-43%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil rétroéclairé avec ...
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
On se connait ? | ft. Kisoi 49iL5SV On se connait ? | ft. Kisoi M3QaVY2 On se connait ? | ft. Kisoi Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

On se connait ? | ft. Kisoi Empty On se connait ? | ft. Kisoi

Ven 21 Oct 2022 - 21:41
On se connait ?
Ft. Kisoi
Le jeudi 9 novembre 2017

La semaine dernière, les parents de Lou avaient eu besoin de mains en plus au restaurant. Une exception qui confirme la règle, qu’ils ont dit ! Normalement, pas de service le jeudi. Seulement le week-end. Et quand Lou les a appelé à midi, pour leur demander si elle devait venir aujourd’hui, ils se sont énervés. Pas besoin de parler comme ça… Elle voulait juste aider, elle.

Mais qui dit pas de restaurant, dit pas besoin d’escalader les grilles de l’école si on arrive en retard, et dit club de photographie. Lou n’est pas bien sérieuse, c’est qu’avec ses trois clubs, elle a parfois du mal à être régulière. Mais elle se l’est promis : tous les jeudis, c’est photo. Elle y tient. C’est qu’elle a besoin de s’améliorer, parce que son compte instagram est arrivé à un palier. Beaucoup de followers, c’est bien, mais encore plus, c’est mieux. Et elle est persuadée que pour ça, elle a besoin de prendre du grade.



S’exclame-t-elle en arrivant dans la salle du club. Elle salue tout le monde, comme si elle les connaissait déjà. C’est qu’avec la sortie la tête dans les étoiles, ça l’a rapproché de quelques camarades. Surtout le Himuro, là, qui lui donne de bons conseils.



Lou n’en a que faire, de déranger les autres. Peut-être qu’ils ont besoin de calme, pour se concentrer, mais elle, elle est venue ici pour parler. Toute seule, elle ne va pas évoluer, elle a besoin de l’expertise de ses camarades. La plupart sont affairés, mais y’en a un, une tête brune, qu’elle ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam, mais qu’elle décide d’embêter.



Oh, un timide ! Ça tombe bien, Lou adore les déranger ceux de cette espèce. Tout de suite, elle dégaine son téléphone, allume instagram, défile, défile, jusqu’à tomber sur ses photographies.



On ne sait jamais, que ce soit un amateur.

KraKhot

A l'université ; 1è année
Kisoi Takahashi
■ Age : 25
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 21/07/2022

■ Mes clubs :
On se connait ? | ft. Kisoi Vi4Mx2U On se connait ? | ft. Kisoi M3QaVY2


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kisoi Takahashi

On se connait ? | ft. Kisoi Empty Re: On se connait ? | ft. Kisoi

Jeu 27 Oct 2022 - 1:51
Sa course à la sociabilité était plus ou moins en bonne voie. Plus ou moins. Aborder des inconnus était toujours hors de question, mais il arrivait doucement à répondre aux gens et à participer à des conversations sans se refermer comme une huitre. C'était un progrès. Lent, mais un progrès tout de même. Il s'efforçait d'aller aux clubs où il s'était inscrit régulièrement, surtout qu'il commençait à faire des designs un peu plus compliqués et plus dans le détail pour ses cosplay et ses costumes originaux. Une bonne photo pour les mettre bien en valeur était une nécessité absolue, et il n'avait pas encore le niveau qu'il voulait. Son nombre d'abonnés grimpait en flèche, d'accord, et il passait de plus en plus de temps à trier les commentaires, mais il y avait toujours des petites erreurs, dans le cadrage, l'éclairage, la mise au point. Ses photos n'étaient pas encore parfaites, et c'était dommage. Il avait encore beaucoup à apprendre - d'un côté, tant mieux. Aujourd'hui, justement, c'était le jour du club de photo. Il n'avait pas encore économisé pour s'acheter un vrai appareil mais un jour, il en aurait un. Pour l'instant, il se contentait de son téléphone.

Il s'était installé dans un coin de la pièce, adossé contre le mur, pour trier un peu les dernières photos qu'il avait prises et essayer d'en dénicher les qualités et les défauts, quand quelqu'un entra subitement dans la pièce. Quelqu'un de très enthousiaste, bruyant, extravertie, tout à la fois sans doute. Kisoi releva les yeux de son téléphone en se rencognant un peu plus contre son mur. Les gens qui avaient cette aisance sociale l'impressionnaient, pour être tout à fait honnête. Dans les deux sens du terme. Il ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue. Était-il à ce point peu attentif à ce qui se passait autour de lui, ou bien était-elle nouvelle ? En tout cas, ce fut à lui qu'elle s'adressa, et il se recroquevilla un peu plus.

- Euh... je ...

Que répondre à ça. Il la regarda un instant, interdit, puis finit par baisser les yeux vers le téléphone qu'elle lui montrait. Fronça les sourcis.

- Attends... tes photos me disent quelque chose...

Il les avait déjà vues... Et en fait, en la regardant d'un peu plus près, elle aussi. Il était abonné à son compte instagram ? Ça lui semblait si... improbable. Rencontrer dans la vraie vie des gens d'internet, qui plus est par hasard, c'était... C'était une éventualité qu'il n'avait jamais envisagée.
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
On se connait ? | ft. Kisoi 49iL5SV On se connait ? | ft. Kisoi M3QaVY2 On se connait ? | ft. Kisoi Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

On se connait ? | ft. Kisoi Empty Re: On se connait ? | ft. Kisoi

Lun 31 Oct 2022 - 15:26
On se connait ?
Ft. Kisoi
Le jeudi 9 novembre 2017

Elle est vraiment tombée sur la crème de la crème ! Le roi des timides. Pas étonnant qu’il se soit caché, au coin de la salle, à raser les murs. Bien sûr que Lou s’attendait à un taiseux, mais au point qu’il se recroqueville. Elle ne fait pas si peur, pourtant. Quoi que ?

Tout bien réfléchi, Lou est un peu effrayante. Où qu’elle se trouve, elle prend de la place. Elle parle fort, elle fait de grands gestes, elle aime qu’on la regarde. Pourtant, n’est-ce pas une bonne nouvelle pour Kisoi ? Lou est la meilleure des cachettes. Facile d’être son ombre.



Un quoi, qui résonne dans la salle, un peu exagéré, un peu trop fort. Lou, elle adore montrer ses photos. Tout le temps. A tout le monde. C’est bien la raison pour laquelle elle est sur Instagram. Pourtant, elle ne s’attendait pas à ce que ce petit gars, tout timide, les ai vues. C’est cliché, mais il a plus l’air d’être un nerd qu’un grand amateur de pâtisserie. Vu le ton de sa voix, même pas sûr qu’il ose commander à la boulangerie un millefeuille.

Elle regarde au-dessus de son épaule. C’est pas très poli, mais elle s’en fiche pas mal. Elle a envie d’éclaircir ce mystère. Un fan, peut-être ?



Elle reconnaît immédiatement son pseudo. Et dire qu'elle avait pas fait le rapprochement avec sa tronche ! Lou, elle traîne pas mal sur les réseaux sociaux. De toute façon, c’est de son âge. Parfois, elle regarde les tendances. Et il y a quelques mois, elle a eu dans son algorithme une chiée de vidéos de cosplay. A vrai dire, elle n’est pas particulièrement intéressée par la culture geek mais la dextérité des couturiers la fascine. Elle qui est incapable de faire quelque chose d’aussi fin avec des mains (sauf pour la pâtisserie), elle trouve ça incroyable.



Cosplay, Lou. Cosplay. Elle connaît la différence, mais les mots se confondent dans sa bouche.

KraKhot
A l'université ; 1è année
Kisoi Takahashi
■ Age : 25
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 21/07/2022

■ Mes clubs :
On se connait ? | ft. Kisoi Vi4Mx2U On se connait ? | ft. Kisoi M3QaVY2


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kisoi Takahashi

On se connait ? | ft. Kisoi Empty Re: On se connait ? | ft. Kisoi

Mer 16 Nov 2022 - 1:27
Elle ne s'attendait visiblement pas à ce qu'il connaisse ses photos. Vu la façon dont elle avait crié, c'était même une évidence. Pourtant, de mémoire, elle avait pas mal d'abonnés sur son instagram, c'était assez logique que les gens voient ses photos, non ? D'un autre côté... il aurait probablement eu la même réaction en croisant quelqu'un qui le connaissait en dehors d'éventuelles conventions. Il n'eut pas le temps de répondre ou de se répéter qu'elle avait regardé son téléphone et reconnu son pseudo.
Et elle le connaissait aussi.
Et ok, il comprenait mieux sa première réaction. Ça faisait bizarre.

- Euh... ouais. Enfin je veux dire. Oui. Je fais des cosplay.

Avoir un peu confiance en soi, quand même. Il inspira. Bon, ils connaissaient chacun les photos de l'autre, donc. C'était carrément bizarre. Il avait l'habitude de parler avec ses abonnés en commentaires, parfois même par mp, mais il était très différent en ligne. Beaucoup moins timide, carrément moins maladroit socialement. Il s'exprimait même super facilement et là... Maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, son image d'internet allait en prendre un sacré coup. Il était son exact opposé dès qu'il n'était plus caché par un écran.

- Je pensais pas rencontrer quelqu'un qui... connaissait mon compte.

Il parlait beaucoup en anglais, donc il était parti du principe qu'une partie des ses abonnés - une grande partie - était étrangère. Mais au final, les images ne s'embarrassaient pas de langue et ses posts étaient parfois dans les deux langues ou parfois uniquement en japonais, donc ça n'aurait pas trop dû le surprendre d'avoir aussi des gens de son pays dans ses abonnés. Mais quand même. Quelqu'un de son pays, sa ville, son école et son club ? Ça faisait beaucoup d'improbables en un.

- Mon... vrai nom... C'est Kisoi Takahashi. Et toi ?

Il s'inclina doucement. Autant ne pas se parler directement avec leurs pseudos. Ça serait plus naturel... Peut-être. D'un autre côté, ça rendrait tout ça encore plus réel. Peut-être qu'il aurait dû se contenter du pseudo.
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
On se connait ? | ft. Kisoi 49iL5SV On se connait ? | ft. Kisoi M3QaVY2 On se connait ? | ft. Kisoi Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

On se connait ? | ft. Kisoi Empty Re: On se connait ? | ft. Kisoi

Dim 20 Nov 2022 - 12:34
On se connait ?
Ft. Kisoi
Le jeudi 9 novembre 2017

Lou, elle passe beaucoup trop de temps sur Instagram. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de temps. Elle ferait mieux de réviser un peu. Après tout, les examens se déroulent dans un peu plus d’un mois, et si elle ne prend pas le temps de s’entraîner, plutôt que de scroller, elle va se planter magistralement ! Et puis, elle justifie son addiction aux réseaux sociaux maladroitement : “c’est pour améliorer mon contenu !”. Comme si elle vivait de ses photographies de pâtisseries. Alors, oui, elle a déjà reçu un ou deux moules en cadeaux de marques de gâteaux, mais rien qui ne justifie un abandon de cours au profit d’une activité d’influenceuse.

Et surtout, elle ne regarde pas que du contenu de pâtisserie.

Elle passe trop de temps, dans les recommandations. Des gâteaux mignons, des jolies filles, des vidéos de manga, puis des cosplays. Ce n’est pas sa passion, à la base, mais à force de s’intéresser à des images de petites boutiques, de créateurs de bijoux, et autres passionnés du travail manuel, elle est tombée sur la couture. Ça la détend, lorsqu’il s’agit d’images et de vidéos de machines, ça l’impressionne, lorsque ce sont des reveals de costumes terminés.

Et dans le lot, Kisoi.



Raccourci rapide : anglais dans ses postes, Tokyo. Évidemment, qu’à Kobe, et surtout à Kobe University, il y a des étudiants étrangers. Ou qui parlent la langue. Mais entre la qualité de ses costumes, la maîtrise de la langue, et l’importance du cosplay dans les conventions Tokyoïtes, Lou n’avait pas envisagé une autre ville.



Elle s’extasie, Lou, d’autant de coïncidences. Takahashi, c’est un nom connu. Elle en a rencontré d’autres, mais la situation reste amusante.



KraKhot
A l'université ; 1è année
Kisoi Takahashi
■ Age : 25
■ Messages : 26
■ Inscrit le : 21/07/2022

■ Mes clubs :
On se connait ? | ft. Kisoi Vi4Mx2U On se connait ? | ft. Kisoi M3QaVY2


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kisoi Takahashi

On se connait ? | ft. Kisoi Empty Re: On se connait ? | ft. Kisoi

Hier à 1:54
L'improbable. C'était quelque chose auquel son frère s'adaptait facilement. Lui, un peu moins. Il ne savait pas trop comment réagir à cette rencontre que rien n'aurait vraiment pu prédire. Il se retrouvait à bafouiller. Les gens d'internet n'étaient... pas censés être de vraies personnes. Encore moins des vraies personnes dans son école et dans son club qui venaient lui parler avec un enthousiasme un peu terrifiant. Elle faisait de la pâtisserie sur internet, et même s'il y avait quelques photos d'elle, il l'imaginait... différente. Plus âgée, peut-être. Adulte. Mais en la voyant en vrai, c'était clair qu'elle ne l'était pas. Il n'avait pas regardé ses photos avec assez de concentration pour vraiment déterminer son âge.

- À... Tokyo ?

Ah, il ressemblait à quelqu'un de la capitale ? Ou peut-être que c'était juste... sa façon de parler, ou le fait qu'il parlait anglais ? Ah, oui, peut-être ça. Il tenait ça de ses parents adoptifs, coup de chance du destin, mais ce n'était pas si répandu que ça dans le pays. Mais Kobe était une ville internationale, il n'était probablement pas le seul à parler plusieurs langues ici. Mais bon, elle ne pouvait pas devenir. Et d'un côté, c'était un peu flatteur. Ça voulait dire qu'il avait une certaine aura, finalement. Il allait prendre ça pour un compliment.
Le fait qu'elle rigole quand il se présenta, par contre, il avait du mal à savoir comment le prendre.

- Quoi ?

Elle éclaircit rapidement ce point. Quoi ? Sérieusement ? Ca commençait à faire beaucoup de coïncidences en une seule journée. Même école, même club, abonnés chacun à l'instagram de l'autre, et même nom de famille ? Est-ce qu'il y avait une autre coïncidence qui les attendait à la prochaine conversation ?

- Ça commence à faire beaucoup de choses improbables.

L'avantage, c'est qu'il avait enchaîné tellement de surprises qu'il avait un peu moins de mal à s'exprimer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

On se connait ? | ft. Kisoi Empty Re: On se connait ? | ft. Kisoi

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum