Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 15
■ Messages : 7777
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku Empty Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku

Dim 20 Nov 2022 - 1:45

Animation n°2

Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku

Nous sommes le 20 novembre et nous fêtons aujourd'hui les 15 ans du forum !

Pour fêter ça, rien de tel qu'un jeu de mot douteux pour introduire ce 1er concours ! Cette année, après avoir cassé la tête des membres de l'InterForum, c'est à votre tour de cogiter. Un petit Sudoku, ça vous tente ?

Explications

Pour ceux qui veulent participer, rien de plus simple ! Il suffit d'aller sur CE SITE, de cliquer sur Commencer une nouvelle partie et ensuite de screen son résultat.

Pour gagner, le joueur doit remplir la grille avec des chiffres compris entre 1 et 9 en respectant les règles suivantes :
• Un chiffre ne peut être utilisé qu'une seule fois dans une ligne,
• Un chiffre ne peut être utilisé qu'une seule fois dans une colonne,
• Un chiffre ne peut être utilisé qu'une seule fois dans un carré.

Prenez garde, ce jeu est aussi addictif que prise de tête !

Aperçu:

Et pourquoi on participerait hein? Parce que qui dit concours, dit récompenses!  Look

Comme c'est un concours, il y a des règles et quelques petites infos à prendre en compte.

Règles et infos

▬ Vous devez fournir un screen identique à celui ci-dessous pour valider votre participation. Nous prenons en compte le plus haut score et le plus petit temps sur la capture d'écran.
▬ Le score doit être bien visible.
▬ Vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez et envoyer vos screens à la suite, le meilleur score sera pris en compte. Evitez le double post en éditant Wink
▬ Vous avez jusqu'à la fin du mois, le 30, pour envoyer vos participations à la suite de ce post.

Si vous avez des questions sur le concours, n'hésitez pas à poster à la suite !
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou Tessa.
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1833
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku Empty Re: Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku

Dim 20 Nov 2022 - 14:24
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku F5ei3zL

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku B8jOpbR
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 25
■ Messages : 1021
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku C29Z2B4 Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku Fv3F7ep Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku Empty Re: Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku

Dim 20 Nov 2022 - 15:07
Pas trop mal pour une reprise
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku ByJmw0y

Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku JMpaqaD
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku 49iL5SV Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku M3QaVY2 Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku Dh6Mem8

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

Dim 20 Nov 2022 - 18:42
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku THK1VAR
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 32
■ Messages : 7344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku GkZd5iQ Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Lun 21 Nov 2022 - 21:27
Premier sudoku de ma vie mdr

Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku Sudoku10

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4569
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Lun 21 Nov 2022 - 22:30
Je suis naze mais pas grave x'D
Animation d'anniversaire n°2 - Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku Z8D0YRs

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé