Le deal à ne pas rater :
Clé USB Samsung USB Type-C™ 256GB 400MB/s USB 3.1 Flash Drive ...
25.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 32
■ Messages : 7344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Tess-ART H-ART-kuren GkZd5iQ Tess-ART H-ART-kuren Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Tess-ART H-ART-kuren Empty Tess-ART H-ART-kuren

Hier à 12:18
Tess-ART H-ART-kuren
avec Hakuren
22 Novembre 2017

Aujourd'hui au club d'arts plastiques, je suis affairée à préparer le futur atelier déco de Noël que j'organise pendant les examens. Le but est de décoré les autres salles de clubs -si ils le souhaitent- dans l'esprit de Noël ou alors que les participants puissent ramener des décorations chez eux. Je préfère préparer les choses à l'avance pour n'avoir pas à me préoccuper de tout ça pendant les examens. Même si mon planning d'examen est plutôt léger, ce n'est pas le cas de tous le monde.

Bref, j'ai invité Hakuren à me rejoindre si il le souhaite. Je pense que ça peut être une activité sympa à faire et puis, c'est pas mal d'avoir un novice sous la main pour essayer les tutoriels ! Comme ça, je peux adapter et voir si ça convient à tous le monde. Pas que je compte faire des décorations très élaborées non plus. Les travaux pratiques, ce n'est pas mon fort.

Comme c'est quelque chose d'expérimental, je préfère m'en occuper seule, alors j'ai attendu que la plupart des membres du club partent pour sortir le carton avec le nécessaire en papeterie. Il ne reste plus qu'à attendre que mon cher cousin hyperactif arrive !

codé par Royals

Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/8f/2a/c6/8f2ac675021e9f6a05b275976715bebd.jpg

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Tess-ART H-ART-kuren Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici