Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer 15,6″ ASUS TUF Gaming A15
Voir le deal
599.99 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4569
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Ça s'en va et ça revient Empty Ça s'en va et ça revient

Mer 23 Nov 2022 - 11:36

Ça s'en va et ça revient

Lundi 20 Novembre 2017 – Soir

Déjà une semaine de passée... Ayant l'esprit pas mal occupé entre les révisions, l'organisation du voyage à Tôkyô avec le club pour la Winter Cup et mes séances de psy qui vont drastiquement changer, je n'ai pas vu le temps passer. Depuis Lundi dernier, je n'ai pas vu Tessa et je n'ai pas pu lui en parler. Même si elle va se réjouir que mon état s'améliore grandement, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter sur la suite des événements lorsque mes souvenirs seront de retour... Les séances d'hypnose que je détestais tant ont fini par devenir une habitude et c'était presque... rassurant ? Maintenant, c'est terminé et je me demande comment faire pour passer à l'étape suivante et si je vais la supporter. Je soupire en arrivant un peu plus tôt à la porte de la chambre de Tessa, je l'ai prévenu ce week-end que l'on mangerait ailleurs qu'au réfectoire ce soir. Le sujet à aborder est trop intime pour que j'en parle longuement entourés d'oreilles indiscrètes.

Je toque et la salue lorsqu'elle ouvre la porte, j'esquisse un sourire léger.

« Bonsoir. Prête ? »

Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 32
■ Messages : 7344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Ça s'en va et ça revient GkZd5iQ Ça s'en va et ça revient Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Ça s'en va et ça revient Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Mer 23 Nov 2022 - 16:38
Ça s'en va et ça revient
avec Keitô
Aujourd'hui, je mange avec Keitô, comme tous les lundis presque. J'ai un peu de mal à récupéré de la journée sportive et surtout des entrainements qu'on a fait avant avec Hakuren et ses amis. J'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin, même si ça fait 3 jours aujourd'hui !

Bref, je n'étais pas très enchantée quand Keitô a proposé qu'on mange en extérieur. Pas que ça me dérange mais j'aurais préféré éviter la marche que ça implique. Quelques minutes avant l'heure, on toque à la porte. Je me doute bien que c'est mon meilleur ami, alors je prends mon sac, fait une dernière caresse à Ghost avant d'ouvrir.

"Bonsoir ! Oui je suis prête ! On peut y aller."

Je ferme la porte derrière moi et attends qu'il se mette en route.

"Comment ça va aujourd'hui ? Je suppose que tu n'es pas concerné par les courbatures de la journée sportive ?"

codé par Royals

Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/ac/4a/75/ac4a75b0ae6fb759a154464f4fd40557.jpg

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Ça s'en va et ça revient Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici