Elève ; en 2ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Mains froides, coeur chaud (ft. Tsumugi Sato) MGjyI85 Mains froides, coeur chaud (ft. Tsumugi Sato) Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Mains froides, coeur chaud (ft. Tsumugi Sato) Empty Mains froides, coeur chaud (ft. Tsumugi Sato)

Dim 4 Déc 2022 - 19:08

Mains froides, cœur chaud

Ft. Tsumugi Sato

L'hiver. Une saison des plus cruelles qui pointe peu à peu le bout de son nez. Et si tu peux en apprécier la beauté et les fêtes qu'elle annonce, tu en apprécies beaucoup moins les basses températures qui l'accompagnent. Tu es sans doute un peu trop sensible au froid, trop habituée à la chaleur qui règne en maître dans ta maison - en France -. Forcément, tu ressens très vite la différence de température. Cela ne t'a pourtant pas empêchée d'aller faire un tour non loin des grilles du lycée, afin d'aller chercher quelques nécessités au magasin du coin. Une simple petite course qui avait suffit à refroidir l'ensemble de ton corps malgré une tenue qui se voulait raisonnable, assez chaude. Il faut croire que tu as mal calculé ton coup, comme d'habitude. Tu dois vraiment cessé de te fier à ton instinct inexistant.

Pourtant, tu ne rentres pas directement entre les murs du lycée, te mettre au chaud comme tu devrais sans doute le faire. À vrai dire, autant le froid t'est désagréable, autant ça te fait du bien de respirer le grand air ; tu as l'impression d'avoir passé beaucoup trop de temps derrière ton bureau récemment. Avec les examens, tu ne peux pas te permettre de te relâcher car même si tu te débrouilles, tu as encore des lacunes. Et il est hors de question que tu échoues d'entrée de jeu ! Tu veux prouver que tu en es capable, ne pas revivre le même cauchemar qu'à l'époque... Alors tu te donnes à fond. Mais là, tu as besoin  d'une pause. Alors tu réajustes ton écharpe de telle façon à cacher ta bouche, souffles un coup et vas prendre place sur l'un des nombreux bancs du parc. Heureusement, ta veste protège tes fesses du froid, c'est déjà ça. Et, doucement, tu viens souffler sur tes mains afin de les réchauffer. Décidément, tu ne sais pas ce que tu vas devenir une fois que tu seras au coeur de l'hiver. Sans doute transformeras-tu en glaçon.
KoalaVolant

---------------------------------


Mains froides, coeur chaud (ft. Tsumugi Sato) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato
■ Age : 28
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
Mains froides, coeur chaud (ft. Tsumugi Sato) Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

Mains froides, coeur chaud (ft. Tsumugi Sato) Empty Re: Mains froides, coeur chaud (ft. Tsumugi Sato)

Dim 11 Déc 2022 - 21:48
Elle avait pourtant si bien commencé son semestre dans son nouveau lycée. Elle avait commencé les cours en milieu de mois, pu déjeuner avec Nissa plus souvent qu’elle ne l’avait fait ces dernières années, fait connaissance avec ses camarades de classe, même souper avec un de ses colocs qui s’était montré assez gentil pour l’inviter… Elle n’avait même pas trop râlé en apprenant que la journée du sport se déroulerait durant sa semaine d’intégration… Après tout, personne ne dit non à un week-end plus ou moins prolongé et une occasion de s’intégrer dans sa nouvelle école… Elle s’était également présentée au club de natation et avait assez sympathisé avec certains de ses membres au point de se sentir à l’aise et vouloir continuer à nager avec eux malgré le froid qui s’installait… Un presque sans faute pour elle… Mais les examens lui faisaient un peu regretter d’être arrivé à ce moment de l’année.

« Atchum ! »

Décidée à oublier ce qui résonne en elle comme une exécution public, elle s’est mise en tête de se poster près d’un pokéstop pour pouvoir récolter des pokéball sans faire le moindre effort… Mais quelle idée de vouloir sortir par un froid pareil. Un peu maussade, désirant oublier les examens qui commenceraient le lendemain, Tsumugi, les mains agrippé à son téléphone, ne regarde pas vraiment devant elle. Elle hésite à rentrer et se poser dans son lit, se couvrir jusqu’à la pointe de ses cheveux et attendre que les heures passent jusqu’au lendemain. Elle finit par rejoindre un spot et range son téléphone après avoir fermé pokémon go. Au point où elle en est... Autant rester un peu. Regardant vraiment pour la première fois autour d’elle, Tsumugi pense qu’il est quand même joli, la parc où elle se trouve. Il y a même des petits stands où des gens servent des boissons chaudes comme pendant la journée du sport. Et des bancs sur lesquels se poser… Il n’y a pas grand monde alors Tsumugi repère vite un petit visage familier. Curieuse, elle achète deux chocolats chauds et rejoint la jeune fille isolée sur son banc.

« Yo ! Le Lidec-chan ! » Chantonne-t-elle en lui tendant un gobelet. « Tu attends quelqu’un où je peux m’asseoir avec toi ? »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum