-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

A l'université ; 1è année
Emma Walker
■ Age : 28
■ Messages : 51
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Ikebana] YOLO SURPRISE GUUUUURLZ 49iL5SV [Ikebana] YOLO SURPRISE GUUUUURLZ TCN4I0C

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Ikebana] YOLO SURPRISE GUUUUURLZ Empty [Ikebana] YOLO SURPRISE GUUUUURLZ

Mer 11 Jan 2023 - 3:56
28 décembre 2017, 13h.

Ce pourquoi j’étais à ce voyage à Hakuba ? Parce que j’ai travaillé fort et que j’avais fini mes examens. Les passer ? Sûrement. Je préfère ne plus y penser pour le moment. C’est aussi parce que mes parents sont absolument formidables et ils ont pensé me faire un beau cadeau de Noël. Je trouve ça gé-ni-al ! En fait, ce qui me fait vraiment plaisir c’est que je ne suis pas seule… Quoi que seule… Ça ne m’aurait pas vraiment dérangé, mais avec les filles, c’est encore mieux ! C’est vraiment un voyage sympa… Quoi que l’heure du départ l’était pas mal moins. Bref.  

Tout ça pour dire que je suis ici, avec Meyuki et Sumire et que je me sens bien.  
Pour une fois.
Enfin, pas pour la première fois que j’ai mis les pieds au Japon, mais… disons la deuxième. Enfin, l’une des… Parce que je pense que la réelle première, c’était quand j’ai fait un coucou aux filles en mode SURPRISE GULZ !

Dans le passé, le 3 décembre.

Du Linkin Park joue à fond dans mes oreilles cette journée-là. In the End, en boucle, dans mes oreilles. C’est l’une des rares chansons qui réussit à m’apaiser depuis des années. Des fois je me dis que je devrais changer. Mais bon, tant pis. Je suis nerveuse, j’ai les mains moites, je ne sais plus quoi faire de ma peau. J’ai défait mes bagages assez rapidement avant de me sauver dans le couloir. Pour une raison assez obscure je savais EXACTEMENT dans quelle chambre se trouvait mes deux amies. SAUF QUE L’IDÉE D’ENTRER EN MODE YOLO ME STRESSAIT COMME… BEAUCOUP TROP POUR AUCUNE RAISON.

Emma faut que tu te calme. Respire. Tu veux quand même pas hyperventilé devant tes amies ! Une fois un peu plus calmée, je me pointe devant la U-8. Je fais une fixation sur la porte. Elle est belle la porte. Bon en même temps, tu me diras qu’elle ressemble à toutes les autres, mais euh. Ouais, elle est belle. J’ai comme le cœur qui se débat comme un débile. Faudrait peut-être que je range mes écouteurs et j’arrête de faire jouer ma musique.  Je prends mon tel, je mets mon appli sur pause, mettant maladroitement mes écouteurs dans mes poches… Je refixe la porte.

Elle est vraiment belle. Presque une œuvre d’art.

Et si… Et si elles ne veulent pas me voir ?

Et si… J’sais pas… C’est pas la bonne porte. MÊME SI JE SAIS À 100% QUE C’EST LA BONNE. Et si… Je ne sais pas, elles ne sont pas contentes de me voir la face ? J’ai deux millions de doute en ce moment. J’ai peur. J’ai l’impression de faire un saut en chute libre. J’ai envie d’aller me cacher…

CACAHUÈTE.

J’ai oublié un truc dans ma chambre. Oupsiiiie. Une raison de plus pour prendre un peu plus de temps et de stresser encore plus.

Je retourne dans ma U-1 et je vais récupérer deux sacs avant de retourner à la chambre des filles et de retourner devant leur SPLENDIDE porte. Pendant un instant je me dis que je pourrais juste entrer dans leur chambre, sans m’annoncer, mais je ne me trouve pas particulièrement polie en faisant ça. Je ne me décide pas et je passe un bon moment devant leur porte, angoissant encore et toujours et encore plus et plus.

Trop de « et » dans cette phrase, mais je m’en fiche.

OK. JE ME LANCE.
1, 2, 3. Je toque à la porte sans trop attendre avec ma main libre et je lâche un petit :

- Yo ?

-100000 de classe en ce moment. Mais Yolo

J’ai fermé les yeux en attendant que la porte s’ouvre et je n’ose même pas regarder lorsque je l’entends s’ouvrir. Au pire, j’ai juste l’air débile…

Comme d’habitude.

C’est comme ça que j’ai dit allô pour la première fois aux filles.

De retour dans le présent...

Meyuki, Sumire et moi on avait décidé de se faire une activité ensemble. On avait opté pour de l’Ikebana et ça m’enchantait tout particulièrement. Je dois quand même admettre que la survie en montagne, très peu pour moi, l’origami, j’avais pas envie de gosser 1000000 ans sur un morceau de papier qui va se déchirer pour un truc de marde et… Bah la cuisine jap’… Bah ça va la cuisine jap’… La cérémonie du thé c’est vraiment cool aussi…

En tout cas, aujourd’hui ça me tentait vraiment juste plus de faire de l’Ikebana – et je n’ai forcé personne à quoi que ce soit ! –. Mes yeux brillants et avec mon enthousiasme beaucoup trop enthousiaste je lance à mes amies :

- Let’s go guuuuuulz ! On va faire les plus beaux Ikebana de notre viiiiiiiiiie !

Ou pas ! Je m’en fiche complètement. Je veux seulement avoir du fun avec les filles.  Je prends la main des filles et j’entre avec elles avec beaucoup trop d’enthousiasme ! Parce que les fleurs, elles sont belles, elles sentent bons et c’est super créatif.
A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 28
■ Messages : 1389
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Ikebana] YOLO SURPRISE GUUUUURLZ Ur9f7pD [Ikebana] YOLO SURPRISE GUUUUURLZ LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

[Ikebana] YOLO SURPRISE GUUUUURLZ Empty Re: [Ikebana] YOLO SURPRISE GUUUUURLZ

Mer 18 Jan 2023 - 3:11
Ces vacances se passaient bien. Sumire s’Amusait bien et surtout, ça n’aurait pas été pareille sans Emma et Meyuki. D’ailleurs, si elles n’ont pas passé tout leur temps ensembles, aujourd’hui, elles se sont promis de choisir une activité commune parmi celles proposées. Rapidement, c’Est l’Ikebana qui l’emporta. Les trucs de survie, c’est par leur style et Sumire n’avait pas envie de se fâcher après un bout de papier à plier…. Et elle avait l’impression de ne pas être la seule. La composition florale est donc au menu. Ça pouvait être intéressant, enrichissant et qui sait les trucs qu’elle pourra apprendre et appliquer pour améliorer ses décors lors de shooting photo.

Et puis, elle aime les fleurs, tout simplement. Ce n’est par pour rien qu’une partie de sa garde-robe comporte des motifs de fleurs. C’est doux, enivrant, apaisant les fleurs. Emma déborde déjà d’énergie et d’impatience aussi peut-être et c’est contagieux!

-J’ai bien hâte!

C’est ce qu’elle avait ajouter avant de se laisser entrainer par Emma vers l’activité où elle prirent place. Décidément, ils étaient bien équipés. Il y eut d’abord une partie explicative, puis vint rapidement le moment de création. Sumire hésita devant tous les choix.

-Mmmm… Vous pensez aller vers quoi? Je crois que je vais regarder pour des fleurs au ton pastel uniquement… Vous en pensez quoi?

---------------------------------

[Ikebana] YOLO SURPRISE GUUUUURLZ SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais