Le Deal du moment : -40%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 32
■ Messages : 7471
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Drum roll - Page 2 GkZd5iQ Drum roll - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Drum roll - Page 2 Empty Re: Drum roll

Mer 14 Déc 2022 - 12:47
Drum roll
avec Evan
En tout cas, il est joueur pour accepter mon défi comme ça ! Je le laisse cogiter en jetant des regards vers lui. On pourrait presque voir les rouages de son cerveau carburer. Cette pensée me fait sourire, sourire qui s'agrandit quand il devine à côté de la plaque.

"Bonne suggestion..."

Le français ? Je me demande pourquoi il en est venu à cette conclusion. C'est vrai que c'est un pays proche du Royaume-Uni et que c'est une destination de choix quand on veut faire du ski. La station où on allait chaque année est toujours remplie de britannique d'ailleurs. J'ai même été plusieurs fois à Paris avec mon frère pour des expositions d'art.

"... mais try again* !"
codé par Royals

*essaie encore

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Drum roll - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Evan O'Connor
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Drum roll - Page 2 Fv3F7ep Drum roll - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Mer 21 Déc 2022 - 18:12
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Belle tentative de la part du joueur Anglo-Thaïlandais ! La réflexion était réelle et bien pensée mais la balle a été renvoyée d'un revers de la main par la célèbre Tessa Yorke ! Un arrêt fait dans le plus grand calme et avec une élégance qui n'est pas passé inaperçu ! À présent, il ne reste plus qu'à retourner chercher une autre suggestion et, cette fois-ci ne pas se tromper car il y a peu d'essai pour gagner le match !

Une bonne suggestion et un silence qui me laisse d'abord espérer avoir réussi du premier coup mais c'est un échec.

« Mince ! Ca n’aurait pas été drôle de trouver du premier coup ! Pas de Français donc... »

Alors là, ça se corse ! Le Français se présentant presque comme une évidence, j'avais fini par presque m'en convaincre! Revenir en arrière pour trouver une autre proposition s'avère plus compliqué que je ne l'aurais pensé au départ. Cependant, c'est le jeu et je ne laisserai pas abattre pour si peu !

Réfléchis, à moins d'un choix pour une passion d'un certain pays, le tout doit être logique et rationnel... Du moins, je l'espère sinon je suis foutu ! Est-ce qu'il y a d'autres langues en lien avec l'art ou le design ? Techniquement,  un peu toutes vu qu'il y a des artistes partout dans le monde mais un plus en particulier ? Je sais qu'il y a des cours de chinois et que l'art de ce pays est assez prisé mais... Vu que dans mon esprit c'est plus de la céramique, et qu'elle étudie le design... Je ne pense pas que ça soit ça... D'ailleurs, quel genre de design est-ce qu'elle étudie ? Je ne me suis pas du tout intéressé à ce cursus donc je ne sais pas vers quoi il tend. Design mobilier, immobilier, vêtements... Il y a pas mal de variantes dans ce domaine également donc ça ne va pas m'aider d'y réfléchir. Il me faudra la liste des langues vivantes disponibles dans l'établissement pour éliminer les choix mais je n'ai pas ça sous main. À part le Japonais et le Français, la seule langue qui me semble une évidence à enseigner, c'est l'Anglais mais... Elle le maîtrise et nous échangeons actuellement dans cette langue donc ne serait-ce pas un peu bête à proposer ? De toutes façons, je n'ai pas beaucoup d'autres option pour le moment et même en étant natif, consolider ou maintenir ses acquis à l'étranger ne seraient pas idiot... Bon aller, je tente et si c'est pas ça tant pis, il me restera un dernier essai complètement au pif...

Absolument pas sûr de moi, je lui propose d'un ton hésitant :

« Anglais ? »

Au fond de moi, je me prépare déjà à recevoir une potentielle moquerie et réfléchis à ce que l'école pourrait enseigner d'autre comme langue. Il y avait coréen aussi, non ? J'aurais dû mieux regarder les options lorsque je me suis inscrits ici...

KraKhot

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Jeu 22 Déc 2022 - 17:48
Drum roll
avec Evan
Il ne recule pas devant la difficulté en tout cas ! Je me demande si il se passe toutes les langues proposées à l'université ? J'aurais dû lui mettre un minuteur avec un temps défini pour trouver ! Il met un temps infini par me donner sa deuxième réponse. Dommage, il a vu juste !

"Oui, c'est ça. Même si c'est parfois une torture d'entendre la façon dont certains massacrent notre langue."

Mais bon, c'était le risque et ça vaut la peine, vu que ça me fait des points facile pour augmenter ma moyenne générale.

"C'est une bonne occasion d'augmenter ta moyenne si jamais. Et puis, ça permet de pouvoir aider les camarades dans le besoin !"
codé par Royals

Evan O'Connor

■ Mes clubs :

Mon personnage
Evan O'Connor

Lun 9 Jan 2023 - 16:41
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

Et c'est une victoire pour notre challenger ! Une petit victoire en est une tout de même alors ne peut s'empêcher de s'amuser en serrant le poing, suivi d'un petit mouvement de bras, pour la fêter avec un peu d'humour. Il peut à présent arrêter de réfléchir aux langues enseignées dans l'établissement et il n'en est pas mécontent. En apprenant les raisons de son choix, différentes de ce qu'il pensait, il se maudit presque de ne pas y avoir pensé.

« C'est pas bête ! Si j'arrive à rattraper tout mes cours d'ici le prochain trimestre, je demanderais peut-être à intégrer le cursus. À voir si les heures correspondent avec mon emploi du temps »

Comme je dois déjà rattraper les cours de Japonais tous les Mardi, est-ce que ça serait une bonne chose que j'aille également en Anglais ? Ça ne sera pas bien dur à rattraper dans tous les cas vu que je maîtrise techniquement mais en aurais-je le temps ?

« Pour ce qui est du massacre de la langue... J'en ai déjà eu plusieurs aperçu depuis mon arrivée au Japon. Ça me fait rire mais parfois, c'est compliqué de les comprendre malgré qu'ils tentent de bien faire. »

Je rigole un peu avant de reprendre.

« Shakespeare doit se retourner dans sa tombe dès qu'ils ouvrent la bouche, le pauvre... »

Un son strident me fait tourner la tête et ça vient de la machine qui tournait avant mon arrivée, d'ailleurs, sa propriétaire est pile à l'heure pour récupérer son linge ! Quand est-il de celle de l'autre profiteur ? Il semblerait que le cycle soit presque terminé et que ses déchets malodorants soient à nouveau devenu des vêtements ! Un regard rapide dans la salle m'indique que pour faire sécher le linge, il n'y aura qu'un sèche-linge de disponible. L'autre étant actuellement utilisé par la nouvelle venue. Ah ! Bah ça y est, c'est finit pour moi aussi ! Même si la machine de Tessa a prit un peu de retard suite au sauvetage de la montre, elle ne devrait pas tarder à finir également. En bon gentleman, comme j'ai encore ma lessive personnelle à faire, autant la laisser passer en première pour sécher son linge.

Je me lève pour remplir la machine libre avec mon linge sale - qui ne sent pas la mort, lui - avant de sourire de nouveau à Tessa.

« Tu pourras utiliser le sèche-linge directement quand ça sonne si tu veux, les dames d'abord. » dis-je en plaçant une main sur mon cœur, légèrement penché en avant et l'autre indiquant le sèche-linge.

Évidemment, ce n'est pas réellement à prendre au sérieux car jouer les gentlemans purs et durs dans une laverie... Le charme serait vite rompu par le bruit du sèche-linge, que la demoiselle vient de mettre en route avant de ressortir aussitôt. J'attrape mon sac et me dirige vers la machine que je rempli sans problème. J'en reviens toujours pas pour l'autre là... Je sais bien que les animaux sont autorisés dans les dortoirs mais de là à accepter les porcs... Je plains le coloc et je me demande si l'administration est au courant, tiens !

KraKhot

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Mer 11 Jan 2023 - 19:32
Drum roll
avec Evan
J'hoche la tête en souriant à ses propos.

"Oui, je suis d'accord."

Pauvre Shakespeare ! Je sursaute légèrement en entendant une machine sonner. Je n'avais pas vu arriver la propriétaire des vêtements maintenant propre. Ce qui fait qu'on a plus qu'un sèche-linge de disponible. Je soupire un peu et me lève pour m'approche de ma propre machine qui a bientôt fini. J'avais mit le cycle court et il n'y a qu'un legging, un t-shirt et le pull que j'avais au dessus. Quand j'y repense, heureusement qu'on n'était pas obligé de prendre les costumes pour le test, sinon, ça aurait la catastrophe !

Dès que ça sonne, je sors mon linge en lançant un regard amusé à Evan.

"C'est si galamment proposé que je ne peux refuser !"

Je vais mettre tout dans le sèche-linge, vérifie que rien ne traine et lance le programme rapide.

"Tu vas y passer des heures avec le tas de vêtements que tu as. Tu es sûr que tu veux tout faire aujourd'hui ?"
codé par Royals

Evan O'Connor

■ Mes clubs :

Mon personnage
Evan O'Connor

Lun 30 Jan 2023 - 14:00
Drum roll
Ft. Tessa Yorke
Le 01.11.17

En fine observatrice, la jeune femme sait que s'il tente de sécher tout le linge, il va en avoir pour un bon moment ! Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il n'en a pas l'intention. Monsieur a uniquement demandé à ce que son linge soit lavé, pas séché après tout~ Puisqu'il sait jouer sur les mots afin de prendre avantage des honnêtes gens, il devrait savoir que chaque mot à son importance, non ? Tel est pris qui croyait prendre !

J'écoute ce qui ressemble à une légère inquiétude et sourit en passant au plan que j'ai élaboré.

« Je ne mettrais que mon linge à sécher, il m'a juste demandé de lui laver son linge. Il n'a pas précisé s'il voulait que je le lui rende sec ou humide. »

Une fois mon dernier t-shirt placé dans la machine, je me tourne légèrement vers Tessa pour hausser les épaules, un léger sourire taquin sur les lèvres. Ne jamais se mettre un O'Connor à dos car il peut vous réserver bien des surprises...

« J'espère qu'il aura le temps de venir le faire sécher avant la fin de la journée et qu'un sèche-linge sera libre à ce moment-là. Ça serait dommage que son linge sente l'humidité ! »

Même si ça sera toujours mieux que ce qu'il a osé me donner à laver, eurk ! Rien que d'y repenser ça m’écœure! Je mets en route ma machine et retourne vers les bancs, décidé à reprendre ma place.

« Et puis, le temps passe vite quand on est en bonne compagnie ! »

Je ne sais pas si c'est le cas pour elle aussi mais moi, je n'ai pas ressentis le temps passer pendant la première tournée. Même si elle va sûrement partir une fois son linge propre, je n'aurais plus tant que ça à patienter pour que le mien le soit aussi. J'ai eut de la chance qu'elle soit là... Même si elle m'a entendu lorsque je criais victoire... Arg ! Non, faut pas que j'y repense, mes joues vont refaire des leurs !

KraKhot

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke

Lun 30 Jan 2023 - 17:53
Drum roll
avec Evan
On dirait qu'il aime bien jouer sur le mot, je ne peux qu'apprécier parce que c'est ma pratique préférée et presque automatique maintenant.

"Effectivement, ça serait dommage." dis-je en retournant m'asseoir.

Je commence déjà à chercher des sujets de conversation quand il me surprends avec sa dernière phrase. C'est vrai que je n'ai pas trop vu le temps passé.

"Ce n'est pas faux."

Je souris légèrement avant d'ajouter :

"Alors dis moi, t'étais dans quelle école à Londres ?"

Je suis curieuse, si ça tombe, on a été dans la même.
codé par Royals

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé