-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Marilou007
Invité
Anonymous
Marilou007

Question avant inscription Empty Question avant inscription

Dim 13 Nov 2022 - 13:30
Bonjour!

J'avais une petite question avant de m'inscrire. J'avais l'idée de jouer une personne étant streameuse et plus précisément une vtubeuse. Par contre, cela ferait donc en sorte qu'elle aurrait deux apparence différente, une irl et une en ligne. Donc deux avatar pour un personnage. Je me demandais donc si cela serait possible. Si ce n'est pas le cas, je penserais à autre chose.

Merci d'avance,
Marilou007
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4647
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Question avant inscription TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Question avant inscription Empty Re: Question avant inscription

Dim 13 Nov 2022 - 15:59
Bonjour Marilou007 !
Merci de d'intéresser à notre forum !

Il est possible de jouer une streameuse, nous avons plusieurs idole, influenceur, youtubeur actuellement et comme le mouvement vstream a commencé avant 2017 au Japon, ce n'est pas impossible de faire une vtubeuse.

Pour moi, les conditions à respecter pour que cela soit accepté sont :
- Le personnage entre dans le contexte du forum : lycéen, étudiant ou membre du personnel (prof, surveillant, jardinière, secrétaire etc...)
- L'avatar du forum doit toujours être l'apparence "réelle" du personnage, pas de son apparence en stream (qui pourra être précisé dans le post rp si besoin)
- L'apparence en stream n'est pas celle d'une vtubeuse existante afin qu'elle puisse "exister" pour les membres souhaitant la citer inRP.

Si tu souhaites utiliser comme avatar (apparence "réelle" du personnage) l'apparence virtuelle d'une vtubeuse actuelle, il n'y a pas de soucis.

Dans tous les cas, l'apparence que tu choisiras en tant que vtubeuse ne pourra pas être réservée et pourra être utilisée comme apparence "réelle" pour un autre membre s'il le souhaite.

Si tu as d'autres questions (ou que j'ai répondu à côté ça arrive) n'hésite pas à le faire ^^
Tu peux également nous rejoindre sur discord si tu souhaites poser tes questions là-bas o/

En espérant te voir pousser nos portes~
Bonne journée !

Keitô Heiki
Admin KHS

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Marilou007
Invité
Anonymous
Marilou007

Dim 13 Nov 2022 - 16:21
Merci pour la réponse!

Je vais commencer à écrire tranquillemennt ma fiche de personnage!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé