Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
[L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi 49iL5SV [L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi M3QaVY2 [L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi Dh6Mem8

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

[L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi Empty [L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Mar 1 Nov 2022 - 0:30
Tu feras de moi une femme
Avec Tsumugi
Le mercredi 29 novembre 2017

Assise, sur son lit, Lou fixe sa petite penderie. Elle est pleine de fringues en boule. Parce que rien n’y est rangé, la lycéenne prend toujours les mêmes vêtements : un uniforme de collège, ou un vieux survêtement. Quelques barrettes sur le front, et ça suffit. Lou, elle s’en fiche un peu de son physique. Surtout qu’elle ne s'habille pas pour le regard des hommes.

Non, Lou, elle aime être regardée par les femmes. Mais, encore un peu flippée par le fait de l’assumer, elle préfère être regardée par personne. Parfois, quand elle croise les yeux d’une fille qui lui plaît, son cœur loupe un battement. Peut-être qu’elle l’admire ? Non. Non. Sûrement pas.

Parce qu'elle ne ressemble à rien, quand elle se balade sur le campus. Elle le sait. Pas qu’elle n’a pas envie de devenir plus féminine. Y’a bien des jours où elle aimerait être jolie, mais elle ne sait pas comment faire.

Et c’est dans ce contexte que s’inscrit Tsumugi.

Une belle femme. Blonde. Toujours bien habillée. Et même qu’elle sent super bon ! Une fille, tout ce que n’est pas Lou. Ses vêtements, elle, elle les plie bien. Sa valise, elle était bien triée. Une vraie fille, une sur lesquelles les hommes se tournent. Les filles, même, Lou en est sûre ! C’est qu’elle se tournerait sur Tsumugi.

Tsumugi, elle change de ses autres colocataires. Voir une fille entrer dans la chambre, s’installer sur le lit, ça a fait du bien à Lou. Loin de là l’idée de l’objectiviser, ou de la draguer. Avoir une présence féminine, c’est rassurant.

Et un soir, alors que Lou s’apprêtait à partir se doucher, les vêtements sur les cuisses, et les cheveux mal coiffés.

Petite pause.

KraKhot
Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato
■ Age : 27
■ Messages : 28
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi Empty Re: [L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Mar 1 Nov 2022 - 4:53
Assise sur son lit, les jambes croisées sous son manuel de mathématiques, Tsumugi, d’apparence calme et concentrée, s’arrachait mentalement les cheveux. Elle soupira après avoir relu une dizaine de fois la consigne sans la comprendre. Et dire qu’elle avait prévu de jouer un peu avant d’aller se coucher. Au moins, il lui restait la journée du jeudi pour demander à un camarade de classe s’il y avait compris quelque chose dans tout ce charabia. Boudant ses cours, la jeune femme referma livres et cahiers, rangea sa trousse et se leva pour s’installer devant son petit pc portable. Et dire que sa famille ne lui avait toujours pas envoyé le reste de son matériel informatique sous prétexte qu’elle risquait de ne pas s’intégrer à sa nouvelle école si elle retrouvait ses mauvaises habitudes de gameuse. La belle affaire ! Tsumugi leur avait pourtant assuré qu’elle s’en sortait très bien et qu’une si petite distraction n’allait pas l’empêcher de sociabiliser… Pour les matières scientifiques par contre… C’était autre chose. Râlant intérieurement, elle sursauta légèrement quand sa colocataire l’appela. Sa demande inattendue lui fit chaud au cœur. Une chaleur qui remonta à son visage et la fit sourire. Ne sachant pas ce qui lui plaisait le plus entre avoir le sentiment de devenir indispensable pour sa camarade de chambre et la satisfaction d’être considérée comme une « vraie femme », comme un model, elle se leva et contourna le paravent pour rejoindre Lou.

« Je ne savais pas que tu te considérais comme une fausse femme Takahashi-chan… »

Lui souriant gentiment, Tsumugi l’observa tranquillement, se rappelant de l’époque, pas si lointaine, où elle avait commencé à vouloir se sentir jolie. Elle se revoyait un peu en Lou. Se rapprochant encore, elle s’assit à côté d’elle et esquissa un geste vers les cheveux de sa cadette avant de se raviser.

« Je ne veux pas t’apprendre à me ressembler parce que tu es bien mieux en étant toi-même… Mais je peux t’aider à prendre soin de toi et te mettre en valeur, oui… »

Nouveau sourire de la part de Tsumugi alors qu’elle partageait des mots qui lui ont fait du bien.

« … On pourrait commencer par te faire un soin capillaire ? Ils sont un peu secs tes cheveux. »
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :
[L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi 49iL5SV [L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi M3QaVY2 [L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi Dh6Mem8

Mon personnage
Lou Takahashi

[L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi Empty Re: [L1] Tu feras de moi une femme | Tsumugi

Mar 1 Nov 2022 - 11:54
Avec Tsumugi

Secs ? Ses cheveux ? Immédiatement, Lou passe une main dans sa crinière. C’est qu’en bonne japonaise, elle les lave tous les soirs. Avec la transpiration de la journée, pas question de glisser dans son lit sale. L’adolescente aime bien ses cheveux. Noirs, lisses, longs. Elle n'a jamais voulu les couper. Alors, oui, les cheveux longs ce n’est pas toujours pratique pour la course ou le karaté. Mais ça lui laisse une petite part de féminité.

Est-ce que c’est vraiment un soin capillaire qui la rendra plus femme ? Elle s’attendait à un changement plus impressionnant. Une scène à la Pretty woman, avec descente d’escalier et tout le tsouin tsouin ! Mais un bon shampoing, ça fera tout autant l’affaire.

Puis, il suffit de jeter un coup d'œil sur la magnifique crinière blonde de Tsumugi. Brillants, légers, divins. Lou se demande parfois si c’est une coloration. Mais même les racines sont lumineuses. Bien sur qu’elle a remarqué les traits métissés de sa colocataire, mais les cheveux blonds, c’est pas commun !  

Un large sourire illumine le visage de Lou. Elle se redresse immédiatement, manquant de faire tomber ses habits à la renverse. Direction : la douche !

KraKhot
Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tsumugi Sato

Mer 2 Nov 2022 - 3:42
Un instant Tsumugi craignit un peu de l’avoir vexée ou pire, de l’avoir déçue. Lou semblait réfléchir, puis un sourire étira ses fines lèvres. Avec ses dents pointues, Lou lui faisait penser à un chat. Elle en aurait presque les manières aussi, dans ses instants de folie. Amusée, Tsumugi se retint de lui tapoter la tête, mais n’eut pas à se retenir longtemps. Se levant d’un bond, la petite brune fit sursauter son aînée. Surprise, elle rattrapa Lou en la tenant par sa manche en balbutiant:

« A-a-attend ! T’en va pas ! Je vais te faire le soin avant ton shampooing. »

Se levant, Tsumugi rejoignit son quart de la chambre et ouvrit un de ses tiroirs dans lequel elle rangeait ses crèmes, ses masques, ses huiles et autres vernis à ongles.

« Depuis petits, on nous apprend à nous laver les cheveux tous les jours. Mais ce qu’on ne nous dit pas toujours, c’est que ça les assèche de trop les laver avec des produits souvent agressifs… » Commença-t-elle en fouillant dans le tiroir, tirant ses flacons l’un après l’autre à la recherche du bon. « … Faut donc bien les hydrater. Mais vas-y ! Installe-toi ! » Ajouta-t-elle en lui présentant sa chaise de bureau, tenant triomphalement un pré-shampoing et un peigne.

Lui souriant, Tsumugi observa les longs cheveux noirs de la jeune fille. Elle eut un petit pincement au cœur en pensant qu’à une époque elle rêvait d’en avoir d’aussi beaux naturellement. Elle avait fini par accepter les siens et arrêter les colorations s’était révélé être un gros défi pour elle…

« Mmh… C’est … Pour plaire à quelqu’un que tu souhaites devenir plus féminine ? » Demanda-t-elle, curieuse en mettant une noix de produit dans sa paume ouverte.
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lou Takahashi

Mer 2 Nov 2022 - 11:08
Avec Tsumugi

Qu-que ? Quoi ?  Lou s’arrête, comme au jeu “1,2,3 soleil”, toujours en position de marche. Les soins, ça ne se fait pas sur cheveux mouillés ? Définitivement, Lou ne comprend pas comment ça fonctionne, toutes ces histoires de se faire belle. Naturellement, elle avait pensé faire comme dans les publicités, que l’on voit à la TV. Masques et après-shampooings : sous la douche !

Pas que Lou soit maniaque, elle a même tendance à s’éparpiller, elle et ses affaires. Elle préférerait juste que le Mori ne grogne pas en voyant des produits pour cheveux partout sur le sol. Mais Tsumugi semble sûre d’elle. Lou l’écoute, lance ses affaires en boule sur son lit, et rejoint la chaise. Après tout, c’est Tsumugi la boss en matière de chevelure.

Les préjugés ont la vie dure. Au Japon, la douche, c’est tous les soirs, et le shampoing, aussi. Sa maman lui a toujours dit que le lit, ce n’était pas un endroit dans lequel il faut ramener des saletés. Lou est une bonne petite fille, et l’a bien écoutée. Elle pointe du doigt la bouteille d’après-shampoing. Ca ressemble aux bouteilles en plastiques de savon, rien de plus classique. A vrai dire, elle aurait pu la confondre avec celle de son propre produit, et l’emprunter sans se poser de question. Y’a pas à dire, la beauté et elle, ça fait deux.

Et puis, même si c’était le cas, Lou n’oserait pas en parler à Tsumugi. L’adolescente a un léger penchant pour les femmes. C’est plus facile de les draguer sur les réseaux sociaux. Entre les filtres et la distance. Comme ça, pas besoin d’en parler aux copines. Vivons heureuses, vivons cachées. Depuis quelques semaines, elle flirte toujours avec la même, une française qui tient, comme elle, un petit compte de pâtisserie. Maladroite, Lou écrit des phrases dans un français approximatif, accompagnées de quelques selfies retouchés. Pour le moment, ça fonctionne bien.

KraKhot
Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tsumugi Sato

Mer 2 Nov 2022 - 22:54
Passant la bouteille à Lou afin qu’elle puisse lire les recommandation d’utilisation ou la composition, si elle souhaitait avoir plus de renseignements que « C’est un pré-shampoing. Une sorte de masque à faire sur cheveux secs avant de les laver », Tsumugi commença à appliquer le produit sur les longueurs de Lou. Puis, elle entreprit de démêler sa belle crinière avec les doigts. Tsumugi, attentive, écouta la jeune fille en faisant particulièrement attention à ne pas lui faire mal au crâne.

« D’accord… Mais je suis certaine que tu dois déjà plaire à quelqu’un…» Répondit-elle simplement, un petit sourire mutin accroché aux lèvres, rassurée que Lou ne souffra pas comme elle d’un manque de considération de la part d’un homme. Fronçant les sourcils intérieurement , elle se rappella certaines conversations avec ses meilleures amies. De la part d’un garçon ou d’une fille. Quelqu’un en tout cas. Avec le peigne, Tsumugi fit des quarts et coiffa chacun d’entre eux, en ajoutant du produit pour bien les imbiber puis se servit de ses propres barrettes fleuries pour faire tenir les cheveux. Elle prenait son temps Tsumugi, parce qu’elle aimait bien s’occuper des autres et elle appréciait ce moment détente… Peut-être même plus que celle qui se faisait chouchouter.

« Je t’envie un peu tu sais ? Tu as vraiment beaux des cheveux… » Fit-elle par lui avouer.
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lou Takahashi

Mer 2 Nov 2022 - 23:19
Avec Tsumugi

Les yeux plissés, Lou détaille les composants de l’après-shampoing. “Aqua, Cetearyl Alcohol, Behentrimonium Chloride, Cocos Nucifera Oil, Argania Spinosa Kernel Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Jasminum Officinale Flower Extract, Dipropylene Glycol, Glycerin, Parfum, Sodium Benzoate, Disodium EDTA, Lactic Acid, Alpha-Isomethyl Ionone, Linalool”. Elle ne comprend pas un seul des mots. Si seulement elle était plus sérieuse en chimie, peut-être qu’elle pourrait saisir une ou deux molécules ? Lire la bouteille, ça l’embrouille encore plus. Finalement, elle la pose sur ses cuisses, et décide de ne rien lire davantage. Elle a compris le principal : c’est bon pour les cheveux, et ça permet de les rendre tous brillants. C’est tout ce dont elle a besoin.

Les mains posées sur la bouteille, elle ferme les yeux pour profiter de l’instant. Elle est douce, Tsumugi, super douce. Maman, elle était beaucoup moins sympathique avec les cheveux de Lou. Un peu bourrue, elle avait tendance à tirer sur les pointes. Lou est très peu douillette. Mais, elle doit bien l’admettre : c’est bien plus agréable de se faire chouchouter.

Sauf Louise, peut-être, son flirt d’Instagram. Mais ce n’est pas vraiment pareil. Lou pourrait avoir les cheveux doux, comme tout rèche, que Louise n’en aurait rien à faire. Contrairement à Tsumugi. Elle, c’est sûr que des garçons l’invite à sortir après les cours.

Elle l’envie un peu, Lou. Pas sûre qu’elle l’accepte, mais elle aimerait bien avoir ne serait-ce qu’une invitation. C’est bon pour l’égo. Mais non, ce sont toujours les mêmes qui en reçoivent. Ça, et les chocolats pour le white day. Toujours les jolies filles, avec des cheveux qui brillent, et des jupes au-dessus des genoux, et qui sentent bon.

Elle aimait bien les cheveux de ses amies, en France. Bouclés, lisses, souples. Bruns, blonds, roux. Une multitude de couleurs et de possibilités. Maman ne veut pas qu’elle se les teigne. “Faut être fière de sa couleur ! Ce sont nos racines”. N’importe quoi. Lou aimerait bien tester le bleu. Rien que sur les pointes ! Mais ce serait trop d’entretien. Ils sont trop beaux, et trop clairs, pour être vrais.

KraKhot
Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tsumugi Sato

Jeu 3 Nov 2022 - 1:04
Les réflexions de Lou faisaient rire Tsumugi. En amour, il fallait savoir être patient. Elle aurait bien aimé le lui dire et se donner des airs de philosophe, mais elle n’osait pas. Sa seule expérience en la matière se résumait à avoir fait attendre un garçon tout un été qu’elle se décida à sortir avec lui ou pas et suivre de plus ou moins près les histoires de cœurs de ses amis. Son histoire ayant abouti à un échec avant même de commencer et ne souhaitant pas partager les expériences des autres, Tsumugi préféra s'ouvrir un peu à Lou et lui avouer qu’elle aurait aimé avoir des cheveux comme les siens. Et en voulant la rassurer, Lou mit le doigt sur le problème. La normalité.

« Bah, tu vois, c’est ça le hic… Tout le monde à les mêmes… Mais moi non… Et dans mes écoles précédentes, c’était pas très très bien vu par les autres… Du coup, pour répondre à ta question, non, je ne les colore pas… Je ne les colore plus du moins. Le blond est ma couleur naturelle… On va laisser poser dix minutes avant que tu fasses ton shampoing.»

Attachant le dernier quart de cheveux avec une barrette, Tsumugi, un peu gênée, croisa les bras sur sa poitrine et s’appuya contre le bureau pour faire face à Lou.

« Au collège, je les teignais en noir et c’était un peu… Le gros stress pour moi quand ça commençait à repousser. Depuis… Ça va… J’ai commencé à les accepter tel qu’ils sont et j’ai arrêté le noir… » Dit-elle en se mettant à jouer machinalement avec ses mèches. « Mais je t’avoue que ça m’a un peu surprise quand je suis arrivée ici et que j’ai vu les coupes et les couleurs de certains élèves. »
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lou Takahashi

Jeu 3 Nov 2022 - 11:48
Avec Tsumugi

Alors comme ça ils sont vrais ! Lou se lève immédiatement de surprise. La barrette de Tsumugi manque de tomber à la renverse, et quelques gouttes d’après-shampoing s’écrasent sur le sol. Vrais de vrais de vrais !? Rien n’étonne plus Lou. Alors, des blondes, elle en a croisé plusieurs sur le campus, mais des aussi jolies !

Elle est pas toujours très maline, Lou, et n’est pas la meilleure pour l’empathie, mais il n’y a pas de doute. Non, Tsumugi ne se moque pas d’elle, et semble véritablement gênée par la couleur de ses cheveux.

Elle se reprend. Elle se racle un peu la gorge, elle s’enfonce, non ?

“Et ça change de ce que l’on voit d’habitude.” Non, ça Lou ne le dit pas. Elle le pense, vraiment très fort, mais ça ne sonne pas pour un compliment. Différer la norme, ce n’est pas toujours facile à vivre. Pour Lou, c’est un concept complètement étranger, elle qui est très normale. Il a bien sa peau, un peu trop brune, mais ce n’est pas aussi évident qu’une chevelure blonde.

KraKhot
Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tsumugi Sato

Sam 12 Nov 2022 - 13:33
Tsumugi manqua de faire tomber ses cosmétiques par terre en faisant trembler le bureau dans son sursaut. Elle savait Lou imprévisible dans ses réactions. La main sur le cœur, les yeux écarquillés, Tsumugi fixa la jeune fille à l’air outré. Mais c’est qu’elle la faisait rougir à s’agiter pour histoire de couleur de cheveux, à enchaîner des compliments qui lui donnaient envie de cacher son visage qui virait au cramoisi. Ce qu’elle finit par faire, plaquant ses mains sur ses joues, les doigts écartés juste pour ne pas interrompre le contact visuel.

« C’est gênaaant ! » Couina-t-elle d’une voix aiguë.

Cela lui faisait tellement plaisir pourtant. Dans sa poitrine, ça se réchauffait et les larmes lui montaient un peu aux yeux. Elle se sentit pousser des ailes, mais elle savait que ça ne changerait pas grand-chose à son problème. Ce complexe ne disparaîtrait pas entièrement sous les jolis mots de Lou. Elle le savait. Mais cela lui faisait du bien de l’entendre. Et peut-être. Elle pensait bien peut-être qu’un jour, un garçon saurait lui dire la même chose, acceptant par la même occasion le fait qu’elle ne soit pas totalement japonaise. Les paroles de Lou et son regard franc et sincère forcèrent Tsumugi à découvrir son visage.

« Tu es trop gentille Takahashi-chan… » Murmura-t-elle en détournant les yeux. « C’est… C’est vraiment gentil. »

Un sourire timide sur les lèvres, Tsumugi se mit à chercher quelque chose à faire pour s’occuper et oublier son embarras. Chercher du papier pour essuyer le sol devînt alors une quête de rang A et trouver un moyen pour que Lou ne jouât pas au Petit Poucet avec son soin, une quête de rang S… Elle pouvait faire glisser tout le monde dans la chambre et le couloir si elle s’agitait trop.

« Je l’espère aussi…. Un jour. Mais pour le moment en tout cas, je préfère largement les tiens ! » Lui répondit-elle en lui mettant une petite serviette sur les épaules et la rabattant comme une capuche sur sa tête. « La fait pas tomber hein. »
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lou Takahashi

Dim 20 Nov 2022 - 12:16
Avec Tsumugi

La voix aiguë de Tsumugi fait sursauter Lou. Les yeux écarquillés, elle regarde son aînée. Elle est capable de faire de tels sons, Tsumugi ? Lou était certaine que sa voix, douce, ne pouvait jamais monter. On se fait des images, des gens. Et puis, elle est surprise, aussi, de sa réaction. Difficile de se mettre dans la peau de l’autre, et de savoir pourquoi elle est si heureuse. Lou n’est certainement pas la première personne à complimenter ses cheveux, si ?

Tsumugi est belle. Lou n’a aucun doute qu’elle plaît. Et ses cheveux blonds est certainement l’une de ses qualités les plus évidentes. Mais Lou, elle n’a jamais vécu le rejet. Son grand-frère, davantage. Quand il est arrivé au Japon, il ne parlait que français, et ses camarades de collèges se sont amusés de son accent. Lou, elle était trop petite, et apprenait tout juste à lire, alors sa différence était davantage une curiosité qu’un moyen de se moquer pour ses camarades.

Elle ose pas, murmurer, “de rien”. Ni encore se justifier. Ce serait en rajouter une couche. Elle préfère attendre, Lou, que Tsumugi s’affaire. Elle se laisse chouchouter, comme une enfant. Et une fois la serviette posée, elle demande :

Comme une couleur ? Trente minutes ? Lou n’en sait rien. Elle n’a jamais fait de soin. A vrai dire, elle n’a jamais fait de couleur non plus. C’est trop de temps. Pourtant, elle serait tentée par une mèche rouge ou une mèche verte devant son front. C’est cool.

KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé