Le Deal du moment : -19%
PC Portable Ultrabook – LENOVO IdeaPad 3 15ITL6 ...
Voir le deal
349.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 15
■ Messages : 7777
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon Empty Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon

Dim 20 Nov 2022 - 1:44

Animation n°1

Avoir la tête comme un ballon

Aujourd'hui, dimanche 20 novembre 2022, est un jour très spécial. Et ce pour 2 raisons. On ne fête pas un mais 2 anniversaires !

Notre cher Doyen-sama fête ses 70 ans inRP.
Et notre cher Forum fête ses 15 ans d'existence !
Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon 1f382 Un très joyeux anniversaire et une longue vie aux deux ! Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon 1f382

Nous tenons à remercier chacun d'entre vous sans qui l'aventure n'existerait tout simplement pas. Alors, pour se remercier chacun de notre contribution à ce partage d'écriture, nous vous proposons de célébrer ses festivités en s'offrant des cadeaux.

Explications

Tu souhaites participer ? Sors tes pinceaux et tes ciseaux !
Pour se récompenser d'être présent au jour le jour et de faire vivre le forum, envoie une création graphique (avatar, signa, dessin, montage…) de ta part à la personne de ton choix.

Quitte à faire les choses bien, autant respecter le thème.
Et pour cette édition, nous avons choisi le thème des ballons !
Que ce soit en fond ou sur le personnage, le thème devra être présent.

Et pourquoi te donnerais-tu la peine de participer ?
Parce que n'en déplaise à ton asociabilité, tu aimes les gens et les gens t'aiment.
Et ensuite, parce que, qui dit animation dit récompenses ! Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon 1f60f

Règles et infos

▬ Envoyez vos cadeaux à la suite de ce message.
▬ Ou en cliquant par ici.
▬ Vous pouvez envoyer plusieurs créations.
▬ N'oubliez pas de préciser à qui est adressé votre cadeau !
▬ Vous avez jusqu'à la fin du mois, le 30, pour envoyer vos créations.

Si vous avez des questions sur l'animation, n'hésitez pas à poster à la suite !

Offrez-vous du love ! Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon 2764
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou Tessa.
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1835
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon Empty Re: Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon

Dim 20 Nov 2022 - 16:24
Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon Vy1A9B1

C'est pour Tsumugi éè

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon B8jOpbR
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon 49iL5SV Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon M3QaVY2 Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon Dh6Mem8

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon Empty Re: Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon

Dim 20 Nov 2022 - 16:53
Voici pour Nissa et Maya !
(et je vais chercher d'autres ballons eheheh)

Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon E6FC9AG Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon DQREqBj

Petit EDIT à 17:39 pour Rindo, Nolan, Tsumugi, Gabriela et Joy !

Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon RJlSNSJ Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon QT9Tppq Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon Jwh1QHW
Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon UO8mxs5 Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon EVuvSqz

Dernier EDIT à 18:14 pour Gidéon, Lily, Shintaro, Sumire, Summer et Tessa !
Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon UiZ8q7D Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon WMMCPui Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon CRViSnA
Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon FTWstKF Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon KBS5CKj Animation d'anniversaire n°1 - Avoir la tête comme un ballon 24VFKpB

J'ai fait le tour des ballons, mais qui sait, si j'en trouve d'autres, il y en aura peut être davantage !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé