Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 29
■ Messages : 303
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Life is a painting and I am the artist MGjyI85 Life is a painting and I am the artist 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Life is a painting and I am the artist Empty Life is a painting and I am the artist

Jeu 15 Déc 2022 - 1:50
Life is a painting, and I am the artist.

le 15 décembre, après les examens d'Arts Plastiques

Y'a pas à dire, les exams c'est loin d'être ce que je préfère. Mais si y'a bien un truc pour lequel c'est utile, c'est que tout le temps où j'fous rien pendant l'exam, j'le passe à échafauder des plans foireux que j'peux mettre en place ensuite. Et aujourd'hui ne déroge pas à la règle !

L'exam d'arts plastiques a vite été torché, parce que l'histoire de l'art c'est pas mon truc. J'aurai préféré qu'il nous fasse "exprimer notre fibre artistique" en nous faisant dessiner, plutôt que d'expliquer pourquoi telle couleur est plus intense émotionnellement qu'une autre. Qu'est-ce que j'en sais moi, Kobatruc ? Enfin bref, au bout d'une heure, je me tournais déjà les pouces alors j'ai connecté mes neurones pour trouver une manière de mettre de la couleur et de l'émotion dans la vie des autres, c'est beau non ?

Ni une ni deux, exams fini, j'ai filé au konbini du coin pour acheter ce qu'il me fallait, avant de revenir aussitôt dans les dortoirs. Pas idiot, j'profite que la majorité des gens soient à leurs clubs pour mener mon plan à bien. J'ai même trouvé une autre idée pour ajouter un plus, trop hâte d'entendre les gens y passer. C'est rien d'méchant en vrai, juste de quoi égayer ma journée !

Eh c'est parti...

J'fais style de rien et prend ma serviette, ma trousse de toilette, et planque dedans le matos dont j'ai besoin avant de me diriger dans les sanitaires. J'm'assure que toutes les douches soient libres et que les lieux soient vides avant d'opérer, pas question d'me faire chopper. Ni une ni deux, j'm'incruste dans la première cabine pour dévisser le pommeau de douche et mettre un peu de colorant en poudre dedans. Du rouge, pour aller avec les fêtes de Noël, même si ça risque de faire un peu... sanglant haha.J'revisse le pommeau en faisant gaffe que ça tienne bien droit pour pas que ça fuite entre temps, puis file dans le douche suivante. Un peu de vert cette fois ! J'alterne une douche sur deux, et dans certaines je glisse même un peu de café pour ajouter une jolie odeur quand l'eau chaude fera couler tout ça. J'suis inventif quand j'veux, si seulement ça pouvait être plus utile en cours hein...

Allez, plus qu'une et le tour sera joué !

J'me frotte les mains pour pas être trop taché, même si j'ai déjà un peu de couleur sur les doigts. Faudra que j'frotte bien avant de sortir d'ici ! Mais d'un autre côté, il m'en reste quand même un peu alors j'irai bien piéger quelques douches chez les meufs, en vrai... Ca va être plus compliqué pour pas s'faire chopper, mais ça s'tente. J'visse le dernier pommeau et sort avec tout mon bordel sous le coude, me dirigeant nonchalamment vers la porte des sanitaires des filles, avant d'frapper à la porte. Il m'faut un prétexte au cas où ce s'rait pas vide, alors j'tente un truc :

*toc toc toc*
Hey les filles, Tsumugi est là ? J'dois lui rendre ses fiches de litté !
*toc toc toc*

Deux fois, parce qu'on sait jamais, vaut mieux vérifier. Pas de réponse, aucun bruit, c'est vide. Une chance de ouf aujourd'hui. C'est même presque trop beau pour être vrai. Si j'étais pas si hypé par mon plan merdique, j'me serai ravisé mais... Ouais, trop tentant d'faire chier tout le monde en vrai. J'attends pas et j'file aussitôt refaire la même dans les premières douches, colorant ou café, parfois les deux, j'suis beaucoup trop motivé.

Sauf qu'au bout de la troisième, y'a la porte d'entrée des sanitaires qui s'ouvre et d'un coup, on passe en mode "Mission impossible". J'referme la porte de la cabine ou j'suis, fait pendre ma serviette en mode "cabine occupée" et serre les dents en cherchant comment booster la supercherie pour pas m'faire griller. J'grimpe sur un ptit rebord et m'tiens en équilibre, les mains sur les parois en mode ninja pour pas qu'on voit mes pieds. Et avec tout l'courage du monde, j'prends une voix fluette de nana pour chantonner, avec l'accent qui va bien pour flouter les pistes :

The club isn't the best place to find a lover
So the bar is where I goooo...

Tenue de Pablo:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Life is a painting and I am the artist Pablosigna