- Personnel ; prof de cinéma■ Age : 25■ Messages : 1122■ Inscrit le : 13/03/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sur le manteau blanc
feat. Ryuji

Accoudée à sa fenêtre, Moon regarde le paysage blanc. C’est passé vite. Beaucoup trop vite. Ils n’ont fait que se bouffer du regard, elle et Ryuji. Foutue discrétion. C’est de sa faute, aussi, elle n’a pas envie de rendre tout ça officiel. C’est flippant, la réaction des étudiants, tout autant que de la direction. Est-ce qu’ils pourraient accepter que deux collègues soient ensemble ?
Elle a espéré, plus d’un soir, de voir Ryuji se faufiler discrètement dans l'entrebâillement de la porte. Lui glisser un petit clin d'œil, et l’inviter à se retrouver une fois les regards des étudiants endormis. Mais ce n’est jamais arrivé. C’est plus sage.
Ils ont un peu de temps libre, enfin. La matinée se termine, et les deux adultes se retrouvent dans le hall de l’hôtel. Armés de raquettes, empruntés à l’établissement, ils se préparent à leur unique balade en amoureux sous la neige.
On y va ?
Moon ouvre le pas. La porte d’entrée s’ouvre, et ils se laissent attraper par une vague de froid. C’est vivifiant. Après quelques pas, ils peuvent clipser les raquettes à leurs chaussures pour continuer leur promenade dans les environs, pas trop loin de l’hôtel, afin de revenir à l’heure pour le concours de luges.

Merci Ryu


#9999cc - français / #3399cc - anglais
- Personnel ; prof de design■ Age : 30■ Messages : 511■ Inscrit le : 11/04/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017

Ce matin-là avait un arrière-goût de fin. Ce n'était pas trop tôt. Le voyage avait été bénéfique mais traînait un peu en longueur. L'avantage c'était que la suite annonçait que du bon : Ryokan, sources chaudes et retour à Kobe. Même s'il devait faire profil bas, après tout ils avaient déjà failli se faire voir par John avant le voyage, il y avait une once d'espoir de pouvoir passer un peu de temps avec Moon.
Quelle ne fut pas sa surprise de recevoir justement un message d'elle lui proposant une promenade en raquettes ! Ni une, ni deux, il s'était préparé en conséquence. Manteau chaud, gants, bonnet, bâtons et raquettes, il était fin prêt comme un parfait explorateur. Il avait même prévu un sac à dos avec un nécessaire de pharmacie et quelques en-cas. On n'était jamais assez bien préparé face à l'imprévu, qu'il s'agisse de pique-nique en montagne ou de bobos.
Une fois dans le hall il rejoignit Moon, aussi apprêtée que lui. Décidément, même la tenue de randonnée lui allait comme un gant. Chanceuse. Lui, il avait un peu l'air idiot mais cela changeait-il de l'habitude ? Pas vraiment. Qu'à cela ne tienne, la sortie aura lieu comme prévu. Allons-y !
, annonça-t-il comme un explorateur avant de la suivre dans l'extérieur froid de la montagne. Ils firent quelques pas dans la neige sans leurs raquettes. Il faisait froid mais le froid était mordant, les petites joues délicates de Ryuji rougissaient déjà. Il se planqua le nez dans son écharpe et ajusta ses lunettes de ski. Une fois arrivés à la piste de randonnée, il chaussa à son tour les raquettes et ils se mirent en route.Ca va pour toi ? On a pas eu l'occasion de se voir, le comble... Je sais même pas avec qui on t'a mise dans la chambre. J'espère que tes colocs sont sympathiques !
, dit-il en relevant le menton de son abri. Commencer soft, c'était la meilleur idée. Rappelons que leurs sorties avaient tendance à vite tourner étrangement. Autant la jouer cool. Profiter du moment.

Au cas où ce n'était pas déjà suffisamment clair huhu
Merci Moon

Et parle le Français comme cela (#2998e8)
- Personnel ; prof de cinéma■ Age : 25■ Messages : 1122■ Inscrit le : 13/03/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Sur le manteau blanc
feat. Ryuji

Le froid mord immédiatement leurs peaux. La professeur de cinéma remonte son tour de cou jusqu’à ses pommettes. Elle aimerait se vanter de supporter la température, d’un simple “c’est vivifiant “. Mais elle ne trouve pas ça vivifiant du tout. Moon aime quand il ne fait ni trop froid, ni trop chaud. Emmitouflée dans toutes ses couches, elle supporte quand même mieux l’hiver que l’été.
Quatre jours, je pensais pas, mais c’est passé vite.
C’est drôle, de parler de rien du tout avec Ryuji. Ils n’ont pas l’habitude du small talk.
C’est la première fois que j’accompagne un groupe d'étudiants, dans l’université où j’étais professeur stagiaire, y’avait pas de budget pour ça !
Et puis… Les rares sorties étaient organisées par les clubs étudiants, Moon n’en avait jamais référée avant Kobe. C’est une ambiance particulière. Entre travail et vacances !
J’aurai cru ça plus reposant, j’ai l’impression que mes vacances sont passées sous mon nez… Je ne sais pas si j’accompagnerais la prochaine fois !
Déjà qu’elle a perdu ses vacances d’été…
Et toi ?Ping Pong des banalités.

Merci Ryu


#9999cc - français / #3399cc - anglais
|
|