-17%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire blanc à ...
99 € 119 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Personnel ; prof de design
Ryūji Yamashiro
■ Age : 30
■ Messages : 421
■ Inscrit le : 11/04/2022

■ Mes clubs :
Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth SGEM8eH


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Ryūji Yamashiro

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth Empty Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth

Dim 16 Oct 2022 - 14:26


Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth D4YMDwOU8AINXHh
Débauche en Ré Majeur
3 novembre 2017, 19:30 - Night club
feat. Gareth Kobayashi

Cela faisait plusieurs semaines que cette sortie aurait dû avoir lieu. Depuis septembre, en fait ! Ryuji avait surpris son collègue Gareth totalement déprimé dans la salle des professeurs et s'était donné pour mission de lui remonter le moral... et quoi de mieux qu'une soirée sur le signe de la débauche saupoudrée d'alcool et autres plaisirs ? Ca, du moins, c'était en théorie et "la théorie c'est un beau pays" comme dirait l'autre. Dans la réalité, les plannings respectifs des deux trentenaires ne leur avaient pas permis de se libérer dans les jours suivant leur discussion, ensuite c'était Gareth qui avait fini par se défiler au beau milieu de la soirée alors que ça commençait à devenir intéressant, promettant de se rattraper... et de reports en reports, ils en étaient venus à en reparler entre deux verres lors de la soirée du bal d'Halloween. Mettant son collègue au pied du mur, Ryuji fixa un rendez-vous la semaine suivante, soit ce 3 novembre.

Il attendait Gareth dans la rue de tous les vices (ou presque) de Kobe. Entre des bars à thèmes divers et variés on pouvait une enseigne qui faisait maid café la journée et maid café la soirée mais dont les services différaient grandement une fois le soleil couché ; puis d'autres endroits plus ou moins fréquentables, plus ou moins tenus par des personnes plus ou moins fréquentables. Bref, un beau pot pourri d'endroits où claquer sa paye de professeur, se rincer l'oeil et oublier ses problèmes tout en en créant de nouveaux : l'endroit I-DÉ-AL.

Adossé à un angle de la rue, nonchalant, la cigarette au bec, il attendait patiemment son collègue comme un Vergil attendant Dante à l'entrée des Enfers : prêt à le guider dans les multiples cercles qu'ils renferment.


Code : Gin

---------------------------------

Débauche en Ré Majeur | feat. Gareth 9qXxDFw
Au cas où ce n'était pas déjà suffisamment clair huhu
Merci Moon ♥️

Ryuji parle en Japonais comme ceci (#009966)
Et parle le Français comme cela (#2998e8)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum