-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal


Elève ; en 1ère année
Kazutomo Higashijima
■ Age : 21
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 29/09/2022

■ Mes clubs :
[Intrigue] Parcours d'obstacles Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazutomo Higashijima

[Intrigue] Parcours d'obstacles Empty [Intrigue] Parcours d'obstacles

Lun 19 Déc 2022 - 16:01
[Intrigue] Parcours d'obstacles
17.11.2017
Kazutomo ne comprend pas trop pourquoi il a été sélectionné pour être coureur au parcours d'obstacles. C'est beaucoup de pression, d'autant plus qu'il est le premier du groupe à courir ! Heureusement il arrive à faire le vide dans sa tête avant le début de la course. Au signal de départ, il s'élance !

Le premier obstacle est fastoche ! Kazutomo s'est entraîné avec Hakuren, qui remplaçait la balle par un œuf, donc il a la technique de la louche suprême ! Il passe l'obstacle haut la main et ramène la balle à destination.

Kazutomo a une sorte d'adrénaline, il sent qu'il tient le bon filon. L'obstacle d'après ne lui donne pas de difficulté non plus. Il traverse bras tendus le rondin de bois d'une seule traite comme s'il avait caché une carrière d'équilibriste jusqu'à ce jour ! En posant le pied à l'autre bout, il s'étonne d'avoir réussi sans foirer... C'est pas le moment de rêvasser, il doit continuer !

La suite est plus compliquée pour lui. La balle est capricieuse et elle roule pas forcément là où Kazutomo l'anticipe. À un moment, Kazutomo la fait tellement dévier qu'elle va sur le parcours d'un autre ! Courir après la balle ne fait qu'aggraver sa course folle alors il doit la rattraper, la contourner, la dépasser puis la repousser ! Il perd un temps fou. Lui qui avait si bien démarré...

Il se démène pour arriver au dernier obstacle. Une fois devant les pneus au sol, Kazutomo ne sait pas trop comment s'engager. Il est pressé par le temps alors il tente la traversée sans réfléchir mais il s'emmêle dans son jeu de jambes et tombe en coinçant son pied dans un pneu qu'il embarque avec lui... C'est la cata. Pourtant, Kazutomo ne lâche rien !! Il se relève, remet le pneu, recommence depuis le début et il passe en étant plus vigilant, même s'il doit mettre plus de temps !

Kazutomo atteint la ligne d'arrivée, au bord de l'effondrement. Quand le coureur d'après s'élance après lui, il n'a même plus la force de crier des encouragements. Il se vautre parterre dans un coin.
codé par Royals


Résultats
Elève ; en 2ème année
Itsuki Naito
■ Age : 29
■ Messages : 105
■ Inscrit le : 03/08/2021

■ Mes clubs :
[Intrigue] Parcours d'obstacles IRBGRXv [Intrigue] Parcours d'obstacles QqAhjNv


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Itsuki Naito

[Intrigue] Parcours d'obstacles Empty Re: [Intrigue] Parcours d'obstacles

Jeu 26 Jan 2023 - 22:57
[Intrigue] Parcours d'obstacles
17/11/2017
Le festival sportif bat son plein. Partout l'on entend scander, crier. L'ambiance atteint son climax à chaque victoire. Les épreuves s'enchaînent une à une, sans interruption, à un rythme presque effréné qui n'a d'égal que la teneur de la compétition qui fait rage en ce lieu et en ce jour. Pourtant, Itsuki semble ailleurs. Il est très calme. Il fait abstraction de toutes les distractions qui l'entourent, se préparant mentalement.

L'épreuve sportive qui s'annonce est une course d'obstacles, qu'il a le privilège de faire en même temps que sa fratrie. Gaby et Monty ont également été sélectionnés parmi les coureurs. Au final, Itsuki retrouve beaucoup de visages familiers. La seule personne qu'il ne reconnaît pas est la jeune fille de l'équipe Corps. Et celui dont il regrette clairement la présence est évidemment Cassius... Il en vient même à se demander s'il n'a pas échangé sa place de force juste pour se retrouver ici. Cependant, Itsuki se concentre uniquement sur la course.

Dès le signal de départ, Itsuki s'élance à toute vitesse, louche en main. Il se déplace avec adresse, gardant de la constance dans ses mouvements afin d'assurer le ralliement jusqu'au prochain obstacle. Il est en tête, juste devant Kazutomo et Cassius qui les suit. Il pose la louche, s'attaquant au second obstacle et l'aborder avec prudence. Pour cela, il ralentit la cadence et passe sur le rondin de bois en se positionnant de biais. Le maintien de son équilibre ne sera pas rompu par une précipitation, ce pourquoi il agit prudemment. Il est toujours talonné par Kazutomo, toutefois Cassius a largement progressé. Itsuki le remarque mais ne doit pas se déconcentrer. L'obstacle suivant est une balle géante à pousser. L'exercice paraît simple au premier abord, pourtant le contrôle de la balle est difficile tant elle est surdimensionnée. Elle encombre le chemin, est sensible au vent et aux virages, Itsuki estime qu'il ne doit pas prendre cela à la légère. Quitte à perdre encore de la vitesse, il prend le risque et cela paie puisqu'il parvient à garder le cap de sa balle. Enfin, l'obstacle final est le moment pour lui de regagner en vitesse. Il se jette sans réfléchir dans un jeu de jambes et de pieds remarquable, alternant droite et gauche par des mouvements de bond très fluides. À le regarder, cela semble si facile, pourtant son cœur bat si vite et son souffle se coupe momentanément jusqu'à la fin du passage de l'obstacle.

Itsuki termine sa course en tête et atteint le point de départ où Hakuren l'attend pour partir à son tour et à qui il prodigue des encouragements à la passation.

Vas-y Hirano !

Rincé, Itsuki est à bout de souffle, pas nécessairement à cause du dernier effort de vitesse mais probablement parce que tout le stress de la compétition traverse encore tout son être, même à la fin.
codé par Royals


Résultats

---------------------------------

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum