Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal


Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato
■ Age : 28
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mar 13 Déc 2022 - 18:29
La journée sportive… A peine arrivée, on la mettait déjà à l’épreuve. Et quelle épreuve… Au moins, elle avait l’occasion de bien s’amuser avec Nissa, pas trop transpirer et plus important aller encourager sa classe après sa course. Tout en s’étirant, elle se demandait ce qui serait le plus intéressant à regarder une fois qu’elle aurait terminé. Le baseball ? Le basket ? Est-ce-que les matchs avaient déjà commencé ? Indécise, elle récupéra la bande de tissus qui devrait servir à lier son pied à celui de Nissa et rejoignit cette dernière sur la ligne de départ. Intriguée, elle regarda les autres concurrents. Une adulte, une prof probablement, une étudiante qu’elle était presque certaine d’avoir vue durant la semaine, Tsumugi leur adressa un sourire amical, le deuxième groupe était composé d'un géant et d' un de ses colocataires préférés -pour le moment. D’humeur joueuse elle lui tira la langue. Peut-être lui aurait-elle lancé un « Que le meilleur gagne ! » ou encore "le perdant devra donner son dessert à l'autre" mais le partenaire de Mori-san l’intimidait assez pour qu’elle n’osa pas pousser la provocation.

"Nini-chan ! Nini-chan ! Tu préfères quel pied pour que je nous attache ? "Demanda t-elle avant de se baisser pour les lier.

Jouant avec sa cheville, Tsumugi sentait bien qu'être attachées serait un gros handicap pour elle. Elle espérait juste ne pas trop retarder Nissa et encore moins l'entraîner avec elle si elle trébuchait.

"Le duo NiGi va les éclater !"
Glissa t-elle à sa partenaire pour leur donner courage.

Vitesse: 59
Coordination: 47
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 25
■ Messages : 1122
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mar 13 Déc 2022 - 19:34


A nous deux contre les autres

feat. les coureurs

[Intrigue] A nous deux contre les autres Run_38139
Mais quelle idée bizarre.

Bandeau attaché sur le poignet, baskets lacées, et cheveux noués, Moon regarde tout autour d’elle. Que des étudiants. Elle cherche du regard un autre professeur, dans sa situation, mais elle est seule. Sportive dans l’âme, elle a accepté de participer à la journée de Kobai-sai. Être surveillant, et compter les points, c’est bien, mais pas autant que de jouer.

Enfin, c’est ce qu’elle pensait, avant le jour J. Seule trentenaire, elle regarde avec un air désolée l’étudiante qui doit courir avec elle. Moon s’est inscrite dans la pire des épreuves. Mais il y avait besoin de monde ! Elle s’est sacrifiée, oui.

Quand Moon voit Nissa se préparer, et s’attacher à Tsumugi, elle se permet de se rapprocher pour saluer les deux filles : Un petit clin d’oeil.

Puis, il est temps de se présenter à sa coéquipière : Elle se courbe légèrement. Pas question de faire semblant de courir.

Moon dénoue le ruban de son bras, et le tend à Alya. Elles seront aux couleurs de leur équipe.

Vitesse : 79
Coordination : 34


Code by awful modifié par Gin

---------------------------------

[Intrigue] A nous deux contre les autres NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

[Intrigue] A nous deux contre les autres XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
A l'université ; 1è année
Alya Moore
■ Age : 27
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres QSZRG60 [Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 15 Déc 2022 - 1:24
Run, run and run again.
Event

La férue de sport est de bonne humeur. En fait, il est même plutôt rare de voir un sourire s'afficher sur son visage autrement que celui concentré quand elle court. La journée sportive est de loin son moment préféré dans l'année, et surtout, la suprême occasion de se surpasser devant des personnes admiratives qui se donnent du mal, elles aussi.

Elle se fige rapidement quand elle constate que sa partenaire est une prof, donc automatiquement une autorité avec un potentiel ascendant sur elle. La brune tique imperceptiblement, redressant sa crinière en une queue-de-cheval pour s'occuper les mains, et donc, par ce biais, dissimuler son léger stress.
Sa politesse automatique et son profond respect pour ce qui est au-dessus d'elle la portent à s'incliner à son tour.

- Enchantée. Alya Moore.

