-15%
Le deal à ne pas rater :
TV LED Philips The ONE 65” Ambilight (HDMI 2.1) à 849€
849 € 999 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato
■ Age : 27
■ Messages : 28
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[L-5]  Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[L-5]  Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa Empty [L-5] Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa

Mer 2 Nov 2022 - 3:37
Dimanche 12 Novembre

Sourire aux lèvres, les gestes fébriles, une lueur malicieuse dans le regard, Tsumugi laissa sacs et valises dans son coin de chambre, se promettant de les ranger plus tard dans la journée et sortit dans le couloir désert. Téléphone en main, elle pianota à toute vitesse, envoyant un message porteur de son excitation, contenant plus de points d’exclamation que tout autre caractère, à son amie restée à Nagoya. Levant les yeux de son appareil juste pour avoir le temps de lire les noms affichés sur les portes, elle attendait des réponses, qui prenaient trop de temps à arriver, de la part d’Hina. À croire que la distance qui les séparait désormais se répercutait aussi sur le débit des messages qu’elles s’envoyaient. Sautillant légèrement entre chaque porte, la jeune fille remercia le hasard d’avoir fait en sorte que personne ne soit là pour la voir et la prendre pour une folle dès son premier jour dans les dortoirs. Puis, elle envoya une armada de gifs « excités » pour être certaine que sa copine de toujours comprendrait bien son état émotionnel.

Tsumugi finit par s’immobiliser devant la chambre L-5. Retenant un couinement qu’elle savait suraigu, elle regarda les derniers messages de Nissa qui n’avait pas l’air de comprendre pourquoi elle lui avait demandé où elle était. Souriant, Tsumugi lui répondit enfin un : « J’arrive ! » Elle attendit d’être certaine que Nissa avait bien vu son message avant de donner six petits coups rythmés et si caractéristique de ses arrivées.

« Nini-chan peux-tu ouvrir cette poorte ! » Chantonna-t-elle sur l’air d’une chanson bien connue de la Reine des Neiges. « Pourquoi restes-tu enfermée ? Il fait si beau dehors, tu devrais me faire visiteeer !  »
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1833
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[L-5]  Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[L-5]  Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa Empty Re: [L-5] Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa

Mer 2 Nov 2022 - 16:18
Tsutsu
[L-5] Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise
12 Novembre
Dur dur ce matin de Novembre ; comme à notre habitude avec Maya, on a couru à l'intérieur du parc malgré les températures qui baissent de plus en plus. Le froid n'a guère été revigorant, et c'est transie qu'a été prise une douche chaude.

Comme c'est un dimanche, je ne rentre pas immédiatement dans la chambre. Après tout, mes colocataires pourraient profiter de leur matinée en faisant une grasse mat'. Alors je sèche mes cheveux dans les douches, paisiblement et en prenant mon temps.

Une quinzaine de minutes plus tard, la serviette sur les cheveux – pas tout à fait secs, je retourne dans ma chambre en faisant le moins de bruit possible. J'ai enfilé un hoodie oversized, signe de « aujourd'hui, je glande » bien au chaud.

Plusieurs messages de Tsumugi me font passer le portable en vibreur, et c'est avec une certaine curiosité que je réponds à ses questions. Étrangement, notre conversation à plusieurs restent étonnamment calme – comme avant une tempête.

Puis vint un message.

« J'arrive »

Comment ça, j'arrive ? Je me redresse sur mon lit, soudainement alerte.

C'est peut-être juste une blague ou alors, je suis à l'ouest, et elle veut peut-être dire arriver sur le PC. Pourtant, je reste sur mes gardes, tendant l'oreille comme si elle allait revenir dans ma vie, et toquer à la porte avec sa bonne humeur communicative.

Et ça ne manque pas.

Six petits coups sur la porte, au lieu de cinq.

Je descend de mon lit à toute vitesse en l'entendant chantonner sur le rythme de « Je voudrais un bonhomme de neige ». Dans d'autres circonstances, juste entre nous, j'aurais probablement aussi poussé la chansonnette mais là... avec les colocataires...

Je m'empresse en sautant dans mes converses, et sort de la chambre en refermant doucement la porte derrière moi. Je fais face à Tsumugi, et les mots me manquent. J'ai envie de lui dire à quel point je suis heureuse de la voir ici, avec moi.

Alors, aphone, je la serre dans mes bras, contre mon cœur qui bat la chamade.

code by emme

Tenue:

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[L-5]  Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa B8jOpbR
Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato

■ Mes clubs :
[L-5]  Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa Vi4Mx2U

Mon personnage
Tsumugi Sato

[L-5]  Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa Empty Re: [L-5] Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa

Jeu 3 Nov 2022 - 0:09
Et alors qu’elle prenait une nouvelle inspiration pour chantonner les paroles qui suivaient, elle vit la clenche de la porte s’abaisser. Reculant d’un pas, Tsumugi laissa un peu d’espace à Nissa pour qu’elle puisse sortir. Car oui, face à elle, c’est bien Nini-chan, qui referme prudemment la porte en ayant l’air de chercher ses mots.

« Surp…! » Commença-t-elle, avant de se rappeler soudainement que Nissa n’était pas seule dans sa chambre.

Tsumugi porta la main à ses lèvres et étouffa un « oups ! ». Elle espérait qu’ils avaient le sommeil lourd dans cette chambre… Et dans toutes les autres aussi d’ailleurs. Mais elle n’eut pas le temps de trop s’en préoccuper. Refermant les bras sur Nissa qui l’étreignait, elle rit de bon cœur, juste heureuse de retrouver son amie. Se calmant, mais ayant mal aux joues à force de sourire, Tsumugi se mit à caresser la tête de la jeune fille.

« Là… Là… Tout va bien ! Tsutsu est là maintenant. »

La lèvre inférieure tremblant légèrement, elle renifla un peu et leva les yeux vers le plafond en sentant monter les larmes. Inspirant profondément, elle se refusait à pleurer la première. Elle finit néanmoins par passer le dos de sa main sur les paupières pour en chasser l’humidité avant de relâcher son amie.

« T’as pas idée comme c’était dur de garder le secret ! »
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :
[L-5]  Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa GXkLotl

Mon personnage
Nissa Tanaka

Sam 5 Nov 2022 - 19:56
Tsutsu
12 Novembre
Son rire mélodieux résonne dans le creux de mon oreille, et fait écho au mien ; il me gonfle de bonheur et de paix. Je me sens bien, là, dans les bras de ma meilleure amie. Même si je sens mes yeux se piquer de larmes en la sentant me caresser la tête, et me rassurer.

Tout va bien.

Tsutsu-chan a l'air d'être dans le même état que moi, à s'essuyer les yeux du dos de sa main. On se détache l'une de l'autre, et j'en profite pour me sécher les paupières à mon tour. Elle m'avoue la difficulté d'avoir garder un tel secret.

« Je n'ai rien vu venir... mais ça me fait tellement plaisir de te voir ici ! »

Les filles ont du redoubler d'efforts pour ne rien laisser paraître. Je ne peux m'empêcher de penser à celle rester derrière, Hina... ou peut-être est-elle cachée au détour du couloir ? Je regarde devant et derrière moi, comme si je m'attendais à la voir apparaître.

« Et Nana-chan, elle est... restée à Nagoya ? »

Une question qui fâche... mais autant savoir de suite si on va devoir lui remonter le moral, même si elle sera sûrement trop bornée pour admettre se sentir triste et nous inquiéter. Je retourne mon attention sur la blonde, repensant à ce qu'elle a dit plus tôt :

« Tu voulais que je te fasse visiter ? »

Un grand sourire s'imprime sur mes lèvres.

code by emme

Tenue:

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[L-5]  Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise - Nissa B8jOpbR
Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tsumugi Sato

Sam 12 Nov 2022 - 13:34
Elle était fière, Tsumugi. En pensée, elle s’adressa à Hina, comme si ses mots pouvaient l’atteindre. Elles avaient réussi leur surprise. Elles avaient tenu leur langue même dans les moments où elles sentaient que Nissa aurait eu besoin d’une bonne nouvelle. Cela avait été dur. Presque aussi dur que d’avouer à Nini que le dernier membre de leur trio était resté sur place. Seule. Grimaçant légèrement, Tsumugi hocha la tête. Elle culpabilisait de l’avoir laissé, comme elles avaient culpabilisé de ne pas pouvoir partir.

« Wai… Ce ne sera pas pour tout de suite pour elle, mais … On espère quand même. »

Elle n’en avait rien montré à Tsumugi, mais la blonde connaissait assez son amie pour savoir, ou au moins se douter qu’elle n’était pas insensible à son départ de Nagoya. Se promettant de lui donner tous les petits détails de leurs retrouvailles, Tsumugi observa attentivement le visage de Nissa, l’imprimant dans son esprit pour rendre son récit le plus fidèle possible… Qu’elle puisse avoir l’impression qu’elles y étaient toutes les trois. Tsumugi cherchait ses mots pour effacer la pointe de déception qu’elle sentait chez Nissa suite à son annonce, mais elle n’eut pas à dire quoi que ce soit. Son amie changea simplement de sujet et Tsumugi hocha vigoureusement la tête.

« Oui alors ! Ça t’évitera plus tard de venir me chercher dans un coin paumé parce que je n’aurais pas trouvé ma salle de classe ou les toilettes ! »

Souriant, elle emboîta le pas à sa presque sœur.

« Bon pour cet étage ça ira quand même hein… J’ai pu voir le plus important… La douche, les toilettes, ta chambre et… » Pointant une porte du doigt, elle la désigna à Nissa. « … Ma chambre ! » Elle sourit. « Ah ! Au cas où, mon coin, c’est celui tout de suite à droite à côté de la porte. »
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Nissa Tanaka

Dim 13 Nov 2022 - 16:04
Tsutsu
12 Novembre
On espère quand même hein... je ne peux empêcher mon cœur de se serrer dans le fond de ma poitrine. Pourtant, je ne me laisse pas abattre devant Tsu-chan ; je réalise la chance de l'avoir à mes côtés dès à présent. Puis viendra le jour de Nana-chan, où on se retrouvera enfin toutes les trois.

Alors d'ici là, je vais profiter de la présence de Tsumugi, et garder le même comportement avec Hina. Si on se montre trop à ses petits soins, elle pourrait prendre la mouche. Alors on va la rassurer à notre façon, sans pousser, sans en faire trop.

Je rigole à la remarque de Tsutsu-chan ; elle n'est pas connue pour son sens de l'orientation, et je ne doute pas une seule seconde qu'elle pourrait m'appeler en panique après s'être trompée d'endroit. Je hoche la tête sur ses indications :

« Tout de suite à droite, noté ! La mienne est au fond à droite, près de la fenêtre » Je lui rends son sourire « Ça te dit qu'on fasse visiter Nana-chan en même temps ? »

On sort des dortoirs, et une fois dehors, je montre le bâtiment principal du doigt :

« Juste en face, c'est là où on a les cours »

Comme Hina n'est pas friande de Face time, je prends une photo du bâtiment dans tout sa grandeur, avec comme annotation « Le début de la visite de KHS  va commencer ! Bienvenue dans le bâtiment principal » on continue notre chemin jusqu'à l'intérieur du Hall.

« Ici, tu peux accrocher une annonce personnelle sur le panneau, et ici, les annonces officielles »

Une nouvelle photo prise, je conduis Tsutsu-chan jusqu'où l'on trouve l’administration.

« Si t'avances un peu, tu trouves la salle des professeurs. Plus loin, il y a le bureau du directeur et sa secrétaire »

On continue d'avancer à mesure des mes explications.

« Y a la CPE aussi... je te conseille de ne pas faire de bêtises pour atterrir dans son bureau, c'est une géante scandinave de plus d'un mètre quatre-vingt... elle est super intimidante ! »

Je pointe du doigt une porte fermée :

« Quant au psy... Tenma-san est parti malheureusement. Tu te souviens, c'est grâce à lui que j'avais avoué à Gideon que j'étais sa petite sœur. En tout cas, je ne connais pas le/la nouvelle psychologue »

Je m'arrête là, ayant beaucoup trop parlé.

code by emme

Tenue:

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé