Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato
■ Age : 28
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Du même côté ft. Maya Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Du même côté ft. Maya Empty Du même côté ft. Maya

Dim 4 Déc 2022 - 3:24
Tsumugi regretterait presque d’avoir débarqué à la kobe high school si tôt. Presque seulement, car en quelques semaines elle s’était plutôt bien adaptée à son nouveau lycée, son nouveau rythme. Elle avait la possibilité de passer plus de temps avec Nissa et ses camarades étaient vraiment sympas avec elle. Mais passer des tests en Novembre et avoir les examens trimestriels le mois suivant, c’est de la torture. L’avantage, c’est qu’elle avait moins de choses à travailler durant ses séances de révisions, car les informations étaient encore fraîches et il ne lui restait qu’à apprendre ses nouvelles leçons. Du moins en théorie…

Passant les portes de la bibliothèque, Tsumugi retient péniblement un bâillement qui lui aurait, sans aucun doute, déboîté la mâchoire. Quelle idée de devoir sacrifier une grasse matinée pour réviser. Mais quelle idée aussi d’avoir voulu profiter de son vendredi soir pour jouer en ligne jusqu’à pas d’heure avec ses frères puis regarder son épisode de la semaine de black clover, rager de ne pas pouvoir regarder la suite et se rabattre sur les scans du manga jusqu’à ce qu’elle en tombe de sommeil. S’asseyant à une table de libre, elle sortit son manuel de biologie et ses notes du dernier chapitre vu en classe. Peut-être aurait-elle dû demander à Nini-chan de venir travailler avec elle, ou même quelqu’un d’autre dans la classe pour s’encourager mutuellement. Se concentrant un peu, Tsumugi réussit à se plonger entre les lignes de ses leçons… Juste un temps, jusqu’à ce qu’elle soit perturbée par l’arrivée d’un nouvel arrivant dans la bibliothèque. Et dire qu’elle s’était déplacée pour limiter les distractions. Regardant l’étudiante avec curiosité, elle se mit à admirer la longueur de ses cheveux. Peut-être qu’un jour, elle se les laisserait pousser de la même façon. Et puis elle était jolie aussi… Et… Fronçant les sourcils, Tsumugi se demande bien où elle a pu la voir… Sûrement croisée entre deux bâtiments ou à la cantine…

« Ah ! » S’exclame t-elle lorsque la blonde passe près de sa table.

Se levant brusquement, le regard pétillant et le sourire aux lèvres, elle chuchote pour ne pas gêner les autres occupants de la salle et risquer de se faire éjecter par la bibliothécaire.

« Tu es… « Maya-san » ? Je suis Tsumugi Sato ! La meilleure amie de Nissa-chan ! On a eu l’occasion de jouer ensemble ! »
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 25
■ Messages : 1183
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Du même côté ft. Maya C29Z2B4 Du même côté ft. Maya Fv3F7ep Du même côté ft. Maya UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Du même côté ft. Maya Empty Re: Du même côté ft. Maya

Dim 4 Déc 2022 - 22:12

Petite recherche à la bibliothèque pour préparer les exams. Il ne faut pas oublier que tu suis trois matières, les exams, ça n'est jamais simple et ça te prend beaucoup (trop) de temps ! Mais la socio étant ta matière principale, c'est celle que tu prépares en priorité. Et il y a plein de choses à voir. C'est simple comme personne comme on dit. Enfin bon, tu as trouvé le livre, et tu comptes retourner t'assoir, mais on t'interrompt.

"Oui ?"

C'est le genre de "oui ?" qui veut dire "t'es qui, pourquoi tu me déranges ?", mais elle s'explique.

Et... tu la connais. De loin. Mais... comment dire...

"Ah oui, je vois. Je ne me souviens pas t'avoir entendu que tu venais ici."

Ou Nissa dire ça. Oui c'est la meilleure amie de Nissa. Et ça n'est pas que tu es jalouse et possessive au point d'être j’alloue d'une amie de Nissa (alors que tu n'es plus grand-chose pour cette dernière), MAIS.

"Hum si tu veux discuter laisse moi rapprocher mes affaires."

Histoire que ce soit plus pratique pour toi. Ce qui te demande quelques minutes, avant que tu retournes à sa table.

"Je me demande comment tu m'as reconnu."

On ne dira rien. Rien du tout.

---------------------------------

Du même côté ft. Maya JMpaqaD
Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato
■ Age : 28
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Du même côté ft. Maya Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Dim 11 Déc 2022 - 21:51
Elle a osé, ne se souciant même pas de savoir ce qu’il se serait passé si elle s’était trompée sur la personne. Mais toute heureuse d’avoir eu raison, Tsumugi se rassoit, prenant soin de bien plaquer sa jupe sous ses cuisses.

« Ah oui… En fait, ça fait pas longtemps que mes parents ont pris la décision de m’envoyer ici. Avec Hina-chan, on a décidé de garder le silence pour faire la surprise à Nini-chan. Je savais bien qu’on finirait par se rencontrer, mais ça me fait vraiment plaisir que l’on se soit croisé comme ça ! »

Satisfaite, elle acquiesce et attend sagement que la presque-future-peut-être-copine-de-Nissa prenne place. Incapable de replonger dans ses cours le temps que la jeune femme déménage, Tsumugi l’observe et cherche ce qui, chez cette femme avait bien pu attirer son amie, a par le fait qu’elle était jolie. Son visage de poupée ? Ses longs cheveux blonds ? Elle n’était pas très grande non plus… La tête appuyée contre la paume de sa main, Tsumugi se fait la réflexion qu’elle n’a pas encore demandé à Nissa quel est son genre de fille… Si Maya est une exception ou si elle se sent attirée par les petites blondes d’une façon plus générale. Tsumugi ne pense pourtant pas à elle, oubliant un instant qu’elle correspond elle aussi à la description.

« Oh je pense que j’aurais pu te reconnaître même si on ne s’était pas vu en visio la dernière fois… »

Tsumugi sourit, se félicitant intérieurement de ne pas avoir révélé trop vite que Nissa lui avait aussi montré des photos.

« Nini-chan nous a… Beaucoup parlé de toi... »

Surtout après l’avoir bombardé de questions.

« … J’étais vraiment curieuse de te rencontrer, vu votre proximité. Nini-chan est plutôt renfermée en général, donc ça fait plaisir de la voir s’ouvrir à quelqu’un d’autre. »
A l'université ; 3è année
Maya Wayne
■ Age : 25
■ Messages : 1183
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Du même côté ft. Maya C29Z2B4 Du même côté ft. Maya Fv3F7ep Du même côté ft. Maya UvBe1PB

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Lun 12 Déc 2022 - 22:04

Nini chan. Le chan, c’est normal, la marque de respect, tout ça. Mais Nini. Comment ça Nini. Tu ne peux même pas l’appeler Nini toi ! C’est injuste ! À croire que tu n’es pas aussi proche de Nissa que tu aimerais (on va faire semblant d’êtr étonné). Et non, tu n’es pas du tout jalouse. Jamais.

"Oui c’est toujours plus sympa de ce voir en vrai."

Tu ne sais pas vraiment si elle parle de toi ou de Nissa, la réponse neutre ça fait toujours le taffe. Oui tu n’es pas toujours très douée pour savoir qui parle de quoi.

"C’est ce qu’il n’y a pas beaucoup de fille que me ressemble."

Physiquement et en caractère. Pour le meilleur comme pour le pire. Surtout le pire.

"C’est a dire parler de moi ?"

Parce qu’il doit y aovoir un avant et un après, ce qui doit être totalement différent. Et pas drôle du tout pour toi. Tout est une question de time et de point de vue.

"On est pas si proche que ça."

Ou plus si proche que ça. C’est compliqué. Tu ne devrais pas faire semblant alors qu’elle est forcément au courant.

---------------------------------

Du même côté ft. Maya JMpaqaD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé