-19%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Ultrabook – LENOVO IdeaPad 3 15ITL6 – 15,6” FHD – ...
349.99 € 429.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Futaba Yamashiro
■ Age : 29
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 19/10/2022

■ Mes clubs :
Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi] 49iL5SV Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi] Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Futaba Yamashiro

Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi] Empty Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi]

Ven 4 Nov 2022 - 21:25

Jour de lessive, fête en perspective
Futaba avait cessé d’étudier pour ce soir, les clubs de musique et de cuisine étaient probablement fermés à cette heure-ci, alors il ne lui restait qu’à faire sa lessive de la semaine pour pouvoir repartir du bon pied. Le samedi était jour de lessive pour la plupart des étudiants, mais Futaba avait l’étrange capacité de vivre la nuit durant le week-end et en journée pendant la semaine. Cela lui permettait d’être là, à 23h, dans la laverie de l’école avec son petit panier de linge. Elle avait pris un cours à réviser en attendant que sa lessive soit prête et avait même prévu sa petite planche à repasser et son fer pour s’occuper de ses vêtements dès qu’ils sortiraient du sèche-linge.

Elle mit ses vêtements dans la machine, ajouta la lessive et lança un programme rapide. Heureusement, il y avait quelques chaises, bien que peu confortables ainsi qu’une immense table haute pour plier les vêtements plus facilement. Elle allait pouvoir s’installer, elle prit une photo de son cours posé sur ses jambes avec la machine qui tournait en fond. Elle légenda “Les lessives ne se feront pas toutes seules ! et posta.

Elle essaya de lire son cours, mais son cerveau semblait avoir décidé qu’il avait suffisamment travaillé pour aujourd’hui et elle n’arrivait plus à rien. Elle se mit à faire le tour d’instagram pour regarder les trends réalisées par ses collègues. Beaucoup de danse, mais toujours sur la même musique, qui manquait d’énergie. Futaba fronça les sourcils

Mais c’est vraiment nullissime ! Y a pas moyen de trouver de la musique avec un peu plus de punch ??

Elle allait mettre son téléphone de côté, rageuse, quand elle vit un jeune homme à l’entrée de la laverie. Il venait faire sa lessive ? Récupérer des affaires propres ? Sortir ses vêtements du sèche-linge pour les plier ? Le jeune fille le fixa un moment et fini par le saluer d’un signe de la main.

Désolé d’avoir crier… C’est juste que j’en ai un peu marre d’entendre toujours les mêmes musiques.
Masashi Akayama
■ Age : 24
■ Messages : 11
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi] Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Masashi Akayama

Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi] Empty Re: Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi]

Mar 8 Nov 2022 - 16:20

Akayama
Masashi

Futaba
Yamashiro

Cela fait seulement quelques jours que Masashi a emménagé avec Shintaro et pourtant la plupart de ses uniformes et une bonne partie de ses vêtements sont déjà prêts pour une lessive. Voilà ce qu’il en coûte d’oublier son linge sale dans un coin jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Ça et d’avoir oublié de le laver avant de partir de son ancienne chambre. Pivotant sur sa chaise, repoussant le moment fatidique où il devra traîner jusqu’à la laverie sa carcasse démotivée et ses fringues souillés, le jeune homme repousse l’échéance en soupirant. Pourtant il sait qu’il ne pourra pas y échapper. Il s’est déjà pris une remarque de la part des professeurs sur sa tenue débraillée la veille et il n’a pas envie que cela se reproduise. Il jette un œil à l’horloge de son ordinateur portable qui affiche 22h45 maintenant. Laissant une longue expiration s’évader de ses poumons qui témoigne de toute l’ampleur de sa motivation. L’étudiant se lève lourdement, quittant son séant et fourrant tout son butin dans un grand sac à bandoulière. Masashi avertit rapidement son colocataire qu’il sortait faire une lessive.

Une fois dehors, il mit rapidement son casque pour écouter de la musique sur son téléphone. Il s’enfonce ensuite dans la nuit en direction de la laverie. Le froid de Novembre est saisissant mais le jeune homme est sorti bien habillé en conséquence, pourtant il presse tout de même le pas, s’il pouvait échapper à la morsure glaciale du vent, il ne va pas se faire prier. Il arrive bientôt en face du bâtiment tant désiré. Il n’est resté que quelques minutes dehors et pourtant il avait déjà une petit goutte qui lui perlait au bout du nez. Il renifle rapidement en accélérant encore encore le pas. Vite, il veut se réfugier au chaud et en finir rapidement avec cette corvée. Il remarque en arrivant à quelques mètres de l’entrée que quelqu’un est déjà dedans. Tiens ? Ne serait-il donc pas le seul oiseau de nuit qui hante ce campus ? Quoi qu’il en soit, c’est actuellement la dernière de ses préoccupations. Il arrive à l’entrée du bâtiment et pousse rapidement la porte la porte, s’engouffrant à l’intérieur.

Soulagé d’être enfin à l’abri, il s’ébroue pour chasser le froid qui commençait à s’insinuer dans sa chair. Il voit que la jeune femme qui était présente avant lui tente de lui parler, cependant il n’a toujours pas enlevé son casque et par conséquent il n’a rien entendu. Masashi découvre alors ses oreilles.

Salut, excuse, j’avais mon casque. Tu m’as dis quelque chose ?

Dans l’attente d’un réponse, le jeune homme en profite pour couper sa musique et ouvrir sa veste. Il observe également la personne qui est assise devant lui. Il s’agit d’une jeune femme aux cheveux châtain assez long, attachés en espèces de couettes de chaque côté de ta tête d’une manière que Masashi serait incapable de décrire. Ses yeux sont également d’un éclat noisette souligné par un visage assez espiègle et un silhouette à priori assez fine. Bien qu’elle soit assise, le jeune homme peut aussi déjà statuer qu’il la dépasse probablement d’une bonne tête. De plus, bien qu’il lui semble ne pas l’avoir déjà rencontrée. Elle lui paraît pourtant familière, sans pouvoir situer dans sa tête où est qu’il l’aurait déjà vue...
Futaba Yamashiro
■ Age : 29
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 19/10/2022

■ Mes clubs :
Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi] 49iL5SV Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi] Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Futaba Yamashiro

Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi] Empty Re: Jour de lessive, fête en perspective [ PV Masashi]

Sam 19 Nov 2022 - 12:05

Oh j'avais pas vu ton casque ! Non je râlais juste sur Insta, on entend toujours les mêmes musiques et j'en ai vraiment marre de voir un truc tout lisse ou personne ne prend de risque.

L'étudiante fait la moue et pose son téléphone pour s'étirer et fait tomber son cahier de cours. En soupirant, elle se pencha pour ramasser son cours et le poser sur la chaise dont elle s'était levée. Les examens approchant, Futaba se sentait de plus en plus stressée, mais elle n'arrivait plus à se concentrer pour étudier, sans doute à cause de l'heure. Elle avait eu envie d’aller se poser au club de musique, mais elle se voyait mal aller réveiller le professeur Stoker chez lui, pour qu’il lui ouvre comme deux jours plus tôt.

Futaba soupira avec l’envie de tout envoyer promener. Mais ce garçon là, il l’intriguait. Son style, enfin surtout sa coupe de cheveux, on ne jugeait pas les vêtements passé 19h, ce n’était pas représentatif en dehors des clubs et des soirées, mais sa coupe de cheveux était particulière. Pas la coupe du bon garçon qu’on voit en général. Futaba posa ses coudes sur un coin de la table de pliage et observa attentivement son camarade. Impossible qu’un être aussi grand soit encore au lycée, il était forcément à l’université. Il avait le côté du crâne rasé, le haut de ses cheveux avait un genre d’effet “coiffé-décoiffé”. Futaba se surprit à penser que ça lui allait bien et qu’il était plutôt joli garçon.

C’est quoi ton nom ? T’écoutais quoi comme musique ? Je parie que ça n’avait rien avoir avec les °C-ute hein ? Elles se sont séparée en Juin d’ailleurs tu le savais ? Parfois je me demande comment certaines font pour rester au top…

À moitié affalée sur son coin de table à présent, Futaba rêvassait autant qu’elle s’adressait à l'inconnu qui se tenait face à elle. Comme à l'habitude, son cerveau partait un peu dans tous les sens et elle avait du mal à se focaliser. Quand Futaba ne bougeait pas, il lui était presque impossible de fixer son attention sur quelque chose. D'ailleurs, elle avait acheté une bague à faire tourner, un petit bijou très discret, qui lui permettait de bouger sans déranger ses camarades de classe. Lorsqu'elle avait repris les cours, c'était ce qui lui avait permis de se concentrer suffisamment pour suivre et comprendre ce qu'on essayait de lui enseigner.

Ce garçon avait une sorte d'énergie positive et plutôt électrique d'après son look. Peut-être que lui aussi avait du mal à se canaliser ? C'était pour ça qu'il écoutait de la musique ? Ou simplement par amour de cette dernière, c'était possible aussi... Elle plissa les yeux en le regardant et une révélation la frappa soudain :

Hey ! On se serait pas croisé ? Au... club de musique non ? Je suis Futaba ! J'ai été transféré y a pas longtemps.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé