Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €


Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 25
■ Messages : 1122
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
Sororité | ft. Akira C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

Sororité | ft. Akira Empty Sororité | ft. Akira

Jeu 8 Déc 2022 - 17:19


Sororité

feat. Akira

Sororité | ft. Akira SZy6eSt
C’est le premier jour de décembre.

Moon regarde le ciel. Il ne neige pas encore. Qu’est-ce qu’elle aimerait voir la neige ! Le tapis blanc la rassure. Même si ça veut dire pas de talons, même si ça veut dire couches et couches de vêtements, même si ça veut dire bonnets et gants. Elle ne se l’avouera jamais, mais Moon aime la période de noël, et de la nouvelle année. Il y a d’abord la musique qui envahit les magasins. Puis, il y a l’odeur des épices, qui émane des petits restaurants. Et puis, surtout, il y a les gens. Noël, ça embaume les cœurs. Comme si tout le monde était dans un petit cocon de douceur et de gentillesse…

Sal*pe !

…Bon. Pour la gentillesse, on repassera. Moon, sortie de sa rêverie, cherche du regard la provenance de ce malheureux juron. C’est une accusation grave, quand même !

Grosse c*nne !

Trouvé ! Deux jeunes filles. C*nnes, difficile de juger, mais grosses, clairement pas ! Elles doivent être en fin de lycée, maximum début université. Moon se rapproche. Les deux filles sont face à face, les regards noirs, prêt à se sauter l’une sur l’autre.

Encore et encore des noms d’oiseaux, tous désagréables aux oreilles de Moon. Et la dispute semble ne pas se calmer. Et voilà que maintenant elles en viennent aux mains ! L’une d’entre elle attrape les cheveux de l’autre.



Moon trottine jusqu’aux deux filles et essaie de les séparer. Mais maintenant, la seconde a riposté, et s’est accrochée à son tour aux cheveux de sa rivale. Super. Où sont les surveillants quand on a besoin d’eux ?

Code by awful modifié par Gin

---------------------------------

Sororité | ft. Akira NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

Sororité | ft. Akira XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum