Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Elève ; en 2ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 24
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
Une question  de confiance (ft. Pablo Mora) MGjyI85 Une question  de confiance (ft. Pablo Mora) Sewb5xU

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

Une question  de confiance (ft. Pablo Mora) Empty Une question de confiance (ft. Pablo Mora)

Dim 4 Déc 2022 - 19:15

Une question de confiance

Ft. Pablo Mora

La semaine a été longue. Très longue. Tu n'as vraiment pu te concentrer sur autre chose que tes examens et le plus terrifiant là dedans, c'est qu'ils ne faisaient pas partis de ceux que tu redoutais le plus. Toi, tu redoutes surtout les mathématiques et les sciences. Tu devrais travailler dessus d'ailleurs, en ce moment-même. Mais tu as besoin de te détendre, de te changer les idées. Malheureusement, tu ne peux pas trop compter sur ta guitare ou même sur le chant pour ça. Tu risquerais de déranger tes colocataires et ça, tu refuses. Eux aussi ont des examens à passer, alors leur laisser la paix est le minimum que tu puisses faire pour les aider. Du coup, il ne te reste qu'une option ; le baseball.

Vêtue de ta tenue de sport la plus chaude - car tu as parfaitement conscience que tu ne vas pas bouger tant que ça vu que tu risques d'être seule -, tu te rends donc sur le terrain avec le nécessaire. Et en effet... il n'y a pas grand monde. Rien de bien surprenant. Toutefois, au milieu des quelques têtes présentes, tu reconnais sans mal l'un de tes camarades de club qui était aussis présent à l'anniversaire de ton cousin ; Pablo. Il ne passe pas inaperçu, c'est certain. Tu l'observes un peu jouer à ce qui semble être du football. Tu hésites à l'aborder l'espace d'un instant mais tu finis par oublier cette idée. Tu es trop timide pour ça et puis, tu n'as pas envie de le déranger. À la place, tu commences aussi à faire ce pour quoi tu es là ; t'entrainer seule au baseball. Bon certes, seule, c'est compliqué. Mais tu peux toujours frapper la balle, améliorer tes réflexes. C'est déjà ça...
KoalaVolant

---------------------------------

Une question  de confiance (ft. Pablo Mora) PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 29
■ Messages : 303
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Une question  de confiance (ft. Pablo Mora) MGjyI85 Une question  de confiance (ft. Pablo Mora) 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Une question  de confiance (ft. Pablo Mora) Empty Re: Une question de confiance (ft. Pablo Mora)

Dim 11 Déc 2022 - 13:42
Une question de confiance

Un samedi comme les autres, même avec le froid qui s’amène, c’est dehors que ça se passe ! Footeux dans l’âme, il est hors de question que j’abandonne le terrain ne serait-ce qu’un week-end. Il m’faut ma dose, même si c’est qu’une heure, j’en ai besoin. Alors m’voilà sur le terrain.

Après une bonne demi-heure d’échauffement vu le froid ambiant, j’commence à dribbler un peu avec le ballon, puis m’entraîne aux peno. Ca arrive rarement, mais on ne sait jamais. Un bon joueur doit toujours être préparé, on sait jamais qui on aura en face. Et une faute, c’est vite arrivé. M’etonnerait pas qu’un jour, un gars de l’équipe adverse ait envie d’nous bousculer. Faut dire, l’équipe s’améliore et j’ai bon espoir d’nous faire inscrire l’an prochain pour les matchs inter-scolaires.

J’me décide un moment plus tard à faire une ptite pause pour aller boire et reprendre mon souffle. Une bonne gorgée que j’savoure histoire de bien m’hydrater, important ! Une fois fait, j’file dans la cage du but chercher le ballon qui s’est enfoncé dans les filets et quand j’me redresse, j’aperçois une jolie miss pas inconnue qui s’entraîne sur un autre terrain pas loin. Tiens tiens... Ballon sous le coude, je m’approche tranquillement du terrain de baseball et fais un signe de la main pour éviter de la surprendre (et de me prendre une balle en pleine poire, on sait jamais).

- Salut Emma ! J’fais une ptite pause et j’t’ai vu ici, alors j’me suis dit que j’viendrais te saluer.

Je la regarde faire son dernier mouv’, lâche mon ballon avant de l'arrêter sous mon pied dans un geste contrôlé, et continue de parler :

- Comment tu vas ? Et continue à jouer si tu veux, t’inquiète pas !

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Une question  de confiance (ft. Pablo Mora) Pablosigna