La culture nippone lui impose parfois bien des soucis quant à sa présentation. Il est d'usage de citer exclusivement son nom de famille car il sera celui appelé par les interlocuteurs dans une discussion sociale, mais, de son côté, le sien n'est pas japonais et ne lui a pas l'air naturel inclut tout seul dans une phrase, alors, elle favorise toujours la citation de son nom complet.

- Sachez que je veux gagner à tout prix et que je mettrais tout en œuvre pour qu'on y parvienne. Elle termine son tour de main avec son élastique rouge et fronce les sourcils d'un air déterminé. Je suis déjà une bonne sportive alors que vous ne semblez pas avoir mon niveau, il serait donc plus logique et efficace que j'ai mon pied droit noué, ainsi, je pourrais combler l'écart de différence avec celui qui n'est pas mon pied d'appel, si le vôtre n'est pas attaché.

Elle se pince les lèvres et tourne la tête. Elle n'a pas encore bien appris à mesurer ses propos, tant, dans ce contexte, la victoire lui importe bien plus que sa conscience morale sur ce qui est socialement acceptable ou non.

Vitesse : 93
Coordination : 46

KraKhot
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 2093
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Lun 9 Jan 2023 - 13:03
À nous deux contre les autres
17 Novembre
Le stress invasif monte de la poitrine jusqu'au fond de ma gorge : je n'aime pas trop la compétition. C'est certes beau de se donner au maximum pour atteindre la victoire ou simplement pour la beauté du jeu, mais ça peut aussi taper dans le moral si on perd, surtout de peu.

Du coin de l’œil, mon regard capte la langue poussée en direction de Mori-san. Ça m'attendrirait si c'était destiné à quelqu'un d'autre... mais la mésaventure avec Maya trotte dans ma tête. Ce n'est pas pour autant que je vais lui dire de se méfier du garçon.

Tsu-chan attire mon attention sur quel pied attacher. J'hésite quelques secondes de la marche à suivre... il y a plusieurs stratégies valables qui me viennent en tête, mais l'important, c'est qu'elle puisse courir tout en étant à l'aise, et en étant guidée.

« Le pied droit ! Comme ça, tu auras le tien de libre »

Je rigole doucement à sa phrase d'encouragement, et suis sur le point de répliquer pile au moment où Kawaguchi-san s'approche de nous. Ça m'intimide de l'affronter dans une course, mais ça doit l'être encore plus en tant que  sa partenaire !

« Bonjour Kawaguchi-san ! Bonne chance à vous ici ! »

Un sourire se dessine sur mes lèvres en réponse à son clin d’œil. J'en profite pour m'incliner en guise de salutations, en direction des garçons – dont un semble être étudiant, et de la fille accompagnant l'adulte. Je tape la pointe de mon pied gauche sur le sol et me tourne vers Tsu-chan, la voix basse :

« Je dirais même plus, NiGi va tout défoncer ! »

Cette fois, c'est moi qui lui fait un clin d’œil.

Vitesse : 100
Coordination : 64
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Intrigue] A nous deux contre les autres B8jOpbR
A l'université ; 3è année
Evan O'Connor
■ Age : 32
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 12 Jan 2023 - 0:01
À nous deux contre les autres
Ft. Challengers
Le 17.11.17

Quel magnifique duo ! L'un des deux est dix centimètres plus proche de la voûte céleste que l'autre et connaît à peine les règles. Pourquoi est-il là dans ce cas ? De bon cœur, il a accepté de remplacer celui qui aurait dû courir avec Seito Mori... M'étant d’emblée leur équipe à défaut à cause de la différence de taille ! Il a fallût l'expliquer à l'intéresser et se présenter avant d'arriver sur la piste, prêt à se lié avec cet inconnu.

Franchement, on est pas avantagé vu qu'on a pas pu s'entraîner ensemble mais au moins, l'équipe sera représentée. Et nous gagnerons quand même qui sait ? Pas question de ne pas tout donner de mon côté en tout cas ! Mm ?

Du coin de l’œil, je repère un geste puérile de la part d'une jolie demoiselle à la chevelure blonde. Je vois bien qu'il n'est pas mal intentionné et j'en rigole doucement avant d'en faire part à mon partenaire, pouce levé par dessus l'épaule.



Avec un rictus qui en dis long sur mon hilarité, je regarde les autres s'attacher. Il va falloir le faire aussi et honneur au titulaire pour choisir sa jambe fétiche !



Tout sourire, j'attends patiemment qu'il fasse son choix et nous attache, sûrement plus expérimenté vu que c'était son épreuve. Du moins, s'ils s'étaient entraînés ensemble, j'ai oublié de poser la question à celui que je remplace.

Vitesse : 51
Coordination : 54

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 1079
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres DOAUR5R [Intrigue] A nous deux contre les autres UvBe1PB [Intrigue] A nous deux contre les autres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 12 Jan 2023 - 22:36
VENDREDI 17 NOVEMBRE 2017



Bon sang, le gars qui l'a lâché a plutôt intérêt à souffrir le martyre, à vider ses tripes dans une bassine ou à dédicacer les chiottes d'un petit-déjeuner compliqué. Parce que le gars qui le remplace fait le double de sa taille. Bien sûr il exagère. Seito n'est pas si petit. Juste pas aussi grand que cet O'Connor. Ni aussi imposant. Ni même aussi charismatique. Fort heureusement, le dernier critère n'a pas lieu d'être dans cette épreuve. Pour les deux autres, le miracle n'est pas exclus. Peut-être qu'un kami lui fera pousser des ailes sur la piste.

Tout. Est. Possible. Et ce n'est pas sa nouvelle colocataire qui va l'empêcher de gagner. Clairement invité à répondre, le japonais prend un air faussement indigné et joue la carte du défi à l'adresse de la blonde :

« T'es obligée de ramener des mochis si j'gagne, fais gaffe ! »

Il secoue la tête, amusé par la situation, et reporte son attention sur son partenaire à qui il sourit maladroitement.

« Euh... moi non plus mais on va faire comme si, hein ! »

La corde glisse entre ses doigts tandis qu'il réfléchit. Étant gaucher, son pied gauche est le maillon faible. Il serait donc plus judicieux de l'attacher et de pousser avec son pied droit. Ou alors c'est l'inverse... Tout se mélange dans sa tête jusqu'à ce qu'il se dise que ça n'a pas véritablement d'importance du moment qu'un pied est noué. C'est pourquoi il ne tergiverse pas plus longtemps et s'agenouille devant O'Connor. Une fois le nœud serré et ayant vérifié qu'il ne risque pas une amputation, sa tête se lève vers le grand brun et il lui tend l'extrémité de la corde.

« Veux-tu... attacher ton pied droit s'il te plaît ? »

Nul doute qu'un drama s'arracherait une scène aussi cocasse.

Vitesse : 17
Coordination : 37





---------------------------------

[Intrigue] A nous deux contre les autres Signature
Elève ; en 3ème année
Tsumugi Sato
■ Age : 28
■ Messages : 72
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mar 17 Jan 2023 - 3:09
Face à la détermination et l’assurance de Nissa, Tsumugi ne se retint pas de sourire. Si seulement cela lui arrivait plus souvent… Alors entre les paroles de sa partenaire, les encouragements de Kawagushi-san, l’amusement du beau géant, plus tôt, face à la « saine rivalité » entre la jeune fille et son camarade de chambre, Tsumugi ne put s’empêcher de fanfaronner un peu une fois devant la ligne de départ.

« Mori-san ! Tu penses vraiment pouvoir gagner ? Ha ! Je relève ton défi ! Mais prépare toi à me donner tes desserts ! »

Encore amusée, Tsumugi se fit la réflexion que la course en duo, c’était comme marcher de façon synchronisée, mais au lieu d’utiliser le même pied, elles les inversaient. Un peu comme si elles avançaient colé à un miroir. Puis en regardant Nissa, elle se dit qu’elles avaient de la chance d’être presque de la même taille.

« On commence en balançant la jambe… Gau... Droi… La jambe intérieure ? » Proposa-t-elle à son amie en plaçant son pied droit devant.

À côté, les autres équipes aussi s’étaient liées, pour le meilleur ou pour le pire. Désormais concentrée, Tsumugi surveillait l’arbitre et son fameux coup de sifflet pour lancer le départ de la course.

« A vos marques ! Prêts … ?»

Le coup de sifflet retentit et la jeune fille voulut s’élancer… Sur le mauvais pied. Un peu déséquilibrée, elle passa son bras dans le dos de sa partenaire pour se retenir à elle avant de se calquer sur ses enjambées.

« Oups ! Désolée Nini-chan ! » Lui lança-t-elle en espérant que sa bourde ne leur avait pas fait perdre trop de temps.
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 2093
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mar 17 Jan 2023 - 15:04
À nous deux contre les autres
17 Novembre
Un sourire s'installe sur les lèvres de Tsu-chan, et je ne peux m'empêcher d'en afficher un en retour. Des desserts sont en jeu, on ne peut se permettre de perdre ! Surtout s'il s'agit des mochis de son père... Ils ne peuvent finir dans l'estomac de ce malotru.

Enfin... pas de cette manière. Pas sur une défaite.

Petit hochement de tête alors qu'on s'installe sur la ligne de départ, le pied gauche placé ; on commence donc sur la jambe intérieure. Je suis assez confiante malgré  la concurrence. Ça ne me ressemble pas, mais je crois au pouvoir de l'amitié ! Eh ouais.

Les yeux posés sur l'arbitre, je retiens mon souffle jusqu'à son top départ.

On s'élance toutes les deux, et au premier pas, manque de se ramasser. J'ai entraîné sa jambe avec la mienne, mais le mouvement n'a pas suivi. Là comme ça, dans le feu de l'action, je dirai qu'elle s'est planté de pied. Mais je n'ai pas trop le temps d'y penser alors que son bras vient se loger dans mon dos.

« T'inquiète ! »

Je cours aussi vite que me permet Tsu-chan.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Intrigue] A nous deux contre les autres B8jOpbR
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 25
■ Messages : 1122
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres C29Z2B4


Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mer 18 Jan 2023 - 16:49


A nous deux contre les autres

feat. les coureurs

[Intrigue] A nous deux contre les autres Run_38139
Elle est motivée, la petite Alya. Elle en devient presque impertinente. Comment ça, pas son niveau ? Moon est loin d’être rouillée, elle court toutes les semaines dans le parc de l’université. Plusieurs fois par semaine, même ! La professeur met de côté son égo. A quoi bon se justifier, la course le fera pour elle.



Elle a intérêt à courir aussi vite qu’elle le prétend. Sinon, Moon pourrait se montrer bien plus frustrée que ça. Même si elle est professeur, elle a une réputation à conserver. Pas question d’être dernière ! Elle veut se montrer à son meilleur jour devant ses étudiants, et devant ses collègues.

Madame parfaite est parfaite en tout. Et même quand il s’agit de ridicules courses pieds attachés !

Une fois leurs jambes jumelles, Moon et Alya se mettent en place pour ne pas rater le début de la course. Elle n’est pas vraiment à l’aise, la trentenaire, avec son pied faible attaché. Elle a l’habitude de commencer ses courses autrement, et elle peine à trouver un équilibre satisfaisant.

Pourtant, elle ne veut pas perdre la face, et ne dit rien de tout ça à Alya. Alors, quand sonne le départ, et que ses adversaires foncent, elle se tord légèrement la cheville. Rien de bien grave, mais assez pour la déstabiliser. Elle trébuche, manque d’amener Alya dans sa chute, avant de se redresser.



Elles reprennent le rythme. Même si leurs mouvements ne sont pas parfaitement coordonnés, avec le compte, elles arrivent à avancer. Et Moon n’avait pas menti à Alya : quand elle court, elle court vite !

Elle a envie d’y croire, maintenant qu’elles sont sur une bonne lancée, elles peuvent peut-être dépasser Nissa et sa blonde.

Rappel tirs:

Code by awful modifié par Gin

---------------------------------

[Intrigue] A nous deux contre les autres NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

[Intrigue] A nous deux contre les autres XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
A l'université ; 1è année
Alya Moore
■ Age : 27
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres QSZRG60 [Intrigue] A nous deux contre les autres Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Sam 21 Jan 2023 - 2:53
Run, run and run again
Ft. Les coureurs de bas étages

Alya démarre en trombe lors du coup de sifflet, pas question de se laisser distancer ! Pour elle, il est de rigueur de donner rapidement le rythme de la course pour ne pas avoir de retard à rattraper.

Elle a pris pour habitude de jamais sous-estimer ses adversaires, et pourtant, c'est ce qu'elle vient juste de faire avec sa partenaire alors que celle-ci démontre une capacité de course acceptable qui lui affirme qu'elles pourraient sans aucun doute gagner la course !

La brune manque de tomber elle aussi à la renverse quand la professeure perd l'équilibre. D'instinct, elle met son corps en X et utilise son bras à l'horizontale pour contrebalancer la charge, claquant son pied libre afin de maintenir leurs poids respectifs.
Alya tolère les erreurs et ne blâmera pas la jeune femme pour son manque de coordination. Peut-être que c'est de sa faute, elle a démarré trop vite alors qu'elle n'est plus la seule dans cette histoire.

- Allez, du nerf ! On ne peut pas se contenter de la deuxième place !

Lance-t-elle en guise d'encouragement - surtout à elle-même.

La deuxième place, c'est la pire des places puisque premier perdant. Alya se sait rapide, ayant une pleine confiance en ses aptitudes durement acquises. Cela dit, l'exercice demeure plus difficile par l'entrave à sa cheville. Faut dire qu'elle a du mal à se coordonner, car elle mise tout sur la vitesse.
Un petit grognement de sa part révèle sa frustration. C'est une chose simple et elle n'y arrive pas !
Hors de question que les choses prennent cette tournure. Elle va y arriver !

La sportive ne surveille pas ce qui a derrière elles, mais à l'avant. Bien que les habilités physiques soient très importantes dans son domaine, elle décide de prendre du recul et de réfléchir. Il y a d'autres critères à considérer.
Hmm... Pourquoi les deux filles de devant sont bien meilleures alors qu'elles ne semblent pas autant athlétiques qu'elle puisse l'être ? Qu'est-ce qui fait la différence chez elles ? Qu'est-ce qui manque à leur duo ?

Mme Kawaguchi la tire de ses réflexions et propose une solution alternative en comptant les pas. Elle opine fortement d'un signe de tête et se détermine à suivre la cadence ; c'est facile.

Puis là, elle observe, elle trouve, elle copie. C'est si évident et à la fois pas, car elle n'a jamais été très tactile. À son tour, elle vient saisir sa partenaire par l'épaule afin de ne faire qu'un avec elle.

Un corps, deux cerveaux.

- Madame, je suggère que nous gardions toujours nos jambes raides et tendues pour pouvoir allonger notre foulée et faire le moins d'erreur de synchronisation possible.

___________________________________________________
Rappel tirs :
Vitesse : 93
Coordination : 46

KraKhot
A l'université ; 3è année
Evan O'Connor
■ Age : 32
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres Fv3F7ep [Intrigue] A nous deux contre les autres M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mer 25 Jan 2023 - 14:10
À nous deux contre les autres
Ft. Challengers
Le 17.11.17

Finalement, son partenaire finit par répondre à la provocation en mettant de la nourriture en jeu. Il n'est plus question de perdre à présent ! Heureusement, si Mori est capable de faire un tel pari, c'est qu'il doit être sûr de lui n'est-ce pas ? C'est rassurant pour Evan qui prononce, sans s'en rendre compte, des bêtises dans un Japonais douteux et son partenaire n'est pas vraiment mieux avec sa demande...



Sans attendre, j'attrape la corde qu'il me tend et m’accroupis à mon tour pour finaliser notre dispositif de fusion. Une fois chose faite, j'essaie de ne plus trop bouger mon pied sinon, ça le ferait gigoter également et ça ne serait pas très agréable je pense. On se met d'accord sur quel pied mettre en avant et j'attends le top départ, un énorme sourire sur le visage. J'adore ce moment ! L'attente, l'impatience, l'adrénaline et le stress en même temps ! C'est grisant et quand tout se libère d'un coup au coup de sifflet, j'ai juste envie de foncé aussi vite que je le peux mais... Mon pied droit n'agit pas comme je le souhaiterais et je reviens vite à la réalité.

Courir seul ou en duo n'hésite d'être parfaitement synchronisé avec son partenaire et actuellement, ce n'est pas du tout le cas ! Un regard rapide aux premières m'indiquent que la solution serait déjà de se tenir par les épaules et je m'exécute immédiatement... Soudainement, le contact sous mon bras disparaît et je sens qu'il y a comme un malentendu sur mes intentions.





EVAN (Rappel)
Vitesse : 51
Coordination : 54

DUO
Vitesse : 34
Coordination : 45.5
Total de points : 79.5

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 31
■ Messages : 1079
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres DOAUR5R [Intrigue] A nous deux contre les autres UvBe1PB [Intrigue] A nous deux contre les autres 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Mer 25 Jan 2023 - 20:46
VENDREDI 17 NOVEMBRE 2017



Le grand brun accepte la proposition sans rechigner et les voilà unis par les liens du... de la course. Seito lui sourit avec entrain puis, très vite, son regard papillonne sur les autres compétiteurs. Courir sans but a toujours été une source de désagrément. Mais maintenant que des mochis sont en jeu, il est forcé de s'investir un minimum. Pas un seul instant, il prend conscience que le déséquilibre de leur duo dépareillé pourrait nuire à la réussite de cette épreuve. Et il se positionne sur la ligne de départ avec l'ambition toute relative que la seule motivation d'un dessert facile suffira à lui faire pousser des ailes.

Le pied gauche vers l'avant, il jauge une nouvelle fois du regard ses adversaires et souffle un bon coup. Ses yeux cherchent alors le regard de son partenaire, plus haut. Il hoche de la tête, lui signifiant qu'il est fin prêt et ajuste sa position dans l'attente du top départ. Qui ne tarde pas à arriver. Le coup de sifflet tranche la tension et il s'élance avec toute l'énergie à sa disposition. Moindre par rapport au grand gaillard qu'est son acolyte du moment. Il aurait pu s'adapter à ce rythme, si et SEULEMENT si, le brun n'avait pas amorcé un contact.

Seito se fige l'espace d'une seconde et, aussi glissant qu'une anguille, s'extraie de ce corps envahissant. Les sens en alerte, il parvient à poursuivre sa course mais ne peut s'empêcher de dévisager O'Connor avec des yeux affolés. Nullement apaisés par la justification du jeune homme.

« Je- J'ai pas... Cours, juste cours... Faut qu'on trouve le bon rythme, c'est tout. »

Le japonais ralentit un poil sa course à nouveau et observe sérieusement l'enchaînement de leurs pieds. Complètement désynchronisés. Il tente donc de caler ses pas aux siens. Tout en exprimant vocalement ses intentions.

« Ouais, c'est ça. D'abord la droite, puis la gauche. Droite, gau-, droite, droi-. » Une nouvelle réalisation fleurit entre ses lèvres. « P*tain, t'as vraiment des grandes jambes ! »

Ce qui n'aide en rien mais mérite d'être souligné.


Rappel des dés :
Vitesse : 17
Coordination : 37




---------------------------------

[Intrigue] A nous deux contre les autres Signature
Elève ; en 3ème année
Nissa Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 2093
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] A nous deux contre les autres GXkLotl


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Jeu 26 Jan 2023 - 15:13
À nous deux contre les autres
17 Novembre
Pour un temps, Tsu' et moi, menons la course. On prend un peu d'avance, et j'aperçois seulement du coin de l’œil, le duo de la fille revêche et Kawaguchi-san. Celui des garçons doit probablement être un peu à la traîne.

En voyant le couple de filles rattraper leur retard, j'ai accéléré à mon tour. J'ai couru, comme je l'aurais fait en étant seule, en essayant de rattraper mon frère quand on s'affronte sur le bord de la plage. J'ai couru, et j'ai failli, la main de Tsu' s'agrippant à mon dos.  

Ma meilleure amie fléchit le genou et j'ai tout juste le temps de m'arrêter pour amoindrir les dégâts. Je perds des yeux la team fusée-dans-les-fesses, trop occupée à vérifier l'état de la blonde. Juste une petite écorchure, mais peut-être plus en profondeur.

« Désolée... ça va ? »

Je l'aide à se redresser.

« On peut arrêter l... »

Mon regard croise le sien, y lisant toute sa détermination à continuer. Petit hochement de tête alors que je passe mon bras dans son dos, à mon tour. La première place est perdu, mais pas moyen de finir dernières ! Surtout contre cet amas bizarres et insensés de bras et de jambes.

On court à l'unisson, en rythme, et avec le restant de nos forces. Toute ma concentration part dans la coordination de nos gestes, et on remonte un peu la distance, mais pas assez pour rattraper les dératées de la course. On arrive en deuxième.

Mais eh ! Ce n'était pas avec elles, le pari !

Résultat de la course:
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
[Intrigue] A nous deux contre les autres B8jOpbR
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Intrigue] A nous deux contre les autres Empty Re: [Intrigue] A nous deux contre les autres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum