-43%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil rétroéclairé avec ...
79.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse barbe Philips Bt3206/14 (10 longueurs de ...
Voir le deal
11.87 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Non validé ; bouhouhou
Hotaru Sangonomiya
■ Age : 28
■ Messages : 3
■ Inscrit le : 13/11/2022

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hotaru Sangonomiya

Hotaru Sangonomiya Empty Hotaru Sangonomiya

Sam 19 Nov 2022 - 5:09
Hotaru Sangonomiya
Informations Générales
NOM : Sangonomiya ♦ PRÉNOM : Hotaru ♦ DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 1994 ♦ ÂGE : 23 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE : Osaka, Japon ♦ NATIONALITÉ : Japonaise ♦ SEXE : Femme ♦ ORIENTATION SEXUELLE : asexuel/panromantique

MÉTIER : bibliothécaire ♦ DATE D ARRIVÉE DANS L ÉTABLISSEMENT : 15 novembre ♦ PERSONNAGE SUR L AVATAR : SILVERVALE de V-SHOJO

Souhaite être référent du club : non ♦ RAISON RP : elle consacre presque tout son temps personnel pour youtube (stream ou vidéo)

Code:
<b>V-SHOJO</b> ; SILVERVALE <span class="pris">▬</span> pris/prise par Hotaru Sangonomiya

Physique & Caractère
Il est difficile pour Hotaru de passer complétement inaperçu dans une foule. Dison qu'elle n’a pas le physique attendu d'une japonaise. Bon en temps normal, cela serait bien le cas, elle est née avec les cheveux noir et les yeux bruns. Cependant, l'idée de se fondre dans la foule ne lui plaisait pas. Le problème, elle devait trouver comment y arriver. Elle avait pensé à une perruque pour ses cheveux, mais après quelque recherche, elle se dit que pour avoir les cheveux longs ne serait pas simple d’entretiens. La teinture sembla la meilleure solution même si cela sera plus couteux. La prochaine question qu'elle devait répondre était de savoir quel couleur choisir. Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel lui était disponible, alors ce n'est pas le choix qui lui manquait. Bien au contraire, il avait surement trop de choix. Elle finit par choisir de teindre ses cheveux bleu pâle avec la pointe rose pale. Cela n'avait pas été un processus simple, mais après quelques séances chez la coiffeuse, c’était devenu réalité. Outre la couleur, ce qui se fait remarquer de ses cheveux, c'est qu'ils sont très long. Ceux-ci lui arrivent en dessous des fesses. Elle prend aussi le temps de se teindre les sourcils en bleu pale, le même que ses cheveux. Elle prend très bien soin pour les garder jolie. Pour ses yeux, la seule option possible était les verres de contact. Elle avait besoin de lunette de toute façon et comme elle n'aimait pas en porter, elle avait déjà l'habitude d'en porter. Elle les a donc choisis bleu avec le bas de la lentille rose pour être en harmonie avec ses cheveux. Elle ne sort jamais sans ses verres de contact colorer mais ne les porte pas tout le temps chez elle. Certes, elle en a de besoin mais peu facilement se débrouiller sans chez elle. Cela fait maintenant 2 ans qu'elle colore ses cheveux et met des verres de contact colorer. Elle ne le regrette pas et aime bien les regards qu'elle peut avoir. Ce n'est pas forcément tout le temps des bon regard et éloigne les gens plus que les rapproche d'elle, mais de toute façon, elle vivait seule dans son coin avant. Donc même si c'est qu'une personne sur 100 qu'elle peut attirer avec son physique, cela sera toujours mieux qu'avant selon elle.

Mais outre ses cheveux et yeux hors du commun, son visage est plutôt joli. Sa mère lui dit souvent qu'elle pourrait devenir mannequin bien que Hotaru n'y crois pas trop. Elle a un tout petit nez fin et une bouche fine. Pour ce qui est du reste de son corps. Celle-ci est un peu plus grande que la moyenne, celle-ci mesure 1m65. Elle est plutôt mince bien qu'elle ait son poids sante pesant 55kg. Une autre chose qui est dure à manquer de son physique est sa poitrine généreuse du moins pour une japonaise. Elle a une poitrine un peu plus grosse que la moyenne, ce qui lui cause quelque petit problème quand elle doit magasiner des soutiens gorge comme la majorité sont soit trop petit ou pas très jolie. Elle fini principalement par se tourner vers internet pour s'en procurer. Au travail, elle essaie de ne pas trop la mettre en valeur en portant des vêtements modestes, mais hésites pas à la mettre en valeur à l'extérieur.

Si on pourrait croire que sa personnalité était aussi flamboyante que son apparence, c'est ne pas connaitre la jeune femme. Son apparence extravertie compense pour sa personnalité discrète. Elle a de la difficulté à aborder les gens ou à commencer une conversation avec un inconnu. Elle espère toujours que ses cheveux ou ses yeux donne le gout au gens de lui parler. Une fois la conversation commencer, elle d'aller parler à la personne sans que celle-ci ait toujours à la commencer.

Elle est plus du genre à être réserver et ne pas trop dévoiler d’information sur elle. Cela lui prend du temps avant de faire confiance à quelqu’un et de laisser rentrer cette personne dans sa vie. Cependant, une fois qu’elle a accueilli quelqu’un dans sa vie, elle devient une autre personne. Elle devient plus présente dans la vie de la personne. Elle se montre plus tactile. Elle a tendance à donner plein de câlin aux personnes qu’elle apprécie énormément. C’est donc très simple avec elle savoir quand elle te fait confiance comme elle va plus souvent venir parler à la personne. En revanche, si vous perdez la confiance de Hotaru, il sera presque impossible de la ravoir comme elle est très rancunière.

Rérérence : https://i.imgur.com/nQZ3NPJ.png
Que ce soit en vidéo ou en live, la jeune femme se présente sous forme d’un renard a neuf queues. C'est un avatar 3D et non elle réellement étant vtubeuse. Personne qui la suit sait réellement à quoi elle ressemble. La base de ses cheveux est d’un beige pâle alors que les deux couettes et deux mèche proche de son visage sont bleu pâle. Elle a des yeux verrons, un mauve et un bleu. Sans surprise, elle a des oreilles sur la tête qui sont de la même couleur que la base de ses cheveux. Elle a la possibilité d’avoir neuf queues, mais elle ne les met pas tout le temps comme cela prend un peu trop de place dans l’écran. Pour les vêtements, celle-ci sont mauve et bleu pour aller avec ses yeux.

Niveau personnalité, celle-ci peu surprendre quand on connait Hotaru dans la vie de tous les jours. Celle-ci est bavarde et déborde d’énergie. Elle accueille tout le monde dans le chat avec un grand sourire. Elle parle beaucoup d’elle bien que ce qu’elle dit est basé sur l’histoire du personnage qu’elle incarne. C’est ce qui fait toute la différence, c’est qu’elle est un personnage et non Hotaru. Elle ricane très facilement dans ses lives et il n’est donc pas surprenant de l’entendre rire. C’est surement sa personnalité qui se cache en elle, mais qui n’arrive pas à sortir dans la vie de tous les jours.

Histoire
Hotaru est la première enfant d’une famille de deux. Elle a eu une petite sœur plusieurs année plus tard. Elle a été enfant unique pour exactement 6 ans. Durant ses 6 première année, elle a eu toute l’attention de ses parents. Elle avait presque tout ce qu’elle voulait. Ses parents étant tous deux médecins, ils avaient espoir que leur fille suive leur trace. C’est en autre que même si elle pouvait tout avoir, elle devait commencer à travailler très jeune. C’est donc aussi tôt que la maternelle que ses parents s’attentaient à ce qu’elle ait de bonne note.

C’est donc à ses 6 ans que la dynamique de la famille va changer. Si Hotaru avait été prévu par ses parents, cela n’était pas tout à fait le cas de de Ei. Cela n’a pas non plus empêcher la famille de mien l’accueillir. À vrai dire, Hotaru était très contente d’avoir une petite sœur. Il était difficile pour elle de jouer avec sa petite sœur comme elle devait faire ses devoirs pour avoir les meilleures notes possibles. Toutefois, dès qu’elle avait un petit moment, elle s’occupait de sa sœur. Quand ce fut au tour de Ei à rentrer à l’école, les deux filles avaient pris pour habitude de faire leur devoir ensemble. C’est ce qui a aidé les deux à rester proche malgré leur différence d’âge.

Pour de ce qui est de l’école, Hotaru n’a jamais eu de difficulté avec ses notes. Cela n’était pas parfait tout le temps, mais se retrouvait facilement dans les meilleurs de la classe. Cependant, si tout allait bien niveau académique, au niveau social, c’était tout le contraire. Elle avait de la difficulté à s’intégrer avec les autres. Elle avait une meilleure amie avec qui elle était tout le temps. Celle-ci a bien sûr essayer de lui présenter à d’autre personne, mais Hotaru avait tout de même de la difficulté. Plus elle vieillit, plus il lui était simple de se faire des amis, bien qu’à chaque fois, c’était eux qui devaient faire un pas vers elle et jamais l’inverse.

Quand il est venu de faire son choix pour son futur, l’idée d’être médecin comme ses parents ne lui plaisait pas. Elle n’avait pas envie de devoir étudier fort encore aussi longtemps. Aussi, c’étaient plus les langues qui l’attiraient. C’est donc ainsi qu’elle déçu ses parents qui avaient tout le temps cru qu’elle étudierait en médecine. C’est donc sans surprise qu’elle alla en littérature avec comme matière principale l’anglais. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle voulait faire, mais ce n’était pas sa plus grande préoccupation. La déception de ses parents ne fit que s’agrandir quand elle a décidé de se teindre ses cheveux. Elle avait 20 ans quand elle a pris cette décision. Elle avait un petit boulot et c’est ce qui lui a permis de se payer sa coloration. Elle eut beaucoup de chance que son patron lui laisse avoir ses cheveux coloré aux travail. Dison qu’à partir de ce moment, elle n’avait plus de bon lien avec ses parents. Surtout qu’avec ce choix, sa petite sœur Ei a voulu faire la même chose au point de supplier ses parents jusqu’à les faire craquer. Ils la blâment dont d’être une mauvaise influence pour sa sœur. Par contre, en voyant la réaction de ses parents, elle se dit qu'elle devrait avoir un plan B au cas où elle ne pourrait pas être secrétaire. Elle réfléchit un moment à un deuxième métier et celui de bibliothécaire lui semblait intéressant et prit donc des cours complémentaire en lien avec ceci. Comme ça, elle ne devra pas retourner sur les banc de l'école, bien que cela serait son plan C.

C’est en fin 2016 que sa vie pris une tournure. C’est en se promenant sur internet qu’elle découvrir Kizuna AI. Elle fut tout de suite intriguée. Il est vrai qu’elle aimait regarder des youtuber et streamer, mais même si cela lui tentant de se lancer, elle avait peur de le faire. L’idée d’avoir un avatar comme couverture lui fit sentir qu’elle pourra peut-être y arriver. C’est ainsi qu’elle s’informa plus en détail sur le vtubing et fini par créer sa propre chaine youtube. Elle a commencé par faire des petites vidéos avant d’avoir le courage de lancer son premier live. Celui-ci fut révélateur pour elle. Elle avait beaucoup de stresse au début, mais fut de plus en plus confortable à faire ses lives.

C’est en mars 2017, qu’elle a enfin fini ses études. Elle avait enfin décider ce qu’elle voulait faire. Elle voulait simplement être secrétaire. Elle pensait avoir les compétences pour y arriver. Elle n’avait simplement pas prévu quelque chose, que ses cheveux serait un grand désavantage comme peu de compagnie accepterait une personne avec des cheveux différent comme secrétaire. Elle trouva un premier travail comme téléphoniste pour le service clientèle d’une compagnie informatique. Elle était dans un bureau ou aucun client ne pouvait la voir à répondre aux téléphones à longueur de journée. Elle détestait se travail, mais n’avait trouver rien d’autre. C’est pour cela qu’elle continua à chercher sur le côté quand elle n’était pas en train de s’occuper de sa chaine youtube. C’est comme cela qu’elle vu une annonce pour Kobe Hight School. Ce n’était pas proche, mais s’éloigner de sa famille un peu pourrait lui faire de bien. Elle se dit que le fait qu’elle parle anglais pourrait l’aider avec les futurs étudiants internationaux et leurs parents. Elle déçu d'apprendre que même une école qui semblait ouvert comme Kobe la refusa pour se poste. Elle n'eu pas le choix de se faire une idée, elle ne sera jamais secrétaire. Elle demanda si elle avait appliqué pour un autre poste si ses cheveux n'aurait pas déranger. La réponse fut positive. Elle s'était donc fait à l'idée que le poste de secrétaire ne serait pas pour elle, que si Kobe la refuse, tout le monde le fera. Elle quitta donc l'entretient triste, mais elle savait qu'elle avait un plan B. Elle se donna un petit moment pour vivre cet échec et refaire son cv. Elle se représenta donc plus tard à Kobe, mais cette fois-ci pour devenir bibliothécaire. Elle savait maintenant que la chance était plus de son côté. Ce qui fut le cas comme elle fut embaucher cette fois-ci. C'est ainsi que le 15 novembre, elle est devenu bibliothécaire pour Kobe  Pour ce qui est de sa chaine youtube, celle-ci va très bien pour une chaine qui n'a pas encore un an d'activité. Elle s'est bâtit une petite réputation et aime bien jouer la rôle de la petite amie sur ses streams et vidéo. Sa popularité grandit de jour en jour. Elle ne fait pas partie des grand nom du vtubing, mais son avenir est clairement prometteur dans se domaine.  

Au niveau des langues
Elle parle présentement deux langues. Sa langue maternelle est le japonais. Elle connait aussi l’anglais comme elle a pris des cours en littérature pour cette langue. Elle pense apprendre une nouvelle langue, mais ne sais pas encore laquelle.

Et moi derrière l écran !
PRENOM & AGE : Marilou, 27 ans ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? mon amie me l’avait montré il a fort longtemps xD ♦ PREMIER OU SECOND COMPTE ? Premier ♦ DÉJÀ EU UN COMPTE ICI ? yup! J'ai été Marilou Caron, Ren et Brooke! ♦ PERSONNAGE INVENTÉ OU ATTENDU ? Inventé ♦ COMBIEN DE TEMPS PEUX-TU ACCORDER AU FORUM ? le plus possible~ ♦ UN TRUC À DIRE ? I'm back hehe
A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 30
■ Messages : 1898
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Hotaru Sangonomiya M9CeBJb Hotaru Sangonomiya TEWzgIo Hotaru Sangonomiya KzskKPn

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Hotaru Sangonomiya Empty Re: Hotaru Sangonomiya

Dim 20 Nov 2022 - 12:27

Modération de fiche

Bienvenue parmi nous

Coucou Hotaru et bienvenue parmi nous !!! Ou plutôt rebienvenue si je comprends bien ^-^
Quoi qu'il en soit, je suis en charge de la modération de ta fiche, alors sans plus attendre, faisons le tour ensemble !!  pokeball

Informations générales

Métier : comme tu l'as toi-même relevé dans ta fiche, c'est compliqué d'être acceptée comme secrétaire au Japon en ayant un look aussi excentrique, et malheureusement pour ça, KHS ne fait pas exception. Elle va tout de même devoir être en contact avec des élèves (et donc des parents) bien japonais et pour qui elle ferait clairement mauvaise impression. Une première solution serait qu'elle arbore un look bien plus classique quand elle travaille (enlever ses lentilles) et pour les cheveux malheureusement c'est plus compliqué. Tu as évoqué l'idée d'une perruque, ça pourrait faire l'affaire. Autrement, il y a d'autres métiers auxquels elle pourrait avoir accès en gardant ce style, par exemple informaticienne, jardinière, cantinière (le genre de boulot où elle ne représenterait pas directement l'école).

Physique & Caractère

En fonction de ce que tu décideras pour ce petit problème vis à vis de son look et de son métier, je te laisserais faire les changements en conséquence ici ^-^ Sinon il y a d'autres petits points sur lesquels je vais te demander plus de détails

- poids : tu dis qu'elle est à son poids de forme, très bien, mais est-ce que tu pourrais m'indiquer un chiffre avec ? Parce qu'on se rend souvent compte que tout le monde n'a pas la même vision de ce qu'est un poids de forme, d'autant plus que tu la décris comme fine et pouvant être mannequin (or les mannequins ne sont pas vraiment réputées pour avoir un poids de santé convenable), c'est donc pour m'assurer qu'on ait bien la même vision à ce sujet

- poitrine : là encore, je veux m'assurer qu'on soit bien d'accord (même si je ne te demandai pas ses mensurations exactes promis xD). Une poitrine généreuse d'accord, mais en gardant à l'esprit sa génétique japonaise + sa corpulence fine, elle ne pourra pas non en avoir naturellement énormément. Donc un peu plus que la moyenne ça passe, mais si tu veux que ce soit vraiment remarquable, il faudra peut-être penser à une explication de type chirurgie. Je dis ça parce qu'en regardant les images de l'avatar que tu as choisi eh bien... Oui, ça fait quand même vraiment beaucoup >_> Sinon il faudra bien que tu fasses attention dans le choix des images (comme tu l'as fait là) pour ne pas mettre d'images où on puisse trop voir cette partie de son anatomie x') (ou alors avoir des images qui soient moins... exagérées à ce niveau xD)

- personnalité : c'est juste un petit point d'attention, rien de forcément gênant. Tu dis qu'elle attend que les autres viennent lui parler vis à vis de son physique, mais on est bien d'accord que globalement, la majorité des gens chercheront davantage à l'éviter ou ne seront pas forcément super sympas et compréhensifs envers cette distinction.

- son apparence en ligne : c'est peut-être (sûrement même) juste une méconnaissance de ma part, j'avoue ne pas être au top sur ce sujet. Mais si je comprends bien, elle n'apparait jamais réellement dans ses videos ? Ce n'est toujours qu'un avatar qu'elle utilise et personne, parmi les gens qui la connaissent par ce biais, ne connait sa véritable apparence ? Parce que autrement je t'avoue que j'ai du mal à comprendre comment est-ce qu'elle peut autant se métamorphoser... D'ailleurs, si jamais tu as des exemples à me montrer pour que je visualise mieux la chose n'hésite pas à me mettre un petit lien en exemple ^-^

popularité : toujours à ce sujet là j'aimerais bien que tu me touches quelques mots sur sa notoriété, pour savoir justement à quel point elle peut être connue par ce biais (on commence à avoir pas mal de persos qui sont actifs sur le net donc ça peut toujours aider à bien se repérer ^-^). En sachant tout de même que vu qu'elle a commencé il y a peu, elle n'est sûrement pas encore à un fort pic de popularité.

Histoire

Tout me parait assez cohérent ici, on voit justement que tu comprends bien le problème de l'apparence de ton personnage au Japon, la relation avec ses parents qui s'en dégrade etc c'est nickel. Mais comme je te l'ai dit, si KHS peut accepter des étudiants ou certains corps de métiers en particulier parce que plus ouvert à ce niveau que la majorité des établissements japonais, pour une secrétaire ça reste un gros frein. Il faudrait donc revoir soit ses ambitions (pour expliquer un autre métier) ou alors la façon dont elle s'est rendu compte que ce ne serait vraiment pas possible et comment est-ce qu'elle vit cet "echec".  

Au niveau des langues :

Nickel

Petit mot de Milan

Il y a plusieurs remarques mais comme tu le vois, le seul vrai point qui pose problème c'est ce côté secrétaire avec un look aussi extravagant. J'ai essayé de donner quelques pistes envisageables pour toi mais évidemment, tu es tout à fait libre de trouver d'autres solutions ! Pour le reste, ce ne sont que quelques détails pour m'assurer que tout est ok. Dans tous les cas, si jamais tu as des questions, des doutes, quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir me voir directement (par mp ici ou sur discord) je suis là pour ça !! <3
Je vais aussi te demander de faire les modifications en gras pour que ce soit plus simple pour moi de m'y retrouver ^-^ Bon courage et à très vite !!  calinou
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Hotaru Sangonomiya Cjas

Hotaru Sangonomiya G0xm

Merci Tessa pour l'avatar <3

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Non validé ; bouhouhou
Hotaru Sangonomiya

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hotaru Sangonomiya

Mar 22 Nov 2022 - 22:17
Hey!
Effectivement, je reviens après une très longue absence XD

J'ai donc fait les changements et je les ai mis en gras. Normalement tout devrait être correct maintenant~ Pour ce qui est de l'apparence en ligne, effectivement, ce n'est pas elle qu'on voit à l'aide d'une webcam, mais un avatar qui la représente. Voici un petit exemple de vtubig avec un de mes clips (oui je fais aussi du stream en vtubeuse irl XD): https://www.twitch.tv/holorystalvt/clip/SpikyPiercingSangArsonNoSexy-znxcO9qsiuuDG9z3 et oui pour l'avatar je ferais en sorte de pas voir la poitrine de la jeune femme (comme les oreilles de loup XD)

en espérant que tout soit correct maintenant~
Milan Cray

■ Mes clubs :
Hotaru Sangonomiya M9CeBJb Hotaru Sangonomiya TEWzgIo Hotaru Sangonomiya KzskKPn

Mon personnage
Milan Cray

Mer 23 Nov 2022 - 20:47

Modération de fiche

Bienvenue parmi nous

Hello Hotaru !! Me revoici pour la suite !! Merci d'avoir pris le temps de faire les modifications que je t'ai demandé <3 Cela dit, il y a encore quelques petits détails que je voudrais revoir avec toi, mais on se rapproche du but !!  calinou

Informations générales

C'est ok pour le poste de bibliothécaire ça passe, en revanche il faudra bien penser que le jour de l'entretien ce sera mieux si elle a fait un effort de "sobriété" au moins sur la tenue x'D Pas obligatoire de le préciser mais à avoir en tête Wink

Physique & Caractère

- poids : je vais avoir un petit problème avec le poids que tu m'indiques, parce qu'en faisant 1m65 et 50kg, cela la place en sous poids (insuffisance pondérale d'après les termes savants). En soit ce n'est pas problématique, c'est juste qu'elle n'atteint pas vraiment son poids de santé. En revanche là où ça me pose plus problème, c'est vis à vis de sa poitrine. Malheureusement, quand on est en sous poids, c'est biologiquement quasi impossible d'avoir une poitrine développée (du moins dans les proportions que tu décris). Donc il va falloir soit lui ajouter quelques petits kilos (compte tenu de tout ça 55kg me paraitrait être le minimum), soit à nouveau, expliquer la taille de sa poitrine autrement que par le côté naturel.

Tout le reste des ajouts me va ici très bien ! Et merci pour le lien, je vois désormais beaucoup mieux ce qu'il en est pour son avatar en ligne ^-^

Histoire

Comme je te le disais, le poste de bibliothécaire c'est ok, par contre dans la façon dont tu décris son parcours, ça ne me parait pas tout à fait cohérent. Les études pour être secrétaire et bibliothécaire sont assez différentes, ce n'est pas si simple d'obtenir un tel poste. De plus, la façon de présenter les choses comme "je ne suis pas prise pour tel poste alors je demande si je ne peux pas arriver ailleurs", ça ne fait pas très sérieux non plus. Je pense que là-dessus, il vaudrait mieux qu'elle ait réellement postulé pour le poste de bibliothécaire et non qu'elle switch de la sorte.

Le plus simple je pense, ce serait qu'elle ait décidé dès le départ de suivre un cursus scolaire qui lui permette de s'orienter vers un métier de bibliothécaire et qu'elle se soit directement présentée à KHS pour ce poste. Ça reste très loin du métier de médecin de ses parents et cohérent avec le côté littéraire. Même sans trop savoir ce qu'elle veut faire au départ, elle peut s'orienter petit à petit dans cette voie là.

Si tu tiens vraiment à ce qu'elle préfère le métier de secrétaire à la base, il me faudra quand même des justifications pour prouver qu'elle a ce qu'il faut pour changer d'orientation. Par exemple des cours optionnels là où elle a étudié (je ne maîtrise pas parfaitement le sujet mais ça me parait envisageable). Par contre, là encore, ce serait préférable qu'elle se soit directement présentée comme bibliothécaire. Elle peut avoir déjà compris qu'en fait, avec ce style qui lui tient à cœur, c'est mort pour un poste de secrétaire.  

Petit mot de Milan

On y est presque ! Je suis désolée de t'embête avec ces détails, mais c'est vrai que pour le personnel, c'est toujours plus compliqué de jouer des personnages aux looks atypiques compte tenu de la façon de faire au Japon. En tout cas, toujours pareil, si tu as la moindre question, le moindre doute, n'hésite pas à revenir vers moi pour qu'on en discute !! Bon courage et à très vite !!  calinou

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Hotaru Sangonomiya Cjas

Hotaru Sangonomiya G0xm

Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Messages : 1835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Hotaru Sangonomiya GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Jeu 24 Nov 2022 - 0:13
Rebienvenue !

Bon courage pour ta validation \o /

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Hotaru Sangonomiya B8jOpbR
Non validé ; bouhouhou
Hotaru Sangonomiya

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hotaru Sangonomiya

Jeu 24 Nov 2022 - 0:46
Milan: Voila, c'est fait. J'ai mis comme quoi elle apprit les cours complémentaire au moment de ses études et qu'elle est revenu plus tard pour formellement postuler en tant que bibliothécaire donc cela devrait être mieux~ et j'ai aussi changer le poids.

Nissa: merchi~
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray

Jeu 24 Nov 2022 - 21:11

Pré-validation !

Plus qu'une étape o/

Coucou Hotaru !! Me revoici !! Et cette fois j'ai le plaisir de t'annoncer que c'est tout bon pour moi !! Encore merci d'avoir pris le temps de faire toutes les modifications demandées <3 Je ne te fais donc pas davantage patienter, et te voici désormais prévalidée !! Il ne reste plus qu'à attendre qu'une admin passe donner son feu vert officiel et tu pourras rejoindre la bibliothèque !! (et le reste de Kobe of course ! pokeball )

Félicitations ! Tu as parcourus la moitié du chemin !

Ton dossier est à présent pré-validé !
Il ne reste plus qu'à attendre la validation définitive du directeur !

N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord pour commencer à discuter avec les autres membres

Linkin Park - Numb

Hotaru Sangonomiya Cjas

Hotaru Sangonomiya G0xm

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé