Le deal à ne pas rater :
Clé USB Samsung USB Type-C™ 256GB 400MB/s USB 3.1 Flash Drive ...
25.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano
■ Age : 22
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 01/07/2022

■ Mes clubs :
How to train your dragon Fv3F7ep


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Hakuren Hirano

How to train your dragon Empty How to train your dragon

Mar 1 Nov 2022 - 17:30
How to train your dragon
Samedi 11/11
10h30
Dans une semaine, c'est le Undôkai ! Il faut s'entraîner pour le jour-J ! D'ailleurs au club d'athlé, c'est le moment de l'année où on brille le plus. Pour ma part, je ne me relâche pas non plus. C'est un peu nul de s'entraîner seul alors j'ai posté une affiche en salle commune pour une séance d'entraînement ! J'en ai parlé aussi à des amis. J'espère que Gaby arrivera à convaincre ses frères, même si je ne doute pas pour Itsuki ! De mon côté, quand j'ai demandé à ma cousine ce qu'elle faisait comme entraînement, et qu'elle m'a répondu qu'elle ne faisait rien..., je pouvais pas la laisser tomber ! Donc je lui ai dit de venir aussi !

J'attends tout le monde à la plage parce que j'ai prévu un entraînement dans des conditions un peu particulières et c'est le meilleur endroit pour ça. C'est plutôt vide ce matin, à part quelques promeneurs. Je crois que mon annonce est un bide, les gens préfèrent profiter de leur weekend, je suppose... Je suis seul depuis un moment là. Je les comprends pas mais je peux pas leur en vouloir, tant pis, j'espère pouvoir compter sur les personnes que j'ai contacté moi-même ! Je vois alors ma cousine, la meilleure, arriver et elle a ramené quelqu'un en plus ! Je vais vers eux en agitant les bras !

« Coucou !! Vous êtes en avance dites donc ! »

Hé mais c'est Cassius avec ma cousine, je le reconnais ! Même si je suis curieux, je pose pas de question pour savoir ce qu'ils fichent ensemble. Je savais même pas qu'ils se connaissaient. Comme quoi, le campus est petit !
codé par Royals
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 32
■ Messages : 7344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
How to train your dragon GkZd5iQ How to train your dragon Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Mar 1 Nov 2022 - 18:04
How to train your dragon
avec Hakuren, Cassius, les Barrossa, Kazutomo
Pourquoi j’ai accepté l’offre d’entrainement d’Hakuren ? Comme si il y avait besoin de s’entrainer, un samedi matin à la plage… Il ne sait pas qu’à chaque journée sportive, je m’arrange pour rester sur le banc de touche au maximum. C’est en trainant les pieds que je me dirige vers le point de rendez-vous. Je ne peux pas le laisser tomber, au moins si personne ne vient via son annonce, il ne sera pas tout seul !

Sur le chemin, je croise Cassius, étrange coïncidence encore une fois.  Comme je ne veux pas souffrir seule –et que ça ferait plaisir à Hakuren qu’on soit plusieurs- je lui explique où je vais et pour quoi. Il vient alors avec moi. Je ne sais pas trop ce que ça va donner cela dit.

On arrive en avance, parce que malgré tout, j’avais prévu d’arriver cinq minutes avant l’heure.  Quand je vois Hakuren, je le salue d’un signe de main et réponds avec un sourire :

"Salut ! Oui, c’est toujours mieux… les autres ne vont pas tarder, j’espère !"
codé par Royals


Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/ba/44/63/ba446313efa793e79a6b5a816c25fc06.jpg

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
How to train your dragon Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Elève ; en 3ème année
Cassius Marshall-Siegren
■ Age : 23
■ Messages : 98
■ Inscrit le : 09/02/2022

■ Mes clubs :
How to train your dragon Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Juin 2017
Cassius Marshall-Siegren

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Lun 7 Nov 2022 - 15:21
Samedi 11.11.2017
Ne dit-on pas que l'ennemi de mon ennemi est mon ami ? Qu'en est-il de l'ami de mon ennemi ? Cassius en a une certaine expérience.

Si la fratrie Barrossa pense pouvoir lui cacher une rencontre, ces amateurs se trompent lourdement. Rien n'échappe à Cassius qui, en volant des bribes de conversations et en faisant le lien avec les récentes activités du campus, fait rapidement le rapprochement avec l'annonce d'un élève de deuxième année et le planning des Barrossa.

Bien entendu, il n'a pas été invité mais puisqu'il ne s'agit pas d'une exclusivité, Cassius n'en reste pas à ce simple constat malheureux, n'est-ce pas. Il s'arrange pour partir tôt, avant que Gabriella et Itsuki ne le remarquent de bon matin, ces deux-là ignorant qu'ils le reverront bien assez vite.

Cassius fait quelques affaires avant de se rendre sournoisement aux alentours du lieu du rendez-vous de l'annonce, à la plage. Il n'a même pas besoin de réfléchir à une stratégie d'embuscade car il croise Tessa en chemin. Cassius lui sourit radieusement quand celle-ci l'invite cordialement à répondre à l'annonce avec elle.

Apparemment, elle a un lien de parenté avec Hakuren, ce garçon qui était avec Gabriella au Kobai-Sai et qui a lancé l'annonce. Cassius n'y avait vraiment pas fait attention. Les relations font, décidément, tout dans ce bas monde. Ils arrivent et sont accueillis par le garçon. Cassius ne voit personne d'autre, ce qui l'intrigue, toutefois il a la conviction que l'écervelée Barrossa arrivera bientôt avec ses frères.

Bonjour Hirano-kun. dit-il simplement. Plutôt désintéressé, il balade son regard ici et là.

Puis il fait passer le temps par la conversation.

Alors comme ça, Tessa et toi êtes cousins ? Il y a un air de famille. constate-t-il en observant Hakuren et Tessa, bien qu'en réalité, il ne perçoive aucune ressemblance notable. C'est de la flatterie de politesse.
codé par Royals
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano
■ Age : 22
■ Messages : 89
■ Inscrit le : 01/07/2022

■ Mes clubs :
How to train your dragon Fv3F7ep


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Hakuren Hirano

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Ven 18 Nov 2022 - 14:15
How to train your dragon
Samedi 11/11
10h30
Je sais pas quoi répondre à Cassius. Je trouve pas qu'on se ressemble moi et Tessa. Même ma mère et ma tante ne se ressemblent pas. Je suppose que ça signifie qu'on a l'air de bien s'entendre en tant que cousins donc qu'on donne une bonne image de famille ? Du coup, j'hoche la tête et je souris au compliment, c'est tout.

Puis, au loin, je vois quelqu'un qui ressemble à Gaby descendre sur la plage avec deux gardes du corps. Ses frères ?

« Oh héééé Gaby !!! »
codé par Royals
Elève ; en 2ème année
Gabriella Barrossa
■ Age : 32
■ Messages : 573
■ Inscrit le : 12/08/2021

■ Mes clubs :
How to train your dragon MzrdKEg How to train your dragon KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Gabriella Barrossa

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Ven 18 Nov 2022 - 15:12
How to train your dragon
11 Novembre 2017
Aujourd'hui, on va à la plage avec Monty et Itsuki. Pas pour se promener ou faire les boutiques en bord de baie mais pour s'entrainer ! La journée sportive est bientôt. Donc j'ai accepté l'offre d'Hakuren quand il m'a proposé de s'entrainer ensemble. Même si je n'en vois pas l'intérêt, ça peut être un bon moment à passer et amusant ! Bien sûr j'ai embarqué mes frères avec !

Je sais qu'on est proche du lieu de rendez-vous parce que j'entends Hakuren m'appeler. J'allais lui répondre, avec un geste de la main, mais je m'arrête en plein élan quand je vois qui est avec lui. Qu'est-ce qu'il fait là lui ? J'étais pourtant sûre qu'il ne viendrait pas à ce genre de rassemblement. Pffff. Surprise passée, j'affiche un sourire et m'exclame :

"Coucou !!! On n'est pas en retard j'espère !"

codé par Royals


Tenue Gaby : https://i.pinimg.com/564x/ae/f0/8d/aef08d590b2e73a039089eaf3f5ec478.jpg

---------------------------------

Gaby parle en Japonais (#912c31), en Espagnol (#ca242e) et en Anglais (#bd37c1)
How to train your dragon Signature%20Gaby
Gaby's voice : Par ici
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Age : 23
■ Messages : 158
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
How to train your dragon GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Mar 22 Nov 2022 - 16:56
How to train your dragon
11 novembre 2017
Il était de notoriété publique que Gabriella avait tendance à attirer des scélérats autour d'elle. Des scélérats qui osaient lui demander de venir s'entraîner de bon matin, un samedi. Et depuis quand, sa jeune sœur était-elle motivée à faire du sport en vue d'un événement sportif de seconde zone ? Montoro émit quelques réserves quant à cette proposition qu'elle lui sortit la veille, bouche en cœur. Il finit par se faire une raison, cherchant à se convaincre qu'elle était peut-être motivée car elle n'avait jamais vécu de festival sportif. Il y avait effectivement un certain engouement autour de ça. Lui non plus n'avait jamais participé à un tel événement scolaire. Pourtant il n'était pas plus excité que ça. Il trouva un peu de motivation dans sa sagesse. Se préparer pour la compétition à venir n'était pas une si mauvaise idée. Il céda complètement pour accompagner Gaby et Itsuki à cet entraînement de fortune.

Cependant, il déchanta rapidement en voyant les contours d'un individu particulièrement mécréant. Il roula des yeux et soupira lourdement, épaules tombantes. Tout ceci n'était-ce finalement qu'un énième piège de Cassius ? Il se retint de parler et se fit même totalement silencieux — Gabriella parlerait pour deux, voire trois —. Un simple hochement de tête pour approuver les salutations mutuelles. Gabriella s'adressa à un autre garçon, ce qui lui permit de conclure que Cassius n'était pas l'instigateur du rendez-vous. Alors l'aîné patienta, ne lâchant néanmoins pas le regard pénétrant qu'il dirigeait vers Cassius.
codé par Royals

---------------------------------

How to train your dragon Montor10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

How to train your dragon Empty Re: How to train your dragon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum