Le Deal du moment : -12%
SAMSUNG Galaxy M13 64Go 4G Light Blue à ...
Voir le deal
149 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 3è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 24
■ Messages : 432
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Lun 31 Oct 2022 - 4:23

Ft. Shintaro Lawson

▬ Déjà réveillée ?

Sa voix brise le silence, te sort de tes pensées alors que tu ranges tes affaires dans ton sac à dos. Tu lui accordes un petit regard, suivit d'un léger sourire forcé.

▬ Je vois que tu as un très bon sens de l'observation.

C'est sec. Tranchant. Peu aimable envers ce jeune homme qui a sans doute fait de son mieux. Tu pourrais t'en vouloir, rattraper le coup mais étonnement, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas comme d'habitude. Rien n'est comme d'habitude. Tu t'es amusée hier soir. Cette nuit. Beaucoup. Pourtant, tu te sens vide depuis que tu as ouvert les yeux. Tu as satisfait tes désirs et ensuite... ? Tu devrais être contente. Tu devrais être affectueuse. Tu devrais profiter de ta matinée pour rester dans ses bras et profiter d'un semblant d'un réconfort. C'est ce que tu aurais fait en temps normal... C'est pire ; tu te montres plus faible, plus accessible, mais tu fuis plus rapidement.

Soupire.
De toute façon, tu as d'autres projets. Tu as prévu autre chose aujourd'hui et hors de question que tu fasses faux bon à ton partenaire du jour.
Alors tu es là, désormais droite, déjà lavée et habillée, prête à t'en aller.

▬ Tu es sûre que tu ne veux pas rester encore un peu ? Ou alors, on peut se revoir  et peut-être... remettre ça un autre jour ?

Tu le sens hésitant, comme s'il craignait une réponse négative de ta part. Sanglante. C'est qu'il t'a bien vu être assez... disons... salement joueuse et humiliante avec d'autres hommes la veille. Rien de surprenant donc...
Mais tu restes là, à le regarder dans  un silence pesant et religieux, avant d'afficher un sourire plus sincère et de te rapprocher de lui. Tu déposes un baiser - sans grandes signification - sur ses lèvres, murmures.

▬ Je te rappelle.

C'est déjà bon signe. Pas de déception en vue.

Sur ces mots, tu quittes la chambre d'hôtel et salues le réceptionniste avant de quitter les lieux. Tu ne dois plus trainer. Heureusement, ta cousine t'a prêté sa voiture pour l'occasion... Et même pour quelques jours... Voir plus. Elle ne s'en sert pas tant que ça et dans sa grande bonté, elle te l'a confiée comme elle sait que tu en as besoin. Puis elle sait que tu es une pilote d'élite, alors elle te fait confiance. Sans doute devrais-tu en faire ton métier !

Tu ne tardes pas à démarrer la voiture  - qui ne ronronne pas aussi bien que la tienne, qui se trouve en Amérique, mais passons - et à quitter les lieux ; direction le campus.

Il ne te faut pas beaucoup de temps pour arriver et même si tu es un peu en avance, tu peux déjà aperçoir celui que tu es venue chercher qui t'attend.
Shintaro.
Tu lui en dois une et tu t'étais promise de l'emmener à la prochaine convention qui aurait lieu non loin de Kobe. Alors, dès que tu as appris que c'était le cas, tu es allée vous chercher les tickets - que tu as évidemment payés - afin de ne pas lui laisser le choix. C'est visiblement ce qui fonctionne le mieux avec lui ; ne pas lui laisser le choix. Tu es allée toquer à la porte de sa chambre, lui a montré les tickets tout en lui donnant rendez-vous.
Tu t'y es prise assez en avance afin de ne pas interférer dans ses projets, qu'il puisse s'organiser.

Toi oublier ? Jamais. Même bourrée. Quoi que... Tu retiens surtout ce que tu veux bien... Même quand  tu n'es pas bourrée.

Tu tends le bras afin de lui ouvrir la porte et l'inviter à prendre place à tes côtés. Tu le salues et, pendant qu'il se met à l'aise, tu installes ton portable sur le support.

▬ Une préférence niveau musique ?

Tu ne conduis que très rarement sans musique. Seule, tu montes le son mais accompagnée, tu aimes au moins avoir une petite ambiance de fond. De l'instrumental suffira sûrement. Tu as une petit playlist pour ça.

Vous voilà donc partis pour une petite heure de route. Approximativement. Au début,  dans les petites rues, tu adoptes une conduite particulièrement souple. Mais au fur et à mesure que vous vous éloignés de la civilisation, tu optes pour une conduite un peu plus sportive.

▬ Prêt à me supporter toute une journée ?!
Une pointe de fantaisie

HRP:

---------------------------------

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999 - Discord (Titi#2262)
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] 2YMBWIF

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Eliz10

A l'université ; 1è année
Shintaro Lawson
■ Age : 30
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] KbCJmVA

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Mar 1 Nov 2022 - 20:54
Ouais, quand j'ai vu Elizabeth avec ses tickets à la main en ouvrant la porte de ma chambre, j'avoue que j'étais un peu étonné. Je ne pensais pas qu'elle se souviendrait de ce qui a pu être dit durant cette soirée. Encore moins à ce qu'elle tienne tant que ça à malgré tout passer du temps avec moi "pour me remercier". Comme si j'avais besoin de ça. Non mais moi aussi j'aimerais bien pouvoir oublier ce moment gênant. Même si dans le fond... Peut-être que ce n'était pas si désagréable. Je veux dire, je préfère toujours voir les gens sans artifice, et là, je n'avais aucun doute qu'elle ne pouvait qu'être honnête.

Quoi qu'il en soit, je ne vais sûrement pas refuser alors que j'ai un ticket gratos en main. Parce que ouais, j'aime un peu trop ce genre d'endroit. Et puis ça va me faire de quoi alimenter mes réseaux facilement. Tout bénéf. Il ne reste qu'à voir comment ça va se passer avec Elizabeth. En tout cas ça commence bien puisqu'elle est parfaitement à l'heure et elle fait même le chauffeur. Je la salue en retour en entrant dans la voiture.

- "Pas vraiment de préférences. Enfin, tant que tu évites les tubes pop qui saturent déjà les ondes."

Mon ton reste encore tout à fait neutre. Pas d'excès d'enthousiasme c'est vrai, mais rien de négatif non plus. Peut-être que je ne me sens pas trop mal à l'aise. Non, en fait étonnamment, ça va. Je n'oublie pas de boucler ma ceinture après avoir refermé la portière, et a priori, je ne vais pas avoir besoin de lui demander de prendre la main sur la playlist.

- "Hmm, je pense que je devrais réussir à me débrouiller. Au pire, je me réconforterais en sachant que je ne suis pas le mec le plus facile à supporter non plus."

J'affiche mon sourire légèrement railleur en guise de réponse. Dans un endroit qui me parle et qui me plait, apparemment, je devrais être moins à cran que d'habitude. Donc m'emporter moins facilement et probablement réussir à la supporter sans trop de problèmes. Du moins j'espère. Mais en attendant, il y a un autre paramètre que je n'avais pas franchement anticipé.

- "Par contre, c'est dans une convention qu'on se rend tu te souviens, pas à une course automobile, tu peux y aller molo..."

C'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais je me sentirais sûrement un peu plus rassuré de ne pas nous voir doubler les voitures à la chaine.

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] X4dq

Shintaro s'en fout en [#cc6666]
Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] Empty Re: Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson]

Jeu 3 Nov 2022 - 10:46

Ft. Shintaro Lawson

C'est un petit sourire satisfait qui est venu étirer tes lèvres roses, glissant sur celles-ci avec un naturel et une facilité déconcertants. En effet, ton interlocuteur n'est pas l'homme le plus agréable au monde mais tu as déjà  rencontré bien pire. Quant à toi... Tu ne peux pas vraiment savoir à partir de quel moment ta compagnie lui sera désagréable. Parce que vous ne vous connaissez pas encore. Très peu. Mais c'est l'occasion de changer les choses. Au moins, personne ne cherche d'excuse et c'est bien ce qui te fait sourire de la sorte.

Le paysage défile. Tu es à l'aise, ne perds pas de temps sans pour autant te donner des sueurs froides. Ce qui ne semble pas être le cas de ton voisin, te décrochant une petite mine surprise à ses mots. Instinctivement, ton regard descend sur le compteur de vitesse, comme pour vérifier que tu n'es pas devenue folle et que tu sais encore lire. Si tu étais aimable , tu lui aurais demandé si la convention n'était pas une bonne raison pour accélérer justement. Si tu étais très aimable, tu te serais excusée. Mais tu n'es pas aimable.

▬ Si tu voulais passer plus de temps avec moi, il fallait me le dire ; je serais venue plus plus tôt.

Irrécupérable. C'est comme ça qu'on t'aime. C'est comme ça qu'on te déteste. 
Entre temps, tu as tout de même réduit ta vitesse, retrouvé une conduite plus souple. Peut-être que tu es légèrement aimable finalement.

▬ J'y pense mais tu as prévu de quoi boire et manger ? On peut faire un arrêt dans un magasin, pas loin du hall. Il me faudra de quoi déjeuner ; je n'ai pas trop envie de dépenser une fortune là-bas pour un plat.

Pas que l'argent te manque, mais tes parents t'ont toujours appris à faire attention et surtout, à ne pas être trop égoïste. Quitte à dépenser, tu préfères que ce soit pour partager et non pour toi seule.
Une pointe de fantaisie

Shintaro Lawson

■ Mes clubs :
Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] MzrdKEg Une pointe de fantaisie [Ft. Shintaro Lawson] KbCJmVA

Mon personnage
Shintaro Lawson

Sam 5 Nov 2022 - 15:24
Passer plus de temps avec elle... On va déjà passer la journée ensemble, alors franchement, je ne suis pas à cinq minutes près. Surtout si ça peut m'éviter une montée d'adrénaline à chaque fois qu'on suit une voiture d'un peu trop près ou qu'un virage est pris de façon un peu trop serrée. Ça ne me dérange pas de la laisser conduire (je ne suis pas franchement à cheval sur ce qu'un "homme" doit faire ou non), mais je ne suis pas forcément branché rallye.

- "Aux dernières nouvelles, c'est toi qui ne pouvait plus te passer de moi. Je n'ai jamais insisté pour qu'on passe cette journée tous les deux."

Je reprends mon ton légèrement railleur pour répondre à cette petite attaque. Comme si j'allais me laisser faire aussi facilement. Mais quelque part, je crois que c'est encore le terrain de discussion qui me met le plus à l'aise. Pas de fausses politesses. J'ai bien remarqué qu'elle a plutôt l'air du genre franche et directe, avec un peu de chance ça ne se passera pas si mal.

- "On peut s'arrêter quelque part si tu préfères, je n'ai rien prévu de particulier. La bouffe c'est pas franchement ce qui m'intéresse le plus."

D'un autre côté, même si ça ne m'intéresse pas, il faudra bien à un moment trouver de quoi manger. Et c'est vrai que les stands sont toujours bien trop chers pour la qualité qu'ils proposent. Quitte à manger quelque chose de rapide, autant payer moins cher.

Finalement, la suite du trajet se fait un peu plus souplement et je peux éviter de m'agripper à mon siège à chaque fois qu'un coup de frein est donné. Quand on quitte la voie rapide, arrivant non loin de notre destination, on peut s'arrêter dans un konbini repéré sur le chemin. Là au moins, on devrait trouver de quoi faire.

- "La dernière fois, tu as dit que ça faisait longtemps que tu n'avais pas été dans ce genre d'endroit. Tu en as déjà fait beaucoup ?"

Je suis encore d'assez bonne humeur oui.

Elizabeth M. Jones

■ Mes clubs :

Mon personnage
Elizabeth M. Jones

Ven 11 Nov 2022 - 11:46

Ft. Shintaro Lawson

Tu lâches un petit rire, bref, mais sincère. Quoi qu'un peu maîtrisé pour le jeu. Ce terrain, tu le maîtrises. Certains y verront un défaut, d'autres une qualité. Prendre tout ce que l'on te dit au premier degré ? Ça dépend. Prendre tout ce que tu dis au premier degré ? Mauvaise idée.

▬ Démasquée !

Est-ce que tu ne peux plus te passer de lui ? Certainement pas. Mais tu lui en dois une et puis, sa compagnie n'est pas si désagréable. Oh bien sûr, tu as pu constater qu'il pouvait être de mauvaise foie dès votre premier rencontre, mais il a cette touche d'humour et cette franchise qui ne te déplaisent pas.

▬ On s'arrêtera alors.

Sauf s'il veut que tu fasses une chute de tension, pour s'occuper de toi une fois de plus, en plus de devoir te porter. Il a dû comprendre que tu étais du genre sportive. Tu ne peux donc pas te permettre de sauter un bon repas sur la journée.

Vous vous stoppez donc à un konbini, afin de pouvoir prendre de quoi tenir la journée. Tu te contentes de quelque chose de simple mais assez nutritif.

▬ Pour être tout à fait honnête, rarement. Je n'aime pas vraiment aller dans ce genre d'endroit seule et je ne connais pas beaucoup de personnes que ça intéresse.

Avec tout ce qu'il vous faut, vous vous dirigez vers la caisse.

▬ Du coup, peut-être que je profite un peu de toi. dis-tu avec un sourire moqueur. ▬ Parce que tu y vas souvent toi ?

Vous quittez le magasin et retournez à la voiture afin de vous rendre sur les lieux de la convention. Heureusement, vous parvenez à trouver une place facilement - pour un tel événement du moins - même si vous devez traverser le parking pour atteindre l'entrée.

▬ Tu avais parlé de jeux vidéos il me semble ? Tu joues beaucoup ?

Une pointe de fantaisie

Shintaro Lawson

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shintaro Lawson

Dim 13 Nov 2022 - 14:41
Est-ce qu'elle veut réellement passer plus de temps avec moi ? J'en doute fortement. Je ne sais toujours pas bien à quoi cette journée est due, si c'est seulement son entêtement ou un besoin de bonne conscience derrière ? Quoi qu'il en soit, je ne vais sûrement pas insister.

Le trajet se déroule finalement assez tranquillement et je ne suis pas mécontent lorsqu'on s'arrête. Et quand Elizabeth répond à ma question, je comprends évidemment ce qu'elle veut dire. Ce n'est pas vraiment très drôle de participer seul à ce genre de rassemblement. C'est plutôt quelque chose à faire entre potes ou avec sa famille. Ouais, ce n'est pas exactement notre cas, je ne sais pas trop encore comment est-ce que je pourrais qualifier la relation qu'on a, mais ok, jusqu'à présent tout se passe plutôt bien.

- "Et moi qui croyais que ce n'était qu'un acte charitable pour me remercier de ma grande bonté."

Je réponds avec cet air railleur qui laisse facilement deviner qu'il ne faut pas donner trop de crédit à ces mots, je dois admettre être plutôt content de savoir que ce n'est en fait pas le cas. Parce que si c'est nul de se rendre dans un tel endroit seul, ça l'est tout autant en étant accompagné par quelqu'un qui n'adhère absolument pas à cette culture.

- "J'ai eu ma période où j'y allais assez régulièrement. J'avais quelques potes à Kyoto qui kiffaient bien. Avec mes frères aussi, on en a fait quelques uns. Mais je n'y ai pas remis les pieds depuis que je suis à Kobe."

En fait, à partir du moment où j'ai arrêté les cours jusqu'à la reprise, ouais, j'ai eu le temps et l'occasion de participer à plusieurs de ces conventions qui étaient organisées dans les parages. D'ailleurs, mes abonnés ont toujours manifesté un grand intérêt pour les photos et videos que je pouvais prendre à chaque occasion.

Je laisse Elizabeth passer devant moi au moment de payer, et quand je baisse les yeux sur mon portefeuille que je viens d'attraper, mon regard se pose sur un morceau de papier qui dépasse légèrement de sous une étagère proche. Je me penche un peu, croyant reconnaitre ce dont il s'agit, et quand j'en suis sûr, je me baisse pour le ramasser. Un billet de 1000 yens. Ce n'est pas vraiment la grande fortune, mais puisque son propriétaire ne doit plus être dans le magasin, autant en profiter pour payer mon repas !

Une fois arrivés sur place, il y a déjà pas mal de monde, mais ce n'est pas encore impossible d'accéder aux bâtiments. Ce sera sûrement plus compliqué pour ceux qui arrivent l'après midi. On peut donc se rapprocher de l'entrée où de nombreuses personnes prennent le même chemin. S'il y a bien quelques cosplayeurs dans le lot, la majorité des visiteurs ont un look assez passe partout.

- "Je ne joue pas autant que je le voudrais, il y a encore beaucoup de jeux auxquels je n'ai pas le temps de toucher. Mais, globalement, je pense qu'on peut dire que je joue quand même pas mal ouais. Dès que j'arrive à avoir un peu de temps libre en fait. Et toi ? Tu joues un peu ?"

Le sujet de conversation étant clairement l'un de ceux parmi lesquels je suis particulièrement à l'aise, je n'ai pas trop de mal à enchainer sans paraitre particulièrement mal luné.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé