-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
Do you speak english ? | John 49iL5SV Do you speak english ? | John M3QaVY2 Do you speak english ? | John Dh6Mem8

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

Do you speak english ? | John Empty Do you speak english ? | John

Mer 23 Nov 2022 - 22:36
Do you speak english ?
Avec John
Le vendredi 24 novembre 2017

Vendredi. Bientôt midi.

Lou regarde la grande horloge au-dessus de la tête de son professeur d’anglais. Que c’est long. Que c’est chiant. Lou n’aime vraiment, mais VRAIMENT pas les cours d’anglais. Elle est assez mauvaise. Elle, qui connaît le français et le japonais, a beaucoup de mal à décrypter les éléments de grammaire et de conjugaison de la langue britannique. C’est pire que tout ! Alors, elle a décidé de faire une croix sur cette matière.

L’anglais, c’est important, mais autant faire le strict minimum.

Avoir la moyenne, peut-être rien qu’un petit peu plus, pour s’assurer une note correcte à l’examen, et un passage en deuxième année. Mais rien de plus. Elle ne va pas non plus prendre du temps pour ça. C’est pas comme si Lou considérait partir à l’étranger. Et y’a plein de pays francophones, pourquoi s’embêter à apprendre l’anglais en plus !

Bref, Lou, c’est pas une bosseuse en anglais. Et elle en oublie même de noter les devoirs à rendre. Alors, quand Monsieur Stoker demande à récupérer les copies des DS pour aujourd’hui, elle déchante. Quel DS ?

Il passe dans les rangs, récupère les papiers, et s’arrête devant la pauvre Lou : Mieux que “j’ai oublié de le faire”.

KraKhot
Personnel ; prof d'anglais
John Stoker
■ Age : 51
■ Messages : 69
■ Inscrit le : 04/06/2022

■ Mes clubs :
Do you speak english ? | John Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 45 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
John Stoker

Do you speak english ? | John Empty Re: Do you speak english ? | John

Jeu 24 Nov 2022 - 1:00

Professeur était parfois très satisfaisant, quand les charmantes têtes blondes apprenaient correctement, écoutait comme il faut, et étaient respectueuses (une chose très commune au Japon). C’était une satisfaction personnelle qui le poussait à continuer ce métier, dans le but que les petits jeunes prennent la relève un jour.

Et parfois, les petits jeunes faisaient un peu n’importe quoi. Parler en cours. Quelques mauvaises notes, quelques mauvaises surprises. Et parfois certains élèves ne voulaient tout simplement rien faire., ce qui était un véritable problème. Les notes et examens donnaient souvent une bonne motivation (bien que pas entièrement "juste"), mais ne faisaient pas tout. Alors quand un élève ne rend pas ses copies, il faut sévir, même si ça n’était pas fun du tout.

"Je ne crains que ceci ne fonctionne pas comme ceci, ma chère."

Ça n’était pas la première fois qu’elle "oubliait" ses cours ou ses écrits. Et il n’était pas rare qu’il n’en voie jamais la couleur.

"Je vous demande donc de rester à la fin de ce cours."

Fast forward à la fin de la cour, bonne journée au reste des élèves, mais c’était une convocation pour miss Takahashi.

"Donc, ceci n’est pas la première fois qu’un devoir n’est pas rendu de votre part. Est-ce que vous l’avez véritablement fait ?"

Il n’était pas en colère. Juste... déçu. Il n’allait pas hurler non plus, et il restait toujours poli.
Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 24
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
Do you speak english ? | John 49iL5SV Do you speak english ? | John M3QaVY2 Do you speak english ? | John Dh6Mem8

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

Jeu 24 Nov 2022 - 17:33
Do you speak english ?
Avec John
Le vendredi 24 novembre 2017

Le stratagème ne semble pas fonctionner.

Terrible. Vraiment terrible. Lou a envie de râler, tout comme son ventre. Monsieur ! Il est bientôt midi ! Lou sait bien qu'elle est en tort. C’est à elle de faire son travail, en temps et en heure. Et puis, elle s’en sortirait bien s’il ne la collait pas pour la punir. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’elle manque à ses devoirs de lycéenne. Avec les examens qui approchent, elle doit absolument se ressaisir, si elle veut passer en deuxième année.

L’horloge tourne, jusqu’à ce que sonne la fin des cours. Les étudiants partent, les uns après les autres, mais Lou reste. Elle aimerait bien ranger son sac et filer, comme si de rien n’était, mais John la regarde, il n’est pas prêt à la laisser partir.

Enfin, pas tellement. Elle est surtout désolée de devoir rester après les cours, elle a bien envie de partir rejoindre ses petits camarades. Pour le coup, ce n’est pas un mensonge. Surtout que Kobe High School est un lycée assez demandeur. Et qu’elle est arrivée en cours d’année. Pas toujours simple de se remettre au niveau.

Elle glisse une main dans sa nuque. A quoi beau mentir davantage. De toute manière, foutue pour foutue, c’est mieux de dire vrai.

Et même qu’elle ne l’a pas noté.

KraKhot
Personnel ; prof d'anglais
John Stoker
■ Age : 51
■ Messages : 69
■ Inscrit le : 04/06/2022

■ Mes clubs :
Do you speak english ? | John Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 45 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
John Stoker

Hier à 3:06

Belle tentative de la part de la petite, il respectait l'audace. Mais ceci ne voulait pas dire qu'il devait laisser passer. Il y avait des règles a respecté, c'est ainsi ! Est-ce qu'elle était véritablement désolée ? Il en doutait, mais n'allai pas interroger à ce sujet.

"Je comprends cet argument, un nouvel environnement est complexe a géré, mais ceci fait quelque temps que vous manquez à vos devoirs."

Alors que d'autres matières n'avaient pas ce problème ! Comme c'était étonnant ! Une coïncidence, certainement. C'était l'avantage de discuter avec ses collègues, il savait ce qu'il se déroulait. Oui, KHS était un campus demandeur, mais pas au point d'être celui d'une élite. Le pire ? Il avait raison.

"L'admettre est une bonne chose, ma chère."

Ça lui évitait une "enquête".

"Je ne m'étendrai pas sur les conséquences d'un tel oublie, du fait qu'il peut remettre en cause votre scolarité, car vous êtes déjà au courant."

Comme tous les bons élèves.

"Je risque de vous demander de réaliser ce devoir en ma présence."

C'était une manière étrange de dire "heure de colle", certes.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé