec des yeux grands ouverts que je me fends d'un nouveau sourire. Oui bon, en fait, ce n'est peut-être pas SI étonnant quand on sait d'où ils viennent tous les deux mais eh, des anglos saxons, il y en a quelques uns à Kobe !

- "Oh Tessa?!! Ah bah ouais on se connait bien tous les deux ! Et avec Chandini aussi !"

J'essaie de me concentrer sur les étirements, mais ce n'est pas si simple. Déjà parce qu'il y a Evan juste à côté de moi qui en fait de même et franchement, c'est hyper dur de me concentrer pour ne pas le mater trop ouvertement (quoi ?) et ensuite, je crois que cette nouvelle me donne d'un coup bien trop d'énergie pour que j'arrive à rester tranquille les deux pieds ancrés dans le sol pour cet exercice qui requiert un certain calme.

- "Eh bien, si c'est elle qui t'as dit que je pouvais t'aider en cas de besoin, alors je serai le meilleur prof qui soit !!"

Il va peut-être falloir que j'en touche deux mots à Tessa aussi ! Non mais bien sûr que ça me fait plaisir, je ne risque pas de râler. C'est juste que je ne vais pas non plus manquer cette occasion pour la taquiner ! D'autant plus que depuis la rentrée notre relation a tourné un peu... Plus étrange. Alors un sujet plus léger comme celui que vient de m'offrir Evan, je ne suis pas contre !

- "Enfin, si tu as juste besoin des cours par contre, vaut mieux demander à Chandi quand même..."

Je prends un petit sourire d'excuses mais on ne peut pas dire que mes notes des années précédentes soient très fiables. Ni celles du début d'année en fait.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

It's freezing ! - Page 2 472l

It's freezing ! - Page 2 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Evan O'Connor
Evan O'Connor

■ Mes clubs :

Mon personnage
Evan O'Connor

Ven 1 Sep 2023 - 15:22
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Concentré dans son exercice, Evan écoute son interlocuteur avec un sourire de plus en plus amusé. Cependant, lorsqu'il apprend que celui souhaitant être le meilleur prof qui existe n'est pas le meilleur en prise de note, il a bien du mal à se retenir de rire. L'expression sur le visage du prof a juste pour effet de l'achever.

Après une grand inspiration, je passe à l'exercice suivant avant de reprendre.

Lorsque je repense à sa technique de prise de note, j'en suis encore impressionné car il fallait y penser en réalité ! Ce qui me fait dévier le sujet.

KraKhot

Milan Cray
Milan Cray

■ Mes clubs :
It's freezing ! - Page 2 M9CeBJb It's freezing ! - Page 2 TEWzgIo It's freezing ! - Page 2 KzskKPn

Mon personnage
Milan Cray

Ven 1 Sep 2023 - 16:30
Je ne peux pas faire grand chose de plus qu'une petite moue d'excuses quand Evan se met à rire face à l'aveu direct sur l'état de mes notes. Il faut admettre qu'avec le boulot en parallèle des études, il était assez fréquent que les cours de la première heure de la journée manquent dans mes prises de notes. Que ce soit parce que je n'ai pas réussi à me lever ou parce que mon attention s'est perdue au fin fond de mes rêves éveillés sur les bancs de l'université, je ne conseille pas vraiment de récupérer les cours manquant chez moi. Alors que pour avoir testé, je suis sûr que ceux de Chandini sont d'une aide parfaite !

Heureusement, Evan m'affirme bien vite que ce n'est pas tant pour les notes que pour avoir de l'aide à comprendre certains mots qu'il lui faudrait de l'aide. Ce qui me parait tout de suite bien plus accessible !

- "Ouaaaais mais le sérieux, le talent ou autre chose, au final c'est le résultat qui compte hein ! Enfin si c'est surtout un problème de compréhension, ça devrait être plus facile à régler !"

Allez hop, étirements du haut du corps terminés, c'est parti pour le bas ! Non pas que j'ai particulièrement forcé aujourd'hui (ce n'est pas comme si j'y étais encore autorisé cela dit) mais j'essaie tout de même de m'appliquer un minimum. Que je remonte le niveau de sérieux que Evan peut m'attribuer...

- "Ouahou, Tessa t'a partagé ses supers tips de prise de note ? Tu en as de la chance toi !! Comment vous vous êtes connus au fait ?!"

Bah oui, parce que si je ne peux pas compter sur Tessa pour me dire quand est-ce qu'il y a certaines de ses connaissances (canons) qui mettent les pieds à l'école, je compte bien mener ma petite enquête dans l'autre sens !! Et puis qui sait, peut-être qu'avec un peu d'aide, ils pourraient finir ensemble tous les deux... Eheh je suis sûr qu'elle m'engueulerait direct de penser à ça, mais c'est trop tard, je ne peux désormais plus m'empêcher de penser qu'ils feraient un très beau couple tous les deux !

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Evan O'Connor
Evan O'Connor

■ Mes clubs :

Mon personnage
Evan O'Connor

Ven 1 Sep 2023 - 17:30
It's freezing !
Ft. Milan Cray
Le 10.11.17

Evan ne pourra pas le nier, Milan l'amuse beaucoup. Il est l'une des seules personnes avec laquelle il a eut une réelle discussion depuis qu'il est arrivé et il le trouve extrêmement sympathique. Le côté taquin, un peu mauvais élève et la conversation sur les filles lui rappelle certain de ses amis à Londres et cela provoque un état de nostalgie qui lui fait du bien. L'échange revient bien vite sur Tessa, ce qui arrange grandement notre métisse.

Je me mets à rire en me rappelant sa tête et l'échange froid à cause de mon jeu de rôle mystérieux de Baron Samedi. Le pire mélange possible pour ne pas paraître bizarre dans une discussion.

KraKhot

Milan Cray
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Ven 1 Sep 2023 - 21:46
Ah ouais, les fameuses soirées mondaines... Je ne crois pas vraiment que ce soit ce que préférais Tessa mais... Du coup c'est vrai que ça colle assez bien avec la suite de son discours. Alors forcément, quand il évoque ce qui s'est passé à Halloween, je ne peux m'empêcher de rire en imaginant la scène. Si la miss m'a soigneusement évité tout le long de la soirée (quoi qu'elle en dise) je n'ai pas grand mal à visualiser la tête qu'elle aurait pu tirer face à un inconnu qui arrive comme s'ils se connaissaient !

- "Ahah ça pour être sérieuse, tu ne t'es pas trompé !!"

Je ne connais personne qui soit plus inflexible qu'elle ! Malgré le dernier évènement en date, oui, mais... Ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai bien compris que ça ne serait jamais passé avec quelqu'un d'autre que moi. Et c'est exactement pour ça que je ne vais sûrement pas m'attarder sur ce genre de pensée, parce que ça va devenir embêtant !

- "Mais si elle a accepté de te partager ses astuces à la laverie, c'est qu'elle ne devait pas t'en vouloir pour autant !"

Je termine de m'étirer, plutôt satisfait de ma séance. Enfin, je suis surtout content de pouvoir faire la connaissance d'Evan en fait, plus que de ma performance du jour. C'est que je ne peux pas me montrer trop exigent non plus en ce moment.

- "C'est quand même vraiment bizarre vos soirées mondaines ! Enfin, j'espère que vous arriverez à vous rapprocher davantage maintenant que le contexte est plus cool !"

Et je le pense sincèrement. On ne se connait pas, mais d'après ce que m'a dit Evan aujourd'hui, il a l'air d'un gars bien Et qui vient du même milieu qu'elle. Ouais, je suis sûr que c'est possible !

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé