Le deal à ne pas rater :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte (livraison gratuite)
23.49 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 971
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Il est grand temps de rallumer les étoiles DOAUR5R Il est grand temps de rallumer les étoiles UvBe1PB Il est grand temps de rallumer les étoiles 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Il est grand temps de rallumer les étoiles Empty Il est grand temps de rallumer les étoiles

Ven 4 Nov 2022 - 22:28
MERCREDI 15 NOVEMBRE 2017

Il va bien. Il va même très bien. Trop bien à vrai dire mais Seito refoule ses craintes car rien ne peut assombrir ce week-end incroyable qu'il vient de passer. Il faut dire qu'après la tempête de ses heures de colle, il ne s'attendait pas à être récompensé d'une discussion à cœur ouvert. A croire que le professeur Kobayashi avait trouvé les mots justes pour débloquer une querelle qu'il croyait insoluble. Il allait lui falloir du temps pour réaliser. C'était presque trop d'un coup. Des larmes de joie s'étaient frayées un chemin sur ses joues alors qu'il rentrait en train jusqu'à Kobe. Trois jours qu'il parcourait les couloirs le cœur léger.

Simple coïncidence ou pur mimétisme de part le nombre d'ouvrages ingurgités, il est de ceux dont on peut lire en eux comme dans un livre ouvert. Une chance pour Sato-chan qui le découvrait sous un nouveau chapitre, joyeux et rêveur.

La journée s'était achevée sur un entraînement de foot sportif. Entendez par là qu'il avait couru plus vite qu'il ne l'avait jamais fait auparavant et avec un entrain plus débordant que le tsunami de Valdivia. Et malgré cette énergie dépensée, il en avait encore à revendre ! Après une douche bien méritée, le japonais avait fait ses devoirs sans émettre le moindre soupir de frustration. Ce qui était aussi étonnant qu'une poule portant un dentier. Dix-neuf tapantes. Seito jette un œil à son portable.

« Et mais c'est l'heure de manger ! » s'exclame-t-il haut et fort.

Relevant la tête de son manuel de géographie, il saute hors de sa chaise et grappille quelques centimètres en s'étirant de toute sa hauteur. Nullement fatigué par le travail abattu, il fait quelques pas jusqu'au centre de la pièce, remarque les lits vides jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que la nouvelle ne s'est pas carapatée. Plutôt que s'enfuir lui-même comme un voleur, il est touché par un éclair de prévenance. Une tignasse brune surgit de derrière le paravent, suivie bien vite de deux yeux inquisiteurs et une bouche en cœur. Seule sa tête dépasse du panneau occultant. Sans prendre la peine de s'annoncer, il impose sa curiosité :

« Tu fais quoi ? Tu veux venir manger avec moi ? »

---------------------------------

Il est grand temps de rallumer les étoiles Signature
Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato
■ Age : 27
■ Messages : 28
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Il est grand temps de rallumer les étoiles Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Il est grand temps de rallumer les étoiles Empty Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles

Sam 12 Nov 2022 - 13:34
Elle a annihilé le monde, détruit l’espèce humaine. Elle a créé un monstre et en est sûrement aussi fière que Frankenstein devant sa bête. Sur son ordinateur, le message est clair. Écrit blanc sur rouge. « Victoire. Nini-chan <3<3<3 a réussi à éliminer toute vie sur terre. » Sortant son téléphone, la jeune fille ouvre l’application photo et cadre son succès, désireuse de le partager avec ses amies et plus particulièrement à Nissa, qui a été la cause de l’extinction de l’humanité. Elle pourrait être fière d’elle. Mieux qu’une Nitraillette, elle a évolué en virus mortel. Un sourire satisfait sur les lèvres, Tsumugi repose son portable et fait l’erreur de regarder en direction de ses exercices de mathématiques. Elle s’en souvient maintenant. Ce sont eux qui lui avaient donné des envies de se défouler un peu. Seulement… Tsumugi n’avait pas prévu d’y passer autant de temps… Aussi, sursaute-t-elle quand Mori-san de l’autre côté de la pièce lui rappelle qu’elle non plus n’a pas encore été mangé. Un regard au réveil posé sur sa table de chevet donne raison aux paroles de Mori-san. Se levant d’un bond, Tsumugi se met à chercher ses chaussures pour les enfiler en vitesse et un gilet pour couvrir ses épaules quand une voix sur sa gauche attire son attention. Mori-san. Ne souhaitant pas qu’on la prenne pour une génocidaire en puissance dès ses premiers jours, la jeune fille ferme rapidement son écran puis son manuel de mathématiques pour faire illusion.

« Oh ! Euh je … J’y allais justement alors… Oui ? Ça me ferait plaisir. » Répond-elle à la surprenante, mais plaisante, proposition de son colocataire.

Tsumugi, pour ne pas le faire attendre et surtout ne pas risquer de manquer un repas, se presse de prendre son téléphone et se glisse derrière le paravent pour pouvoir rejoindre son camarade de chambre.

« Merci pour l’invitation. » Le repas a toujours meilleur goût quand il est partagé avec quelqu’un. Et puis Mori-san est gentil. Depuis trois jours qu’elle le connaît, il s’est toujours montré très sympathique envers elle. Tsumugi lui sourit. « D’ailleurs, je dois te remercier tout court. Sans toi, j’en aurais oublié les horaires de la cantine et j’aurais été obligé de me coucher sans manger… Tu sais ce qu’ils servent ce soir ?»
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 971
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Il est grand temps de rallumer les étoiles DOAUR5R Il est grand temps de rallumer les étoiles UvBe1PB Il est grand temps de rallumer les étoiles 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Il est grand temps de rallumer les étoiles Empty Re: Il est grand temps de rallumer les étoiles

Lun 14 Nov 2022 - 22:11
MERCREDI 15 NOVEMBRE 2017

« Par-fait ! » s'enthousiasme-t-il sur le champ.

Seito n'aurait pas accepté de refus, il est donc ravi qu'elle ne décline pas sa proposition. Le coin de ses lèvres s'étire joyeusement. Il faut croire que depuis que le dialogue s'est ouvert entre ses parents et lui, il exprime l'envie de tenter une approche plus amicale avec tous ceux qu'il croise. A commencer par ses colocataires. Après tout, il vit avec. Il est donc tout naturel qu'il ne les afflige pas de sa mauvaise humeur. Car des sautes, il en fait toujours les frais. Cependant, ayant déjà blessé Takahashi-chan, il refuse que cela se reproduise. Initier la conversation est donc devenu une nouvelle conscience. Le japonais se recule pour la laisser passer.

« Oh bah de rien. » répond-il simplement tout en haussant les épaules.

Ce n'est pas grand-chose. Limite, ça le gêne qu'elle le souligne. Il est donc clairement embarrassé lorsqu'elle poursuit ses remerciements. Ses joues se colorent tandis qu'il tente d'atténuer cet éloge :

« C'est vraiment rien, j't'assure. Et puis ton ventre aurait fini par grogner c'est sûr. En tout cas, le mien fait ça quand j'lui donne pas c'qui veut. »

Fort heureusement, la jeune fille enchaîne bien vite sur une question à laquelle il se sent bien plus à l'aise pour répondre. D'autant qu'il a une bonne mémoire visuelle, il se souvient donc du menu de la cantine.

« Euh... je crois avoir vu que ce serait du mabo nasu* servi avec du riz. Mais en vrai le plat on s'en fout. Ce qu'il faut absolument que tu prennes en dessert, c'est un wagashi*. Ils en servent pendant tout l'mois et pendant tout l'mois j'en mange. »

Le lycéen ouvre la porte et se montre galant avant de sortir à son tour de la chambre. Rester silencieux n'étant pas son fort, il embraye direct alors qu'il s'engage dans le couloir.

« T'as un plat préféré toi ? Ou un dessert ? »

*mabo nasu : aubergines en sauce à la Chinoise
*wagashi : pâtisserie japonaise, au mois de novembre elles ont une forme de feuille d'érable

---------------------------------

Il est grand temps de rallumer les étoiles Signature
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé